Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 21:44
Réputation du message : 100% (5 votes)

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui me connaissaient avant la renaissance du forum, j'animais une "émission" nommée le Youtubeur de la Semaine.

★★★

Mon idée est simple : je veux faire revivre ce concept qui fonctionnait fort bien (de mon point de vue toutefois) !

Donc mettre en avant les vidéos des membres actifs. Mais un passage dans ces vidéos ne se fera pas tout seul !

Vous devrez être un membre actif du forum, c'est à dire que participer seulement sur votre sujet de chaîne ne suffira pas, il faudra participer aux sujets à l'honneur, aux concours, accueillir les nouveaux, participer aux débats... A la vie du forum quoi !
Je vous demande simplement de faire vivre le forum comme le font déjà certains. Rien de compliqué !

Je n'exclus pas de faire revenir dans les vidéos de la semaine un même membre plusieurs fois... C'est simple, si vous ne vous arrêtez pas de participer à l'activité du forum, vous avez toutes vos chances de repasser quelques semaines après, il n'y a pas de limite, c'est au mérite.

Alors ça consiste en quoi du coup ?

Vous n'avez rien à faire à part être actif ici. C'est moi qui choisis le vidéaste, la vidéo etc...

Le format ne sera pas très long, je donne mon avis, et je vous fais de la pub en même temps. Je ne serai jamais méchant avec vous, peut-être parfois un peu cru, dans le but que vous amélioriez votre contenu.

J'ai décidé de changer le format car avant il n'y avait pas de surprise, et peut-être un peu trop d'attente, et de déception quand je n'étais pas au rendez-vous (pour diverses raisons personnelles).


★★★

La seule règle est donc d'être actif sur le forum dans son entièreté. Si des questions vous trottent dans la tête, le sujet reste ouvert.



Dernière édition par Judge Dredlou le Ven 19 Mar 2021 - 15:02, édité 8 fois
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 21:53
Réputation du message : 50% (4 votes)
Ça me parait être très intéressant comme concept. Avoir un avis analytique de cette manière, c'est une bonne idée.

Du coup, je te propose ma vidéo à analyser. Fais-toi plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=8SEplgzvWyQ
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 21:54
Salut !

Mais c'est incroyable ! J'adorais ce concept, plein de petites pépites :) (et surtout de nouveaux abonnements, dont certains je les suis encore)

Alors me voilà :
Spoiler:
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 21:56
Vraiment, ça me réchauffe le cœur que vous soyez les deux premiers à poster ici, vous faites de votre mieux, je l'ai bien vu !

Voyons comment ce pavé fera réagir la majorité ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 22:07
Je pose cette question à chaque fois mais est-ce que je peux participer ou en tant que modérateur il est préférable que j'évite?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 22:08
Tu peux, pas de souci ! Les seuls pour lesquels ça craint un peu de participer, c'est Ventilo et moi x)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 22:57
J'avais envie de participé mais je ne pense pas être éligible
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 22:59
MrRedlou a écrit:Tu peux, pas de souci ! Les seuls pour lesquels ça craint un peu de participer, c'est Ventilo et moi x)

Et bien si on le fait pour vous, ça passe non ? Vous posterez ? :D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 23:05
themrsmeo a écrit:J'avais envie de participé mais je ne pense pas être éligible

Le temps viendra ! Le sujet est là, il ne sera jamais trop tard pour participer ;)
Il suffit juste de s’impliquer un minimum et d’être régulier, et tu seras éligible ;)

XeWuP : on va attendre un peu, l’idée vient à peine de germer, il faut que ça vous profite à vous d’abord ! Ce que nous voulons nous, c’est un forum plein de vie, c’est notre récompense !
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Sam 9 Nov 2019 - 23:06
MrRedlou a écrit:
themrsmeo a écrit:J'avais envie de participé mais je ne pense pas être éligible

Le temps viendra ! Le sujet est là, il ne sera jamais trop tard pour participer ;)
Il suffit juste de s’impliquer un minimum et d’être régulier, et tu seras éligible ;)

pas de soucis, avec plaisir ^^
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 9:14
Moi aussi, je ne me sens pas assez actif pour être éligible. Mais c'est une super-bonne idée de faire revenir ce concept ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News 3221273855
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 9:19
Yugo05 a écrit:Moi aussi, je ne me sens pas assez actif pour être éligible. Mais c'est une super-bonne idée de faire revenir ce concept ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News 3221273855

C’est pareil, c’est une dynamique à reprendre Yugo, il ne sera jamais trop tard, le sujet est là, et le forum l’est tout autant ;)
Si ça fonctionne comme avec Nextubeur, ça va nous amener du monde ici, donc donner un coup de fouet au forum ^^
C’est d’ailleurs grâce à cette émission qu’un de nos membres les plus actifs @Nérévae a connu notre plateforme il me semble.

