Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 8:46NarkyGaming[Chaîne] Natowa SithurAujourd'hui à 7:20NarkyGamingJeu du penduAujourd'hui à 0:46Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 22:46SuperbugL'horloge ParlanteHier à 22:45SuperbugVotre dernière sortie cinéHier à 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 22:07Nérévae★ Personnalisation du rangHier à 21:55NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurHier à 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Hier à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Hier à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersHier à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Hier à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 14:45SuperbugJeu du banHier à 14:44SuperbugJeu du mot de passeHier à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Hier à 14:35Rage-kitVos derniers achatsHier à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Hier à 14:30SuperbugVos memes préférésHier à 14:28SuperbugJe suis sur utipHier à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeHier à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresHier à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1549914257-lameche
Michael[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Hqdefault
MrRedlou[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Hqdefault
NOlivier[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Hqdefault
EXO[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Mqdefa11
NOlivier[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 24%
55 Messages - 18%
41 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 8%
21 Messages - 7%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 11/03/2019

[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Empty [résolu]Hello, je suis une tortue floutée :)

le Lun 11 Mar - 8:38
Bonjour à tous,
Jim, la trentaine. Je compose un peu et me tente à la vidéo depuis hier. C’est très chouette comme activité.
Je suis néo calédonien et aime touche ce qui touche à l’art de près ou de loin.

Voici donc ma toute première vidéo, sur une petite composition improvisée et un peu éditée pour les intéressés :
https://www.youtube.com/watch?v=c8-iP5mvs3o

Par ailleurs j’en profite pour vous dire que si certains veulent collaborer (j’écris souvent pour le piano, on pourrait s’entendre), je suis ouvert. Je fais ça par plaisir rien d’autre.

Merci à vous et bonne écoute :)

Règlement lu.

Dernière édition par Btpiano le Lun 11 Mar - 22:34, édité 1 fois
Ben_LWOF
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/02/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-walk-of-fame.com/

[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Empty Re: [résolu]Hello, je suis une tortue floutée :)

le Lun 11 Mar - 10:52
Jolie mélodie, tu as d'autres compositions à nous faire écouter ?
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

[résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) Empty Re: [résolu]Hello, je suis une tortue floutée :)

le Lun 11 Mar - 11:02
Hello, merci pour le compliment.
Voici mon soundcloud : https://soundcloud.com/blurturtle

Si vous avez besoin d’un morceau sur le sc (sauf exception) pour vos projets, n’hésitez pas c’est cadeau. Je mets de nouveaux morceaux de temps en temps... et j’ai dans l’idée de produire un album pianistique.
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

le Lun 11 Mar - 11:42
Bienvenue à toi :)
Ta première compo est sympa comme tout, j'adore ! Tu introduits des bruits dans ta musique, ça lui donne beaucoup de profondeur, j'aime beaucoup !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 11 Mar - 11:48
Hello merci. Ce n’est cependant pas ma première compo, mais la première vidéo que je fais pour une compo personnelle ( je compose depuis de nombreuses années).
Ps: ce forum est super :)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 11 Mar - 12:35
Salutations et bienvenue en nos contrées!
Cette composition que ut nous proposes est fort sympathique, par contre ta présentation ne respecte pas tout à fait le règlement et le modèle de présentation. Merci du coup de l'éditer en conséquence et de nous prévenir quand ce sera fait pour qu'on puisse valider ton compte [résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 997191861 .
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 11 Mar - 13:31
Bienvenue à toi
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Lun 11 Mar - 15:40
Oh un musicos! Bienvenu!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 11 Mar - 16:01
Sois le bienvenu parmi nous et que tes mélodies bercent et encouragent nos heures de dur labeur et nous encouragent !

Néanmoins tu devrais suivre les conseils de @Projets-Ventilo... il paraitrait qu'il a le pouvoir de te faire des misères que tu peux même pas imaginer !
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Lun 11 Mar - 20:02
Bienvenue à toi ! J'aime bien ton approche créative !! C'est top ! ;)
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 11 Mar - 22:36
Présentation mise à jour pour convenir aux besoins du forum.
Merci à tous pour votre accueil :)
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 11 Mar - 23:13
Ah, et j'en profite pour ajouter aussi que dans l'idée j'aimerais produire des vidéos de spoken.
Voici une version spoken de la compo du premier post : https://soundcloud.com/blurturtle/shift-life-spoken-edit

Si certains sont intéressés pour collaborer sur des vidéos de ce genre pour le projet spoken, n'hésitez pas :)
Rage-kit
Le patron
Le patron
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 11 Mar - 23:35
Bienvenue à toi ! Je dois dire que ta première vidéo était très apaisante à regarder et à écouter. ça fait plaisir de voir un nouveau déjà tant passionné :) n'hésite pas à allez faire un petit tour dans les autres topic du forum, tu pourras y trouver plein d'informations et conseils super cool ainsi que les espaces personnels d'autres compositeurs aussi présent parmi nous :)
Projets-Ventilo

le Lun 11 Mar - 23:36
@Btpiano a écrit: Présentation mise à jour pour convenir aux besoins du forum.
Merci à tous pour votre accueil :)

Parfait, je valide ton compte dans la foulée [résolu]Hello, je suis une tortue floutée :) 997191861 .
Projets-Ventilo

le Lun 11 Mar - 23:37

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!