Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 9:07Projets-VentiloMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 8:57Projets-VentiloVos premiers jeux~Aujourd'hui à 8:49SicasOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 8:48Sicas★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureAujourd'hui à 8:22MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 8:20MrRedlouFan d'Half Life: ici est votre coinAujourd'hui à 6:54XeWuP[résolu] Présentation New MEMEBERAujourd'hui à 0:07MrRedlouPrésentation ROCKORDIEAujourd'hui à 0:03MrRedlouPrésentation GuillaumebodhiHier à 23:14ufotinik[résolu] Présentation AOUNLIFEHier à 22:38AounlyfeEt sinon...vous venez d'où?Hier à 22:30NOPChan[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Hier à 21:42SicasSi vous rêviez...Hier à 21:11SicasUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Hier à 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Hier à 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Hier à 17:55Heartwing[Chaîne] de cover et compositionsHier à 17:51ROCKORDIE★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Hier à 17:48MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 17:40MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Hier à 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 17:06Lord PaddleLe coin PokémonHier à 16:06Star Wars Galaxy[Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !Hier à 15:44PostChroniquesBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationHier à 15:38PostChroniques[Chaine] Tynfail Hier à 15:08tynfailL'horloge ParlanteHier à 14:33Selfura★★★ L'espace membresHier à 14:14Projets-VentiloQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Hier à 13:03Lamèche[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 12:22Sicas[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONHier à 12:12Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 12:09Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:59MrRedlouMontage gratuitHier à 11:58SicasALEX STRANGE fait de la pub au forum !Hier à 9:06Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 8:56MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 8:18MrRedlou[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Hier à 8:12MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Dim 17 Nov - 22:12PostChroniquesVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Dim 17 Nov - 21:16MrRedlou[HELP] Moteur de recherche par dateDim 17 Nov - 20:55MrRedlou[Chaîne] Portail MagiqueDim 17 Nov - 18:10cumuMes bases sur YouTubeDim 17 Nov - 18:07Sicas[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Dim 17 Nov - 17:41Sicas[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageDim 17 Nov - 17:34josieber[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxDim 17 Nov - 14:57Mangatd[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 17/11/19Dim 17 Nov - 14:52Caernov[Chaine] SF TheoryDim 17 Nov - 14:11PostChroniques[Twitch] StudiosushiDim 17 Nov - 13:51studiosushi★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Dim 17 Nov - 13:19MrRedlou[Chaîne] Salut les NoobsDim 17 Nov - 12:33SalutlesNoobs[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Nov - 9:18MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Nov - 1:08MrRedlou★★★ Règlement du forumSam 16 Nov - 20:43MrRedlouDites moi ce que vous pensez de mes vidéos tech !Sam 16 Nov - 19:55MrRedlou[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsSam 16 Nov - 19:52MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Sam 16 Nov - 19:50MrRedlou[résolu]PrésentationSam 16 Nov - 18:48MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ?Sam 16 Nov - 18:41MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Présentation du jeu conqueror's blade - [FR]Sam 16 Nov - 18:16Denetax
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 33%
24 Messages - 19%
22 Messages - 17%
10 Messages - 8%
7 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
Mister Overdose
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/04/2019

[résolu]Mister Overdose Empty [résolu]Mister Overdose

le Ven 26 Avr - 18:45
Salut à toutes et à tous,
je suis ton père. (Heu pardon, je suis Overdose), de la chaîne Mister Overdose.
J'ai eu plusieurs chaîne comme, du gaming, de l'humour, du gaming... et de l'humour.

J'ai la bonne trentaine et voilà;

► J'ai pour passions, le ciné et la réalisation (J'ai fait une école de ciné et de théâtre) et j'ai joué dans des séries dont je tairai les noms ( la honte) et sur les planches au théâtre.

► J'ai rejoins ce forum car je suis à la recherche de collaborateurs(trices) en région Parisienne.

► Ma chaîne est une chaîne d'humour même si c'est chiant de tourner seul.
► Je me suis lancé sur Youtube pour rester sur le chemin que j'ai entrepris avec l'école de théâtre et de ciné.

► J'ai lu le RÈGLEMENT.

J’espère que c'est mieux !
Venez me découvrir :
Mister Overdose

Dernière édition par Mister Overdose le Ven 26 Avr - 19:05, édité 1 fois
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
http://discord.me/xewup-yt

[résolu]Mister Overdose Empty Re: [résolu]Mister Overdose

le Ven 26 Avr - 18:46
Bienvenue Mister Overdose et bienvenue à toi [résolu]Mister Overdose 997191861

(attention, tu dois respecter un modèle de présentation et le règlement pour te présenter en règles, rien de compliqué et je suis sûr que le gentil modo et les abominables administrateurs ne te feront aucune remarque)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 26 Avr - 18:49
Non, je ne te ferai aucune remarque. Si ce n'est que ta présentation ne respecte actuellement pas les règles, et je te laisse aller voir le lien plus bas pour comprendre pourquoi (ensuite tu pourras éditer ta présentation).

https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation

Yep, c'est mieux!

Un administrateur viendra prochainement valider ton compte le temps que les autres membres te souhaitent la bienvenue!

(Ton parcours, ton âge... J'ai l'impression de me regarder dans un miroir en lisant ta présentation... Sauf pour le gaming, la série et le théâtre. Ouais, donc en gros je dis du caca...)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Ven 26 Avr - 20:06
Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 26 Avr - 20:20
Hey Je te souhaite la bienvenue [résolu]Mister Overdose 3548128134
Même si une overdose en région parisienne... ça me parait très dangereux ! [résolu]Mister Overdose 83392417

En même temps, c'est dangereux partout ailleurs aussi [résolu]Mister Overdose 1266650122
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

le Sam 27 Avr - 11:50
Bienvenue sur le forum ! :D
Mister Overdose
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 27 Avr - 11:51
Merci !
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

le Sam 27 Avr - 12:23
Bienvenue à toi :)
ufotinik
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 26/05/2018

le Sam 27 Avr - 12:41
Bienvenue :)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
https://www.montetavideo.com

le Sam 27 Avr - 14:25
Bienvenue à toi ! :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 27 Avr - 15:39
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Mister Overdose
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 27 Avr - 16:25
Merki !
fabfan
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Sam 27 Avr - 20:48
Bienvenue à toi :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Dim 28 Avr - 0:18
Bienvenue!
Allez hop, je valide ton copte et déverrouille le sujet de ta chaîne dans la foulée [résolu]Mister Overdose 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Dim 28 Avr - 0:19

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!