Enfin bref, c’est un travail commun, et j’espère que ça va aussi fédérer nos membres les plus anciens comme les nouveaux :p

Vous voir réagir à l’annonce de ce projet est déjà très encourageant je trouve ;)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 11:19
J'ai peur que ça te fasse beaucoup de boulot, mais clairement le concept est intéressant. A la limite tu pourrais même faire intervenir des membres du forum pour avoir différent avis. Après ça augmente la charge aussi a toi de voir ^^

Du coup si je peux je participe avec celle-ci

https://www.youtube.com/watch?v=R9ehyJ8ad14

Je sais pas vraiment si c'est adapter vu que c'est assez propre a un jeux mais bon tu me dira ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 11:41
@MrRedlou est si bon avec autrui! J'adorais cette émission (et je dis pas ça parce que j'étais passé dans la toute première hein!).

Proposition: pour éviter de te faire noyer par les demandes, pourquoi ne pas fermer le topic quand tu as assez de vidéos à faire puis le rouvrir quand elles sont faites?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 12:50
Denetax : il faut que ce soit rapide à faire, si je demande l’avis des membres, oulah mon garçon, ça ne s’appellera plus le youtubeur de la semaine mais le youtubeur de l’année mdrr !
Non, c’est un facteur beaucoup trop aléatoire hahah !

Ventilo : En fait j’aime avoir pas mal de choix, après rien n’empêche les gens de me proposer plusieurs fois des vidéos, la submersion ne me fait pas peur, tu n’imagines pas le nombre de mails que je recevais avec des vidéos sur Nextubeur hahah !
Non au contraire, plus il y en a, plus c’est intéressant... Et je pense que les membres sont suffisamment intelligents pour savoir s’ils peuvent ou non me proposer, car j’ai posé les conditions ;)
Heureux de voir que cela te motive le retour de cette émission ! :p
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 13:12
En fait, c'est un peu une sorte de "Youtubeur à l'Honneur" mais posté sur la chaine communautaire, et commenté par un seul membre du Forum ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 13:27
Exact Exo, comme je le faisais auparavant si tu te souviens bien, mais c’est quelque chose de plus fréquent, et les critiques des membres ne sont pas nécessaires ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 14:04
Bon, puisque j'ai le droit, j'en profite pour partager ma dernière vidéo, parce que je suis curieux de la voir analyser plus que d'autres.

Rassure-toi, je n'allais pas te proposer une vidéo de trente minutes!

https://www.youtube.com/watch?v=wqVbzDVLq9E
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 15:43
Hello tout le monde.
Je vous partage ma vidéo pour qu elle sois analysé. Je suis nouveau sur le forum et j essaie d'être actif au possible 😊
Donc voici le lien amusez vous 😁
https://youtu.be/aUf0O-3X-dc
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 16:34
Yes, il y aura peut-être un peu de monde avant toi Franz, je vais attendre de voir ta participation vu que tu es nouveau, on en a déjà vu qui se sont démotivés rapidement si tu vois ce que je veux dire, mais ce n’est pas contre toi hein ;) à savoir qu’une fois que vous êtes passé, ce n’est pas figé, vous pourrez repasser par la suite si la motivation est toujours présente :)
Comme je l’ai dit, voyez ça comme une récompense à votre investissement ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 17:21
Oui il y a pas de soucis :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 18:34
FRANZ a écrit:Oui il y a pas de soucis :)

Tu vas voir, ça va venir tout seul ;)
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 20:17
Salut à vous !
Je trouve l'initiative vachement chouette même si je ne pense pas être éligible pour le moment, c'est plutôt cool :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 20:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Causons Pixels a écrit:Salut à vous !
Je trouve l'initiative vachement chouette même si je ne pense pas être éligible pour le moment, c'est plutôt cool :)

Heureux que le projet te plaise ! l'éligibilité viendra rapidement !

Pour info, j'écris normalement la première vidéo ce soir, et je la tourne demain, je prévois de les sortir le vendredi à midi, comme je le faisais auparavant :p
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Dim 10 Nov 2019 - 23:47
Va y avoir un soucis la... a part le vidéaste a l'honneur... je fait pas grand chose, certe, je passe souvent pour regarder... mais c'est tout xD les débats, c'est pas mon délire... et les coucours, bah je m'en fou en général ^^"

donc, je suis pas assez actif pour toi poto? xD j'aimerais le savoir x)
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum