Page 34 sur 34 •
1 ... 18 ... 32, 33, 34

- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre dernière sortie ciné
Mar 10 Mai 2022 - 12:11
BATMAN, purée ça commence à dater ;)
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Mai 2022 - 14:14
Il y a quelques jours : Downtown Abbey II
J'ai bien aimé, comme l'ensemble de la série
J'ai bien aimé, comme l'ensemble de la série
Dim 29 Mai 2022 - 12:48
Je suis allé voir Dr Strange... j'aurais pas du... Il y a marqué Sam Raimi en réalisateur mais c'est pas lui... Le scénario est mal écrit, le budget est énorme mais on sent que le studio fait 50 mètres carrés et qu'il ne faut pas trop faire de plan trop large, c'est mal joué, les magiciens qui utilisent des boucliers et des épées et leurs pouvoirs comme des pistolets !!!! Non mais ??? Marvel, faites preuve d'imagination c'est le moment de sortir des truc de OUF ! Vous voulez de la magie du MADNESS et une réalisation qui claque eh bien allez voir la série American Gods (et lisez le livre).
Voici un découpage du film :
Scène de divertissement avec un monstre sponsorisé par les papiers toilettes lotus.
Dialogue dans un décors tooouuuut petit (avec petite blague parce qu'il ne faudrait pas que le spectateur soit choqué par on ne sait quoi)
Scène de divertissement avec un monstre lambda
Dialogue (avec une petite blague parce que c'est drôle)
Scène de divertissement
Dialogue (en marchant)
Répétez ça pendant 2 heures
Ah il y a du sang et c'est bien pour un film Marvel ? Oui pour un film Marvel mais regardons le cinéma dans son ensemble avec l'exemple du film Troie par Wolfgang Petersen en 2004. De l'amour, de la guerre, des enjeux, une cité qui cours à sa ruine, de la mort, des plans larges, des très gros plans, des acteurs avec du charisme !
Je considère les films Marvel comme n'importe quels films, donc je les compare à ce qui se fait et ce qui c'est fait et franchement c'est indigeste. Marvel dans l'ensemble (sauf la phase une qui apportait un peu de nouveau). Le film Dr Strange a été une perte de temps. Un vrai manque d'imagination alors que ça aurait pu être un merveilleux bac à sable de visuels et d'histoires.
Désolé j'ai vraiment perdu mon temps avec ce film. Voici un petit GIF rigolo pour détendre l'atmosphère ^^

Voici un découpage du film :
Scène de divertissement avec un monstre sponsorisé par les papiers toilettes lotus.
Dialogue dans un décors tooouuuut petit (avec petite blague parce qu'il ne faudrait pas que le spectateur soit choqué par on ne sait quoi)
Scène de divertissement avec un monstre lambda
Dialogue (avec une petite blague parce que c'est drôle)
Scène de divertissement
Dialogue (en marchant)
Répétez ça pendant 2 heures
Ah il y a du sang et c'est bien pour un film Marvel ? Oui pour un film Marvel mais regardons le cinéma dans son ensemble avec l'exemple du film Troie par Wolfgang Petersen en 2004. De l'amour, de la guerre, des enjeux, une cité qui cours à sa ruine, de la mort, des plans larges, des très gros plans, des acteurs avec du charisme !
Je considère les films Marvel comme n'importe quels films, donc je les compare à ce qui se fait et ce qui c'est fait et franchement c'est indigeste. Marvel dans l'ensemble (sauf la phase une qui apportait un peu de nouveau). Le film Dr Strange a été une perte de temps. Un vrai manque d'imagination alors que ça aurait pu être un merveilleux bac à sable de visuels et d'histoires.
Désolé j'ai vraiment perdu mon temps avec ce film. Voici un petit GIF rigolo pour détendre l'atmosphère ^^

- SankizarSe fait des amis...
- Membre depuis : 12/06/2022
Sam 9 Juil 2022 - 11:48
Salut,
J'ai été voir Buzz L'éclair il y a deux jours, et persos, j'ai beaucoup aimé. Mais apparemment beaucoup de gens ont détesté ce film et je ne comprends pas pourquoi donc je voulais avoir vos avis !
Le seul truc qui m'a ennuyé au début, c'est la voix de Buzz, mais je m'y suis fait.
J'ai été voir Buzz L'éclair il y a deux jours, et persos, j'ai beaucoup aimé. Mais apparemment beaucoup de gens ont détesté ce film et je ne comprends pas pourquoi donc je voulais avoir vos avis !
Le seul truc qui m'a ennuyé au début, c'est la voix de Buzz, mais je m'y suis fait.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 8 Sep 2022 - 8:54
Non, surtout, ne loupe pas Le Visiteur du Futur au cinéma !
Parce que si tu ne vas pas le voir, voilà ce qui va se passer !
Tout d'abord tu vas rater un sacré bon film de science-fiction, qui n'oublie jamais de raconter une histoire en étant dramatique, malgré de vrais passages comiques qui ne viennent jamais dédramatiser inutilement l'ensemble. Tu ne profiteras donc pas d'une réelle proposition de cinéma, imparfaite, mais toujours faite avec sincérité. Bref, tu vas louper une œuvre que tu vas kiffer.
Mais aussi, si tu ne vas pas voir le film en salle, il ne sera pas rentable à une place près. François Descraques ne pourra alors jamais faire de suite, et cela signera la fin de l'univers du Visiteur du Futur. Mais pire ! Le seul moyen pour François Descraques de continuer à travailler dans le milieu du cinéma sera de réaliser des films avec... CHRISTIAN CLAVIER !
Florent Dorin de son côté, ne pouvant plus jamais reprendre son rôle iconique, arrêtera sa carrière de comédien pour se concentrer sur celle de chanteur. Jusqu'au jour où il reprendra des chansons de Michael Jackson... Version jazz !
Quant à Raphaël Descraques, tellement obnubilé par son rôle de Raph, il décidera de terminer sa vie avec Stella. Pas une fille nommée Stella, mais Gilles Stella ! Ce qui en réalité sera très cool pour eux deux et donnera même des projets très chouettes. Mais peu importe, car cela arrivera aussi si tu vas voir le film au cinéma.
Alors surtout ! Ne rate pas le film Le Visiteur du Futur au cinéma !
Parce que si tu ne vas pas le voir, voilà ce qui va se passer !
Tout d'abord tu vas rater un sacré bon film de science-fiction, qui n'oublie jamais de raconter une histoire en étant dramatique, malgré de vrais passages comiques qui ne viennent jamais dédramatiser inutilement l'ensemble. Tu ne profiteras donc pas d'une réelle proposition de cinéma, imparfaite, mais toujours faite avec sincérité. Bref, tu vas louper une œuvre que tu vas kiffer.
Mais aussi, si tu ne vas pas voir le film en salle, il ne sera pas rentable à une place près. François Descraques ne pourra alors jamais faire de suite, et cela signera la fin de l'univers du Visiteur du Futur. Mais pire ! Le seul moyen pour François Descraques de continuer à travailler dans le milieu du cinéma sera de réaliser des films avec... CHRISTIAN CLAVIER !
Florent Dorin de son côté, ne pouvant plus jamais reprendre son rôle iconique, arrêtera sa carrière de comédien pour se concentrer sur celle de chanteur. Jusqu'au jour où il reprendra des chansons de Michael Jackson... Version jazz !
Quant à Raphaël Descraques, tellement obnubilé par son rôle de Raph, il décidera de terminer sa vie avec Stella. Pas une fille nommée Stella, mais Gilles Stella ! Ce qui en réalité sera très cool pour eux deux et donnera même des projets très chouettes. Mais peu importe, car cela arrivera aussi si tu vas voir le film au cinéma.
Alors surtout ! Ne rate pas le film Le Visiteur du Futur au cinéma !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 8 Sep 2022 - 19:36
T'es sûr que tu n'aurais pas abusé de la Stella

et que du coup tu serais pas en train de nous raconter des craques en tapant sur ton clavier ?

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Sep 2022 - 12:44
Le jour de sa sortie, je suis allé voir comme prévu le Visiteur du Futur lors de mon passage à Rochefort.
Et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis marré tout le long, je trouve que ça suit bien la série et niveau effet spéciaux ça envoie.
Preuve qu'en France il peut y avoir des bons films de SF.
En tout cas, je le trouve bien réussi
Et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis marré tout le long, je trouve que ça suit bien la série et niveau effet spéciaux ça envoie.
Preuve qu'en France il peut y avoir des bons films de SF.
En tout cas, je le trouve bien réussi
Mar 20 Sep 2022 - 20:25
Ma dernière sortie ciné c'etait pour voir le film "Magical Doremi à la recherche des apprenties sorcières", il y a 10/15 ans j'aurai pas cru qu'un film de cet anime puisse sortir dans le cinéma qui est près de chez moi, j’étais avec un pote, je me suis cosplaye (plutôt de façon libre) et j'ai pris avec moi quelques poupées a l'effigie des personnages.

Je l'avais deja vu en streaming 1 an avant mais la je voulais vraiment vivre l’expérience de cette façon la

Je l'avais deja vu en streaming 1 an avant mais la je voulais vraiment vivre l’expérience de cette façon la
- Capitaine TyxEn cure de sevrage
Mer 21 Sep 2022 - 16:53
Ma dernière sortie ciné commence a dater un peu, faute de trouver quelque chose qui m'intéresse en ce moment x)
Mais du coup je suis allé voir Bullet Train, un bon petit film d'action dans un train a grande vitesse au Japon, avec une bonne réalisation et une bonne dose d'humour

Mais du coup je suis allé voir Bullet Train, un bon petit film d'action dans un train a grande vitesse au Japon, avec une bonne réalisation et une bonne dose d'humour

Lun 26 Déc 2022 - 18:16
Je suis allé voir Ernest et Célestine : Voyage en Charabie et c'était mignon comme tout !
Demain ou mercredi, je vais surement suivre des proches pour voir Avatar, même si ça ne me botte pas trop...
Demain ou mercredi, je vais surement suivre des proches pour voir Avatar, même si ça ne me botte pas trop...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 26 Déc 2022 - 20:55
Ernest et Célestine : Voyage en Charabie est un excellent film. Avec un message très intelligent en fond. Je le conseille vivement.
Avatar La Voie de l'eau je l'ai vu cinq fois pour le moment. Et je n'attends qu'une chose : le revoir !
Avatar La Voie de l'eau je l'ai vu cinq fois pour le moment. Et je n'attends qu'une chose : le revoir !
Lun 13 Fév 2023 - 13:17
Je suis allé voir Babylon.
C'est particulier. Il faut vraiment entrer dedans. Mais j'ai beaucoup aimé. C'est du cinéma (et quel cinéma, cette réalisation !), qui rend hommage au cinéma.
Je recommande vivement, mais c'est un film qui peut surprendre et déconcerter.
C'est particulier. Il faut vraiment entrer dedans. Mais j'ai beaucoup aimé. C'est du cinéma (et quel cinéma, cette réalisation !), qui rend hommage au cinéma.
Je recommande vivement, mais c'est un film qui peut surprendre et déconcerter.
Dim 26 Fév 2023 - 14:04
J'ai vu The Fablemans de Steven Spielberg.
Et sans surprise c'est incroyable ! Je le recommande à tous !
Et sans surprise c'est incroyable ! Je le recommande à tous !
Mar 4 Avr 2023 - 22:21
Ma dernière séance ciné c'est Super Mario Bros.
Vous allez déjà sûrement tous aller le voir, alors je ne dis rien et vous laisse faire votre propre avis.
Vous allez déjà sûrement tous aller le voir, alors je ne dis rien et vous laisse faire votre propre avis.
Jeu 6 Avr 2023 - 12:38
Je devrais aller le voir samedi si tout se passe bien
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Avr 2023 - 12:57
Il faillait bien que quelqu'un se dévoue pour la sortir,
celle-là
tellement qu'elle est grave trop nulle
Quand Mario brosse
. . .

celle-là
tellement qu'elle est grave trop nulle
Quand Mario brosse
. . .

Sam 8 Avr 2023 - 16:29
Je ressors de la séance de Super Mario Bros et j'ai passé un super moment. Il y a plein d'easter egg à l'univers de la série qui fait plaisir même si je ne suis pas un fan de la saga.
Bon après ça reste un film d'animation grand public comme on voit beaucoup aujourd'hui. Mais ça n'empêche pas que ça soit sympa et bien mieux que ce que les critiques disent.
Je vous conseille de rester jusqu'à la fin du générique !
Sinon j'espère spère que j'aurais la possibilité d'aller voir Les 3 mousquetaires et Donjons et Dragons ce mois ci...
Bon après ça reste un film d'animation grand public comme on voit beaucoup aujourd'hui. Mais ça n'empêche pas que ça soit sympa et bien mieux que ce que les critiques disent.
Je vous conseille de rester jusqu'à la fin du générique !
Sinon j'espère spère que j'aurais la possibilité d'aller voir Les 3 mousquetaires et Donjons et Dragons ce mois ci...
Sam 8 Avr 2023 - 18:24
J'espère aussi voir Les Trois Mousquetaires et Donjons et Dragons.
Et je recommande vivement Suzume, qui sort mercredi, que j'ai eu l'occasion de voir en avant première il y a quelques semaines.
Et je recommande vivement Suzume, qui sort mercredi, que j'ai eu l'occasion de voir en avant première il y a quelques semaines.
Sam 8 Avr 2023 - 18:45
Aaaaaaaaaaaaah ! Ils sortent un Donjons & Dragons ! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Sam 8 Avr 2023 - 20:50
Lamèche a écrit:J'espère aussi voir Les Trois Mousquetaires et Donjons et Dragons.
Oh oui Suzume, ça me tente bien aussi !
Mer 12 Avr 2023 - 17:02
Je suis allé voir les 3 mousquetaires et j'ai beaucoup aimé !
Comme je le dis souvent, les très bons films français existent !
Comme je le dis souvent, les très bons films français existent !
Mer 12 Avr 2023 - 17:40
Très très déçu pour ma part par Les Trois Mousquetaires.
J'adore les films de capes et d'épées et là, je me suis profondément ennuyé. La plupart des personnages principaux ne sont pas incarnés, pas aidés par une écriture assez moyenne, la réalisation est soit totalement plate et sans âme, soit tente des trucs en se vautrant lamentablement (ces scènes de combat, mais quelle déchirure dans mon cœur, moi qui aime tant les films de capes et d'épées), la musique est aussi oubliable que le film et l'étalonnage marron caca gris est la touche final qui fait de ce film une immense déception, que j'aurais déjà totalement oublié avant la sortie de sa suite en décembre.
Oui, les bons films français existent. Autant aller voir Bonne Conduite qui en est un bon exemple, et dont l'envie de réalisation ce fait constamment ressentir, à l'inverse du film de Bourboulon.
J'adore les films de capes et d'épées et là, je me suis profondément ennuyé. La plupart des personnages principaux ne sont pas incarnés, pas aidés par une écriture assez moyenne, la réalisation est soit totalement plate et sans âme, soit tente des trucs en se vautrant lamentablement (ces scènes de combat, mais quelle déchirure dans mon cœur, moi qui aime tant les films de capes et d'épées), la musique est aussi oubliable que le film et l'étalonnage marron caca gris est la touche final qui fait de ce film une immense déception, que j'aurais déjà totalement oublié avant la sortie de sa suite en décembre.
Oui, les bons films français existent. Autant aller voir Bonne Conduite qui en est un bon exemple, et dont l'envie de réalisation ce fait constamment ressentir, à l'inverse du film de Bourboulon.
- Cyd CartoonsLe copain de tout le monde
Jeu 4 Mai 2023 - 19:07
Donjons & Dragons est vraiment une claque. Difficile de lui trouver des défauts, en tout cas le scénario est très bon et dévoile progressivement ses intrigues qui évoluent avec un rythme assez dingue tout en restant hyper cohérent. L’écriture est gérée d’une main de maitre et c’est trop souvent ce qui manque.
Rien à voir avec son prédécesseur des années 2000 qui malgré quelques qualités est traité de façon vraiment trop cheap.
Rien à voir avec son prédécesseur des années 2000 qui malgré quelques qualités est traité de façon vraiment trop cheap.
Page 34 sur 34 •
1 ... 18 ... 32, 33, 34