Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 23 Mar 2019 - 0:28
Dans ce cas, pourquoi ne pas la faire par écrit? Un écran qui s'assombrit à la fin de ton générique avec
"Aujourd'hui, je vous présente ma redécouverte de toontown, un jeu que j'avais adoré étant petite. Mais j'ai tout oublié..."
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 23 Mar 2019 - 0:36
Ouai pourquoi pas, à méditer.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 24 Mar 2019 - 11:58
Oh Toontown, les bons souvenirs ! Chaîne très sympathique, tu m'as fait découvrir quelques jeux qui ont l'air géniaux. Bon comme j'arrive presque après la guerre je ne peux rien dire de plus que ce qui a déjà été dit, je te souhaite donc bon courage pour la suite :)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 24 Mar 2019 - 12:02
@Lo.
Ah bah contente de t'avoir fait découvrir des jeux et contente de voir quelqu'un qui a connu Toontown ^^
Merci beaucoup :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 25 Mar 2019 - 10:53
+1 abonné et juste encore une fois si tu veux je peux t'aider pour avoir logo, bannière etc.. vraiment clean
car c'est pas moche et c'est travaillé mais ça fais très "chaîne personnelle" même si c'est tout à fait logique mais si tu veux attirer plus de personnes visuellement faire
des designs plus pro serais une bonne chose

sinon la manière dont tu anime tes vidéos c'est très bien, ça donne envie de rester ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 25 Mar 2019 - 19:07
@Ahaii ツ
Merci pour ton retour !
Je prends note, je prends note ^^
Et sinon oui pour le logo et la bannière pourquoi pas ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Mar 2019 - 18:39
Coucou !
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une critique ici, ça fait plaiz' !

ça demande du doigté, du sadisme et de la cruauté ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3691094361
Du coup jvais faire comme les autres :

Points positifs :

- y a la 1080p :D
-T'es plutôt drole franchement, ce genre de vidéo je regarde jamais jusqu'au bout mais sur certaines je me suis surpris à pas vouloir décrocher ! It's paper guy est très cool ! :D
-Le petit personnage est franchement sympa, il ajoute un truc mais il est pas assez poussé, j'y reviendrais dans les points négatifs !
-Le montage est propre et dynamique x)
-Y a franchement une ambiance sympa sur l'ensemble de la chaîne, c'est comme quand tu pars en vacances et tu tombes sur une auberge en campagne, déco atypique, gens adorables, la cuisine de grand mère, c'est un petit cocon et on s'y sent bien ! La bannière, les miniatures, le style de dessin du petit personnage, tout tend à donner une ambiance à la chaîne ! Bref c'est vraiment sympa !

Points négatifs :

-Le son est pas toujours extra, ça dérange pas trop mais bon, faut bien mettre des points négatifs :p
-Les miniatures sont répétitives :p Il faudrait changer un peu je pense, le fond forêt orangé à chaque fois, ça fait un peu pauvre ^^
-le personnage, faut le développer vachement plus que ça ! faut le dessiner dans plein de sentiments différents, le désespoir, la moquerie, le fun, lui donner une vraie âme ! Pour l'instant il a surtout l'air un peu mort ou contraint à le faire xD Si je devais comparer avec une chaine qui le fait, y a laink et terracid qui ont leur petits avatars, ils ont pleins de versions différentes d'eux et c'est vachement cool x)
-c'est pas hyper important, mais on comprend pas toujours l'histoire du jeu, si y a pas de "bonjour" et d'introduction et qu'est ce que c'est que le jeu, on se perd rapidement et c'est un peu frustrant x) après le fait qu'il y ait pas de bonjour, j'ai trouvé ça marrant aussi, ça fait vraiment "j'ai pas le temps, je speed." un peu comme bun hay mean, c'est un humoriste, dans son spectacle, il arrête pas d'engueuler le public quand ils applaudissent en disant "j'ai pas le temps ptain"

Du coup la conclusion, c'est que c'est cool, la chaine est cool mais que 2-3 détails dérangent ou peuvent faire qu'un passant n'y reviendrait pas ! c'est compensé par le fait que tu sois sympa, énergique, agréable à écouter et tout mais je pense pas que ça suffise à tous les coups x)
Voila, sinon bonne chance pour le FantaxYou, j'espère que tu seras prise, ça serait mérite en tout cas ! :D
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Mar 2019 - 21:14
@Art-Of-3D
Salut,

Déjà merci beaucoup pour ta critique. Je suis contente pour les points positifs...un peu moins pour les négatifs :p
Non en vrai je les ai lu, j'en prends note et je ferai en sorte de m'améliorer.

J'avoue que de dire bonjour dans les vidéos je trouve ça trop surfait :p et c'est vrai que j'ai pas le temps, c'est surtout pour mettre les gens directement dans le truc.

Bon j'ai écrit beaucoup moins que toi mais bon c'est pas grave, on va dire que c'est équitable :p
Merci pour le FantaxYou, mais j'avoue que je l'ai fait avant tout pour moi, pour m'amuser et sortir d'une zone de confort :D
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 21
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 26 Mar 2019 - 23:11
Bon j'avoue être un peu en retard, mais j'essaye de faire une petite critique pour chaque vidéaste à l'honneur... Bon c'est vrai que j'ai oublié Pierrot mais...heu bref !

Je pense pas que ma critique va ajouter d'autres conseils ou remarques par rapport à celles faites par les autres, mais bon j'ai envie de donner mon avis ! ^^

Déjà j'aime bien la bannière de ta chaîne même si comme pour certains, elle me paraît un peu vide.
L'idée de tes miniatures est original, mais je pense que ça serait plus esthétique si la boule de cristal prenait l'entièreté de la miniature. Qu'on soit un peu plus plongé dedans et pour que ça fasse plus tape à l'oeil.

On sent ton energie et ta bonne humeur dans tes vidéos. Pour ce genre de format je trouve ça bien que les vidéos soit courtes, mais le temps d'attente entre chaque sorti de vidéo est assez long (dixit par moi qui sort une video de 3 minutes presque tout les mois ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2243960520 ). Je trouve que ce serait effectivement une bonne idée de faire plusieurs chibi avec une expression ou un costume différent. Ça dynamiserais la vidéo et appuierais le propos. Je trouve aussi qu'il serait bien d'ajouter une musique d'ambiance et pas seulement laisser celle du jeu.

Je n'ai pas été conquise par ta video FantaXYou. Après faut dire que la contrainte du "Dwerk" est assez bizarre et je pense que cela restreint pas mal la créativité. Le principal est que tu es pris du plaisir à faire cette vidéo ! Ça pourrait te donner des idées sur un nouveau type de contenu. Oser tenter de nouvelles choses nous fait évoluer !

Je n'ai rien d'autres à ajouter. Continue à perséverer dans ce qui te fait kiffait et puis bonne chance pour le FantaXyou si ton but est de participer. ^^
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 27 Mar 2019 - 10:12
@Darya
Y a pas de retard t'inquiètes :)
Alors oui le temps d'attente est long c'est vrai. Je dis juste ça comme ça mais je passe entre 30 à 60 heures de montage pour une vidéo (ça dépend de la durée de la vidéo) et du coup bah j'essaye de caser les heures comme je peux. C'est pour ça que depuis le fantaxyou je pense faire plusieurs contenus (qui demande moins de montage) pour pouvoir être un peu plus présente, tout en conservant le rythme d'une par mois pour les jeux vidéos. Cela permettrait de diversifier le contenu aussi, que du plus. Et c'est vrai que les retours sur le fantaxyou ont été plus positifs ce qui m'a rassuré pour tenter d'autres concepts.
J'ai bien pris en compte tes remarques et je te remercie pour ton avis :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 27 Mar 2019 - 17:41
A mon tour!

Déjà, je le dis à chaque fois que c'est le cas, mais les chaînes gaming, c'est pas trop mon truc...

Le fait est que je trouve tes vidéos plutôt chouettes. C'est plutôt bien rythmé, je trouve ton avatar (ou devrais-je dire Aurora de Child of Light) bien trouvé et bien représenté à chaque fois, avec ses multiples tenues ou expressions pour accentuer une réaction, et même si je n'accroche pas forcément à toutes tes blagues, l'ensemble est très plaisant à regarder et ton humour est plutôt sympathique. De ce fait, on ne s'ennuie pas. Je dis ça, mais les (rares) vidéos trop longues, je pense qu'il faut éviter. Au-delà de dix minutes, c'est peut-être un peu trop (ça passe pour Captain Spirit, mais on est à la limite en terme de durée).

L'intro est très cool, et l'idée de dire tout de suite s'il s'agit d'un jeu solo ou non est bien pensée. Cependant, introduire un peu le jeu pourrait être intéressant, surtout pour des jeux un peu inconnu, comme Toontown.

Je dois aussi avouer que j'ai du mal avec les vidéos multi ou coop. Je préfère quand tu es seule, c'est plus agréable à suivre et moins... brouillon?

Les playlists, rangées dans ses catégories sont très bonnes, on sait plus ou moins déjà à quoi s'attendre.

Peut-être que les titres pourrait être un poil mieux tournés, histoire de plus facilement attirer quelqu'un qui verrait la miniature et le titre. Préciser que c'est un let's play éventuellement? Et pourquoi pas mettre les numéros aussi dans le titre?

J'ai pas grand chose à ajouter. C'est très sympathique de regarder ton contenu, on passe un bon moment (tant que ce n'est pas trop long), mais je ne suis pas la cible. Je suis Lamèche. (cette blague était affligeante!, mais tant pis, je termine ma critique dessus)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 27 Mar 2019 - 19:29
@Lamèche
Salut,
Merci beaucoup pour ta critique, je note tout ça :D
Les vidéos trop longues je n'en fais plus....même moi je décroche vite donc depuis quelques temps j'essaye de vraiment concentrer/réduire au maximum et par conséquent de l'étaler sur plusieurs vidéos courtes plutôt qu'une seule longue et chiante.
Même si tu n'es pas la cible (ou que tu n'apprécie pas ce genre de contenu) je trouve ça cool de quand même t'avoir fait rire et t'avoir fait apprécié (Tolérer ?) mes vidéos :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 28 Mar 2019 - 12:43
Salut !

A mon tour d'apporter ma petite "critique", à prendre avec des pincettes car je ne suis pas trop vidéo gaming donc bon... ^^'

Les vidéos que j'ai regardés : Fantaxyou-toontown-paper guy

Les points positifs :

- Ton identité visuelle : En arrivant sur ta chaîne, il y a une cohérence, une identité visuelle, un code couleur que tu as mis en place que je trouve bien.
- Tes génériques de début et de fin : simple et efficace
- La durée des vidéos : 6 à 10 minutes c'est bien.
- Le ton de ta voix : Tu restes naturelles dans ta manière de parler, tu n'en fait pas trop, avec une petite touche d'humour, je trouve ça bien.

Les points "négatifs"

- Une contextualisation / introduction du jeu : ce qui m'a un peu manqué, c'est une petite explication du jeu avant de commencer la partie où on te voit jouer (après, comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas gameuse donc bon... peut être que ça ne se fait pas ^^' ). Même si c'est 2/3 petites phrases, je trouve que c'est bien pour contextualiser un peu le jeu pour la personne qui débarque dans ta vidéo. Je trouve que ça peut apporter un petit plus à ta vidéo si, en plus, on avait des informations sur le jeu (son histoire, des anecdotes...)
- Ton petit personnage : ce n'est pas vraiment un point négatif, mais je trouve que ça apporterait encore plus si les expressions faciales changeaient. Comme il sourit tout le temps, ça a un peu moins d'impact que s'il changeait d'expressions selon tes humeurs.

Voila voila ! :-)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 28 Mar 2019 - 14:57
Chalut et félicitation !

Avis général


Étant abonné je vais donné mon avis. Personne agréable a suivre. Une petite chaine comme on les aime bien. J'y vais de temps en temps pour voir ce qu'il y a de nouveau. C'est dommage que le rythme de vidéo soit pas énorme, mais comme le dirait un gameur que j'apprécie énormément. "Je suis avant tout un gameur et le temps que je prends a faire des vidéos je ne joue plus". Et je vais passé a mon évaluation par les point positif et des suggestions.

Le positif.


Et on parti. D'abord ton rythme est pas mal. Tu es spontané et drôle. Ensuite les miniatures dans une thématique bien particulière marche bien. Autre chose, le temps et bien dosait même si des vidéos plus longues serai cool. L'intro, elle est bien.
Le principe d'intégrer une personne sous forme de dessin c'est pas mal quand on souhaite ne pas faire de face came (c'est tiré d'un jeu mais je ne souviens pas du nom).
Une chaine propre est rangé.

Les suggestions.


Faire parfois des vidéos plus longues pour ne pas gâcher l'immersion (c'est un avis personnel). On aime tous se dire une fois de temps en temps. Tient ce soir je vais me faire ma soirée avec cette vidéo ou cette séries de vidéos. Bon pour la vidéo fantaXyou. Tu aurais pu garder la thématique de ta chaine. En incrustant ton personnage. Pour garder l'âme de ta chaine. Même si je suis pas trop fan du concept j'ai ri.

Mot de fin


Une personne agréable amusante, allez voir sa chaine cela mange pas de pain. Change de ce que l'on peu voir sur Youtube. Allez y !


luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 28 Mar 2019 - 21:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
@SimplementSophie
Merci beaucoup pour ton retour.
Oui j'ai vu que l'explication d'un jeu ça revenait souvent (et pas que par des non gameurs ne t'inquiètes pas) ^^
J'ai bien lu ta critique, pris tout en compte et mettra ça en place d'ici peu ;)
Merci encore pour ta critique et ton ouverture d'esprit :D

@GPS
Hey,
Ah merci beaucoup, ça fait plaisir de te voir me juger devant ce tribunal :p
Ton avis général me touche beaucoup merci ^^ ainsi que l'avis positif ;)
Le fantaxyou j'avoue que je l'ai un peu vu comme une passerelle pour tenter d'autres concepts que simplement du gaming (Je dis pas que le gaming m'ennuie ou que je me suis lassée....mais c'est énormément de travail pour pas grand chose malheureusement. Donc autant faire quelques contenus qui demandent moins de temps pour me laisser le temps de continuer de faire une vidéo gaming par mois.)
Merci beaucoup ^^ franchement ça m'a vraiment touché tout ce que tu as dit ^^
Bref encore une fois merci :D
Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/03/2019
Messages : 228
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 29 Mar 2019 - 9:41
Bon bha déjà c'est hyper monté sa prouve qu il y a du boulot ^^
Ya pas de moment de blanc et sa c'est cool.
Moi j ai bien découvrir des jeux que je ne conbais pas comme toontown.
Apres de ce que j ai vu ton univers est très enfantin ^^ ce n est pas plus mal au moin on reconnait ton univers.
La voix a l air de résonner un peu du a la piece ou au micro va savoir :/
Dans l ensemble c est plutôt bien en sens bien ta patte donc un meilleur son vocal et se sera top je pense ^^
Désolé s'il y a des fautes sur téléphone je deviens illettré c'est fou:'(
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 29 Mar 2019 - 10:05
@Sl4Sh
Hey,
Déjà merci pour ton retour.
Je vais essayer d'arranger ça dès que possible pour le son ;)
Contente que tu trouves ça cool et que ça te plaise :D
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 31 Mar 2019 - 3:02
Je me demande qui va être le prochain nominé... hmmm
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 31 Mar 2019 - 13:33
Mais c'est qu'il y a eu de belles critiques! Merci à toutes et à tous!
Encore quelques heures! Après, nous passerons à un nouveau vidéaste à l'honneur ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 31 Mar 2019 - 14:54
Du à un ralentissement d'activité sur le forum, je n'ai pas eu l'occasion de poster un avis, mais il n'est pas encore trop tard ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1796354761
Je dois dire que tu as déja eu pas mal de critique constructive donc je vais pas m'etendre trop sur ce qui à déjà été dit ^^
Je dois dire en tout cas que niveau commentary c'est niquel tu parles tout le temps et le montages, audio visuel est plus que correct ^^
Tu as de l'avenir je te laisse un like sur la vidéo presenter ;)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 31 Mar 2019 - 16:06
@Superbug
Ah non il n'est jamais trop tard :D
Bah écoutes merci beaucoup ça me fait plaisir :D
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 31 Mar 2019 - 17:37
Merci à toutes et à tous pour vos critiques.
Je verrouille le sujet afin de laisser la place au prochain vidéaste à l'honneur
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum