Page 2 sur 2 •
1, 2

- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Concours du meilleur dessinateur #5 (Les résultats sont arrivés !)
Jeu 9 Mai 2019 - 16:10
Yeaaaahhhhh Bravo tous le monde ! :D
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mai 2019 - 19:19
Félicitations à vous tous! Vous êtes tous très gênants!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 9 Mai 2019 - 19:39
Bon, alors, finalement, c'est quoi, la sodomie ?
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mai 2019 - 19:43
Nérévae a écrit:Bon, alors, finalement, c'est quoi, la sodomie ?
Personne ne le sait

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mai 2019 - 19:44
Nérévae a écrit:Bon, alors, finalement, c'est quoi, la sodomie ?
C'est avoir voté Macr... Non, je vais éviter de parler politique sur le forum.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 9 Mai 2019 - 20:28
Rage-kit a écrit:Personne ne le saitNérévae a écrit:Bon, alors, finalement, c'est quoi, la sodomie ?![]()
C'est bien beau tout ça, mais ça me dit pas en quoi ça vous gêne tant d'expliquer ça à des gamins... Bon okay, dire 'je sais pas' à des gamins, c'est pas toujours évident... Mais avoir voté Macr alors qu'il faut pas parler politique sur un fofo, même un nouveau né comprendrait ça !Lamèche a écrit:C'est avoir voté Macr... Non, je vais éviter de parler politique sur le forum.Nérévae a écrit:Bon, alors, finalement, c'est quoi, la sodomie ?
Du coup je me sens tout con, car je peux seulement répondre : c'est pas faux...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Juin 2019 - 9:53
J'ai jamais vu qu'il y avait eu les résultats ! J'attendai que le topic réapparaisse dans le widget à gauche depuis tout ce temps ahah ! Bravo à tous. :)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 2 Juin 2019 - 12:27
bravo aux participants. Je suis arrivé en retard pour le vote, dommage.
Mais le dessin de Sylasius m'a bien plu.
Mais le dessin de Sylasius m'a bien plu.
Dim 2 Juin 2019 - 15:07
Félicitations @Rage-kit / je poste les illustrations avec les résultats sur notre page Facebook
Voilà j'ai dit !
L'Sexprime
CM Facebook
Chauffeuse de salle
Voilà j'ai dit !
L'Sexprime
CM Facebook
Chauffeuse de salle
Page 2 sur 2 •
1, 2