Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Avr 2019 - 22:51
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Realitynauts


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! AAuE7mASCZGDnsvhbeYxgKWVsXTK2LYcVVbE-dQhPA=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCm82vPIPkSykw9gtUN_o-fg

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Sans_t10

Voici l'univers de Bugquest, dans lequel le personnage de notre vidéaste Realitynauts évolue.


Ici, sa dernière vidéo, qui mérite qu'on s'équipe de son casque car le son y est très important.

https://www.youtube.com/watch?v=QQK8uonv4jQ

Realitynauts s'occupe aussi de composer de la musique, le casque est tout autant de rigueur !

https://www.youtube.com/watch?v=FNq0CIPL8PA


Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Realitynauts !

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Avr 2019 - 8:49
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 433575362

Tout le monde dit ça mais: j'étais pas prêt \o/
Apres tout ce temps à observer depuis l'ombre, le projecteur braqué sur moi pique les yeux haha~
Merci, hâte de lire vos retours~ miaou~
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Avr 2019 - 9:53
Alors tout d'abord toutes mes félicitations, en double, pour ta mise à l'honneur et l'obligation du casque, qui implique une haute musicalité ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

Et en plus, voici toutes mes ficelles de caleçon pour avoir habilement changé de sexe !
MrRedlou a écrit:Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !
J'irai voir ça de très très... très près, dès que possible.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Avr 2019 - 11:50
Ah oui attends, hier je l’ai refait plus vite après avoir dû tout recommencer mdr

Felicitations en tout cas Nauts, c’était mérité vis à vis de la pertinence de chacun de tes messages ;)
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Avr 2019 - 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello, tout d'abord félicitation pour ta mise a l'honneur ^^

Je ne suis pas un grand expert en poésie, donc j'admets ne pas comprendre entièrement le sens de tes vidéos avec ton personnage mais elle se regarde quand même sans problème et j'approuve pour ta sincérité et ton envie de partager en tant que créateur. 

Tes OST quand ta elle c'est ma partie préférer de ta chaîne elles sont agréables à écouter, personnellement ça me détend surtout "iOp" c'est la meilleure de toute celle que j'ai écouté.

Tu fais du bon travail en terme de montage je pense que le seul reproche que je pourrais faire (et encore je chipote) c'est que j'ai remarqué que certains cadrages ne sont pas entièrement stables j’imagine que tu n'as pas de trépied ou de stabilisateur donc ça doit être la raison.

Côté graphique sur ta chaîne tu as un style vraiment original (la mystérieuse dessinatrice à fait un très bon travail).

Encore félicitation à toi ^^

PS: Je m'attendais pas trouver un de mes amis dans ta vidéo de Creatube x)
Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/03/2019
Messages : 228
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Avr 2019 - 14:33
Félicitation

je ne saurais quoi dire

tes dessins sont magnifiques l'ambiance y est mais je suis clairement pas le public visée, ma concentration de 2s fait que je décroche et je suis obliger de revoir des passages pour bien jugées la vidéo
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Avr 2019 - 15:15
Nérévae a écrit:Alors tout d'abord toutes mes félicitations, en double, pour ta mise à l'honneur et l'obligation du casque, qui implique une haute musicalité ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

Et en plus, voici toutes mes ficelles de caleçon pour avoir habilement changé de sexe !
MrRedlou a écrit:Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !
J'irai voir ça de très très... très près, dès que possible.

Merci, je trouve cette faute amusante, je pourrais même dire qu'elle "spoil" un nouveau personnage~
PS: @Nérévae j'aime personnellement beaucoup ta réalité et ton humour ;3

@fabfan

Merci également de ce retour, effectivement mes tournages sont souvent un vrais défis matériel en plus du fait que je sois seul (physiquement) pour réalise des idées pas toujours pratiques haha~
Pour ton ami, j'aime bien me balader dans les ruel étroite de youtube pour trouver des petites perles~
La réponse que je vais donnée en dessous s'accompagne à la tienne, scroll donc ;3

@Sl4Sh
Je suis touché que tes mirettes soient flattés haha, Pour les dessins c'est ma mystérieuse dessinatrice qui les traces avec passions comme cité dans la vidéo que tu a du regardé~
Il difficile de prendre une vidéo comme référence car pour dire vrais je ne crées pas pour un publique, mais pour nous exprimer, les créateurs et moi même, je raconte des histoires vrais sous forme de métaphore.
Donc il y a de tout, ce qui est amusant c'est que en cliquant tu ne saura jamais à quoi t'attendre, tout support est bon à prendre, musique comme texte, tuto comme court-métrage, cette chaîne n'est qu'une porte sur nos realités~
Mais une chose est vraiment sur, c'est que tout est sincère et a pour volonté d'offrir un voyage, voir une expérience~
Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/03/2019
Messages : 228
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Avr 2019 - 15:30
je regarderais d'autre vidéo pour te donner mon avis global après le travail ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Avr 2019 - 14:08
J'aime beaucoup ton univers, vraiment personnel et original !

Le montage est bien travaillé. Je trouve que les animations qui illustrent tes histoires donne du dynamisme.
Gros coup de coeur pour tes musiques qui sont vraiment magnifiques ! (en particulier "iOp" <3 )
J'ai juste 2 petites remarques. Je dirais que ta voix est peut être un peu trop monotone dans la manière de raconter tes histoires ou dire tes textes (mais je me suis déjà frotté à l'exercice et c'est vrai que ce n'est pas facile ! ) Et concernant la technique, personnellement, je préfère quand tu fais des plans fixes au trépied par rapport aux plans à main levée. Je trouve que les plans fixes contribuent à l'ambiance apaisante de tes vidéos , alors que les plans à main levée "parasite" un peu notre attention. Mais ce n'est que mon avis ! :)

En tout cas bravo parce que tu te démarques vraiment. Tu as ton propre style, ce qui est rare sur Youtube !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Avr 2019 - 14:55
J'avoue que le coté parler n'est vraiment pas mon truc ( d'un point de vue personnel ) mais du coté image et chanson c'est vraiment bien gérer ! C'est niquel je like ta vidéo.
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Avr 2019 - 8:23
Retour du jour :3
Alors~

@SimplementSophie
Merci pour ton retour, pour la voix c'est une part de ma personnalité, ce ton monocorde est ma part calme, c'est quitte ou double car soit ça plait pour le coté hypnotique, sois ça dérange, mais dans tout les cas ça reste moi, c'est donc subjectif.
Les plans non-stables viennent "spoiler" créer un inconfort pour prévenir de la suite, il accompagnent également la narration suggérée (non-oral), le but étant non pas d'apaiser mais de raconter et faire vivre des histoires vrais, tout les moyens sont bon, toutes idées créatives, car je ne me base que sur très peu de standards, le reste n'est que audace et sincérité, au delà d'une vidéo, c'est un cœur ouvert, une expérience~
Il faut savoir que je ne vise aucun public, seul l'envie de s'exprimer est moteur de tout ça~

@Superbug
Content que ça te plaise, mais "liker" n'est pas le but de ce thread ni de mes créations, offrir un avis construit si intéressé serait le bienvenue =^^=
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Avr 2019 - 17:11
Beaucoup de travail au niveau du montage, on ne peut pas le nier :)
Mais personnellement je ne suis pas fan de ce genre de contenu :(
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Avr 2019 - 17:35
@SpaceNerd
Je serais curieux de voir ce que tu entend par "genre" :3
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Avr 2019 - 14:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, cela fait longtemps que je n'ai pas participé au vidéaste à l'honneur alors je viens accomplir mon devoir !

Déjà, félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est mérité.

Je dois dire que je (re)découvre ta chaîne. J'ai déjà du regardé une ou deux vidéos mais ça date un peu alors je ne sais plus lesquels. Ce qui m'avait marqué c'était le fait que cela m'avait relaxé.

Parlons de l'aspect visuel de ta chaîne :

C'est vraiment bien travaillé. Tu as mis ta patte, c'est indéniable. C'est original et on sent que tu l'as fait avec ton coeur. Tes illustration sont superbes !

Les vidéos :

Je voudrais parlé de La Mystérieuse Chanteuse en particulier. Je crois que cette vidéo, que je viens tout juste de découvrir, m'a littéralement bluffé. Ce mélange de paix, d'amour, de ténèbres et de musique est incroyable ! Le texte est très bien écrit. Cela commence comme un contre, puis on se rend compte que l'amour n'est pas ce que l'on imaginait au départ. Une réflexion philosophique intéressante sur l'emprisonnement et la domination dans le couple. L'amour est un rapport de force constant et si l'un des deux partenaire n'est pas assez fort, il se fait dévorer par l'autre. C'est très bien amené. Bref, j'ai adoré !

Les musiques :

Elles sont top ! Je n'ai rien d'autres à ajouter.

En résumé, ta chaîne est vraiment super cool et bien travaillée. Ne lâche rien ! On voit que tu prend plaisir à faire tout cela et c'est ce qui compte !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Avr 2019 - 14:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon ben à mon tour maintenant que j'ai un peu de temps à consacrer à la critique, je n'ai pas lu le reste il y aura donc surement des redites.

Bon déjà tu sais que j'aime tout particulièrement ta chaîne même si tes vidées se font rares.

Bon parlons un peu de tes vidéos en générale (la dernière et d'autre):
A l'inverse des grands Youtubeur, tu n'es pas un hyperactif de la parlote, tu prends le temps d'installer une ambiance posé, lente et envoutante et ça c'est un des points fort de tes vidéos dans le sens ou tu transportes ton auditeur! La qualité de l'image est vraiment bonne et le montage plutôt bien maitrisé! LA colorimétrie aussi est cool car tu nous mets dans une ambiance sombre mais coloré à la fois et c'est pas facile à faire xD
Pour ce qui est des musiques en général, elle sont bien adapté à l'ambiance même ta playlist de musique faite par toi même je ne suis pas un grand fan je dois l'avouer^^'
Chaque vidéo est un poème, un petit voyage raffraichissant de beauté (dis nous ou tu tournes des vidéos putains c'est trop beau! xD)
j'ai juste dénoté un petit bug de prononciation dans la dernière vidéo mais rien de bien grave!

Pour l'aspect de la chaîne en générale ben c'est clair, bien rangé, bonne description, les miniatures sont cleans est adaptés, la PP est reconnaissable et la bannière est sobre même si j'aurais vu dans le fond de la bannière peut être des motifs sombre de ligne en vague blanche et bleu foncé pour donné une profondeur qui malgrès tout reste un peu vide ^^
Pour le reste ben j'en attends d'autres des vidéos et t'avoir dans les parages, ici, sur youtube et sur discord c'est un plaisir ;)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Avr 2019 - 15:33
Pour ma part, je n'ai pas grand chose a dire, et... je n'en est franchement pas trop l'envie... je ne suis pas fan de son contenue.

Mais, je tenez quand même a dire quelque chose. voilà voilà.
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 20 Avr 2019 - 12:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Rage-kit et @Sylasius Entertainment
Merci de vos retour pleins compliments, c'est touchant ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! 2759341647
Savoir que vous êtes réceptifs à ses boues d'histoires que je narre me donne de la bonne énergie, surtout dans cette dernière création ou je parle d'une personne que j'ai très bien connue..
Enfin le mettre mot de nos créations et la sincérité !

@Sylasius Entertainment Je vais suivre ton idée pour la bannière et voir si je peux la faire évoluer, même si j'aime la simplicité c'est beau de la voir grandir~

@"Miles & Kibo" je sens une certaine animosité, peut-être que ma réflexion de la dernière fois a vexé ton ego, mais pour ma part je n'ai rien contre toi, et je ne viendrais pas te tartiner de la négativité sur le visage comme ça, si tu dois t'exprimer fait le clairement, et dis ce que tu a sur le cœur, mes seuls conseils seront la dans le but de t'accompagner dans tes idées créatives et de te voir grandir et t'amuser, si tu rentre dans un conflit d'ego sans intérêt, passe juste ton chemin, ça n'ira nul part et tu fera du mal à toi et à ceux qui t'entoure ainsi~
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Avr 2019 - 0:13
cela n'as absolument rien a voir. je ne suis juste pas fan de ton contenue. et puis, pour l'histoire je suis passé Outre. mon égo est loin d'être touché.

sur ce, je m'en vais.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Avr 2019 - 12:24
Ma critique arrive un peu tard (désolé) mais il faut que j'arrive à jongler avec le forum et mes autres activités.

La bannière : La bannière est très simple et ne me permets pas de me faire une idée sur la chaîne, peut-être rajouter un élément en lien avec les histoires narratives.

Les miniatures : Je ne serais pas les décrire, je trouve qu'il y a bien trop d'éléments ou les traits se mélangent trop et pour certaines le noir donne un effet d'oppression ou négatif, je ne sais pas si c'est l'effet escomptait).

Qualité visuelle : La qualité visuelle est appréciée dans tes vidéos, ça se voit qu'il y a un travail (peut-être as-tu fait une école de cinéma ou tu t'es initié).

Qualité Auditive : Le son est bon, dommage que la musique de fond prends trop de place et m'empêche de me consacrer sur le texte (qui est travaillé mais pas des plus faciles à comprendre via la complexité des mots et la richesse des phrases).

Aspect de la chaîne : Je vois qu'il y a pas mal de contenu et que tout est bien rangée, hélas pour moi le noir est trop présent (c'est dommage car j'ai vu les dessins de la Mystérieuse chanteuse et ça peut-être intéressant à faire en miniature comme pour faire une couverture).

Ambiance des vidéos : Tu installes une certaine ambiance mais je n'arrive pas à voyager (comme dit dans l'onglet 'à propos') après je ne suis fan des écritures trop travaillées (traumatisme des textes à apprendre en français) je préfère les textes qui vont à l'essentiel et qui nous laisse interpreter les alentours et laisse en second plan tout ce qui est secondaire (ou du moins qui ne sert pas la trame principale).

Qualité du montage : Ce n'est pas un montage de fou furieux mais c'est travaillé, je n'aurais pas grand chose à dire dessus.

Originalité : Il y a une montée des chaînes sur la lecture audio, on voit d'ailleurs le marché s'ouvrir via les applications auditives (ex: Audible) mais je t'avouerai que je préfère lire une histoire ou voir une interprétation en théâtre ou en film. Le public pour ce genre de contenu est très limité aussi et c'est dommage...
Je comprends les gens qui veulent en écouter mais moi j'ai du mal.

Musique: Les musiques collent souvent à l'ambiance que tu veux donner mais attention à ne pas les mettre trop fortes. Les textes sont déjà très structurés mais pour moi c'est difficile à décortiquer si en plus il y a une musique un peu trop forte. Peut-être remplacer la musique par les sons que les personnages entendent (comme le bruit d'un verre quand un verre tombe).

Conclusion: Je n'aurais rien d'innovant à dire. J'ai déjà critiqué des chaînes auditives et je dois admettre que je n'aurais pas beaucoup d'idées à donner vu que je ne suis pas un public qui est intéressé et pourtant qu'est-ce que j'aimerais vu que j'aime les histoires et les écrire. Je ne saurais pas quoi te dire pour que tu réussisses à me convaincre. La seule chose que je pourrais dire c'est de continuer à innover ou proposer des textes avec plusieurs chapitres qui seront publiés de façon plus régulières (je sais que ce n'est pas évident car ça demande beaucoup de travail).
J'espère que j'ai pût t'aider.
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Avr 2019 - 14:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une chaîne vachement personnelle

J'adhère pas vraiment à l'univers musical que tu t'emploies à partager, mais j'en comprends la substance et surtout la motivation. C'est du boulot qui te sort des tripes. Ce qui fait qu'on côtoie le bon, comme le moins bon. Car ta chaîne ne se découvre que d'un point de vue subjectif: on aime ou on aime pas.
Alors je ne me sens pas d'en faire une critique. Te tailler ou t’encenser ne sert à rien

Ce genre de vidéos fait bien comprendre que tu as ton univers et ton avis très tranchés sur... les avis très tranchés =P
https://www.youtube.com/watch?v=1pXYrqvCs-g

Et je respecte ça. Même si tu parles du mal qu'engendre la critique tout en critiquant toi aussi... CRITIC-CEPTION xD
Bon, je chipote peut-être un peu, parce que je comprends ce que tu voulais faire ressortir de tout ça.
Je fais (faisais? ça fait longtemps que j'ai rien sorti qui soit une critique) de la critique ciné, et je voyage entre le dégoût sincère de la bile que je peux cracher et l'effort d'objectivité bienveillante. Je commence à me faire à l'idée qu'il n'y a pas de mauvaise critique tant qu'elle est sincère et personnelle. l'objectivité est un objectif qui restera inatteignable, une perfection qui remet en cause notre envie perpétuelle d'être parfait.
Il y a un fossé entre la critique acerbe, voire injuste d'un p'tit gars frustré dans sa chambre d'ado et celle servant un but, une image, un désir de pugilat uniquement fait pour attiré les charognards en quête de sang. S'il y en a un que je peux décemment respecter, c'est le premier.
C'est un milieu extrêmement compliqué, celui de la critique...

Pour en revenir à ta chaîne, comme je l'ai dit, je ne la critiquerai pas.
Ce que je vais louer, en tous cas, c'est ta capacité à faire ce que tu veux. Tu t'en bats tellement la rate de faire le buzz que c'en est méga-rafraîchissant. Tu n'es là que pour faire découvrir ton monde, ce que tu aimes. Tu es un créateur au sens premier du terme, et tu donnes une leçon à tout le monde ici.
Parce qu'en fait, la simple existence de ta chaîne et ta présence ici remet en cause tout le système du fofo, d'une certaine manière xD ça te rend troll sans faire exprès =P
Tu es la première chaîne que je vois ici qui dégage un véritable tempérament d'artiste (je dis pas ça pour vous descendre, vous autres, hein!! Vous êtes aussi des artistes dans votre domaine ;D (enfin ça dépend, tout le monde ici n'est pas forcément un génie ni même intéressé par le fait d'en être un) je parle d'un tempérament, d'une vocation implicite qui, là, se sent bien), t'as une certaine aura.
Dommage que je n'adhère pas trop à ton univers x) Mais ça, c'est une affaire de goût personnel.
Si je devrais émettre un doute, ton apparente sincérité est parfois tellement in the face que je me suis demandé si c'était pas de la branlette intellectuelle d'emo dépressif (être emo dépressif n'est pas grave en soi, hein xD mais la branlette intellectuelle, OUI!) en quête d'attention. Mais ça, c'est parce que je suis méfiant xD
Présomption d'innocence, donc!

En tous cas tu m'as réfléchir sur ma chaîne et sur mes propres objectifs, donc merci xD

J'espère que tu trouveras tout un tas de nouveaux abonnés ;D même si ça semble pas être ton objectif premier

Breeeeeeeef!
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 23 Avr 2019 - 16:38
Petit coucou pour dire que j'ai lu les dernières messages, je prendrais le temps d'y répondre~

Ps @DustDragon, t'es mots mon profondément touché (#nohomo), tu a su mettre le doigts sur l'essence de cette chaîne, je me dois de t'offrir un verre \o/

Je reviens bientôt ;3
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 25 Avr 2019 - 18:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avant de commencer ma critique, je rappelle aux gens qu'ils ont deux semaines pour venir faire leur critique. Donc inutile de s'excuser d'être en retard, tant que vous poster ici, c'est que vous êtes dans les temps!

Alors, je pense que je vais devoir diviser ma critique en deux temps. Mais avant, parlons de l'aspect général de la chaîne.

Le A propos est bref mais clair et propre, les playlists sont bien rangées et la page d'accueil est très bien mise en place. Rien à redire.

Pour le contenu...

Je suis désolé, mais je ne suis pas vraiment réceptif à ce que tu fais. Et je le regrette, parce que l'on sent qu'il y a énormément de travail derrière, c'est plutôt joli et bien monté, mais j'accroche pas trop... C'est dommage, pour une fois qu'une chaîne propose un contenu original, différent, et de qualité, je n'y accroche pas...

Cependant... Voici la deuxième partie de ma critique. Les vidéos purement musicales ou à "ambiance sonore" je vais dire, eh bien j'aime beaucoup! Je trouve ça vraiment très bien, et je prends du plaisir à écouter tout ça!

Je ne sais pas trop quoi dire de plus en vrai, je suis un peu désolé, je n'ai pas vraiment fait une critique constructive...

Je te souhaite simplement de continuer, parce que c'est rafraichissant un tel univers! Continue de faire ce qui te plaît, c'est très cool. C'est ça la vraie liberté!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Avr 2019 - 17:36
Merci à tous pour vos critiques.

Merci à Realitynauts pour ses réponses.

Le sujet est désormais verrouillé et un prochain vidéaste sera mis à l'honneur très prochainement.
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum