- FlorobLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Un nouveau entre Paris et Valence ( France) !!
Ven 15 Sep 2023 - 14:52
Bonjour, moi c'est Florent, la trentaine, je suis comédien, auteur, metteur en scène et professeur de théâtre, mais pas que...
Originaire de la Drôme et installé en région parisienne, je travaille principalement pour des spectacles baroques en costumes d'époque, ainsi que dans la création d'évènements pour des lieux aussi prestigieux que le château de Versailles ou de Chambord. J'ai même joué à l'Élysée !
J'ai beaucoup fait rire durant cinq années dans des comédies de type "café-théâtre", à Paris et en tournée.
Depuis deux saisons, je suis aussi comédien/cascadeur pour un parc d'attraction durant l'été.
Bref, je suis un peu un caméléon...
Je n'ai pas de chaine youtube et je viens sur le forum car je cherche depuis un moment quelqu'un pour une collaboration vidéo autour de la passion automobile, en particulier pour le cadrage et le montage.
PS : Je compose de la musique ; je suis bricoleur, j'ai entièrement rénové mon appartement ; et je fais pas mal de mécanique, en passionné d'automobile que je suis !
PPS: règlement lu et approuvé!
Originaire de la Drôme et installé en région parisienne, je travaille principalement pour des spectacles baroques en costumes d'époque, ainsi que dans la création d'évènements pour des lieux aussi prestigieux que le château de Versailles ou de Chambord. J'ai même joué à l'Élysée !
J'ai beaucoup fait rire durant cinq années dans des comédies de type "café-théâtre", à Paris et en tournée.
Depuis deux saisons, je suis aussi comédien/cascadeur pour un parc d'attraction durant l'été.
Bref, je suis un peu un caméléon...
Je n'ai pas de chaine youtube et je viens sur le forum car je cherche depuis un moment quelqu'un pour une collaboration vidéo autour de la passion automobile, en particulier pour le cadrage et le montage.
PS : Je compose de la musique ; je suis bricoleur, j'ai entièrement rénové mon appartement ; et je fais pas mal de mécanique, en passionné d'automobile que je suis !
PPS: règlement lu et approuvé!
Re: Un nouveau entre Paris et Valence ( France) !!
Ven 15 Sep 2023 - 16:07
Bienvenue à toi grand comédien !
- FlorobLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Sep 2023 - 16:19
Nozegrab a écrit:Bienvenue à toi grand comédien !
Merci !
Toi, tu es un mec en or!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 15 Sep 2023 - 16:36
Salutations et bienvenue sur le forum!
Je pense que tu devrais réussir à trouver ton bonheur par ici, en tout cas je l'espère!
Je vais valider ton compte d'ici quelques instants instantanés!
Je pense que tu devrais réussir à trouver ton bonheur par ici, en tout cas je l'espère!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 15 Sep 2023 - 16:37
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Sep 2023 - 17:17
Un CV digne de Beaumarchais !
Soyez le bienvenu monsieur le gentilhomme
Ven 15 Sep 2023 - 17:35
Projets-Ventilo a écrit:Salutations et bienvenue sur le forum!
Salutations et merci à toi, oh grand Projets-Ventilo !!!
Ven 15 Sep 2023 - 17:55
Cyd Cartoons a écrit:Un CV digne de Beaumarchais !
Merci mon cher !
Ven 15 Sep 2023 - 18:08
Au passage, y a t'il la possibilité de faire une recherche de profil en fonction de la localisation géographique ??
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Sep 2023 - 20:59
Bienvenue sur le forum!
Tu fais tout ça????? Tu doit avoir un emploi du temps sacrément chargé
Ven 15 Sep 2023 - 21:53
AlexVersusWorld a écrit:Bienvenue sur le forum!
Oui alors, je fais pas tout en même temps, forcement...mais ça m'arrive d'être sur plusieurs fronts à la fois.
Mais là j'aimerais vraiment arriver à faire de la vidéo autour de l'automobile, qui est une passion à laquelle je voudrais accorder plus de temps!!!