Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 20 Oct 2019 - 17:44

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Michael : Joueur glandeur


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! 84-20

Le lien vers sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UC-uqICErNv9brUvnBZytMiA/featured

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Michae10

Michael, de ses propres mots, nous propose une chaîne où il fait ce qu'il veut quand il en a envie.


Il y a par exemple sa série de Youtube Fighter
https://youtu.be/ergsKRJkg1g

Ou encore ses vlogs, notamment celui sur le Vietnam
https://youtu.be/m7N8v9lFPa0



Le plus important est d'apporter vos critiques constructives aux vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne.


Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Michael.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 20 Oct 2019 - 17:47
A vos critiques messieurs dames!

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Source
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 20 Oct 2019 - 20:33
merci je ne m'y attendais pas, surtout en ce moment où je suis moins actif sur le forum, en tout cas c'est cool, par contre c'est pas le combat le plus vendeur, norman est pas terrible comme perso, celui la et mieux https://www.youtube.com/watch?v=kc7NqmtkIJI&t=1s
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 20 Oct 2019 - 22:18
Michael a écrit:merci je ne m'y attendais pas, surtout en ce moment où je suis moins actif sur le forum, en tout cas c'est cool, par contre c'est pas le combat le plus vendeur, norman est pas terrible comme perso, celui la et mieux https://www.youtube.com/watch?v=kc7NqmtkIJI&t=1s

Du coup ce que je vais faire c'est mettre cette vidéo sur la page d'accueil ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861 .
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 20 Oct 2019 - 23:11
Projets-Ventilo merci
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 21 Oct 2019 - 9:39
Boooon pour mon millième message, j'ai décidé de participer au vidéaste à l'honneur de nouveau (oui ça faisait des mois et des mois !) ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! 433575362

Je connaissais déjà les vidéos youtube fighters que je trouve fun et je ne m'attarderais pas dessus. Ces vidéos se suffisent à elles-mêmes.

Je vais plus m'attardé au vlog de voyage sur le Vietnam que je trouve vraiment différent de tout ce qu'on peut voir pour ce genre de vidéo. D'habitude les gens vont dans des lieux ultra touristiques et montrent un peu que des trucs beaux et blindé de touristes.

Là, pour le coup, tu nous montres un Vietnam avec un visage très humain, très modeste. Une culture vraiment à part et ses habitants fort sympathique et accueillant. Seul hic pour cette vidéo, je dirais la qualité audio. Mais bon, avec une caméra embarquée, tu vas pas non plus te balader avec un micro à perche X). A part ça, je n'ai pas grand chose à redire, j'ai juste apprécié la simplicité de la vidéo qui montre vraiment un voyage qui sort des sentiers battu et qui n'est pas superficiel. Bon boulot !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 21 Oct 2019 - 13:33
Le Rat Conteur merci, pour la vidéo du vietnam, c'est exactement ce que je voulais faire, sur youtube j'ai regardé plein de vlogs et à chaque fois il y a de belles images mais ils ne vont jamais voir les gens, pourtant c'est le plus important quand on voyage, pour te dire je me suis emmerdé devant la vidéo de Mamytwink au mexique, je trouve ses images magnifiques mais il manque l'essentiel et c'est trop tourné en version touristique, ce qui est dommage, je suis plus dans le délire de sortir des sentiers battus comme tu dis, j'ai toujours voyagé de cette façon. Après pour les défauts c'est normal, j'ai pas un matériel de fou, j'ai une go pro que j'ai acheté en chine à 60 euros , et encore des fois je filmais avec le téléphone car je n'avais pas la caméra sur moi, et pour les plans au drone c'est un photographe professionnel vietnamien que j'ai rencontré là bas qui m'a passé des images, autant dire que c'est de la grosse débrouille, mais je pense que l'intérêt est plus important que la forme. Merci encore pour ton commentaire et content que ça t'ai plu.
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 21 Oct 2019 - 14:09
Oui, la qualité audio ne dérange pas dans ce genre de vidéo. Comme tu l'as dit, l'important c'est le fond pas la forme ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 22 Oct 2019 - 14:21
Yo alors j'ai regardé, félicitations encore ! :D c'est vrai que les versus c'est une idée originale, je pense que tu pourrais en faire une review, ou une chanson en même temps pour parler de ces youtubers, en tout cas un truc pour que ce ne soit pas juste un faux gameplay de VS avec eux dessus xD !

