Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Lun 28 Jan 2019 - 18:32

Voilà je vous envoie ce poste pour demander votre interprétation! Alors voilà j'ai un ami qui fait des rêves récurant qui se passe dans le même lieu sauf qu'il se passe pas la même chose et un truc le possède et tue des gens dans son sommeil. A son actif il à tué 57 personnes dans ses rêves. Je tiens à préciser que cela dur depuis un mois et qu'il a une peur bleu de dormir. Un autre détail aussi à savoir c'est qu'une personne qui a disparu, a été une de ses victimes dans son rêve sans qu'il ne le connaisse... (une disparition qui a eu lieu à l'autre bout de la France). C'est plutôt étrange et j'ai essayé de trouvé des métaphores et des relations avec d'autres événements mais j'arrive à court d'imagination alors je viens ici pour avoir vos interprétations auxquelles je n'ait peut être pas penser!

Bonne lecture, j'attends vos messages avec impatience!



souvenir du premier rêve
J’ai pas noté grand chose désolé

Je suis seul la nuit dans un très grand bâtiment on dirait une usine c’est très grand vaste et plein de pièces différentes mais je m’y déplace comme si je savais parfaitement où j’étais rien ne me rappelle cette endroit quand je suis réveillé rien de semblable ou même qui s’en rapproche,j’avance calmement dans ce bâtiment j’avance et je m’engouffre dans une cage d’escalier sombre je descend de quelques marches et je semble arriver dans une impasse pas grand chose d’ailleurs quelques cartons une armoire poussiéreuse vide et un balais cassés mais je semble savoir où me diriger pour avancer je fais tomber l’armoire dans un grand fracas qui résonne dans toute la structure,je découvre une porte blindée légèrement rouillée elle est verrouillé mais je semble avoir la clef qui semble rouiller mais pas si ancienne que ca j’ouvre la porte elle est lourde et débouche sur un escalier en béton plongée dans le noir mais encore une fois je m’y déplace comme ci c’était chez moi je descends une centaine de marche je prends mon téléphone et j’utilise son flash pour trouver une seconde porte celle ci est en bois elle a l’air complètement usé par le temps la clef de celle ci est accrochée juste à côté et semble vieille comme une clef du 18eme siècle je la prend et je l’utilise dans une serrure assez récalcitrante que je fini par exploser en l’ouvrent j’éteins ma lampe et j’ouvre la porte au début rien puis j’ai dit quelques choses je n’ai pas compris puis j’ai commencé à sourire des yeux bleu on commencer à briller au dessus de moi puis j’ai dit quelque chose d’autre don j’arrive pas à me souvenir même sur le moment les yeux ce son mit face à moi et mon fixé les yeux dans les yeux puis cette chose m’a sauté dessus et j’ai senti une grosse pression sur mon cœur mais toujours le sourire au lèvre. Puis réveille brutal crises mal au cœur difficile à respirer et impossible de me rendormir
seconde souvenir
je ne sais pas comment mais je me retrouve dans un endroit similaire mais à la fois différent (il son connecté c’est une autre partie de cette usine mais je nan savais rien avant) je suis dans une immense pièce avec des machines énormes du moins elle avait l’air énorme je suis en hauteur la pièce semble plongée dans le noir mais pourtant j’y vois comme en plein jour ma vision est bleuté comme une sorte de vision nocturne j’entends quelqu’un m’appeller mais je ne connais pas cette voix j’étends des pas venir vers la où je me trouve un fille +ou- 16 17 ans crie mon nom et semble me chercher je saute sur une des machines plus bas sans émettre le moindre bruit ce saut n’était pas humain j’aurais dit m’exploser les os des jambes et faire un bruit atroce mais pas dutout je sais pas pourquoi mais je décide de taper dans une chaîne qui pend à 1m de moi mes mains ce n’était plus les miennes elle semblait plus large et surtout pourvu de griffes pointues
normalement mes doigts couplés à ses cries et à mes rire de plaisir est là pire chose que j’ai jamais étendu mais se bruit me semblait si agréable sur ce moment j’ai continué a trifouiller dans son torses jusqu’à son évanouissement j’ai atteint son cœur je l’ai arraché d’une traite en brouillant ce qu’il restait de sa gage torassique le bruit des os ce brisent à résonner dans la pièce je l’ai lâché telle une poupée de chiffon s’écrasent sur le sol son cœur en mains je l’ai admiré toujours en fessant ce rire je l’ai éclaté dans ma main au dessus de mon visage du sang s’en échappait je pouvais sentir la chaleur du sang qui coulait sur mon visage j’avais l’impression de me délecter de ce moment avant de manger le reste du cœur de cette pauvre fille je me suis baissée pour sirment admirer mon œuvre j’ai vue une immense flaque de sang ce qui me fit à nouveau rire jusqu’à à voir mon reflet dans ce sang je n’ai pas distingué mon visage j’ai commencé à hurler et je me suis immédiatement jeté dans le sang

Je me suis réveillé j’avais envie de vomir le goût du sang en bouche mais pas une seule trace sur moi
Mon cœur c’est serré et j’ai fait une crise d’asthme je n’ai plus dormi de la nuit et je me suis senti nauséeuse tout cette nuit
Je n’ai pas vue grand chose de mon reflet mais c’était ses yeux bleus ceux de ce que j’avais libéré
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Réputation : 41

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Lun 28 Jan 2019 - 19:10
Est-ce que ton ami a une sensation d'engourdissement de son esprit pendant son rêve ? Une impossibilité de bouger ou de crier ? Parce que ça pourrait être une paralysie nocturne. J'en ai déjà fait des horribles.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Lun 28 Jan 2019 - 20:13
Non en fait le problème c'est qu'il peut bouger parce que j'ai pensé direct à ça mais au vu des symptomes c'est pas ça....
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Lun 28 Jan 2019 - 22:14
ça serais presque digne d'une creepy pasta ... a part ça ... des traumatismes ? dans la famille peut être ou amis ... bon je suis pas psychologue ou quoi que ça sois mais a priori le cerveau est préoccupé par quelque chose ... je sais pas <-<
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Lun 28 Jan 2019 - 22:26
Pas que je sache apparemment, ou du moins pas de ce qu'il m'en a dit...
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Mar 29 Jan 2019 - 20:17
Je n'ai aucune notion de psychologie mais je me demande et ce que ton ami voit fréquemment des choses assez gores (film, jeux vidéo, autres).

Le point commun de ces 2 rêves, c'est ces yeux bleus et le comportement sadique de méchant qu'il incarne durant son rêve.

Je ne connais pas la personnalité de la personne mais est-ce qu'il a un coter où il apprécie incarner des "méchant personnage" (bien que j'en doute vu ce que tu as dit) pour une activité quelconque.

Désoler si j'apporte plus de questions que de réponse.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Mer 30 Jan 2019 - 13:57
Désolé du temps de réponse @fabfan en vrai c'est des rêves récurrent depuis un mois mais il a commencé à écrire récemment. (apparemment non pour ce qui est d'incarner des personnages méchant etc) Par contre j'ai du nouveau il a trouvé l'origine de sa colère envers lui. Il ne m'a pas dit quoi ça avait l'air d'être très perso et violent, par contre il n'a pas les visages des personnes qui ont fait ça... si j'ai du nouveau j'en rapporterai par ici

(par contre les yeux bleux c'est un bon point, j'ai pas tilter!
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Mer 30 Jan 2019 - 14:00
Y a pas de soucis @Sylasius Entertainment, on fera ce qu'on peux pour aider.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Mer 30 Jan 2019 - 14:10
@Fabfan en tout cas c'est gentil d'y passer un peu de temps ;)
Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 131
Réputation : 10
http://bugquest.fr/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Mer 30 Jan 2019 - 15:41
La peur de ce sentir limité, restreint dans ses actions et choix, attendre que le moment, la réponse vienne encore et encore, attendre sans savoir quoi espérer et finir par ce détester d’être sois, de ne rien faire ni comprendre, en devenir l'incarnation incontrôlable de nos propres démons, mélange de peurs, d’émotion et de manque de conviction. Ce manque de point d'accroche crée un déséquilibre dans notre esprit qui à déjà du mal à s'harmoniser avec notre corps, un déséquilibre qui ce transforme en peur de nous même voir en dégoût, face au possible conséquence de tout ceci sur nous même et notre entourage, perdre ses limites de cette façon c'est perdre la tête, ne plus avoir de démons mais être le démon~

Peut importe qu'elle part toi c'est, si elle te fait du mal c'est que tu lui permet de te faire du mal.
En oubliant notre "conscience humaine" et regardant cette 'tuerie' de manière rationnelle, je vois quelqu'un d’enchaîné et limité qui cherche la force de s'exprimer, en allant plus loin je pourrais dire que la faute est rejeté sur l'entourage et l'environnement voir "le corps". Alors qu'avec les dents qui grince "c'est moi" sonnerais bien mieux de part le contexte~

C'est cryptique mais ça offre un chemin de réflexion, peut-être que ton ami verra quelque chose en ses mots~ ou peut-être pas~ miaou~
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Mer 30 Jan 2019 - 16:32
Je lui ai envoyé, je verrai ce qu'il me répond! en tout cas merci ça peut peut être l'aider^^
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Jeu 31 Jan 2019 - 9:02
Il m'est arrivé pendant un certain temps de faire des rêves légèrement similaires. Il n'a pas un conflit en cours avec quelqu'un, ou un conflit avec quelqu'un dont il ne se remet toujours pas? Moi personnellement ça a été le cas, et en réglant la situation, ça a totalement disparu.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Sam 2 Fév 2019 - 15:29
apparemment non mais après c'est possible qu'il m'en ai pas parler. Bon aux dernières nouvelles il va mieux, ça lui arrive de parfois revenir sur certain rêve similaire mais c'est moins fréquent...
Contenu sponsorisé

[Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous! Empty Re: [Aide] Interprétation de rêve horrifique j'ai besoin de vous!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum