Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:38Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 14:37ufotinik★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:35LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:34LamècheJeu du penduAujourd'hui à 14:28Lamèche[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25SandraDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:25Selfura[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13Sandra★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:06Rage-kitEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1552894956-professeur
Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1549914257-lameche
Michael★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Hqdefault
MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1548151937-redlou200
Jolly Rager★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1544700405-nolivier
Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Hqdefault
NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1542642660-nolivier
XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 1539585327-mqdefault
EXO★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Hqdefault
EXO★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Mqdefa11
NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 19%
45 Messages - 17%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
13 Messages - 5%
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

le Dim 14 Avr - 22:51
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Realitynauts

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! AAuE7mASCZGDnsvhbeYxgKWVsXTK2LYcVVbE-dQhPA=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCm82vPIPkSykw9gtUN_o-fg

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Sans_t10

Voici l'univers de Bugquest, dans lequel le personnage de notre vidéaste Realitynauts évolue.

Ici, sa dernière vidéo, qui mérite qu'on s'équipe de son casque car le son y est très important.

https://www.youtube.com/watch?v=QQK8uonv4jQ

Realitynauts s'occupe aussi de composer de la musique, le casque est tout autant de rigueur !

https://www.youtube.com/watch?v=FNq0CIPL8PA

Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Realitynauts !

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

le Lun 15 Avr - 8:49
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 433575362

Tout le monde dit ça mais: j'étais pas prêt \o/
Apres tout ce temps à observer depuis l'ombre, le projecteur braqué sur moi pique les yeux haha~
Merci, hâte de lire vos retours~ miaou~
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

le Lun 15 Avr - 9:53
Alors tout d'abord toutes mes félicitations, en double, pour ta mise à l'honneur et l'obligation du casque, qui implique une haute musicalité ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

Et en plus, voici toutes mes ficelles de caleçon pour avoir habilement changé de sexe !
@MrRedlou a écrit:Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !
J'irai voir ça de très très... très près, dès que possible.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 15 Avr - 11:50
Ah oui attends, hier je l’ai refait plus vite après avoir dû tout recommencer mdr

Felicitations en tout cas Nauts, c’était mérité vis à vis de la pertinence de chacun de tes messages ;)
fabfan
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 06/10/2018

le Lun 15 Avr - 14:16
Hello, tout d'abord félicitation pour ta mise a l'honneur ^^

Je ne suis pas un grand expert en poésie, donc j'admets ne pas comprendre entièrement le sens de tes vidéos avec ton personnage mais elle se regarde quand même sans problème et j'approuve pour ta sincérité et ton envie de partager en tant que créateur. 

Tes OST quand ta elle c'est ma partie préférer de ta chaîne elles sont agréables à écouter, personnellement ça me détend surtout "iOp" c'est la meilleure de toute celle que j'ai écouté.

Tu fais du bon travail en terme de montage je pense que le seul reproche que je pourrais faire (et encore je chipote) c'est que j'ai remarqué que certains cadrages ne sont pas entièrement stables j’imagine que tu n'as pas de trépied ou de stabilisateur donc ça doit être la raison.

Côté graphique sur ta chaîne tu as un style vraiment original (la mystérieuse dessinatrice à fait un très bon travail).

Encore félicitation à toi ^^

PS: Je m'attendais pas trouver un de mes amis dans ta vidéo de Creatube x)
Sl4Sh
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 29/03/2019

le Lun 15 Avr - 14:33
Félicitation

je ne saurais quoi dire

tes dessins sont magnifiques l'ambiance y est mais je suis clairement pas le public visée, ma concentration de 2s fait que je décroche et je suis obliger de revoir des passages pour bien jugées la vidéo
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 15 Avr - 15:15
@Nérévae a écrit:Alors tout d'abord toutes mes félicitations, en double, pour ta mise à l'honneur et l'obligation du casque, qui implique une haute musicalité ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

Et en plus, voici toutes mes ficelles de caleçon pour avoir habilement changé de sexe !
@MrRedlou a écrit:Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !
J'irai voir ça de très très... très près, dès que possible.

Merci, je trouve cette faute amusante, je pourrais même dire qu'elle "spoil" un nouveau personnage~
PS: @Nérévae j'aime personnellement beaucoup ta réalité et ton humour ;3

@fabfan

Merci également de ce retour, effectivement mes tournages sont souvent un vrais défis matériel en plus du fait que je sois seul (physiquement) pour réalise des idées pas toujours pratiques haha~
Pour ton ami, j'aime bien me balader dans les ruel étroite de youtube pour trouver des petites perles~
La réponse que je vais donnée en dessous s'accompagne à la tienne, scroll donc ;3

@Sl4Sh
Je suis touché que tes mirettes soient flattés haha, Pour les dessins c'est ma mystérieuse dessinatrice qui les traces avec passions comme cité dans la vidéo que tu a du regardé~
Il difficile de prendre une vidéo comme référence car pour dire vrais je ne crées pas pour un publique, mais pour nous exprimer, les créateurs et moi même, je raconte des histoires vrais sous forme de métaphore.
Donc il y a de tout, ce qui est amusant c'est que en cliquant tu ne saura jamais à quoi t'attendre, tout support est bon à prendre, musique comme texte, tuto comme court-métrage, cette chaîne n'est qu'une porte sur nos realités~
Mais une chose est vraiment sur, c'est que tout est sincère et a pour volonté d'offrir un voyage, voir une expérience~
Sl4Sh
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 29/03/2019

le Lun 15 Avr - 15:30
je regarderais d'autre vidéo pour te donner mon avis global après le travail ^^
SimplementSophie
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 26/03/2019

le Mar 16 Avr - 14:08
J'aime beaucoup ton univers, vraiment personnel et original !

Le montage est bien travaillé. Je trouve que les animations qui illustrent tes histoires donne du dynamisme.
Gros coup de coeur pour tes musiques qui sont vraiment magnifiques ! (en particulier "iOp" <3 )
J'ai juste 2 petites remarques. Je dirais que ta voix est peut être un peu trop monotone dans la manière de raconter tes histoires ou dire tes textes (mais je me suis déjà frotté à l'exercice et c'est vrai que ce n'est pas facile ! ) Et concernant la technique, personnellement, je préfère quand tu fais des plans fixes au trépied par rapport aux plans à main levée. Je trouve que les plans fixes contribuent à l'ambiance apaisante de tes vidéos , alors que les plans à main levée "parasite" un peu notre attention. Mais ce n'est que mon avis ! :)

En tout cas bravo parce que tu te démarques vraiment. Tu as ton propre style, ce qui est rare sur Youtube !

Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 16 Avr - 14:55
J'avoue que le coté parler n'est vraiment pas mon truc ( d'un point de vue personnel ) mais du coté image et chanson c'est vraiment bien gérer ! C'est niquel je like ta vidéo.
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 17 Avr - 8:23
Retour du jour :3
Alors~

@SimplementSophie
Merci pour ton retour, pour la voix c'est une part de ma personnalité, ce ton monocorde est ma part calme, c'est quitte ou double car soit ça plait pour le coté hypnotique, sois ça dérange, mais dans tout les cas ça reste moi, c'est donc subjectif.
Les plans non-stables viennent "spoiler" créer un inconfort pour prévenir de la suite, il accompagnent également la narration suggérée (non-oral), le but étant non pas d'apaiser mais de raconter et faire vivre des histoires vrais, tout les moyens sont bon, toutes idées créatives, car je ne me base que sur très peu de standards, le reste n'est que audace et sincérité, au delà d'une vidéo, c'est un cœur ouvert, une expérience~
Il faut savoir que je ne vise aucun public, seul l'envie de s'exprimer est moteur de tout ça~

@Superbug
Content que ça te plaise, mais "liker" n'est pas le but de ce thread ni de mes créations, offrir un avis construit si intéressé serait le bienvenue =^^=
SpaceNerd
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/03/2019

le Mer 17 Avr - 17:11
Beaucoup de travail au niveau du montage, on ne peut pas le nier :)
Mais personnellement je ne suis pas fan de ce genre de contenu :(
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 17 Avr - 17:35
@SpaceNerd
Je serais curieux de voir ce que tu entend par "genre" :3
Rage-kit
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018

Aujourd'hui à 14:06
Bon, cela fait longtemps que je n'ai pas participé au vidéaste à l'honneur alors je viens accomplir mon devoir !

Déjà, félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est mérité.

Je dois dire que je (re)découvre ta chaîne. J'ai déjà du regardé une ou deux vidéos mais ça date un peu alors je ne sais plus lesquels. Ce qui m'avait marqué c'était le fait que cela m'avait relaxé.

Parlons de l'aspect visuel de ta chaîne :

C'est vraiment bien travaillé. Tu as mis ta patte, c'est indéniable. C'est original et on sent que tu l'as fait avec ton coeur. Tes illustration sont superbes !

Les vidéos :

Je voudrais parlé de La Mystérieuse Chanteuse en particulier. Je crois que cette vidéo, que je viens tout juste de découvrir, m'a littéralement bluffé. Ce mélange de paix, d'amour, de ténèbres et de musique est incroyable ! Le texte est très bien écrit. Cela commence comme un contre, puis on se rend compte que l'amour n'est pas ce que l'on imaginait au départ. Une réflexion philosophique intéressante sur l'emprisonnement et la domination dans le couple. L'amour est un rapport de force constant et si l'un des deux partenaire n'est pas assez fort, il se fait dévorer par l'autre. C'est très bien amené. Bref, j'ai adoré !

Les musiques :

Elles sont top ! Je n'ai rien d'autres à ajouter.

En résumé, ta chaîne est vraiment super cool et bien travaillée. Ne lâche rien ! On voit que tu prend plaisir à faire tout cela et c'est ce qui compte !