- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
[Résultats] Concours du meilleur dessinateur #4
Mer 9 Jan 2019 - 17:52
Bonjour très cher forum d'amour que j'aime !
Après ces fêtes et repos de fin d'année plus que mérité, je viens mettre fin à cette édition du concours qui avouons-le a pris du plomb dans l'aile... Les fins d'année...
Bref ! Cette fois-ci le suffrage sera universel ! Quoi, comment ça il l'était déjà depuis plusieurs décénies ?
Bon le vote se fera anonymement via un doodle (jump lol vive 2007)
Petit rappel :
Le thème du concours était Sorcière et Dragon
Sur 5 participants (dont moi), seul deux d'entre eux ont pu réaliser leur dessins. Bravo à eux !
Voici les oeuvres en question :
Nous avons tout d'abord @Sylasius Entertainment qui nous a fait un dessin papier noir et blanc :
https://servimg.com/view/19476245/61
Et pour finir, @Exo qui nous régale avec un dessin numérique représentant l'horreur des bûchers :
https://servimg.com/view/15588719/183
Honte à moi, organisateur du concours, de ne pas avoir fait mon dessin ! Je m'administerai moi-même 15 coups de fouet pour me faire pardonner.
Même châtiment pour les autres
Pour voter veuillez remplir ce doodle :
https://doodle.com/poll/r69m3zyka74bqc27
Il n'y a pas assez de participation pour permettre un vote à choix multiple mais peut-être pour le prochain.
Vous avez jusque Mercredi prochain pour voter !
Après ces fêtes et repos de fin d'année plus que mérité, je viens mettre fin à cette édition du concours qui avouons-le a pris du plomb dans l'aile... Les fins d'année...
Bref ! Cette fois-ci le suffrage sera universel ! Quoi, comment ça il l'était déjà depuis plusieurs décénies ?
Bon le vote se fera anonymement via un doodle (jump lol vive 2007)
Petit rappel :
Le thème du concours était Sorcière et Dragon
Sur 5 participants (dont moi), seul deux d'entre eux ont pu réaliser leur dessins. Bravo à eux !
Voici les oeuvres en question :
Nous avons tout d'abord @Sylasius Entertainment qui nous a fait un dessin papier noir et blanc :
https://servimg.com/view/19476245/61
Et pour finir, @Exo qui nous régale avec un dessin numérique représentant l'horreur des bûchers :
https://servimg.com/view/15588719/183
Honte à moi, organisateur du concours, de ne pas avoir fait mon dessin ! Je m'administerai moi-même 15 coups de fouet pour me faire pardonner.
Même châtiment pour les autres
![[Résultats] Concours du meilleur dessinateur #4 433575362](/users/3715/63/83/83/smiles/433575362.gif)
Pour voter veuillez remplir ce doodle :
https://doodle.com/poll/r69m3zyka74bqc27
Il n'y a pas assez de participation pour permettre un vote à choix multiple mais peut-être pour le prochain.
Vous avez jusque Mercredi prochain pour voter !
![[Résultats] Concours du meilleur dessinateur #4 1399121559](/users/3715/63/83/83/smiles/1399121559.jpg)
Re: [Résultats] Concours du meilleur dessinateur #4
Mer 9 Jan 2019 - 19:40
J'imagine interdit de voter pour soit même pour essayer de sauver l'honneur hein? :p bon ben exo déjà un vote de ma part :P
Ps: en vrai tu la truqué non? Il y a le nom d'exo mais tu ne peux pas voter c'est grisé xD
Ps: en vrai tu la truqué non? Il y a le nom d'exo mais tu ne peux pas voter c'est grisé xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 19:49
ça faisait peu de participants pour le coup mdr !
On ne peut pas voter pour exo, seulement Sylasius dans ton doodle. :)
On ne peut pas voter pour exo, seulement Sylasius dans ton doodle. :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 21:09
Pardon, c'est la première fois que je fais un doodle ^^ le problème est résolu normalement
Mer 9 Jan 2019 - 21:10
Sylasius Entertainment a écrit:J'imagine interdit de voter pour soit même pour essayer de sauver l'honneur hein? :p bon ben exo déjà un vote de ma part :P
Ahah, non j'ai coché le mauvais truc X)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Jan 2019 - 13:10
a voté.
un concours avec 2 participants, ça fait léger.
Dommage.
Bah, il reste toujours "le coin des dessinateurs", pour se faire plaisir.
un concours avec 2 participants, ça fait léger.
Dommage.
Bah, il reste toujours "le coin des dessinateurs", pour se faire plaisir.
Sam 12 Jan 2019 - 11:36
Ah oui, merde ! J'avais complètement zappé ^^'
Dim 13 Jan 2019 - 14:12
Bah bravo @Selfura ! Dit-il alors qu'il n'a pas eu le temps !
Allez viendez voter les copains !!! :D
Allez viendez voter les copains !!! :D
[Résultats] Concours du meilleur dessinateur #4
Dim 20 Jan 2019 - 12:44
Heeeeey ! J'ai oublié d'annoncé les résultats des votes pour ce concours alors les voici :
@Sylasius Entertainment : 3 Voix
@Exo : 2 voix
Nous avons donc notre vainqueur ! Tu peux choisir un thème pour le prochain concours que tu peux m'envoyer en mp :)
Merci pour votre participation et pour les votes :)
@Sylasius Entertainment : 3 Voix
@Exo : 2 voix
Nous avons donc notre vainqueur ! Tu peux choisir un thème pour le prochain concours que tu peux m'envoyer en mp :)
Merci pour votre participation et pour les votes :)
Dim 20 Jan 2019 - 14:39
Putain! Qui l'eu crut?! Lustu cru! je l'ai eu a un poils de cul xD Mais GG Exo pour ton dessin!
Je vais y penser pour la prochaine fois tu dois savoir ça quand?
Dim 20 Jan 2019 - 15:03
Sylasius Entertainment a écrit:Putain! Qui l'eu crut?! Lustu cru! je l'ai eu a un poils de cul xD Mais GG Exo pour ton dessin!
Tu peux me l'envoyer quand tu veux ! Je pense que je vais faire le prochain concours en février
![[Résultats] Concours du meilleur dessinateur #4 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
Dim 20 Jan 2019 - 16:27
Nickel je vais y penser je vais essayer de trouver un truc cool et surprenant!