Page 1 sur 2 • 1, 2
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
{Résultats] Le concours du meilleur dessinateur
Dim 17 Juin 2018 - 9:25
bon on y est !
Déjà, bravo à tous pour vos magnifiques dessins ! Vous avez tous respectez le thème qui était l'été
Vous avez une semaine pour voter pour votre oeuvre préférée parmi celles-ci :
@Exo nous propose une dame se mettant de la crème :
@Le Duo Comique a réaliser une jolie demoiselle partant à la pêche :
@MrRedlou nous a fait un Soleta (fusion entre le soleil et Vegeta)
@Calyssie a réalisé un personnage cornet de glace trop mignon :
@Rage-kit (moi-même donc) j'ai fait un bar sur la plage :
Et pour finir @Ok Ya nous propose une belle peinture (c'est bien une peinture ?) dans un style "nipon" je dirais
Déjà, bravo à tous pour vos magnifiques dessins ! Vous avez tous respectez le thème qui était l'été
Vous avez une semaine pour voter pour votre oeuvre préférée parmi celles-ci :
@Exo nous propose une dame se mettant de la crème :
@Le Duo Comique a réaliser une jolie demoiselle partant à la pêche :
@MrRedlou nous a fait un Soleta (fusion entre le soleil et Vegeta)
@Calyssie a réalisé un personnage cornet de glace trop mignon :
@Rage-kit (moi-même donc) j'ai fait un bar sur la plage :
Et pour finir @Ok Ya nous propose une belle peinture (c'est bien une peinture ?) dans un style "nipon" je dirais
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: {Résultats] Le concours du meilleur dessinateur
Dim 17 Juin 2018 - 9:29
J'ouvre le bal en donnant mon vote :
*Roulements de tambours*
Je vote pour Le Duo Comique qui a fait le dessin qui me plait le plus. Tant par le choix des couleurs, le placement des ombres, et le personnage vraiment très bien réalisé. Le choix fut difficile évidemment parce que vous avez tous fait du super boulot.
Par exemple, j'ai beaucoup aimé celui de Ok Ya parce c'est le genre d'ambiance que j'aime retrouver dans une peinture ou un dessin.
*Roulements de tambours*
Je vote pour Le Duo Comique qui a fait le dessin qui me plait le plus. Tant par le choix des couleurs, le placement des ombres, et le personnage vraiment très bien réalisé. Le choix fut difficile évidemment parce que vous avez tous fait du super boulot.
Par exemple, j'ai beaucoup aimé celui de Ok Ya parce c'est le genre d'ambiance que j'aime retrouver dans une peinture ou un dessin.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 11:16
Je vote pour le camarade Exo pour ma part :)
Dim 17 Juin 2018 - 11:33
Rage-kit a écrit:
Merci beaucoup Rage-Kit ! : )
Pour ma part, je vote pour Exo, le style m'a marqué et je trouve le dessin vraiment sympa !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 11:35
Pour ma part mon vote ira attention
Je vote pour Le Duo Comique
Je vote pour Le Duo Comique
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 11:36
Je vote moi aussi pour Exo ! J’adore son style !
Dim 17 Juin 2018 - 12:30
Eh bah dis donc ça fait pas mal de vote ! Exo fait un excellent départ du coup et c'est vrai que sont style est très chouette
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 13:21
je vote pour le Duo Comique, qui propose un travail assez fouillé. Sans doute le participant qui a passé le plus de temps devant sa "feuille de dessin".
En passant, j'encourage Mr Redlou pour ses débuts assez réussis avec son Soleta survolant de cul de Shrek.
En passant, j'encourage Mr Redlou pour ses débuts assez réussis avec son Soleta survolant de cul de Shrek.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 13:25
Merci beaucoup Exo ! Je maîtrise de mieux en mieux la tablette, je commence à me l’approprier, c’est très pratique en plus, pas besoin de gommer ou autre, et pas obligé de se payer de la peinture ou des feutres x)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 14:53
Zut, ce n'est pas un vote secret. Bon, eh bien j'espère que les participants ne vont pas me détester parce que je n'ai pas voté pour eux, surtout que le choix n'est pas facile.
Malgré tout, je vote pour le dessin d'Exo. Parce que j'aime beaucoup ce style et la mise en scène de cette action pourtant simple.
J'ai clairement pas assez de talent pour participer, mais j'espère voir régulièrement de jolis dessins pour ce concours, parce que les membres du forum en ont eux, du talent.
Malgré tout, je vote pour le dessin d'Exo. Parce que j'aime beaucoup ce style et la mise en scène de cette action pourtant simple.
J'ai clairement pas assez de talent pour participer, mais j'espère voir régulièrement de jolis dessins pour ce concours, parce que les membres du forum en ont eux, du talent.
Dim 17 Juin 2018 - 15:00
Je vote pour.....
LE DUO COMIQUE !
LE DUO COMIQUE !
Dim 17 Juin 2018 - 15:33
Je vote pour le duo comique pour ma part !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 16:06
Je vote pour le duo comique O_O
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 16:13
Exo pour le style :)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 19:06
Le duo comique pour moi également
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 20:48
Alors c'est un mixe peinture-crayons de couleurs !
Mon vote va vers Exo !
Mon vote va vers Exo !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 22:41
Bon.........
tout d'abord:
BRAVO A TOUS!
Tous vos dessins sont magnifiques, vraiment. Même si certains récoltent moins de voix, je peux vous assurer que, personnellement, je les trouve tous sublimes. Et j'ai d'autant plus hésiter... Mais après une petite sélection.... mon choix s'est porté entre l'oeuvre du Duo Comique et celle d'Exo. Celle du Duo Comique est magnifique et les couleurs sont superbes. Celle d'Exo a cette patte si particulière, toujours aussi "crade" (dans la mise en scène)....
Vraiment, j'ai eu beaucoup de peine à faire mon choix.....
Mais après beaucoup de délibérations avec mes nombreux "moi" intérieurs, je me suis dis que j'aime quand quelque chose est original, qu'il sort du lot, qui ose sortir des normes.... Alors...
JE VOTE POUR EXO!
tout d'abord:
BRAVO A TOUS!
Tous vos dessins sont magnifiques, vraiment. Même si certains récoltent moins de voix, je peux vous assurer que, personnellement, je les trouve tous sublimes. Et j'ai d'autant plus hésiter... Mais après une petite sélection.... mon choix s'est porté entre l'oeuvre du Duo Comique et celle d'Exo. Celle du Duo Comique est magnifique et les couleurs sont superbes. Celle d'Exo a cette patte si particulière, toujours aussi "crade" (dans la mise en scène)....
Vraiment, j'ai eu beaucoup de peine à faire mon choix.....
Mais après beaucoup de délibérations avec mes nombreux "moi" intérieurs, je me suis dis que j'aime quand quelque chose est original, qu'il sort du lot, qui ose sortir des normes.... Alors...
JE VOTE POUR EXO!
Dim 17 Juin 2018 - 22:59
tout ceci est tres original mais j'ai un petit faible pour la demoiselle en cornet je vote donc pour Calyssie
Dim 17 Juin 2018 - 23:59
J’ai fait un truc très simpliste perso, c’etait surtout mon premier dessin sur tablette donc bon, je m’auto excuse xD
Ce que vous avez fait, tous, c’est extra en tout cas, comme le disent beaucoup d’entre vous ^^
Ce que vous avez fait, tous, c’est extra en tout cas, comme le disent beaucoup d’entre vous ^^
Lun 18 Juin 2018 - 1:27
Je commençais à désespérée merci beaucoup tu me remonte le moral.cdj a écrit:tout ceci est tres original mais j'ai un petit faible pour la demoiselle en cornet je vote donc pour Calyssie
Lun 18 Juin 2018 - 8:31
Ah ben voilà !
On ne désespère plus maintenant ! Mdr !
On ne désespère plus maintenant ! Mdr !
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Juin 2018 - 12:56
Moi je continue ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Juin 2018 - 13:16
Même si j'ai déjà voté, je continue à déclarer haut et fort, que, selon moi, toutes ces oeuvres sont superbes!
► Celle de @MrRedlou est tellement drôle et bien trouvée
► Celle de @Calyssie est trop mignonne et originale
► @Rage-kit est tout dans la simplicité, mais reste très joli et en accord avec le thème
► Enfin @Ok ya, j'adore les couleurs et l'ambiance. En fait c'est la seule parmi toutes ces œuvres que je serai "capable" d'acheter pour l'afficher contre un mur .
► Celle de @MrRedlou est tellement drôle et bien trouvée
► Celle de @Calyssie est trop mignonne et originale
► @Rage-kit est tout dans la simplicité, mais reste très joli et en accord avec le thème
► Enfin @Ok ya, j'adore les couleurs et l'ambiance. En fait c'est la seule parmi toutes ces œuvres que je serai "capable" d'acheter pour l'afficher contre un mur .
Lun 18 Juin 2018 - 20:32
Je pour : EXO
Depuis que je le connais j'adore son style je ne peux rester indifférent face à son talent.
Depuis que je le connais j'adore son style je ne peux rester indifférent face à son talent.
Mar 19 Juin 2018 - 1:41
Je vote pour Exo parce que j'y ai vu une sorte de "dénonciation du voyeurisme" ! Petit message caché ou pas du tout ? :p
Page 1 sur 2 • 1, 2