Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Aide a l'achat Camera, reflex ou hybrideAujourd'hui à 12:53LsexprimePrésentation KajimaAujourd'hui à 12:39Cass MikasGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Aujourd'hui à 12:04SelfuraCompter jusqu'à 1000 ...Aujourd'hui à 12:03Selfura[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Aujourd'hui à 11:57Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:58Les Joueurs du canapPrésentation de GAMURANAujourd'hui à 10:15Les Joueurs du canapPrésentation de SoradAujourd'hui à 10:04Les Joueurs du canapLa fin du confinement !Aujourd'hui à 1:37Nérévae★ Un serveur Minecraft ?Hier à 21:32MrRedlouChaîne RaiosHier à 21:11Raios[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Hier à 21:08Raios★★★ Concours du meilleur monteur #4 - Avril 2020 | Inscriptions OUVERTESHier à 19:21NOlivier★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Hier à 17:36MeMo2020[Chaine] Tynfail Hier à 17:31tynfail★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 17:30tynfailLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 17:29tynfailMusique pour vos vidéos Hier à 17:27MeMo2020[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusHier à 16:27spjLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 10:38Star Wars GalaxyLogiciel montage vidéo Sam 4 Avr - 21:16Lsexprime★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Sam 4 Avr - 20:12Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Sam 4 Avr - 20:11Projets-Ventilo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Sam 4 Avr - 20:11Projets-VentiloLa Pyrotechnie c'est de la Magie !!!Sam 4 Avr - 20:08Projets-Ventilo(Je me présente )Sam 4 Avr - 20:07Projets-VentiloLa vidéo dont vous avez pris le plus de plaisir à réaliser?Sam 4 Avr - 16:20LucasGProd[DEVINETTE] Sur quel sujet êtes-vous entrain de travailler ? Sam 4 Avr - 13:28Lamèche(twitch) Ma chaine twitch : DESSIN, ANIMATION, JEUX Sam 4 Avr - 12:22mrcrobart[Chaine] LIGHTMATTER - Les Chroniques du Cœur #20Ven 3 Avr - 18:42Heartwing[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 3 Avr - 17:36Causons Pixels[Chaine] DREBINEVen 3 Avr - 15:48ParcinformatixNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 3 Avr - 14:50DREBINET'écoutes quoi now ?Ven 3 Avr - 9:01GamuranCollaborations entre Vidéaste Critique/Vulgarisation/Video EssaiJeu 2 Avr - 20:41Gamuran[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleJeu 2 Avr - 18:14Gamuran★★★ L'espace membresJeu 2 Avr - 18:11Lamèche[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Jeu 2 Avr - 16:44GuillaumeflCollectif de Videastes sur EpinalJeu 2 Avr - 14:08BorealisLogiciel HandbrakeJeu 2 Avr - 13:07DREBINEPrésentation du ParesseuxJeu 2 Avr - 11:28Chris le mande étoiles[Chaîne] SlothariotJeu 2 Avr - 8:56SlothariotBannière + logoMer 1 Avr - 23:25DREBINECréation de chaîne en duo Mer 1 Avr - 23:20Lsexprime[Groupe FB] Monétisation / Network ...Mer 1 Avr - 23:18LsexprimeTEST : Les Jeux en Local (PS4 et PC) ==> Le test de l'optimisme!Mer 1 Avr - 23:11Lsexprime[Débat] La limite entre la moquerie et l'humourMer 1 Avr - 18:45Le Duo ComiqueCherche membre(s) pour m'accompagner dans ma 1ère vidéoMer 1 Avr - 15:28Lord PaddlePetit clip pour le délire Mer 1 Avr - 15:14Xelio[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 1 Avr - 11:18Lord Paddle[Chaîne] ACTION BADASS : IP MAN !Mer 1 Avr - 8:00ACTION BADASS[Chaîne] Brouce - Le cas Walter WhiteMar 31 Mar - 14:08Brouce[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 31 Mar - 13:58becosVos memes préférésMar 31 Mar - 13:32LamècheLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesMar 31 Mar - 13:07LamècheVos derniers achatsLun 30 Mar - 20:06LamèchePrésentation Lun 30 Mar - 13:44MeMo2020 [Chaîne] Merci ClubdoLun 30 Mar - 12:05Merciclubdo[Chaîne] Le journal du DelayGeek Lun 30 Mar - 11:34GuillaumeflPrésentation Guillaumefl.Lun 30 Mar - 11:12Guillaumefl
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Mister Joystick
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 29/12/2019

[résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick Empty [résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick

le Dim 29 Déc - 18:35
Bon je me présente moi c'est Mister Joystick, je vais avoir 16 ans dans même pas 1 mois et donc je ne suis encore qu'un étudiant en école secondaire habitant en Belgique dans le Hainaut qui adore l'univers des jeux vidéo (son actualité, ses phénomènes, son histoire,...) et aussi de cinéma car je rêve de devenir scénariste ! Je rejoins ce forum que j'ai découvert par moi-même car cela fait maintenant bien longtemps que je cherche à me lancer sur Youtube (depuis au moins 4 ans). J'ai le matériel (ordinateur portable personnel avec Sony Vegas Pro 14, Audacity et un micro bird um1) mais le temps et le talent me manque à propos de certaines étapes pour créer une bonne vidéo. Sur ce forum, j'aimerai acquérir l'expérience qui me manque tant en échangeant avec des passionnés comme moi. Ma chaîne à comme nom mon pseudo, Mister Joystick, et elle parle uniquement de jeu vidéo (pour l'instant), de son actualité, de certains jeux sorti récemment ou non ou autre. La seule vidéo qui est restée publique sur ma chaîne est mon test du jeu Red Dead Redemption 2: https://www.youtube.com/watch?v=m76BswlenZY&t=2s dont je ne suis plus très fier aujourd'hui mais c'est la seule vidéo qui représente ce que je veux faire sur cette chaîne. Je me suis lancé sur Youtube car j'ai toujours aimé donner mon avis qui diffère souvent avec celui de la majorité à propos des jeux vidéo. Si un jour ma chaîne fonctionne (pour moi une chaîne qui fonctionne c'est une chaîne qui a un public qui le suit en regardant régulièrement ses dernières vidéos), je pense que cela restera une passion car j'ai d'autres gros projets créatifs sur le côté. Ah oui et aussi pour finir, j'ai lu le règlement et l'ai approuvé directement.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick Empty Re: [résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick

le Dim 29 Déc - 18:41
Bonsoir et bienvenue

Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

[résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick Empty Re: [résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick

le Dim 29 Déc - 20:16
Et bien bienvenue en ces lieues [résolu]Je me présente, je suis Mister Joystick 997191861 .
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

le Dim 29 Déc - 21:16
bienvenue
ufotinik
ufotinik
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 26/05/2018

le Lun 30 Déc - 0:46
Bienvenue
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 30 Déc - 9:21
Tiens, un belge, comme @Lsexprime !
Bienvenue à toi, considère ton compte comme validé, je n’ai pas de pc sous la main pour le faire officiellement, mais c’est bon ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 30 Déc - 10:09

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

le Lun 30 Déc - 14:59
Bienvenue a toi ! jeune padawan =w=
Lachainedesmots
Lachainedesmots
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 30 Déc - 19:36
Bonjour et bienvenue !
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

le Lun 30 Déc - 20:56
Bienvenue
Mister Joystick
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 30 Déc - 23:45
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre accueille chaleureux ! Cela à vraiment l'air d'être un chouette forum je suis content d'en faire parti désormais :) !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 31 Déc - 0:06
@Mister Joystick a écrit:Bonjour ! Merci beaucoup pour votre accueille chaleureux ! Cela à vraiment l'air d'être un chouette forum je suis content d'en faire parti désormais :) !

C'est avec plaisir que nous partageons ta joie ! :D
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 31 Déc - 8:40
welcome home !
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Mar 31 Déc - 8:56
Hello compatriote, je suis Karine, alias LSexprime. Je suis de Tubize. Bienvenue sur le forum. Tu as bien fait. C'est super ici et il y a bcp d'entraide. A bientôt
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Membre depuis : 17/12/2019

le Mar 31 Déc - 11:08
@MrRedlou a écrit:Tiens, un belge, comme @Lsexprime ! ...

Et Koyu Geek aussi même si je suis frontalier côté belge et que je dois avoir des chromosomes avec un béret et une baguette sous le bras 😅

Bienvenue compatriote Mister Joystick et belle description. Je te rassure tu ne manques pas de talent, tu manques peut-être d'expérience c'est tout 😊 On a tous démarré un jour et tous évolué petit à petit, ne lâche rien, fais surtout ce que tu aimes. Tu verras avec le temps et la volonté ça va vite aller dans le sens que tu veux 😊👍. À très bientôt !