Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 0:40Ok YaRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 0:16Ok YaService militaireAujourd'hui à 0:01SuperbugYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 0:00Skye & KibôOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Hier à 23:31Ok YaVos miniatures les plus sympas!Hier à 21:41PostChroniquesVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 20:41MrRedlou[Twitch] SliverikHier à 20:31Sliverik[résolu]Présentation : SyxelaHier à 20:25MrRedlou[résolu]Présentation Mr.HandrixHier à 20:22MrRedlou★ MERCI LSEXPRIME !Hier à 18:56MrRedlouÉcrire est un art et l'orthographe, alors ? Hier à 16:41PostChroniquesChaîne Twitch : Action BadassHier à 16:39ACTION BADASSPrésentation Makina YTHier à 16:18Lamèche[Sondage] Quel est votre réseau social ?Hier à 15:46Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:43fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 15:35PostChroniquesVotre dernière sortie cinéHier à 8:19Star Wars Galaxy[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 8:01Yugo05[Site] Art CulinaireHier à 7:16La Deglingo Tim[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 3:24La Deglingo TimLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mar 18 Juin - 23:36MrRedlouQu'est-ce qui fait une bonne bannière ?Mar 18 Juin - 23:28CréaNinjas[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 18 Juin - 21:02Astraïa[Chaîne] AD_HikikomoriMar 18 Juin - 20:58AD_Hikikomori[Chaîne] Warai to GēmuMar 18 Juin - 20:48Shizuo Akira★★★ [RESULTATS !!!!!!!] Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! Mar 18 Juin - 20:35MrRedlouDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 18 Juin - 20:23Rage-kitmusique libreMar 18 Juin - 19:33Superbug★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Mar 18 Juin - 19:03fabfan[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"Mar 18 Juin - 18:41Darya[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMar 18 Juin - 18:26Sliverik[Chaîne] Muna et son bazarMar 18 Juin - 18:12Muna[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Mar 18 Juin - 17:35Superbug[chaîne] CclnSurYT !!Mar 18 Juin - 17:23Superbug[Chaîne] Salut les NoobsMar 18 Juin - 17:16Superbug[Chaîne] HaFaLiMar 18 Juin - 17:04Superbug[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMar 18 Juin - 16:58Superbug[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMar 18 Juin - 16:50SuperbugL'horloge ParlanteMar 18 Juin - 16:49SuperbugAIRWOLF LEGACY " Supercopter "Mar 18 Juin - 16:28Superbug[Chaîne] Toululu TLRCMar 18 Juin - 16:21Superbug[Chaîne] La musique c'est notre truc !Mar 18 Juin - 12:40Lamèche[résolu]Présentation : OrgoMar 18 Juin - 11:17MrRedlouUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMar 18 Juin - 11:14MrRedlouCALENDRIER MARKETING EN COMMUNMar 18 Juin - 10:58MrRedlou★ Le serveur DISCORD du forum !Mar 18 Juin - 10:57MrRedlou★★★ L'espace membresMar 18 Juin - 10:03MrRedlou[Chaîne] Natowa SithurLun 17 Juin - 23:13Natowa Sithur★ Amélioration du Forum !Lun 17 Juin - 23:10XeWuP[résolu]Presentation : La Deglingo TimLun 17 Juin - 22:13Projets-VentiloPrésentation Shadowless Stories Lun 17 Juin - 22:11Projets-Ventilo★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosLun 17 Juin - 22:05MrRedlou[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGLun 17 Juin - 21:47Astraïa★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 17 Juin - 21:39MrRedlouNarkyGaming est enfin sur twitch !Lun 17 Juin - 20:30NarkyGaming[Chaîne] TENDANCES!Lun 17 Juin - 20:22Lsexprime[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 17 Juin - 20:19Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DLun 17 Juin - 19:56Lsexprime[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Lun 17 Juin - 19:34Lsexprime
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1552894956-professeur
LamècheRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1549914257-lameche
MichaelRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Hqdefault
MrRedlouRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1548151937-redlou200
Jolly RagerRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Hqdefault
NOlivierRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1542642660-nolivier
XeWuPRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1539585327-mqdefault
EXORéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Hqdefault
EXORéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Mqdefa11
NOlivierRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 24%
37 Messages - 15%
31 Messages - 12%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
13 Messages - 5%
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Empty Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone

le Mar 11 Juin - 9:11
Salutations bande de gens!
Je transmet juste ici une petite vidéo de notre ami Inthepanda qui lance un concours de court-métrage, dans lequel l'objectif est de réaliser un court-métrage, dans un très court laps de temps (dernier délai lundi 17 juin me semble-t-il ) uniquement avec son téléphone portable.

Tout est expliqué dans sa vidéo:

https://youtu.be/1--lFySCIJY

Et si je vous transmet tout ça, c'est déjà parce que j'adore ce genre d'initiative, que j'adore Inthepanda/Victor, que peut-être ça pourrait intéresser certains d'entre vous et que je suis moi-même en train de réaliser un court-métrage pour participer à ce concours.
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Empty Re: Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone

le Mar 11 Juin - 9:38
oui je l'ai vue passé ^^, content de savoir que tu y participe ^^ hâte de voir le résultat alors ^^
Projets-Ventilo

Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone Empty Re: Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone

le Mar 11 Juin - 9:58
@ACTION BADASS a écrit:oui je l'ai vue passé ^^, content de savoir que tu y participe ^^ hâte de voir le résultat alors ^^

Là on s'est organisé avec ma chère et tendre et normalement on se lance ce soir dans les tournages.

Ça va être pas mal galère avec mon Samsung galaxy S5 mini Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 3010207440 Mais qui ne tente rien n'a rien et je participe plus pour le challenge que pour espérer gagner. Ça me fait du bien de refaire une petite fiction tranquille. En plus, là on va faire de l'horreur Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1815323364 .
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 11 Juin - 10:18
@Projets-Ventilo a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:oui je l'ai vue passé ^^, content de savoir que tu y participe ^^ hâte de voir le résultat alors ^^

Là on s'est organisé avec ma chère et tendre et normalement on se lance ce soir dans les tournages.

Ça va être pas mal galère avec mon Samsung galaxy S5 mini Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 3010207440 Mais qui ne tente rien n'a rien et je participe plus pour le challenge que pour espérer gagner. Ça me fait du bien de refaire une petite fiction tranquille. En plus, là on va faire de l'horreur Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1815323364 .

bon courage alors ^^ en espérant que toi selectionné parmis les 30 restant ^^
Projets-Ventilo

le Jeu 13 Juin - 10:27
Bon, petite news sur l'avancée de ce projet...

PUTA** DE DIANTRE QUE C'EST GALÈRE!!

On avait commencé à tourner avec mon téléphone (samsung s5 mini), mais celui-ci étant au bout de sa vie depuis quelques temps, refusait purement et simplement de transférer les fichiers sur PC. Et pourtant j'ai tout essayé: câble, mega, hébergement en ligne, drive, dropbox, .... rien fonctionnait. J'ai failli tout laisser tomber pendant quelques minutes....

Puis je me suis souvenu de cette flamme de la passion qui brûlait en moi, de cette motivation que je dois entretenir, de cet amour profond et infini que je porte à l'imagination et à la création: l'objectif n'était pas de prouver de quoi j'étais capable, mais de montrer que j'en étais capable! Tel le renouveau d'un soleil incandescent, l'aube s'est adressée à moi dans une clarté d'espérance et m'a déclaré ceci: vas-y gros!

Alors bim! On a recommencé avec le téléphone de ma chère et tendre (un Wiko) et hier on a passé la journée à bosser là-dessus. Me reste plus qu'une petite scène à tourner, probablement ce soir, on dès demain je me lance dans le montage Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 3691094361 .
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 13 Juin - 10:30
@Projets-Ventilo a écrit:Bon, petite news sur l'avancée de ce projet...

PUTA** DE DIANTRE QUE C'EST GALÈRE!!

On avait commencé à tourner avec mon téléphone (samsung s5 mini), mais celui-ci étant au bout de sa vie depuis quelques temps, refusait purement et simplement de transférer les fichiers sur PC. Et pourtant j'ai tout essayé: câble, mega, hébergement en ligne, drive, dropbox, .... rien fonctionnait. J'ai failli tout laisser tomber pendant quelques minutes....

Puis je me suis souvenu de cette flamme de la passion qui brûlait en moi, de cette motivation que je dois entretenir, de cet amour profond et infini que je porte à l'imagination et à la création: l'objectif n'était pas de prouver de quoi j'étais capable, mais de montrer que j'en étais capable! Tel le renouveau d'un soleil incandescent, l'aube s'est adressée à moi dans une clarté d'espérance et m'a déclaré ceci: vas-y gros!

Alors bim! On a recommencé avec le téléphone de ma chère et tendre (un Wiko) et hier on a passé la journée à bosser là-dessus. Me reste plus qu'une petite scène à tourner, probablement ce soir, on dès demain je me lance dans le montage Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 3691094361 .

c'est beau la passion ! en espérant que ton ordi ne claque pas mdr ^^
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 13 Juin - 22:56
magnifique focus ^^
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 17 Juin - 10:25
Alors pari réussi ?
Projets-Ventilo

le Lun 17 Juin - 10:37
Oui! Ce fut galère! Mais ce fut envoyé ce matin! Le délai était aujourd'hui 15h, donc je suis juste dans les temps Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1101909752 .

Bon, difficile de dire si je suis fier du résultat final tant la qualité de l'image est dégueue. Mais peut-être que la mise en scène et l'histoire suffiront à nous démarquer? Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 2243960520

on verra. De toute façon, on aura la sélection en live mercredi soir à 19h sur la chaîne d'Inthepanda Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1815323364 . Et au pire, si on a pas été sélectionné du tout, c'est po grave, on aura eu du plaisir.
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 17 Juin - 10:49
Exactement le tout c'est de se faire un petit défis ^^ avec quelque contrainte c'est toujours une bonne expérience ^^ 10 3 contrainte en smartphone ^^ c'est cool quoi à relever ^^

d’ailleurs tu le rediffusera derrière ?
Projets-Ventilo

le Lun 17 Juin - 11:00
@ACTION BADASS a écrit:Exactement le tout c'est de se faire un petit défis ^^ avec quelque contrainte c'est toujours une bonne expérience ^^ 10 3 contrainte en smartphone ^^ c'est cool quoi à relever ^^

d’ailleurs tu le rediffusera derrière ?

Très certainement!
En fait, si j'ai bien capté, il va mettre TOUTES les participations qui respectent les règles dans une playlist sur sa chaîne. Donc potentiellement, je pourrais avoir un peu de visibilité là-dessus. Mais si ça apparaît sur ma chaîne, j'aimerais bien rajouter un petit texte au début pour expliquer que ça a été filmé avec wiko dans des conditions spéciales. Donc... à voir... peut-être qu'avec les outils de montage Youtube je pourrais le faire directement sur la vidéo quand je l'aurais mise en public, ça serait cool Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 83392417 .
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 17 Juin - 12:22
ok ! bha tiens nous au jus alors ^^
Lsexprime
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 10/04/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.lsexprime.be

le Lun 17 Juin - 17:57
On croise les doigts pour toi @Projets-Ventilo - Le résultat sera diffusé en live demain mercredi à 19h sur la chaine de InthePanda.

Good Luck
Projets-Ventilo

le Lun 17 Juin - 22:07
Et je confirme que ma participation a bel et bien été prise en compte, elle se trouve dans la playlist des participations au concours Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 1815323364 .

Maintenant, ils vont sélectionner 30 courts-métrages parmi.................... 470 participations, et ces 30 passeront dans le live de Inthepanda. Donc, je serais dans un suspens insoutenable à partir de 19h pour savoir si j'ai été sélectionné ou non. On verra bien Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 4097270421
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

Hier à 8:21
courage , tu vas faire face a 90% de vidéaste trés amateur tu as toute tes chances j'en suis sur .
CréaNinjas
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 05/01/2019

Hier à 15:45
D'ailleurs, en parlant de cette vague de créativité (un terme que j'utilise qui comprends les concours et défis) qu'a lancé InThePanda.
Vous n'imaginez pas mon soulagement quand j'ai appris qu'il gérait la playlist ... parce que 460 créations ! J'étais encore là dans 2 semaines à tout rassembler Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 2677586792

Enfin voilà, la première fois que je peux relayer une playlist plutôt que de la créer de zéro ; c'est confortable ^^
Projets-Ventilo

Hier à 16:55
[quote="CréaNinjas"

Enfin voilà, la première fois que je peux relayer une playlist plutôt que de la créer de zéro ; c'est confortable ^^[/quote]

Tu m'étonnes Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 3010207440 .

Et oui c'est ce soir! De 19h à minuit! Je vais regarder le live en suspens pour voir si on a été sélectionné. Et au pire on se sera bien "marré" à réaliser ce petit projet et on aura passé une chouette soirée à découvrir plein de choses. Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 997191861
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Hier à 19:00
Je ne pourrai pas regarder, mais il faut absolument que tu nous tiennes au courant Sandro !
Ok Ya
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

Hier à 22:52
Alors j'ai appris l'existence du concours le Samedi au soir. Je l'ai fait en un jour mais les audios n'ont pas voulu s'envoyer donc je n'ai pas poursuivi le montage, je voulais du propre. D'autant plus déçu parce qu'il y avait de l'humour (très absent dans les 30) et ça l'aurait peut-être fait pour au moins les 30 -_- Je n'ai pas vu les 16 premiers choisis, Donc Ventilo?
Projets-Ventilo

Hier à 22:56
Alors finalement je n'ai point été nominé,mais y'avait vraiment des choses très chouettes!
Je vais certainement rendre le court-métrage en public dans la soirée ou tout prochainement.

@Ok ya ah dommage pour toi. J'ai aussi eu des gros problèmes, j'avais commencé à filmer avec mon téléphone mais impossible d'exporter les fichiers...... (en même temps il a bientôt 6 ans). Mais oui, je suis d'accord, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de trucs dépressifs (bon... j'avais fait aussi un truc un peu dark, donc j'ai rien à dire Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphone 3010207440 )
Ok Ya

Hier à 23:04
Ah dommage..
Je n'ai pas tout vu mais mes chouchous sont Sangre, Du déni à la colère, et le Bosniaque. Ils faut avouer qu'ils sont pour la plupart très bons. Je mise sur un film étranger gagnant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Hier à 23:31
Ah mince !!
Dommage ! Il faudra retenter tout de même si l’occasion se presente
Ok Ya

Hier à 23:33
ça se représentera j'en suis sûr, si ce n'est pas chez Inthepanda ce sera autre part
Projets-Ventilo

Aujourd'hui à 0:14
Clairement! Moi dès que je vois un truc auquel je peux potentiellement participer, je participe. Et j'aimerais beaucoup que Inthepanda refasse un truc du même genre avec, pourquoi pas,m imposer le genre du film. Ça ferait une sélection plus "facile" je pense.
Ok Ya

Aujourd'hui à 0:16
Oui je serai d'accord mais certains ne maîtrisent pas tout les genres, ce concours là faisait vraiment "ouvert à tous" et c'est ça qui est top