Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Quelle musique à marqué votre jeunesse
Mar 19 Juin 2018 - 2:06
LA musique qui m'aura fait "changer de bord" musicalement parlant à l'âge de 12/13 ans, puisque avant je n'avais aucune "personnalité" musicale et j'écoutais uniquement ce qui passait, et avec Numb j'ai commencé mon initiation au Metal, puis après je me suis assagit et je suis resté sur le rock, et puis aujourd'hui j'arrive à écouter de tout :D
Cela dit, j'ai sur ma clé USB sur mon auto radio un dossier avec un 50aine de leurs musique, et depuis près d'un an maintenant, j'arrive plus à en écouter une seule sans chialer ma race... RIP Chester :( :( :(
Cela dit, j'ai sur ma clé USB sur mon auto radio un dossier avec un 50aine de leurs musique, et depuis près d'un an maintenant, j'arrive plus à en écouter une seule sans chialer ma race... RIP Chester :( :( :(
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Juin 2018 - 6:53
Je te comprends tellement! J'ai failli mettre In the end, mais j'étais plus un adolescent qu'un enfant quand je l'ai découvert. C'est grâce à Linkin Park que j'ai eu l'envie d'écouter du métal, et que j'en écoute toujours.
Ce qui s'est passé l'année dernière, j'ai toujours aussi un peu du mal à m'en remettre...
Ce qui s'est passé l'année dernière, j'ai toujours aussi un peu du mal à m'en remettre...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Juin 2018 - 8:52
Tiens, je n’ai pas le souvenir d’une musique qui m’a fait aimer un style ou autre...
Faut dire que la musique est un art que je considère personnellement comme secondaire, même si je comprends totalement l’addiction que tout le monde peut lui porter.
Je suis quelqu’un de bizarre, j’avoue x)
Faut dire que la musique est un art que je considère personnellement comme secondaire, même si je comprends totalement l’addiction que tout le monde peut lui porter.
Je suis quelqu’un de bizarre, j’avoue x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juin 2018 - 22:32
Bonsoir
Etant donné que j'habite à la frontière de l'Allemagne j'ai la télé allemande et étant petit celle-là m'a marqué
Etant donné que j'habite à la frontière de l'Allemagne j'ai la télé allemande et étant petit celle-là m'a marqué
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 19:05
Un vieux sujet que voici, qui date du presque début du forum, mais vous, quelle musique a marqué votre jeunesse ?
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 19:59
You Know You're Right
J'aurais pu dire Smells Like Teen Spirit comme tout bon mouton qui se respecte, mais You Know You're Right est ma chanson préférée de Nirvana avec Help Me I'm Hungry, et elle a toujours eu un fort impact psychologique sur moi. Ça me permettait de me rendre compte que j'étais pas si con et que les autres avaient tort à mon sujet, ce qui me bouffait la vie quand j'étais gosse.
J'aurais pu dire Smells Like Teen Spirit comme tout bon mouton qui se respecte, mais You Know You're Right est ma chanson préférée de Nirvana avec Help Me I'm Hungry, et elle a toujours eu un fort impact psychologique sur moi. Ça me permettait de me rendre compte que j'étais pas si con et que les autres avaient tort à mon sujet, ce qui me bouffait la vie quand j'étais gosse.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 27 Nov 2019 - 20:06
Putain tellement de musique que je dirais en 1er Aerosmith
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Déc 2019 - 14:28
Bon même si je n'étais déjà plus tout jeune il y avait ça 

Jeu 19 Déc 2019 - 11:56
Clairement Indo et merci à mes parents de m'avoir fait découvrir ce merveilleux groupe, Vive la France !

Jeu 19 Déc 2019 - 13:20
Alex Strange a écrit:Clairement Indo et merci à mes parents de m'avoir fait découvrir ce merveilleux groupe, Vive la France !![]()
![]()
Elle envoie du lourd cette musique oui !
Jeu 19 Déc 2019 - 13:33
EEEET COMMENT !
J'ai été les voir pour la tournée 13 à Bercy c'était tellement ouf que j'en est fait une crise de panique.....en positif xD
J'ai été les voir pour la tournée 13 à Bercy c'était tellement ouf que j'en est fait une crise de panique.....en positif xD

Jeu 19 Déc 2019 - 13:37
Alex Strange a écrit:EEEET COMMENT !
![]()
C'est vrai qu'en concert ça doit envoyer du steak, tout le monde doit être à fond dedans :p
Jeu 19 Déc 2019 - 13:42
Absolument ! Et Nico est venu dans les gradins ou j’étais !!! 

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Déc 2019 - 14:19
J'adore Indochine, j'ai fait deux Bercy et un stade de France, c'était énorme, mais de l'excellent album 3, Trois nuits par semaine n'est clairement pas ma préférée.
Troisième sexe forever!
Troisième sexe forever!
Jeu 19 Déc 2019 - 14:54
@Lamèche Tu fait plaisir dit donc !
Perso c'est l'album "Le Péril Jaune" qui reste mon pref ever, mention spéciales pour L'Aventurier, 3ième Sexe évidement, 7000 milles danses ainsi qu'Alice et June !

Perso c'est l'album "Le Péril Jaune" qui reste mon pref ever, mention spéciales pour L'Aventurier, 3ième Sexe évidement, 7000 milles danses ainsi qu'Alice et June !

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 17:20
j'vais le dire très franchement, aucune. fin, des music classique de groupe, aucune, parce que ça m'intérésser pas. les seules musique que je pouvais écouter, c'était des music de jeux. rien de plus
mais les music de PDM, un amour x)

mais les music de PDM, un amour x)
Ven 29 Mai 2020 - 15:39
J'ai mis du temps à trouver une vidéo potable ... Voilà le film à l'origine de mon amour pour Stravinsky :)
Ven 29 Mai 2020 - 16:05
Moi, il y à deux chansons en particulier:
Fear of the dark, de Maiden. C'est cet album qui m'a converti au heavy metal.
Et Ode to my family, des Cranberries. Pour des raisons plus personnelles, mais de toutes façon qui n'aime pas les Cranberries ?
Fear of the dark, de Maiden. C'est cet album qui m'a converti au heavy metal.
Et Ode to my family, des Cranberries. Pour des raisons plus personnelles, mais de toutes façon qui n'aime pas les Cranberries ?
- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le monde
Ven 21 Oct 2022 - 19:48
De mon coté il y a avant et après avoir entendu ça pour la première fois à 11 ans en 1983.
Je me suis roulé des heures par terre avec une raquette de tennis pour mimer les mecs à la guitare.
D'où le fait que je sois devenu guitariste.
Je me suis roulé des heures par terre avec une raquette de tennis pour mimer les mecs à la guitare.
D'où le fait que je sois devenu guitariste.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3