A côté ton vlog est fourni et tout, mais bon, le son pose un peu problème, et puis n'hésite pas à raccourcir tes vlogs, pour que ce soit rythmé, en fait pour les Vlogs faudrait trouver une autre approche, (je ne sais pas lol) Mais ça va, félicitations !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 22 Oct 2019 - 18:40
@WillyU merci, pour la chanson vu que je chante comme une casserole ça pourrait être marrant, en faite je ne comprend pas le terme "faux gameplay", c'est un vrai jeu qui est téléchargeable sur la chaîne, mais j'aurais pu rajouter des commentaires avec un pote dans le style des commentateurs de catch ou de boxe qui aurait pu rajouter un truc plus fun, ou alors partir sur un délire comme la chaîne DEATH BATTLE!, pour le vlog sur le son je suis d'accord, pour l'approche pas trop, j'ai voulu justement faire quelque chose de différent de ce qu'on voit sur youtube, après pour la durée ça dépend des goûts, en tout cas merci de ton commentaire et de ton passage sur la chaîne
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 23 Oct 2019 - 10:51
Ah je ne savais pas pour ton jeu de combat ! Désolé xD !

Ok je comprends toute à fait, après pour les vlogs, tu pourrais faire des mini animations, des titres animés, ça pourrait rendre super classe ! Continues comme ça !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 23 Oct 2019 - 18:09
WillyU pas de problème, j'avais pas pensé que des gens pouvaient penser que ce n'est pas un vrai jeu, bonne idée pour les vlogs
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Oct 2019 - 7:35
Salut et bravo pour ta nomination ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! 4217280883

Je ne sais pas si une critique en bon et du forme est nécessaire sur ta chaîne car tu as l'air de faire ça pour le fun en postant quelques vidéos par ci par là ^^

Mais sinon :

-Bannière : Pas d'infos pas de travail dessus
-Logo : Je ne sais pas de quel jeu ça vient mais c'est pas particulièrement ouf non plus (pour moi)
-Contenu : Je ne suis pas fan de Yt fighters même si tu y prend goût ça se voit, par contre les vlogs Asie ça me plaît et comme dit en haut tu apporte des choses qu'on ne voient pas d'habitude, c'est cool de voir les endroits cachés !
Malgré cela tu pourrait améliorer tes vidéos, car le rythme et de dynamisme c'est pas encore ça, trop long et trop brouillon à mon goût (le son c'est le point le plus important, à ne jamais négliger)
-Miniatures : Pour les fighters on comprend mais pour les vlogs moins

Tant mieux pour toi si tu t'amuse et qu'on kiff ton contenu tout dépend ce que tu attends car si c'est vraiment en mode tranquille fun pas d'objectifs juste poster deux trois vidéos histoire de c'est cool, par contre si on parle de contenu et d'objectif ce n'est pas encore ça ! ^^



★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651



Dernière édition par Alex Strange le Sam 26 Oct 2019 - 17:05, édité 1 fois
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Oct 2019 - 12:33
Alex Strange salut, ah ah ah, j'aurais du me mettre un peu de vaseline avant de lire ton message, pour la bannière je suis d'accord, il faudrait que je la change, mais vu que je pars dans tous les sens pour l'instant j'ai pas d'inspiration, pour le logo je le trouve pas si mal, pour le jeu youtube fighter j'avais juste envie de faire un truc qui n'avais pas été fait sur youtube, et les vidéos les plus importantes c'est celles où on peut télécharger les différentes versions du jeu, les vs c'est que du bonus, pour les vlogs les 2 ont un format différents, celui sur la chine et plus dans le côté anecdotes car je l'ai faite quelques temps après être partis de chine donc je n'ai pas pu le faire comme je voulais, et celui sur le vietnam par contre où c'est plus découverte, et c'est vraiment comme ça que je voulais faire cette vidéo, donc pour celle du vietnam sur le son je suis d'accord, mais c'est parce que c'est filmait à l'arrache dans la rue, pour ce qui est de la durée et du dynamisme, c'est que tu pense trop au format youtube, j'aurais pu juste mettre de belles images et de la musique en fond et faire durée la vidéo 5 minutes, mais ce n'était vraiment pas ça que je voulais faire, c'est dommage que toi qui aime les vlogs sur l'asie ça ne t'ai pas plu, après c'est comme ça il y en a qui ont aimé et d'autre non, quand aux objectifs youtube je ne me prend pas la tête sur ça, sinon sur la vidéo du vietnam j'aurais coupé la première partie en ne laissant que la partie des quartiers chauds et en faisant une bonne miniature aguicheuse en me mettant en train de faire une grimace et une prostitué dessus, ou encore plus simple en faisant des vidéos fortnite, et t'inquiet je n'ai pas mal pris ton commentaire, chacun son avis et c'est bien les critiques constructives, merci pour ton message
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Oct 2019 - 13:36
Salut Michael, et bravo pour tamise à l'Honneur.
Voici mon avis sur ta chaine, même si j'avais déjà commenté dessus, il y a qq temps.

Le logo du perso, sans fond, ça serait mieux. Ou un fond uni.
La bannière est sympa, mais elle n'est pas très parlante. On ne sait pas de quoi elle traite.
La page d'accueil est bien organisée.
Les miniatures de vidéos "fight" sont bien faites et attirent l'œil.
L'à-propos est trop court et ne donne pas assez d'info sur ce que tu proposes.

Mes vidéos préférées sont celles de voyage et celle sur la découverte de chaine (dans laquelle tu déterres un bijou oublié de YouTube).
Celle de combat sont sympas mais m'intéressent moins. Peut-être faut-il être un fan boy des combattants pour y trouver de l'intérêt ou de l'amusement.

Je trouve que tes commentaires manquent toujours d'enthousiasme (t'es comme moi finalement).
Et les vidéos de "fight" manque de fun. Il faudrait scénariser l'action avec des commentaires en rapport avec les youtubeurs. Bon, c'est sûr, ça demanderait encore plus de travail.

Voilà. Globalement, chaine sympa, même si ça manque un peu d'identité.
Bonne continuation et… à quand ton prochain voyage ?
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Oct 2019 - 16:56
salut EXO, et merci
bonne idée pour le logo, tu as raison la bannière il faudra que je la refasse un jour, là propos aussi
pour les vidéos de fight je sais j'aurais du commenté ou faire un délire comme la chaîne death battle, mais bon celles ci ne sont qu'un bonus, les vidéos les plus importantes sont celles où on peut télécharger le jeu youtube et l'autre de dbz
pour les commentaires il faudrait que je fasse plus de vidéos après ça viendra,
pour le prochain voyage, je ne sais pas encore quand, il faut que j'économise un minimum d'argent, histoire de ne pas rester que 3 moi, car là j'ai un goût d'inachevé pour le vietnam, après la destination ça sera ou l'indonésie, ou le vietnam ou je retourne au mexique, à moins que je parte autre part, en faite je fais tellement ça au feeling que des fois je ne sais même où je vais aller 10 jours avant
merci pour le commentaire
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Oct 2019 - 16:58
Bonsoir à toi, @Michael

Et félicitation pour ta mise à l'honneur.

Sans plus de cérémonie, je vais faire la critique de ta chaine youtube.

Note importante : Je n'ai pas vu les critiques des autres avant de poster ce message. Si je dis quelque chose qui a déjà été dit, je n'en aurais pas eu la connaissance.
  • Critique de la chaine :


Déjà, petit bémol pour la vidéo de présentation de chaine, qui n'en est pas une. Tu ne fais rien d'autre que présenter des extraits du jeu (qui est assez présent sur ta chaine au passage). Tu présentes plus le jeu comme pour en faire une pub que ta propre chaine, et c'est dommage.
La bannière est vide. C'est dommage, il aurait fallu mettre plus de détails, comme du texte, ou des persos du YTB fighters, par exemple. Là, c'est un peu le calme plat.
Mis à part ça, tu mets bien tes playlists en avant.
Attention aussi, fais attention à ce que le premier mot de chaque vidéo/playlist ne commence pas par une minuscule. Ça fait pas très sérieux à présenter, surtout qu'il y a la possibilité de changer le titre, même plus tard.
Dommage aussi pour la description de chaine vide.
  • Critique des vidéos


Pour cette critique, je n'ai visualisé que la vidéo sur la page d'accueil du forum, ainsi que ton vlog.
Déjà, pour ta vidéo sur YouTube Fighters, j'ignorais jusqu'à présent que tu développait ce jeu. Je ne l'ai su qu'en voyant ton commentaire en dessous (pas épinglé, donc fallait le trouver).
Ce qui amène au problème suivant : On a l'impression au premier regard de regarder des extraits de let's play d'un jeu pris sur le net, et non une vidéo de développement. Ce qui fait que la personne qui découvre peut s'ennuyer pas mal. Je vais donc critiquer ta vidéo comme toute personne qui penserait que c'est un let's play. Déjà, l'introduction est un peu longue (et gènante aussi). Ensuite, la phase combat est pour ainsi dire confuse. Entre les transitions faite via ton logiciel de montage qui sont en trop et qui sont faites en mode random, et l'absence de musique (justifiable car le jeu en manquait peut-être à ce stade du développement, mais qui aurait pu en avoir en post-prod), la vidéo devient fade. Il aurait fallu mettre en titre (ou en description) qu'il s'agissait d'une vidéo de développement, car sans ça, on a l'impression de voir un let's play un peu baclé.

C'est pas trop mon type de vidéo, mais j'ai tout de même fait l'effort regarder ta vidéo vlog jusqu'au bout. Peut-être mettre en titre qu'il s'agit d'un Vlog Spécial Vietnam.
L'introduction, ça passe. On t'entend clairement, même dans le reste de la vidéo. Les commentaires font documentaire, ce qui est selon moi bien accrocheur. Si je peux te repprocher un truc : tu laisses pas mal de blanc dans tes vidéos. Des moments où tu ne parles pas et tu ne fais que marcher. Je ne parle pas des passages où on voit les discutions et karaoké (sauf peut-être avec la vendeuse de t-shirt, dont le passage aurait pu être raccourci d'un cut). En parlant de cut, tu fais beaucoup trop de transition en spash. Alors, j'ai rien contre l'idée, mais il aurait fallu les mettre pour des transition de temps et de lieu, et pas en plein milieu de la même scène. Attention aussi à ne pas laisser la même transition durer plus de 3 secondes, c'est pas très agréable. J'ai bien aimé le petit passage avec les scooter, avec la musique qui allait bien, même si certains te diront peut-être que entre 15 et 30 secondes, ça aurait été mieux (j'ai calculé, ça a duré 1 minute et 25 secondes). C'est aussi dommage d'avoir mis une conclusion de 2 minutes qui sort de n'importe où, et qui soit trop longue. Ça aurait pu marcher en crédit, ceci dit. Mais là, c'est plus hors de propos qu'autre chose. Et attention aussi à la description. Pense à mettre des majuscule à chacune de tes phrases
  • Ma Conclusion :

Pour moi, je pense que ta chaine doit encore se développer. Pour ce qui est du vlog, par exemple, tu as une bonne formule, avec l'aspect documentaire, et je pense que tu pourrais réussir à mieux l'exploiter. Vu que tu n'as plus sorti de vidéo depuis un moment, avant cette dernière, j'en conclu aussi que tu as passé une phase de transition et de recherche à un moment pour essayer de te trouver également, ou alors que tu dois être très occupé. Du coup, cela se ressent malheureusement dans ton travail un léger manque de motivation derrière. Après, je te souhaite aussi de t'améliorer pour les prochaines fois, en espérant voir des vidéo qui arrivent à sortir du lot.

Sur ce, bonne continuation à toi.


Dernière édition par Heartwing le Jeu 24 Oct 2019 - 17:04, édité 1 fois (Raison : Changement de "extrait" en "let's play")
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 25 Oct 2019 - 14:00
Non au contraire j'ai aimé tes vidéos vlogs mais effectivement je pense au format sans parler de YouTube, le format qui doit être agréable à regarder voit-tu, mais c'est good en soit et surtout important que tu prenne plaisir à le faire ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! 4217280883
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 25 Oct 2019 - 18:09
les voyages "au feeling" (...10 jours avant de partir). T'es un vrai baroudeur, toi.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 25 Oct 2019 - 22:13
Félicitations pour ta mise à l'honneur.
Rien à dire sur la présentation de ta chaîne, ça a bien l'air de faire le taf, mais tout le monde ne sera peut-être pas de cet avis et je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres.
Les vidéos de fighting youbuteurs... L'idée me paraissait sympa, les miniatures alléchantes me promettaient quelque chose que je n'ai pas trouvé, mais ce sont mon imagination, mon imaginaire qui ont lu ça sur tes miniatures... Ce que j'ai trouvé à l'intérieur ne m'a pas du tout accroché, malgré l'important travail de tracking que ça a dû te demander. Je m'attendais à autre chose... sans vraiment trop savoir à quoi. Peut-être que si les protagonistes commençaient par exposer les raisons de leur différent avant d'en venir aux mains....

J'ai cru pouvoir me rattraper sur le vlog du Vietnam... qui commençait plutôt bien, même si la qualité d'image c'est pas tout à fait ça. J'ai particulièrement apprécié le karaoké dans la rue, avec une sono plutôt pas mal... Mais en fait même là, peut être même encore plus là qu'ensuite, car il s'agit d'un plan fixe, la stabilité d'image est à revoir. Je ne m'en suis vraiment aperçu qu'en suite, avec ce tangage de l'image quand tu marches dans les rues qui m'a donné le mal de mer. Certes, je suis particulièrement sensible à ce genre de choses, par exemple, si je ne conduis pas, j'ai très facilement le mal de mer en voiture. Mais je ne suis probablement pas le seul et une image stable sera toujours plus appréciée à sa juste valeur.
Pour remédier à cela, il y a des tas de solutions à tous les prix. Handy cam, Steadicam et autres stabilisateurs sont légions, sans parler des nombreuses vidéos DIY que l'on peut trouver sur YouTube. Mais là faut être bricoleur....
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 26 Oct 2019 - 9:54
merci Heartwing, pour la présentation j'attend d'avoir plus de contenus différents pour en faire une autre, mais c'est pas gagné vu mon rythme de publication, pour la bannière je sais, il faudrait que je la refasse, pour le jeu YouTube Fighter, je vois ça dans les commentaire sur le forum où beaucoup pense que c'est juste un gameplay, pour les musiques j'ai du les enlever à cause des copyright, le robot youtube n'a pas trop apprécié que je mette du rocky, matrix, star wars etc... mais j'aurais du plus faire genre un commentaire comme un match de boxe sur les vidéos, après les vidéos VS ne servent plus à grand chose vu qu'il y a les vidéos où l'on peut télécharger le jeu sur la chaîne,
merci pour le conseil des transition sur le vlog, bonne idée pour la conclusion en crédit, petit passage avec les scooter, j'aurais peut être du le raccourcir, d'ailleurs c'était un caca à filmé vu la conduite qu'ils ont, pour ce qui est de la fréquence de sortie de vidéo, c'est surtout un manque de temps et le faite que je parte sur des projets trop long ou trop coûteux, exemple le jeu youtube fighter m'a pris 1 an, pour les perso en dlc c'est 3 semaines chacun en moyenne, pour le jeu dbz c'était 4 mois, pour un projet de vidéo au mexique ça me coûterais 3500 euros pour vous monter tous les endroit que je connais,en plus il faudrais que j'achète une caméra miniature à la james bond pour les quartier chauds mexicains, car j'aimerais éviter de me faire sodomiser, en faite il faudrait que j'arrive à partir sur des petites vidéos, histoire de ne pas sortir une vidéo tous les 6 mois
merci pour ton commentaire

Alex Strange de toute façon j'améliorerais le format avec le temps

EXO 10 jours en général c'est surtout à cause des visas à faire, sinon ça serait moins, mais c'est cool de faire comme ça, tu as un peu d'adrénaline, et franchement je ne prépare rien, je regarde juste le salaire minimum du pays et j'apprend 2 ou 3 mots pour le fun, après le hasard fait le reste

Nérévae salut, merci, pour les vidéos fighting j'aurais du rajouter des commentaire comme dans les matchs de boxe, après c'était juste pour montrer à quoi allé ressembler le jeu
désolé pour ton mal de mer, j'espère que tu n'était pas en train de manger, pour le karaoké dans la rue, carrément ça tangue, c'est filmé avec le téléphone, en plus ils m'ont un peu bourré la gueule, même la lumière est dégueulasse, mais c'était vraiment pas prévu, pour ce qui est quand je marche dans les rues, le problème c'est que les trottoirs ou les routes ne sont pas plate, il y a des trous de partout, pour les solutions j'avais un stabilisateur gopro, mais je trouve ça pas super pratique et bon il y a des zones où j'étais il y avait beaucoup de vols à l'arrache de téléphones, donc je pense que ça n'aurait pas était génial, mais je vais regarder ce que que tu m'a écrit, les handy cam et steadicam, par contre je ne suis pas bricoleur, sinon peut être qu'avec un logiciel de montage je pourrais stabiliser ça, mais oui c'est un point que je dois améliorer, merci pour ton commentaire

Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 26 Oct 2019 - 10:54
Yes pas de soucis j'en doute pas !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 31 Oct 2019 - 15:59
A mon tour!

Playlist bien rangées, page d'accueil et de vidéos claires, miniatures plutôt bien réussies et qui intriguent. La bannière est peut-être trop sobre. On ne sait pas sur quel genre de chaîne on est. Le "A propos" est peut-être pas assez rempli. Rien de trop dérangeant, mais c'est dommage.

Les vidéos de Versus sont cool, mais forcément répétitives, donc il suffit qu'une soit un peu longues (plus de trois minutes) et on commence à se lasser. De surcroît, il n'y a aucune musique, même faible, en fond sonore, et ça ajoute au fait que l'on puisse vite décrocher. Comme en plus on est lancé dedans sans aucune info si ce n'est le titre, et sans commentaire par-dessus ou "scénario" même prétexte, pour expliquer, même pour la blague, en une phrase, pourquoi ils se battent, eh bien on regarde, mais le risque de lasser est vite présent. Cependant, à petite dose, ça passe.

MASEBROTHERS il n'y a qu'un seul épisode, mais j'aime beaucoup, le concept est simple mais cool, et la vidéo est assez courte et dynamique, donc c'est un sans faute.

Les Vlogs. Ça change de ce que l'on peut voir habituellement et ça c'est cool! Et en dépit de la durée, je trouve que ça passe sans problème. Pas plus de vingt minutes (ou à peine plus) c'est très bien. En plus on est pris par ce que tu racontes. J'ai préféré la vidéo du Vietnam, même si pour le coup, comme il y a des prises de son direct, quand il y a du bruit autour, on t'entend forcément mal (mais c'est rare, donc ça va). J'irai me murger chez vous, vas-y, lance le concept, yolo! Bref, j'aime beaucoup tes vlogs, très personnels à base d'anecdotes atypiques, alors que normalement, je m'en moque un peu de ce genre de vidéo... Allez, un défaut quand même, il y a pour moi trop de transitions stylisées, et que je n'apprécie pas, et qui ont tendance à me sortir de la vidéo (à l'inverse de cuts classiques), mais bon, c'est sûrement uniquement moi qui n'aime pas.

Donc ta chaîne est cool, on sent que ça te plaît de faire tes vidéos, et ça fait plaisir. Il y a bien entendu quelques points à revoir, mais dans l'ensemble, c'est vraiment bon!
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 31 Oct 2019 - 19:55
Lamèche merci, pour la bannière "On ne sait pas sur quel genre de chaîne on est" en faite moi non plus, à force de partir dans tous les sens, j'ai pas d'idée pour faire quelque chose qui représente la chaîne, il faudra que je la change
Les vidéos de Versus ne servent pas à grand chose, c'était plus pour montrer l'avancement du jeu, pour a musique c'est le robot youtube qui m'a cartonné, donc je les ai réuploadé sans les musiques du jeu,mais j'aurais dû ou mettre une musique libre de droit ou faire des commentaires comme dans les matchs de boxe ou de catch, ou partir dans un délire comme la chaîne death battle (je ne sais pas si tu connais) un truc plus fun en résumé,
pour la vidéo MASEBROTHERS, j'ai bien aimé faire ça il faudra que je refasse d'autres découvertes de chaines
pour les vlogs, celui de la chine, les images ont été prise avant de créer la chaîne, donc c'était pas prévu pour une vidéo youtube, c'est pour ça que c'est différent de celui du vietnam, et ce qui est marrant c'est que j'ai dû me censuré sur les anecdotes en chine car sinon les gens n'y auraient pas cru, c'est tellement wtf, pour celle du vietnam, c'est comme ça que je voulais la faire, en faite ça représente mieux la façon dont je voyage, pour les transitions, j'ai vu plus haut que ça gêné, j'améliorerais ça la prochaine fois
pour le concept de J'irai me murger chez vous, le pire c'est que ça pourrait marcher
merci pour ton commentaire
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 1 Nov 2019 - 11:13
Il vous reste jusqu'à dimanche pour venir faire une belle critique de la chaîne de ce cher Michael!

Viendez donc, il ne va pas vous manger!
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum