Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%

Aller en bas
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 16 Sep 2019 - 0:17
de rien
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 16 Sep 2019 - 17:27
Salut Rosalia,

Je suis nouveau sur le site donc tu seras la première vidéaste que je critiquerai !!
Entrons sans plus tarder dans le vif du sujet, je vais essayer d'être objectif mais bienveillant :

La chaîne en général :

- Bannière : L'image est propre dans son ensemble et annonce "la couleur" de ta chaine, donc c'est vraiment bien. Je suis pas très fan de la police de ton titre, mais c'est subjectif, je comprends qu'on aime bien. Par contre, si je veux pinailler un peu, j'aurais fait la triforce un tout petit peu plus petite pour que le bas soit un peu plus visible. Je pense que ça rendrait mieux, mais c'est vraiment un détail.

- Image de chaîne : Le R est très visible mais dans une police peut-être un peu trop classique, sans fantaisie. A ta place, j'utiliserais une police de caractère unique (un peu une marque de fabrique de la chaine) qui soit moins classique que celle de ton R, mais plus lisible que celle de ta bannière. Les petits éléments (feu, épée et flingue) ne servent pas à grand chose à mon avis, sinon à entraver légèrement la visibilité du R.

- Playlists : Rien à dire, elles ont l'air d'être à jour et leur titre est bref et suffisamment évocateur.

- Chaînes : Un peu vide à mon goût.

- Section "à propos" : Idem, la remplir un peu plus serait bienvenu à mon avis.

- Est-ce que ça me donne envie de continuer ? Oui, plutôt. En tout cas, on sent déjà une certaine originalité.

Les vidéos :

- Qualité visuelle : Rien à dire, la capture de jeu est bonne.

- Qualité audio : N'hésite pas à monter le son de ta voix par rapport au son du jeu. Sinon, la capture de ta voix et des sons du jeu est bonne dans l'ensemble.

- Descriptions : Un peu lapidaires à mon sens. "Mouette" comme seule description pour "Il est en vie !!! | Bear with me #12", c'est un peu léger, même pour moi qui n'écris pas des romans. Sinon, je vois peu de fautes d'orthographes, ce qui est très bien ;)

- Intro/Outro : L'intro que j'ai vue dans ta vidéo sur Dungeon Service est pas mal, pourquoi ne la mets-tu pas à chaque fois ?

- Autres : Il manque la petite vignette en bas à droite de la vidéo, ce qui est dommage (je ne sais plus où elle est dans les options, mais en fouillant un peu tu devrais trouver)

- Ambiance générale : Franchement pas mal, on sent une certaine originalité comme mentionné plus haut. Je ne connaissais pas trop les jeux et tu m'as plutôt donné envie de m'y intéresser. Il y a quelques moments de vide dans tes commentaires, mais c'est normal au début (moi le premier, parfois je ne sais pas quoi dire ^^). Peut-être un chouia plus de montage, globalement, ne ferait pas de mal.

- Est-ce que ça me donne envie de m'abonner ? Oui, pour voir ce que ta chaine va devenir !!

Voilà, n'hésite pas si tu veux que j'argumente/approfondisse certaines critiques. Ciao !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 16 Sep 2019 - 18:47
Félicitations pour cette mise à l'honneur ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861

Bannière et logo
J'ai vu que tu as changé ta bannière, probablement suite aux avis des autres et je la trouve mieux. Pour le logo, il est bien... J'ai vu que tu as écrit que c'est la master sword et que c'est l'un des pistolets magiques (à munitions infinies) de Lara donc il résume ta bannière qui résume tes passions, je dis oui.

L'intérieur de la chaîne
- Pour ce qui est de la page d'accueil, je trouve qu'elle est très bien la pub annonce bien sur quoi on est tombé mais le truc dommage, je trouve, est le fait que certains jeux montrés dans le pub, notamment Skyrim, n'ont pas de vidéo sur la chaîne. C'est dommage parce que j'aurais beaucoup aimé voir ces vidéos, elles ont l'air très drôle d'après la pub. Ensuite en dessous les classiques différentes playlists, rien à redire.
- Les playlists sont bien rangées mais, je suis pointilleux, j'aurais bien aimé une autre playlist où tu rangerais les vidéos sur les petits jeux comme Dungeon Service et le jeu avec un titre beaucoup trop long qui n'est pas ce qu'il est. Et je dois avouer que ce sont mes vidéos préférées.
- La description de la chaîne est simple, on a pas forcément de rédiger des pavés quand on fait quelque chose de simple.

Les vidéos
Les intros sont sympa, à chaque jeu sa propre intro, je trouve ça bien. Tes vidéos manquent peut-être un peu de dynamisme mais je sais à quel point ça peut être difficile de jouer en enregistrant et au bout d'un moment, ça va mieux. Pour les fins, ce n'est pas exceptionnel mais ça passe. Je pense qu'une outro pourrais être la bienvenue.

Conclusion
Clairement ta chaîne est bonne, certes il y a énormément de personnes qui font du let's play sur YouTube, mais personnellement, quand je regarde un let's play, c'est plus pour la personne que pour le jeu en lui même. Et le fait que tu fasses des jeux pas très connus est un plus, on a pas le vingt-cinq millième let's play sur 'jeu auquel tout le monde à joué et dont tout le monde se fout'.
Pour finir, je dirais que ta chaîne ne demande qu'à évoluer et qu'elle le fait, c'est très bien. Continues comme ça, tu iras loin ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 16 Sep 2019 - 19:40
Bon allez ma critique arrive bientôt !!!!

..........

Pourquoi tout le monde s'en fout ?
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 16 Sep 2019 - 20:40
@Syff peut-être parce que c'est un message et que l'on ne peut pas savoir quand quelqu'un va écrire un message pour exprimer sa joie. Mais j'attends avec impatience ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1815323364 !

Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 16 Sep 2019 - 22:43
Hum hum, 1-2-1-2, test micro, lancement de la critique dans 5 secondes
*se met du spray pour mal de gorge*
Petit test d'élocution : Les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches, archi-sèches ? Je suis passé chez Sosh
On est bon, on peut y aller (je sais j'aime bien perdre du temps inutilement)


DONC CETTE FOIS-CI ON EST PARTI :

PRESENTATION DE LA CHAINE

Photo de profil : Très propre, c'est carré, on t'identifie rapidement, à mon avis l'ajout d'un petit "gaming" en dessous du R pourrait permettre aux gens de savoir ce que tu fais rien qu'en regardant cette photo mais je pense que ce sera trop petit, libre à toi de faire ce que tu veux, c'est juste une suggestion mais c'est validé ✔
Bannière : Pareil que la photo, simple, efficace, colorée, rien à redire là-dessus ✔

LES VIDEOS

Alors bien sur, je n'ai pas un temps illimité et comme j'ai dit que ma critique arrivait bientôt je n'ai pas pu regarder TOUTES les vidéos mais au moins les plus récentes, et en regardant quelques séries présentes depuis un petit moment déjà comme celle sur "A Story About My Uncle" ou "Bear With Me" qui sont les plus vieilles de ta chaîne avec "Les Aventures de Rosalia" (d'ailleurs c'est un exemple de vidéos que je n'ai pas regardées, je pense pas que faire la critique sur des anciennes vidéos seraient utiles, les points négatifs pourraient très bien être corrigés sur les plus récentes) bref on voit que ces séries ont de l'importance à tes yeux ;)

Donc pour pas endormir tout le monde, je vais faire simple.

On retrouve sur ta chaîne les vidéos basiques de Let's Play, tu as un bon son, le record est de bonne qualité, les intros qui changent en fonction du jeu sont nickels, pareil pour celle par défaut avec les lettres de Rosalia qui arrivent une par une, quelqu'un voulant découvrir un jeu en particulier trouvera facilement son bonheur sur ta chaîne !

Pour finir, allons-y pour les points +/-

Points forts :

-Page de la chaîne très propre, on devine rapidement ce que tu fais, et la bande-annonce de ta chaîne en ouverture pourra faire comprendre aux gens plus lents du cerveau ton style de vidéos
-Intros de bonne qualité, variées, s'adaptent en fonction du jeu, R.A.S de ce côté-là
-Vidéos également de bonnes qualités, le son est bon, le montage est super, il y a de l'humour de temps en temps mais ça reste sérieux quand même, c'est un bon équilibre je trouve :p

Points à travailler :

-L'ajout d'une facecam pourrait être pas mal pour une interaction avec le public encore plus grande, après je pourrais comprendre que tu souhaites garder ton anonymat là-dessus ;)
-Seul point vraiment qui m'a vraiment embêté, et c'est mon point de vue, d'autres pensent peut-être différemment, mais je trouve que pour des vidéos de 20-30 minutes, il y a des moments mous, et je pense que les couper au montage ne te sera que bénéfique, quitte à raccourcir un peu la vidéo, autant qu'elle soit dynamique, de plus les gens auront plus de plaisir à regarder une vidéo de "seulement" 15 minutes par exemple mais avec uniquement les meilleurs moments du jeu qui les intéresse que regarder une vidéo d'une demi-heure avec des moments où il ne se passe rien.

SUGGESTIONS :

-Comme j'ai dit, la facecam pourrait être sympa, mais ça c'est toi qui voit, on peut très bien s'en passer ;)
-En plus des Let's Play que tu pourrais à la limite laisser dans l'état, c'est-à-dire des vidéos de 20-30 minutes, tes vidéos sur les autres jeux que tu fais en one-rush (comme Dongeon Service ou le jeu du braquage qui a un nom beaucoup trop long) pourraient être fait de manière plus direct, pour donner un exemple ce qui serait bien c'est que tu fasses un peu comme faisait Squeezie à l'époque mais en réinventant le genre à ta sauce (désolé de l'exemple, j'ai pas d'autres vidéastes qui font/faisaient pareil en tête), je pense que ça pourrait être pas mal et ça ferait des vidéos de 5-10 minutes pour rendre ta chaîne un peu plus abordable à ceux qui te découvrent et qui n'ont pas le temps de regarder des vidéos de LP classiques (si les vidéos plus courtes leur plaîsent, ils se dirigeront sans aucun doute vers les vidéos plus longues)

CONCLUSION

Thu ha ganié 1 habonai

BONNE SOIREE A TOUS ET BONNE CONTINUATION A TOI @Rosalia :)



Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 18 Sep 2019 - 14:33
Alors, que dire?

Plein de chose, c'est le principe même de la critique du vidéaste à l'honneur! Comme quasiment à chaque fois, je n'ai pas lu les précédents messages, désolé des éventuelles répétitions.

Pour commencer, avant même d'aborder le reste, un point que je dis à tout ceux qui font du gaming: à moins d'être connu et d'avoir déjà une communauté, je pense qu'il est préférable d'éviter les vidéos longues. Essayer de ne pas dépasser les 10-12 minutes est nécessaire je pense. Tout simplement parce qu'une durée trop longue risque d'effrayer d'éventuels nouveaux venus. Quant à ceux qui regarderaient, il y a un risque pour qu'ils arrêtent en plein épisode, parce que trop long. C'est ce que je pense, je n'ai bien entendu pas la vérité absolue.

Passons à ta chaîne en tant que telle.

Le "A propos" pourrait être encore plus rempli, mais en soit ça va, il décrit bien la chaîne. Page d'accueil, section vidéos et playlist bien rangées, rien à redire. La bannière est sobre et efficace, et indique bien que l'on est sur une chaîne gaming (même si tu ne joues ni à Zelda ni à Tomb Raider, mais je pinaille). Je ne suis pas grand fan de la typographie du nom, mais rien de bien méchant, de toutes façons ce sont mes goûts.

Passons aux vidéos.

En soit, en dépit de leur durée, elles sont plutôt agréables à regarder.Tes commentaires sont cools, ça passe bien, aucun souci. Ou presque. Disons que tes vidéos ont un petit peu le cul entre deux chaises (pour peu qu'une vidéo ait un séant). A la fois on pourrait presque les assimiler à du let's play extrêmement classique, quasi muet, et en même temps, il y a cette volonté de commenter et de rendre le truc vivant. Sauf qu'avec la durée que tu proposes, je trouve que cette formule ne marche pas trop. Je pense que soit tu devrais couper tes épisodes en plusieurs parties pour qu'ils soient plus courts (et en plus, pour une même durée de jeu, ça te ferait plus de vidéos à sortir!), ou alors tu devrais monter tes vidéos pour les rendre plus dynamiques. Je pense que vu ce que tu aimes faire la première solution est la meilleure, mais je ne suis que spectateur, je ne suis pas vidéaste gaming, et puis, chacun fait ce qu'il veut!

Autre petite chose que j'ai constaté, sur Bear with me, tu parles parfois en même temps que des dialogues du jeu. Or, le jeu est trop fort, ou ta voix trop faible. Du coup on ne comprend pas tout, c'est fâcheux. Tu devrais soit régler le son, soit tout simplement essayer de parler après les dialogues.

Pour conclure, ton contenu est assez cool, les vidéos agréables à regarder et tes commentaires amusants, mais l’ensemble est trop peu dynamique sur la durée, et c'est dommage, parce que ça peut freiner des gens à regarder. Et sur des jeux quine sont pas bavards, c'est un poil plus gênant (Bear with me passe mieux que A story about my uncle je trouve). Le fait est que le contenu reste malgré tout de qualité, et je te souhaite de continuer à faire ce qu'il te plaît!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 19 Sep 2019 - 13:31
Félicitations à toi pour ta mise à l'honneur =D

Alors pour les critiques, je vais essayer d'être rapide ^^

Première la bannière je la trouve un peu simpliste, mais au moins on sait que ça va parler de jeux videos. Le fond tout bleu par contre, j'adhère pas vraiment. Je trouve que ça fait vite du coup. Link, Triforce, Lara Croft, le tout séparé de trois km sur un fond bleu.

Les vidéos manquent de rythme, et c'est important dans des let's play.
Sinon la qualité de l'image ça va, ta voix est encore un peu timide, ça sera bien de t'entendre un peu plus fort et surtout constamment. Mais c'est difficile à faire comme exercice ^^

Après j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les let's play ^^

Bonne continuation à toi et encore félicitations =)


Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 21 Sep 2019 - 15:15
Vous avez jusqu'à demain pour venir faire une belle critique de la chaîne de Rosalia!
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 21 Sep 2019 - 15:20
J'ai déjà rendu ma copie monsieur !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Sep 2019 - 15:15
Merci à tout le monde pour vos critiques!
Les deux semaines de notre chère Rosalia en vidéaste à l'honneur sont terminées et nous laissons donc la place à un autre membre:
https://www.entraide-videastes.com/t1531-le-videaste-a-l-honneur-31-postchroniques-venez-critiquer-cette-chaine#55439
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum