Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
Présentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 13:48MrRedlouAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Aujourd'hui à 13:45ParcinformatixQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Aujourd'hui à 13:42Star Wars GalaxyDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 13:26Star Wars Galaxy[Chaîne] MyrakielAujourd'hui à 13:25Parcinformatix★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 13:23MrRedlouTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 12:37SelfuraL'année 2019Aujourd'hui à 12:20LamècheLes 12 coup....Aujourd'hui à 12:15Sicas★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:12LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 11:50Alex StrangeVos memes préférésAujourd'hui à 11:32MrRedlou★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:58MrRedlou[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 10:55LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 10:38Lamèche★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 9:42MrRedlouVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTAujourd'hui à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponAujourd'hui à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeHier à 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Hier à 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanHier à 23:16NOPChanVos plus grosses attentes Ciné Hier à 19:35LamècheLe coin des dessinateursHier à 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTHier à 16:44CréaNinjas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 15:05Alex StrangeNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Hier à 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Hier à 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Hier à 13:17MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 10:49Lamèche★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 8:29MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Mar 10 Déc - 22:01Skye[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc - 19:08Anthonyhme[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Mar 10 Déc - 18:09Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMar 10 Déc - 17:31Lord Paddle[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Mar 10 Déc - 17:29SicasVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 10 Déc - 14:42Selfura★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Mar 10 Déc - 14:00MrRedlou[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTubeMar 10 Déc - 8:50Projets-VentiloCréation d'introMar 10 Déc - 1:22MiguelproKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Lun 9 Déc - 22:59MrRedlou13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesLun 9 Déc - 16:58LsexprimeVotre dernière sortie cinéLun 9 Déc - 13:36Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeLun 9 Déc - 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Lun 9 Déc - 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 9 Déc - 8:22MrRedlou[résolu]On présente notre chaîne !Lun 9 Déc - 0:05NOPChan[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Dim 8 Déc - 23:13Caernov[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 08/12/19Dim 8 Déc - 22:54Caernov[résolu]Présentation de la chaîne "L'art content pour rien"Dim 8 Déc - 20:11NOPChan[Chaîne] Salut les NoobsDim 8 Déc - 19:09SalutlesNoobs★★★ L'espace membresDim 8 Déc - 18:34MrRedlouProblème d'upload de vidéoDim 8 Déc - 18:32MrRedlou[Ufotinik] L'homme qui a mis sa tête dans un accélérateur de particules !Dim 8 Déc - 17:39ufotinik[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 8 Déc - 16:40themrsmeo[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Dim 8 Déc - 16:39Alex StrangeVos chaînes YouTube préféréesDim 8 Déc - 16:30MrRedlou[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Dim 8 Déc - 16:27themrsmeo[Chaîne] - Denetax - WOT - Comment gagner de l'expérience - [FR]Dim 8 Déc - 16:25themrsmeo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
92 Messages - 21%
89 Messages - 21%
89 Messages - 21%
36 Messages - 8%
30 Messages - 7%
30 Messages - 7%
25 Messages - 6%
15 Messages - 3%
13 Messages - 3%
12 Messages - 3%
AloneMoviz
AloneMoviz
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 28/04/2019

AIRWOLF LEGACY " Supercopter " Empty AIRWOLF LEGACY " Supercopter "

le Lun 29 Avr - 20:07
Bonjour ou bonsoir à toi cher visiteur...
... En rejoignant un groupe sur Facebook sur " Airwolf / Supercopter " une série des années 80, j'ai eu l'idée de créer des mini-épisodes en animation. Je travaille actuellement sur un développement plus poussé afin de raconter des histoires plus longues.
Voici 3 vidéos réalisées entièrement seul:

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
http://duo-comique.over-blog.com/

AIRWOLF LEGACY " Supercopter " Empty Re: AIRWOLF LEGACY " Supercopter "

le Mer 1 Mai - 13:01
Salut!

J'aime beaucoup ce que tu fais, on voit que tu as du talent ;)
Du coup, je ne critiquerais pas le contenu de tes vidéos (n'y connaissant rien en animation 3D) car pour moi elles sont de très bonnes qualités ! (A part peut-être rajouter des sous-titres français pour ainsi viser un public encore plus large)

Par contre, au niveau des miniatures ça pourrait être améliorées. Il y a beaucoup trop de choses écrite sur une seule miniature, il faudrait épurer tout ça. De plus, les titres sur fond blanc (pour Airwolf Legacy), ce n'est pas très esthétique.
Enfin, je pense que tu pourrais rajouter plus de détail dans tes descriptions. (Tu peux faire la promotion de playlists, mettre les logiciels que tu as utilisés etc...)

Bonne continuation ! AIRWOLF LEGACY " Supercopter " 997191861
AloneMoviz
AloneMoviz
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 1 Mai - 13:07
Bonjour et merci pour ce super message.Concernant les miniatures, je vais sérieusement y réfléchir car je cherche quelque un design reconnaissable comme une marque de fabrique ou une marque. Ton commentaire est très constructif en tout cas ;)
Lsexprime
Lsexprime
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Lun 17 Juin - 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello @AloneMoviz, je suis aussi novice que @Le Duo Comique pour la technique. Par contre, je me suis amusée à regarder jusqu'au bout ce qui n'est pas toujours évident pour moi. Je suis impressionnée du talent de l'animation en 3D. Tu serais un bon candidat pour participer à nos différents concours. Photomontages / Vidéos etc ....

A propos de la miniature de ta chaîne, sache que le forum comporte des membres qui peuvent t'aider si tu le souhaites. N'hésite pas à demander de l'entraide à notre forum.

Et vous les membres EV, que pensez-vous des vidéos d'Alone Moviz ?
AloneMoviz
AloneMoviz
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 17 Juin - 20:42
Lsexprime Un grand merci pour ton message, Ça fait toujours très plaisir à lire. Pour les miniatures, je pense que je vais épurer tout ça très prochainement, car c'est une remarque qui revient très souvent... Et vous avez raison ;)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 18 Juin - 16:28
De très belles animations, perso je trouve les miniatures à améliorer mais ce n'est pas non plus catastrophiques. Et comme on dirait :
''Supercopter le cul par terre, la bite en l'air sa mission c'est de..." Enfin tu connais surement la suite xD