Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%

Aller en bas
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 19 Mar 2019 - 11:36
Bon ! Bien ! Mais bien sûr ! Bon sang de bien sûr, on dirait que cette andouille de @Nérévae est encore à la bourre, bon dernier (du culte) à répondre !
Et en plus il sait même pas quoi répondre, l'imbécile ! Comme si on voyait pas sa tête dans la plupart de ses vidéos, l'animal !
TeamSpeak ou Discord, no problemo !
Fatasy Grounds, je trouve pas... je pencherais donc plutôt pour Fantasy Grounds Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3977042736 Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 2865180654 Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3251245291
Mais sur le site officiel, je ne trouve que les versions payantes...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 19 Mar 2019 - 19:09
Yes! Vous assurez! Merci pour vos réponses! Je regarde tout ça et vous tient au courant.

@Razoredge ça aurait été volontiers mais on est déjà pas mal sur le coup. Après ça risque d'être trop brouillon. Mais si l'expérience me/nous plait, c'est volontiers qu'on pourra refaire des sessions par la suite Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 19 Mar 2019 - 19:22
Je reste sur le côté si vous avez besoin, on sait jamais :P
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 22 Mar 2019 - 8:39
Alors je confirme qu'on va certainement passer par Fantasy Grounds pour jouer, en terme de système c'est ce que je préfère le plus mieux, mais ça reste encore à confirmer. Et oui oui vous inquiétez pas, y'a bel et bien une version gratuite qui peut être utilisée si l'hébergeur de la partie (moi-même) a un compte ultime-sa-mère-en-tongue.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 22 Mar 2019 - 21:53
Projets-Ventilo a écrit:Alors je confirme qu'on va certainement passer par Fantasy Grounds pour jouer, en terme de système c'est ce que je préfère le plus mieux, mais ça reste encore à confirmer. Et oui oui vous inquiétez pas, y'a bel et bien une version gratuite qui peut être utilisée si l'hébergeur de la partie (moi-même) a un compte ultime-sa-mère-en-tongue.
Ah oui quand même ! Une version spéciale pour notre cher admin !
Sur le site j'ai pas vu cette version... Mais je suppose qu'elle est encore plus performante que l'ultime standard... Dont le prix est tout de même déjà bien gratiné au Toblerone !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Jeu 28 Mar 2019 - 12:18
Alors je confirme que l'on jouera certainement avec ce cher logiciel qu'est Fantasy Grounds.

Hier j'ai fait quelques manip interne-routeur-code-command-port-1802-sa-mère pour que je puisse héberger une partie et après différents tests, c'est tutto ok, la connexion n'est plus failure mais bel et bien success.

Il ne restera plus qu'à voir si tout le monde arrive à télécharger Fantasy Grounds et à se connecter à la session.

Donc prochaine étape: de mon côté je réfléchis au système et au scénar et je reviendrai vers vous pour qu'on puisse tester ensemble avec amour et joie les beautés de Fantasy Grounds et le tchat vocal de Discord (parce que pour celui-ci j'y connais encore que dalle).
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Jeu 28 Mar 2019 - 23:26
A la limite on pourrait faire un test technique pour voir :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 29 Mar 2019 - 8:43
Denetax a écrit:A la limite on pourrait faire un test technique pour voir :)

Ouaip c'est sûrement ce qu'on va faire je pense Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 29 Mar 2019 - 22:31
Déjà, avant de penser à tester, va falloir @penser à télécaster(mais heuuuu !) télécharger !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 1 Avr 2019 - 11:33
Bon, très chers membres volontaires dans cette petite aventure de jeu-de-rôle, il est temps de passer aux choses sérieuses: l'heure des choix. Ainsi, je vous convoque @Sliverik , @Nérévae, @Denetax, @Rage-kit et @ACTION BADASS !

Après quelques réflexions, je confirme que l'univers choisi sera typé heroic-fantasy, dans un monde de ma création. Je vais éviter de vous faire crouler sous les informations du lore du monde, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, c'est volontiers que je vous répondrai Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .

Afin de commencer la création de vos personnages, je vais vous demander de répondre à ces quelques informations:


******************************************************************
IDENTITÉ:
Prénom et nom:
Âge:
Petit background: (à savoir que pour ce petit scénar, il est obligatoire que vous soyez un mercenaire ou un homme à tout faire ou tout simplement quelqu'un qui vit en remplissant des missions pour autrui).

--------------------------------------------------------------------------------------------

RACE:
Différentes races existent dans cet univers:

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_70cd637f17e448008545ec4e1894a6f8~mv2_d_7008_4620_s_4_2
(De gauche à droite: Adam, Umbra, Humain, Oblivien, Scylla, Aquila, Golem)

Les Adams:
Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_75ce1a6e8bd94800846569b50843d187~mv2
Les Adams sont les descendants des survivants du 1er Cataclysme. Leur nature très proche des Données leur permet d’être d’avantage en contact avec elles que le sont le sont les humains. Les Adams viennent d’un peu partout en Vadentis et cohabitent en nombre égaux avec les humains. Ils possèdent une durée de vie un peu plus longue que celle des humains. Leurs corps sont minces et un peu plus allongés. Leurs yeux sont souvent d’un blanc perçant, la pupille se dessinant à peine dans les orbites. Leur peau est pâle.

Les Umbras:
Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_4065b30d41fb4fea875c5f4da45bf44d~mv2
Les Umbras sont les descendant des Adams qui ont été ensevelis sous les décombres de l'ancien monde suite à au 1er Cataclysme, Yeshua. Ceux-ci ont passé des siècles dans les souterrains du monde. Ils se sont alors habitués à voir dans les ténèbres et leur corps ont évolué pour s’adapter à cet environnement souterrain.
L’on ne sait pas s’il existe encore des civilisations sous les entrailles du monde car la plupart des Umbras vivant à la surface sont des descendants des petits groupes qui étaient parvenus à ressortir à la lumière. Néanmoins, les récits laissés par ces descendants mentionnent l’existence d’immenses villes sous la terre, habitées par de nombreux Umbras. Aujourd'hui on ne dénombre que très peu d'Umbra à la surface et leur aspect lugubre peut effrayer la populace.
Les corps pâles des Umbras sont un peu plus petits que ceux des humains. Leurs yeux sont souvent noirs.

Les Humains:
Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_6909b2eee4794e60adbc9727ba4a410f~mv2
L’humain est la race la plus répandue à travers Vadentis. Apparus en l'an 0 du 3ème CALENDRIER, les humains ont des compétences de combat plutôt équilibrées.
Ils cohabitent en harmonie avec les Adams mais sont néanmoins méfiants envers les Golems et les Umbras, de par leur morphologie étrange et imposante pour les uns et pour l'aspect "terrifiant" pour les autres.

Les Obliviens:
Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_f3d386c807ef4fefb92dbd875fd372f5~mv2
Les Obliviens sont une évolution des humains dû aux climats dangereux et inhospitaliers dans lequel ils vivent: Oblivia, le Continent Oublié. Très peu d’explorateurs étant parvenus jusqu’à ce pays, la plupart des Obliviens vivants dans les régions « civilisées » sont des descendants d’ancien migrants qui ont quitté la région hostile dans laquelle ils vivaient.
Les Obliviens ne sont pas aussi présents que les Adams ou les humains, mais on en compte tout de même un certain nombre dans les recensements des différentes régions de Vadentis. Leur ascendance génétique leur a donné un corps capable de se déplacer rapidement et doté d’une grande agilité. Ils ressemblent beaucoup aux humains, si ce n’est que leur peau tire d’avantage sur le brun.

Les Scyllas:
Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_d84859b551694594ade6d643ae8eb04c~mv2
Les Scyllas sont des humains ayant évolué en vivant dans un élément particulièrement marin, la Donnée de l'eau ayant changé peu à peu leur métabolisme afin de s'adapter à cet élément. Ils peuvent respirer sous l’eau beaucoup plus longtemps que les humains. La grande majorité sont affiliés à la Donnée de l'eau bien qu'il existe quelques exceptions. Leurs pieds et leurs mains sont parfois palmés. Ils sont plus petits que des humains et leur peau tire généralement vers le gris-bleu. Il peut même arriver que des nageoires apparaissent aux poignets ou aux coudes. Il n'y a pas d'évolution totalement définie, les Scyllas étant une race qui semble être en cours d'évolution permanente.

Les Aquilas:
Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_e99bbbe48c6a4bb294a5db5d5063da06~mv2
Les Aquilas sont des humains ayant évolués au cours des siècles au sommet des montagnes. Ces humains se sont adaptés à la Donnée du Vent et celle-ci leur a permis d'évoluer au mieux dans les conditions brutales des sommets de Vadentis. Il n’y a pas de gouvernement Aquilien officiel, mais il existe des villages disséminés un peu partout dans les montagnes. Il n’y a que très peu d’Aquila vivant dans les grandes citées humaines. La plupart sont affiliés à la Donnée du Vent, bien qu'il y ait des exceptions. Leur peau est endurcie, mais ils possèdent néanmoins une grande agilité. Les traits de leur visage peut rappeler celui d’oiseaux et il peut arriver que leurs pattes soient munies de serres et leur main de griffes. Suite à un événement particulièrement traumatisant ou fort émotionnellement, il peut arriver que l’Aquila déploie des ailes dans son dos ou le long de ses bras.

Les Golems:
Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_5b603756acba426c9f0870e6f9724952~mv2_d_1233_1577_s_2
Les Golems sont apparus de manière incroyablement soudaine. Nul ne sait s'ils existaient depuis des années et qu'ils ont commencé à habiter les villes bien plus tard ou s'ils sont véritablement apparus si soudainement. Les premiers Golems étaient de véritables humains faits de roches, mais l’évolution et la descendance ont fait que l’élément « Terre » s’est peu à peu retiré de ces corps au fil des ans.
La grande majorité des Golems sont affiliés à la Donnée de la Terre et il s’agit là de leur plus grande fierté. Il arrive tout de même parfois que des Golems naissent affiliés à d’autres Données ce qui leur vaut souvent d’être reniés, abandonnés voir exilés par les leurs.
Il n’existe pas de véritable gouvernement Golemien, la plupart vivant en nomades ou en tribu à travers les terres désertes d’Estuania.
Très mal vu par leurs frères humains, ils sont souvent rejetés par les grandes villes et le moyen que la plupart a trouvé pour se faire accepter est d’effectuer des travaux physiques et ingrats. Il s’agit souvent de travailler à la mine ou lors d’expéditions à risque.

--------------------------------------------------------------------------------------------
LES DONNÉES:

Chacun de vos personnages sera/pourra être affilié à une Donnée. Et qu'est-ce qu'une Donnée me direz-vous?

Depuis des milliers d’années, les peuples ont appris à manier les « éléments » pour s’aider dans la vie de tous les jours mais également pour le combat. Ces éléments sont : le feu, la foudre, l’eau, la terre, le vent et la lumière.

Il y a de cela quelques années, les chercheurs de Xoan ont découvert une autre facette de ces éléments : elles ne sont qu’une infime partie des possibilités offertes par l’univers. Les dernières recherches et expériences confirment la thèse que tous les éléments qui constituent le monde de Vadentis (les arbres, le métal, les animaux, les humains, la peur, …) existent sous forme de Données et pour une raison inconnue, seuls les Données du feu, de la foudre, de l’eau, de la terre, du vent et de la lumière sont accessibles aux créatures vivantes. Cela se traduit par une affinité de naissance à une ou plusieurs de ces Données.

En gros, chaque personnage peut être affilié à un élément listés ci-dessus. Cette affiliation lui permettra d'avoir accès à différents sorts et/ou compétences. A savoir que la Donnée de la Lumière, représente la vie. Donc, pratique pour un soigneur/heal Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .

--------------------------------------------------------------------------------------------
LES CLASSE:

Voilà, la dernière grosse étape qui va définir votre personnage: sa classe/son métier. En gros, ce choix définira votre fonction, votre utilité, au sein du groupe.

Guerrier:
Le Guerrier est une classe plutôt "basique", se reposant essentiellement sur de bonnes compétences de combat, au corps-à-corps comme à distance. Élément essentiel d'un groupe, il se chargera principalement d'attaquer les ennemis afin de défendre son groupe.

Elémentiste
Puissant maître des éléments, il maîtrise sa Donnée comme personne. Un élémentiste de feu pourra faire s'abattre une vague enflammée sur ses ennemis, un maîtrisant l'eau pourra les envoyer valdinguer, un spécialiste de la foudre fera s'abattre un orage sur les adversaires, un maître de la terre créera des petits séismes ou des boucliers afin de protéger ses coéquipiers, un professionnel du vent créera des tornades et enfin, un élémentiste de lumière pourra guérir ses alliés.

Espion
Maître du déguisement et de l'infiltration, l'espion possède un fort charisme et sera le "couteau suisse" (sans toblerone) du groupe. Crocheter une serrure? Rien de plus facile! Escalader une paroi? Les mains dans les poches!

Assassin
Spécialiste de l'attaque sournoise, ses capacités en combat font de lui un ennemi furtif qui sait surgir au bon moment afin de frapper vite et fort.

Érudit
L'érudit n'est pas la personne la plus apte au combat, mais ses nombreuses connaissances et ses savoirs séculaires font de lui un membre très important du groupe car il possédera toujours une information capitale permettant d'aider le groupe dans ses périples. Ses connaissances en médecine peuvent également faire de lui un très bon médecin.

Voyageur
Le voyageur vit souvent en ermite et n'est pas à l'aise dans les grandes villes. Son univers, ce sont les grandes plaines, les montagnes perdues, les forêts inhabitées, bref: la nature. Ses nombreuses connaissances et capacités de survivant en milieu hostile, peuvent aider le groupe à toujours s'en sortir, même dans les lieux les plus inhospitaliers.

******************************************************************

Voili voilo, avec ça on aura déjà une bonne base et on va pouvoir commencer à créer ce petit groupe. Choisissez bien vos rôles et essayez d'avoir des classes diversifiées. A chaque fois que l'un de vous m'aura répondu en me disant ce qu'il souhaite comme:
► Nom
► Classe
► Race
► Données

je mettrai à jour le premier post de ce sujet.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations sur l'univers, n'hésitez pas.

Merci à tous!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 1 Avr 2019 - 13:15
Sympa le dessin où ils sont tous à poil !
Catégorie inter-racial !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 1 Avr 2019 - 14:14
piof y'a du taff ^^ bon je regarde ça rapidement ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 1 Avr 2019 - 18:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors!
Je choisis rapidement, pour ne pas être influencé par les autres!

> Oeil Nocturne
> Voyageur (porté Archer)
> Oblivien
> Foudre

Oeil Nocturne est un explorateur qui a quitté le continent d'Oblivia avec une équipe pour découvrir de nouveaux horizons. Tout ne s'est pas bien passé, et ils ont échoué en Vadentis. Il ne reste plus qu'une poignée d'entre eux, et la plupart ont décidé de vivre une vie paisible ou tenter de rentrer chez eux. Oeil Nocturne, lui, voit là l'occasion parfaite de découvrir un continent certes connu des siens, mais pas de lui. Il propose donc ses services d'éclaireur aux compagnies de mercenaires ou autres bandes d'aventuriers.

Voilà! S'il te faut plus d'infos, dis-moi quoi ajouter!
Je voulais jouer un archer, et j'ai vu qu'aucune classe ne s'y porte vraiment. J'allais d'abord faire un guerrier, puis je me suis dit que le Voyageur ressemble au "Rôdeur" classique, qui est souvent archétypé archer. Alors mon choix s'est porté là-dessus!
Pour le nom, j'ai fait comme si les Obliviens se donnaient des noms à la manière des indiens d'Amérique. Si c'est pas RP du tout, je peux changer.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 1 Avr 2019 - 21:51
Selfura a écrit:Sympa le dessin où ils sont tous à poil !
Catégorie inter-racial !

Tu es un monstre!

ACTION BADASS a écrit:piof y'a du taff ^^ bon je regarde ça rapidement ^^

Yes ça marchouille. Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486

Sliverik a écrit:Alors!
Je choisis rapidement, pour ne pas être influencé par les autres!

> Oeil Nocturne
> Voyageur (porté Archer)
> Oblivien
> Foudre

Oeil Nocturne est un explorateur qui a quitté le continent d'Oblivia avec une équipe pour découvrir de nouveaux horizons. Tout ne s'est pas bien passé, et ils ont échoué en Vadentis. Il ne reste plus qu'une poignée d'entre eux, et la plupart ont décidé de vivre une vie paisible ou tenter de rentrer chez eux. Oeil Nocturne, lui, voit là l'occasion parfaite de découvrir un continent certes connu des siens, mais pas de lui. Il propose donc ses services d'éclaireur aux compagnies de mercenaires ou autres bandes d'aventuriers.

Voilà! S'il te faut plus d'infos, dis-moi quoi ajouter!
Je voulais jouer un archer, et j'ai vu qu'aucune classe ne s'y porte vraiment. J'allais d'abord faire un guerrier, puis je me suis dit que le Voyageur ressemble au "Rôdeur" classique, qui est souvent archétypé archer. Alors mon choix s'est porté là-dessus!
Pour le nom, j'ai fait comme si les Obliviens se donnaient des noms à la manière des indiens d'Amérique. Si c'est pas RP du tout, je peux changer.

Mais c'est merveilleusement parfait tout ça! Merci!

Exactement, le voyageur se rapproche pas mal de l'archétype du rôdeur et donc je l'imaginais assez facilement en tant qu'archer. (Après, pour la petite histoire, à la base dans le système de mon jeu, je ne voulais pas prévoir de classe mais j'ai créé un système dans lequel on dépense son expérience pour "acheter" ses stats/sorts/compétences etc... mais pour le coup, histoire de pouvoir créer des personnages sans trop se prendre la tête, je suis parti dans l'idée de créer des archétypes de classes. )

En tout cas, je garde tout ça pas trop loin et j'ajoute ces quelques infos sur le premier post de ce topic Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .


Au fait, vous autres futurs joueurs de ces quelques petites sessions, il n'est pas nécessaire d'avoir un background aussi développé que celui de Sliverik. Vous pouvez vous contenter d'un simple "je suis mercenaire. J'ai tel caractère". Vous développez à votre bon vouloir Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 1 Avr 2019 - 22:23
Projets-Ventilo a écrit:Bon, très chers membres volontaires dans cette petite aventure de jeu-de-rôle, il est temps de passer aux choses sérieuses: l'heure des choix. Ainsi, je vous convoque @Sliverik , @Nérévae, @Denetax, @Rage-kit et @ACTION BADASS !

..//..

RACE:
Différentes races existent dans cet univers:

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 90ba8c_70cd637f17e448008545ec4e1894a6f8~mv2_d_7008_4620_s_4_2
(De gauche à droite: Adam, Umbra, Humain, Oblivien, Scylla, Aquila, Golem)

....////....
Merci à tous!
Wouaouww ! Effectivement y a du taff !
Déjà pour tout lire, là j'ai une vidéo à finir que j'aurais aimé finir en mars et que ça devient vraiment urgent. J'espère avant la fin de la semaine...
Il te faut ça pour quand ?

Selfura a écrit:Sympa le dessin où ils sont tous à poil !
Catégorie inter-racial !
Pas vu le dessin, il est où ?

voilà ce que je vois, car apparemment c'est là qu'il devrait être :
Différentes races existent dans cet univers:

Poster une réponse 90ba8c_70cd637f17e448008545ec4e1894a6f8~mv2_d_7008_4620_s_4_2.webp
(De gauche à droite: Adam, Umbra, Humain, Oblivien, Scylla, Aquila, Golem)
d'autant qu'en mode édition j'ai ça :
Code:
Différentes races existent dans cet univers:

[img]https://static.wixstatic.com/media/90ba8c_70cd637f17e448008545ec4e1894a6f8~mv2_d_7008_4620_s_4_2.jpg/v1/fill/w_939,h_628,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01/90ba8c_70cd637f17e448008545ec4e1894a6f8~mv2_d_7008_4620_s_4_2.webp[/img]
[i](De gauche à droite: Adam, Umbra, Humain, Oblivien, Scylla, Aquila, Golem)[/i]
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 1 Avr 2019 - 23:04
Ben du coup c'est parfait! Et je ne pensais pas faire beaucoup, mais genre, du tout^^
Je reconnais le genre de progression que tu décris, c'est comme Anima!
Hâte de commencer!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 10:03
Sliverik a écrit:Ben du coup c'est parfait! Et je ne pensais pas faire beaucoup, mais genre, du tout^^
Je reconnais le genre de progression que tu décris, c'est comme Anima!
Hâte de commencer!

non non c'est très bien comme background. Et en plus tu as utilisé des éléments de l'univers que j'avais à peine évoqué pour créer ton perso, donc ça m'a fait super plaisir Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3977042736

Concernant Anima, c'est drôle ma chère et tendre s'est justement achetée tout dernièrement les livres mais ne s'est pas enclore plongée à fond dedans. Elle a un peu de peine à bien appréhender l'univers, même s'il l'intéresse beaucoup.

Sinon, toujours pour toi @Sliverik, est-ce que ça te brancherait d'avoir une petite illustration pour ton perso? Si c'est le cas, je peux transmettre des indications physiques que tu me donnerais au coin des dessinateurs ou à ma dulcinée si personne n'a le temps de s'en occuper. Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 229687769
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 10:42
Si vous vous lancez dans Anima bientôt, n'ayez pas peur de prendre des calculatrices pour vous aider à régler les combats. Et laissez les joueurs lire les règles concernant leur perso (Magie, Psy, Ki, Art martiaux, etc...) genre... plusieurs fois, et en entier. Y'a tellement de règles! Mais le jeu est cool, on a vraiment l'impression de jouer un anime shonen.

Sinon, classe pour une illustration! Je voyais un mec genre taille moyenne, cheveux noirs mi-longs (ça lui couvre les oreilles, mais sans arriver aux épaules non plus, quoi), en position de tir avec son arc. Il a une bande noire tatouée au niveau des yeux (lié à son nom, tu vois?) (De loin, on pourrait croire qu'il porte un bandeau noir sur les yeux, du coup...)
Niveau tenue, il s'est adapté aux standards de son nouveau monde, mais il a gardé un pendentif de son peuple d'origine, qu'on peut apercevoir.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 11:10
Sliverik a écrit:Si vous vous lancez dans Anima bientôt, n'ayez pas peur de prendre des calculatrices pour vous aider à régler les combats. Et laissez les joueurs lire les règles concernant leur perso (Magie, Psy, Ki, Art martiaux, etc...) genre... plusieurs fois, et en entier. Y'a tellement de règles! Mais le jeu est cool, on a vraiment l'impression de jouer un anime shonen.

Ouaip, on va aussi s'amuser à faire quelques parties tests et création de persos tests "en privé" pour tester le système petit à petit.



Sinon, classe pour une illustration! Je voyais un mec genre taille moyenne, cheveux noirs mi-longs (ça lui couvre les oreilles, mais sans arriver aux épaules non plus, quoi), en position de tir avec son arc. Il a une bande noire tatouée au niveau des yeux (lié à son nom, tu vois?) (De loin, on pourrait croire qu'il porte un bandeau noir sur les yeux, du coup...)
Niveau tenue, il s'est adapté aux standards de son nouveau monde, mais il a gardé un pendentif de son peuple d'origine, qu'on peut apercevoir.

Cool! Merci! La grande classe! Je vais transmettre tout ça soit au coin des dessinateurs soit à ma copine, je me tâte encore, elle adore dessiner de nouveaux persos et s’éclater sur les vêtements.
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 11:30
Ben si elle lui met une cape de voyageur assez large, ça peut faire très classe!
Me réjouis de voir les persos des autres, aussi!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 11:45
Sliverik a écrit:Ben si elle lui met une cape de voyageur assez large, ça peut faire très classe!
Me réjouis de voir les persos des autres, aussi!

Je lui transmet tout ça Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .


Ah oui! @ACTION BADASS et @Nérévae, concenrant le fait qu'il y ait beaucoup de taf: c'est gentil merci! Faut dire que ça fait 2-3 ans maintenant que je bosse sur cet univers, donc il se développe de plus en plus. Je pourrais vous donner pleins d'autres info, mais pour un scénario aussi court je vais éviter de trop vous submerger d'informations. Après, bien-sûr, toute question que vous pourriez vous poser sont les bienvenues Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 997191861 .

Et @Nérévae, pour l'image où ils seraient tous à poil, je pense que @Selfura devait parler du dessin où ils sont en linges Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 433575362 .
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 12:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah, c'est comme dans le livre de base de Pathfinder: les représentants des races principales sont presque nus, aussi. On sent l'inspiration^^

ref:
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Réputation : 41

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 19:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Booooon ! Je vais choisir à mon tour :

Nom : Cui-cui... Plus sérieusement il s'appelle : Roustar
Age : 28 ans
Race : Aquila
Classe : Assassin
Donnée : Vent

Background : Un conflit avec les siens l'ayant contraint à fuir sa montagne, Roustar s'est retrouvé à errer de petit village en petite ville et parfois même des villes plus grosses de Vadentis. Au départ il n'avait aucun but. Il s'est mis à remplir de petites mission pour les habitants qui avaient besoin de lui afin de pouvoir gagner un peu d'argent. Un jour, un habitant dont on taira le nom, car il tient à ce que personne ne le sache, a engagé Roustar pour voler un objet de valeur à un de ses ennemis. Il s'est avéré que l'Aquila était très doué pour cela tant il était silencieux. Capable de frappé aussi vite et sournoisement que le vent, les demandes de larcins étaient des jeux d'enfants pour lui. Puis les demandes s’enchaînèrent et il se fit rapidement une petite réputation dans la région. Par la suite, on lui passa des contrats pour avoir la tête de certaines personnes au bout d'une pique, ou dans un sac peu importait tant que la t^te n'était plus attaché au corps. C'est ainsi que peu à peu il devint un assassin.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 19:41
Rage-kit a écrit:Booooon ! Je vais choisir à mon tour :

Nom : Cui-cui... Plus sérieusement il s'appelle : Roustar
Age : 28 ans
Race : Aquila
Classe : Assassin
Donnée : Vent

Background : Un conflit avec les siens l'ayant contraint à fuir sa montagne, Roustar s'est retrouvé à errer de petit village en petite ville et parfois même des villes plus grosses de Vadentis. Au départ il n'avait aucun but. Il s'est mis à remplir de petites mission pour les habitants qui avaient besoin de lui afin de pouvoir gagner un peu d'argent. Un jour, un habitant dont on taira le nom, car il tient à ce que personne ne le sache, a engagé Roustar pour voler un objet de valeur à un de ses ennemis. Il s'est avéré que l'Aquila était très doué pour cela tant il était silencieux. Capable de frappé aussi vite et sournoisement que le vent, les demandes de larcins étaient des jeux d'enfants pour lui. Puis les demandes s’enchaînèrent et il se fit rapidement une petite réputation dans la région. Par la suite, on lui passa des contrats pour avoir la tête de certaines personnes au bout d'une pique, ou dans un sac peu importait tant que la t^te n'était plus attaché au corps. C'est ainsi que peu à peu il devint un assassin.

Rooooooh yeeeah!

Ça déglingue tout ça! Vos persos à toi et Sliverik vont être très stylé, ça fait plaisir Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486 .
J'ajoute tout ça à la liste du premier post. Et aussi.... ça te tente une ptite illustration? Tu veux la faire toi-même ou bien tu fais confiance à ma chère et tendre? Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 433575362 Si c'est le cas, donne-moi quelques indications physiques et je transmettrai Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 997191861 .
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Réputation : 41

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 2 Avr 2019 - 20:22
Ravi que ça te plaise cher Ventilo ! Pour l'illustration, ce serait très chouette ! Je vais faire confiance en ta dulcinée Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3886145486

Voici quelques détails : Silhouette fin et pas très grands, du genre à se faufiler dans un trou de souris X) Bec fendu (blessure subie dans sa jeunesse) et cheveux court (pour éviter de se les faire attraper lors d'un combat ahah). Pour le reste je laisse libre court à l'imagination de Madame Ventilo Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 3221273855
Contenu sponsorisé

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 2 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum