Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Concours de la meilleure PUB !Aujourd'hui à 1:30Mik'hal[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 1:28studiosushiUn mec bon en dessin ? Hier à 23:38Miles & KiboYoutube vs Twitch : La guerre est lancéeHier à 22:15XeWuP[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 22:01SelfuraAvec quoi t'écoutes de la musique ?Hier à 22:00SelfuraJeu du penduHier à 21:45HypTendoL'horloge ParlanteHier à 21:42LamèchePrésentation : MaximumYTHier à 21:40DenetaxChoisir les bonnes transitions [conseils]Hier à 20:28MaximumYT[Chaîne] Livreaudio Demande conseilHier à 19:57LivraudioLe coin des dessinateursHier à 19:55AckanirDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 19:53ph1823Idée de chaineHier à 19:47Livraudio★★★ L'espace membresHier à 19:28LamècheJeu du banHier à 18:50HypTendo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:47HypTendoGagnez de l'argent avec Gbonus!Hier à 18:42TheWebMonneyFan d'Half Life: ici est votre coinHier à 18:39XeWuPBesoin de votre vote !Hier à 18:35XeWuP[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 17:24Selfura► Connaissance audiovisuelles: Le son !Hier à 17:20SandraCompression vidéo comme un pro~Hier à 16:04Realitynauts★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 15:51MaGrosseLoutre[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Hier à 15:49Le Duo Comique[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 15:47Le Duo ComiqueVos perles de youtube!Hier à 15:44RazoredgeLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Hier à 14:04Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 13:49Livraudio[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSHier à 13:39Sl4Sh[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 11:20Mik'halLDM... Le Dernier Mot Hier à 8:58Sl4Sh[Chaîne] DustDragon - Critique ciné, musiques, courts-métrages, saga mp3, reviews de groupes, retrospectives sur la crasse du Net... etcDim 21 Oct - 22:12ClelestVos derniers achatsDim 21 Oct - 17:42SliverikUne banque de bruitages/sons gratuits !Dim 21 Oct - 15:51XeWuPJeu du mot de passeDim 21 Oct - 15:45HypTendoidée, où est-tu ?Dim 21 Oct - 14:16Livraudio[Chaîne| LamècheToadDim 21 Oct - 14:06Lamèche[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEDim 21 Oct - 14:03DeleranePlus de messages privés Dim 21 Oct - 13:37MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Dim 21 Oct - 13:23XeWuP Découvrez Symphony of Angels Dim 21 Oct - 13:02TheWebMonney[Chaîne] PFS: 3 vidéos a vous montrez!Dim 21 Oct - 12:33TheWebMonney★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Oct - 12:08Projets-VentiloYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Dim 21 Oct - 9:43XeWuP► Connaissances audiovisuelles: l'échelle des plansDim 21 Oct - 8:52XeWuP5 fois 100 !Dim 21 Oct - 8:44XeWuPLe Jeu des Sigles Dim 21 Oct - 8:43XeWuPMarabout, bout d'ficelle !Dim 21 Oct - 8:43XeWuPPetit Soucis de MicroDim 21 Oct - 4:39Sylasius EntertainmentVos séries en cours ? Sam 20 Oct - 21:29Sliverik[Chaîne] Les FadasSam 20 Oct - 21:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Sam 20 Oct - 21:07Minute Cult'N TechParis games week Sam 20 Oct - 18:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Sam 20 Oct - 17:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 20 Oct - 17:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | SOULCALIBUR VISam 20 Oct - 17:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Sam 20 Oct - 16:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Sam 20 Oct - 13:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisSam 20 Oct - 11:58XeWuP
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 21%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018

[Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou

le Lun 14 Mai - 21:31
Bienvenue sur ma chaine Youtube . Je me présente Philou Phenix .
Sur cette chaine, je vous ferrai partager mes passions sur les parcs d'attractions en France .
Je vais vous faire découvrir l'univers de Disneyland Paris et de ses attractions (histoire, news ..... )
Ainsi que du Futuroscope et du Puy du Fou .
Plein d'astuces et d'histoire vous serons dévoilé lors de ses vidéos
. En espérant que ses vidéos vous donne envie d'y aller . ^^
Je vous souhaite une bonne visite sur ma chaine .

Re: [Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou

le Lun 14 Mai - 21:55
Pour vous pressentez mon univers . Voici mes trois dernières vidéos sur les différents parcs .

DISNEYLAND PARIS :

FUTUROSCOPE :

PUY DU FOU :

Re: [Chaîne] Découvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du Fou

le Mar 15 Mai - 22:58
Kikou a tous je vous fais partager mon expérience pour les deux parcs que je visite le plus . J'espère que mes conseils vous aideront pour votre prochaine visite .
Je précise que ses vidéos sont mes avis ou astuces personnels .

FUTUROSCOPE :

DISNEYLAND PARIS :

le Dim 20 Mai - 14:22
Kikou à tous, si vous avez des enfants et vous souhaitez vous rendre au Futuroscope , ben il y a plein d'activité pour eux . Les voici en vidéo .

le Ven 29 Juin - 22:07
Kikou à tous, voici la vidéo d'arrivé des héros Marvel au Studio de Disneyland Paris .

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Lun 2 Juil - 21:20
Salut à toi Very Happy !!

Alors le contenu de ta chaîne est original c'est super cool, tu as une bonne voix mais j'ai quelques petites choses négatives. Tes miniatures ne sont pas super top, le son n'est pas top non plus :/ !

Fais attention au montage parfois il y'a des ratés ( le son trop fort et toi on ne t'entends plus ) !!!

Après les vidéos qui sont prise dans les attractions, je pense que c'est toi qui les as prises, j'allais dire que la qualité pourrait être meilleure mais ça dépend de ton matos (essaye juste de prendre un stabilisateur, ça sera déjà top) :/

Et enfin ton intro dans les dernières vidéos est super top mais ton logo est pas de super qualité donc ça gâche l'intro.

Voila c'est mon avis, je suis désolé, j'éssaye d'être assez sévère pour que tu est tous les défauts que j'ai pu trouver !

En tout cas, très bonne idée !
Super, continue !
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Mar 3 Juil - 16:57
Hello !

J'ai pas encore eu le temps de regarder tes vidéos. J'éditerais ce post avec mes remarques.

J'avais juste une question qui m'est venu en lisant ta présentation. Tu restes sur les parcs français ou tu comptes élargir à ceux dans le monde !? Je dis ça, parce qu'il y a des parcs fantôme, des parcs avec des trucs complètement ouf qu'on ne voit pas en France, des différences monstres entre Disney Fr / US / Japon par exemple....
Ça pourrait être intéressant du coup de voir au delà de nos frontières.
Membre depuis : 19/05/2018

le Mar 3 Juil - 18:18
salut, alors je trouve la vidéo intéressante, c'est original (je n'avais pas vu ça sur youtube), par contre je ne suis pas fan de ton intro, c'est super speed, on s'attend à un genre de squeezie après qui va gueuler dans tous les sens, alors quand faite tu es posé (ce que je préfère), donc pour moi le seul point négatif c'est ton intro

le Mar 3 Juil - 22:22
Salut Squee Merci de ton avis . C'est toujours constructible pour moi . :)
Salut Asashin , je ne parle que des parcs que je connais et que je fréquente malgré la distance (la plus parc sont plus au nord de la France et je suis au sud ) . Donc ca va être un peu difficile de parler d'autres que je connais pas .
Salut Michael , oui je cherche une autre intro aussi mais pas très douer la dedans lol .
Merci en tout cas de vos avis .

Comme à la maison
Comme à la maison

le Mer 4 Juil - 15:43
yo cool une chaine sur les parc d’attraction j'adore je go voir ca ^^
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Mer 4 Juil - 20:28
@Philou_Phenix a écrit:
Salut Asashin , je ne parle que des parcs que je connais et que je fréquente malgré la distance (la plus parc sont plus au nord de la France et je suis au sud ) . Donc ca va être un peu difficile de parler d'autres que je connais pas .

Ok je vois :) En tout cas, ça n'en reste pas moins intéressant. J'ai regardé qu'une vidéo pour l'instant (le puy du fou ) et c'est vraiment pas mal, c'est un bon début.
Si je peux me permettre, fais attention au son. Le volume de la musique était, à certains moments bien plus fort que le son de ta voix. J'ai parfois du tendre l'oreille pour bien entendre ce que tu disais. Et comme précisé dans un commentaire sous la vidéo, des extraits vidéos seraient top. J'aurais bien aimé voir les aigles voler ! J'adore tellement ces bêtes là Very Happy

le Jeu 5 Juil - 1:48
J'aimerais bien mettre plus de vidéo Asashin mais malheureusement je suis loin de tout ses parcs pfff . J'en prend quand j'y vais ^^
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Jeu 5 Juil - 11:25
Et tu fais les parc aquatique ? Il y'en a pas mal dans le sud aussi !

le Jeu 5 Juil - 16:35
Kikou voici le nouveau projet du Futuroscope qui ouvrira ses portes fin 2019.

le Sam 14 Juil - 0:13
Kikou à tous , voici les prochains films ou dessin animé Disney qui vont sortir au cinéma d'ici la fin de l'année .

le Sam 14 Juil - 19:58
Kikou à tous retrouvez en live l'attraction Danse avec les robots filmé depuis le Futuroscope lors de mon séjour au mois de Juillet

le Jeu 19 Juil - 23:39
Kikou à tous demain sortie de la vidéo "Hors série" (photos) de mon passage à la vallée des singes . Venez découvrir demain ce parc animalier dans le 2 eme épisode des hors série .
Contenu sponsorisé