Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Présentation GuillaumebodhiAujourd'hui à 23:14ufotinikPrésentation ROCKORDIEAujourd'hui à 23:14ufotinikVos premiers jeux~Aujourd'hui à 23:13Star Wars GalaxyOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 22:40Hunter PéteurPrésentation AOUNLIFEAujourd'hui à 22:38AounlyfeEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 22:30NOPChan[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Aujourd'hui à 21:42Sicas★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureAujourd'hui à 21:28SicasSi vous rêviez...Aujourd'hui à 21:11SicasMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 21:10SicasNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 20:10EXOUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Aujourd'hui à 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Aujourd'hui à 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 17:55HeartwingChaîne de cover. Aujourd'hui à 17:51ROCKORDIE★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 17:48MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 17:40MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingAujourd'hui à 17:06Lord PaddleLe coin PokémonAujourd'hui à 16:06Star Wars Galaxy[Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !Aujourd'hui à 15:44PostChroniquesBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationAujourd'hui à 15:38PostChroniques[Chaine] Tynfail Aujourd'hui à 15:08tynfailL'horloge ParlanteAujourd'hui à 14:33Selfura★★★ L'espace membresAujourd'hui à 14:14Projets-VentiloQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Aujourd'hui à 13:03Lamèche[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 12:22Sicas[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONAujourd'hui à 12:12Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 12:09Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 11:59MrRedlouMontage gratuitAujourd'hui à 11:58SicasALEX STRANGE fait de la pub au forum !Aujourd'hui à 9:06Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:56MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Aujourd'hui à 8:18MrRedlou[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Aujourd'hui à 8:12MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Hier à 22:12PostChroniquesVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 21:16MrRedlou[HELP] Moteur de recherche par dateHier à 20:55MrRedlou[Chaîne] Portail MagiqueHier à 18:10cumuMes bases sur YouTubeHier à 18:07Sicas[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Hier à 17:41Sicas[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageHier à 17:34josieber[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:57Mangatd[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 17/11/19Hier à 14:52Caernov[Chaine] SF TheoryHier à 14:11PostChroniques[Twitch] StudiosushiHier à 13:51studiosushi★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Hier à 13:19MrRedlou[Chaîne] Salut les NoobsHier à 12:33SalutlesNoobs[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 9:18MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 1:08MrRedlou★★★ Règlement du forumSam 16 Nov 2019 - 20:43MrRedlouDites moi ce que vous pensez de mes vidéos tech !Sam 16 Nov 2019 - 19:55MrRedlou[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsSam 16 Nov 2019 - 19:52MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Sam 16 Nov 2019 - 19:50MrRedlou[résolu]PrésentationSam 16 Nov 2019 - 18:48MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ?Sam 16 Nov 2019 - 18:41MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Présentation du jeu conqueror's blade - [FR]Sam 16 Nov 2019 - 18:16DenetaxLes origines de votre pseudoSam 16 Nov 2019 - 16:16MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Nov 2019 - 16:15Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldSam 16 Nov 2019 - 15:59themrsmeo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 30%
22 Messages - 20%
20 Messages - 18%
8 Messages - 7%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  Empty [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !

le Dim 27 Oct 2019 - 17:37
Comme tout les participants ont déjà rendu leurs travaux, les votes peuvent commencer dès maintenant plutôt que dès demain (vous remarquerez qu'aujourd'hui, c'est plus tôt que demain).

Je vais donc énumérer les participants, affichant leurs œuvres respectives. A la suite de quoi vous, cher(es) membres, aurez jusqu'au 31 à minuit pour voter. (Je sais, c'est court. Mais, Halloween oblige ! ) [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  2243960520

Le vote sera anonyme et se fera ici : https://www.dragnsurvey.com/survey/r/3ea7884

J'ai choisi un style de vote qui pourrait être intéressant [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  229687769 . Le VOTE PAR CLASSEMENT !
Le principe est simple, vous choisissez un ordre de préférence en classant directement les dessinateurs. Les participants ne peuvent pas se placeront forcément en dernière position ! [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  1266650122 [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  2692330439

Celui se retrouvant en haut du classement sera le vainqueur et pourra choisir le prochain thème du concours (à m'envoyer par MP) [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3977042736

Bon, sans plus tarder, voici nos participants et participations :

@Exo et son dessin représentant les angoisses des enfants face aux monstres de leurs chambres :

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  Hallow10

@Lamèche et ses enfants faisant peur à un fantôme ( peut-être que ces enfants voulait faire des choses bizarres avec le fantôme) :

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  Pour_p10

@Nérévae et ses citrouilles valant six trouilles chacune (j'espère que t'apprécieras le jeu de mot) :

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  Hallow10

@Alex Strange et son dévoreur d'angoisses qui me file... des angoisses ! :

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  Dzovor10

Et, pour finir, @"'Le Rat Conteur" (moi, lol ) avec mon rat mutant blondinet

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  P_201910

A vos votes !
[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3273742651

Dernière édition par Le Rat Conteur le Lun 4 Nov 2019 - 8:59, édité 3 fois
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  Empty Re: [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !

le Dim 27 Oct 2019 - 17:50
Ooooooh non, mon vote ne fonctionne pas ! Laissez moi le temps de réctifier !!

Edit : C'est tout bon ! [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3886145486
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  Empty Re: [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !

le Dim 27 Oct 2019 - 18:07
Je me suis permis de modifier mon dessin. Enfin, la photo. Même si c'est peu visible, j'ai légèrement changé les contrastes pour que ça ressorte un peu mieux. Rien de bien méchant.

(c'est l'avantage d'être modo, c'est que j'ai pas eu à te déranger)

Sinon, j'ai quelques petites questions à propos du système de vote.

@Le Rat Conteur a écrit:J'ai choisi un style de vote qui pourrait être intéressant [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  229687769 . Le VOTE PAR CLASSEMENT !
Le principe est simple, vous choisissez un ordre de préférence en classant directement les dessinateurs. Les participants ne peuvent pas se placeront forcément en dernière position !

On est d'accord que "Les participants ne peuvent pas se placeront forcément en dernière position !" il y a un oubli de mots et ça veut dire que les participants mettent forcément leur dessin en dernier?

Ensuite, comment ce classement fonctionne? Chaque position remporte des points (Le premier 4, le deuxième 3, le troisième 2, le quatrième 1 et le dernier 0 par exemple)?
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 27 Oct 2019 - 19:11
Eh bien, il y a un compte du nombre de fois ou tu finis à telle position et celui qui finit le plus souvent en première position gagnera. Celui qui aura finis le moins souvent premier mais le plus souvent 2ème sera 2ème, etc...
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 27 Oct 2019 - 21:19
@Le Rat Conteur a écrit:
@Nérévae et ses citrouilles valant six trouilles chacune (j'espère que t'apprécieras le jeu de mot) :
J'aurais bien mauvaise grâce à ne pas apprécier, vu que j'en ai déjà commis un du même style dans le sujet du concours.
Et je pense que le tien est mieux formulé !
Alex Strange
Alex Strange
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 17/07/2019

le Dim 27 Oct 2019 - 22:46
Euhhhh si je suis dans le vote mais que je n'est pas le droit de voter pour moi, alors je me met en 5 ? xD
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Oct 2019 - 0:57
Je crois bien que c'est bien ça que ça veut dire [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3872787560
Lamèche
Lamèche

le Lun 28 Oct 2019 - 8:16
C'est ce que j'ai compris aussi.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Oct 2019 - 8:34
Oui c'est bien ça ! Les participants se mettent forcément en dernier [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3886145486
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Lun 28 Oct 2019 - 9:02
La votation fut effectuée et j'aime beaucoup cette idée de votes par classement! [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  997191861
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Oct 2019 - 9:03
Oui certes, mais faut pas oublier que la classe ment !
Lamèche
Lamèche

le Lun 28 Oct 2019 - 12:06
@Le Rat Conteur a écrit:
@Lamèche et ses enfants faisant peur à un fantôme ( peut-être que ces enfants voulait faire des choses bizarres avec le fantôme) :

Il ne faut pas tout le temps surinterpréter mes idées. Le dessin ne représente rien de plus que ce que tu dis, un fantôme qui a peur d'enfants déguisés à l'occasion d'Halloween.

Je ne pense pas constamment à des trucs salaces ou bizarres! (mais c'est quand même très souvent le cas...)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

le Mar 29 Oct 2019 - 11:33
A voté !
EXO
EXO
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 29 Oct 2019 - 12:25
voilà, j'ai voté, et je me suis mis en dernier, comme demandé.
Nestorya
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 03/10/2019
https://nestorya.tumblr.com

le Mar 29 Oct 2019 - 12:29
A voté !
Alex Strange
Alex Strange
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 31 Oct 2019 - 13:27
J'ai ouvert le lien, j'ai oublié de le remplir, j'ai quitté, j'ai rouvert, je ne peut plus le remplir c'est marqué que j'ai déjà voté... Tristesse actuelle [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3872787560
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 31 Oct 2019 - 13:30
@Alex Strange a écrit:J'ai ouvert le lien, j'ai oublié de le remplir, j'ai quitté, j'ai rouvert, je ne peut plus le remplir c'est marqué que j'ai déjà voté... Tristesse actuelle [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3872787560

ooooh non !! envoies moi ton vote par mp je vais le faire pour toi :)
Lamèche
Lamèche

le Jeu 31 Oct 2019 - 13:33
@Le Rat Conteur a écrit:
@Alex Strange a écrit:J'ai ouvert le lien, j'ai oublié de le remplir, j'ai quitté, j'ai rouvert, je ne peut plus le remplir c'est marqué que j'ai déjà voté... Tristesse actuelle [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3872787560

N'oublie pas de me mettre en numéro 1 si tu veux passer à l'honneur prochainement ;)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 31 Oct 2019 - 13:39
@Lamèche a écrit:
@Le Rat Conteur a écrit:

N'oublie pas de me mettre en numéro 1 si tu veux passer à l'honneur prochainement ;)

Je suis incorruptible, moi... [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  4097270421
Lamèche
Lamèche

le Jeu 31 Oct 2019 - 13:42
Je m'adressais plus à Alex Strange. Tu as déjà été mis à l'honneur, il y a bien longtemps, peu après la renaissance du forum... Et en plus tu es incorruptible!
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 31 Oct 2019 - 14:00
@Lamèche a écrit:Je m'adressais plus à Alex Strange. Tu as déjà été mis à l'honneur, il y a bien longtemps, peu après la renaissance du forum... Et en plus tu es incorruptible!

Oh, je pensais que tu voulais que je fausse le vote d'Alex justement... contre une mise à l'honneur X) En plus, c'est vrai que j'ai déjà été mis à l'honneur [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3886145486
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 31 Oct 2019 - 14:02
Ça va swinguer avec tous ces Inrockuptibles !
Alex Strange
Alex Strange
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 31 Oct 2019 - 14:04
@Lamèche Il est vrai que je ne dirais pas non à une mise à l'honneur mais pas dans ce type de conditions je le craint ! [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  4217280883

Le Rat Conteur : Yes je te fait une MP dans l'aprem !

[Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  3273742651
Lamèche
Lamèche

le Jeu 31 Oct 2019 - 14:06
@Alex Strange a écrit:@Lamèche Il est vrai que je ne dirais pas non à une mise à l'honneur mais pas dans ce type de conditions je le craint ! [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !  4217280883

Le Rat Conteur : Yes je te fait une MP dans l'aprem !

Bon, eh bien c'est ban direct alors!

Spoiler:
Non, évidemment!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 31 Oct 2019 - 14:11
Bien évidemment, n'oubliez pas de lire le spoiler de mon VDD !

Même et surtout si vous détestez les spoilers !

Ou encore si vous ne les lisez jamais...

Spoiler:
Ah bon ? J'avais même pô vu qu'y avait un spoiler !