Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Le TROMBITOSCOPE ! Montrez vos tr... trunches... trucs !Aujourd'hui à 11:47LamècheCes jeux qui vous ont profondément touché ! Aujourd'hui à 11:45Lamèche★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 11:37Lamèche★★★ L'espace membresAujourd'hui à 11:34Skye & KibôQuestion ?Aujourd'hui à 11:23Skye & Kibô[résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBoucAujourd'hui à 11:11Projets-VentiloLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 10:40PostChroniquesMontage gratuitAujourd'hui à 10:29Skye & Kibô★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 10:19Skye & Kibôl'effondrement de notre société thermo-industrielle Aujourd'hui à 10:16Skye & Kibô★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:14Skye & Kibô★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:08Skye & Kibô★★★ Entraide Youtubers devient Entraide Vidéastes !Aujourd'hui à 10:02Skye & Kibô★ Une intro pour vos vidéos !Aujourd'hui à 9:58Skye & KibôLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:57Skye & KibôVos memes préférésAujourd'hui à 9:49Skye & KibôLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:44SelfuraQui vient à la Japan Expo ?Aujourd'hui à 9:43Skye & Kibôah ouais, d'accordAujourd'hui à 9:41Skye & KibôMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Aujourd'hui à 9:39Skye & KibôLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 9:37Skye & KibôQuelle est l'origine de votre pseudo ?Aujourd'hui à 9:35Skye & KibôLe forum est référencé N°1 sur Google !!Aujourd'hui à 9:33Skye & KibôEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:32Skye & KibôVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 9:30Skye & Kibô ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 9:28Skye & KibôTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 9:25Skye & KibôMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 9:18Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 8:50Projets-VentiloVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 8:44Star Wars Galaxy★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 8:42Projets-Ventilo[résolu] Présentation de oim les gensAujourd'hui à 0:15Yukiko VG CookRecherche doubleuse !Hier à 23:39Lsexprime★ Remodelage du forum ★Hier à 23:33Lsexprime[Chaine] DREBINEHier à 22:47EXONouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 22:11DREBINETUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBEHier à 21:23Sylasius Entertainment[Débat] Silent Hill vs Grand JD qui a raisonHier à 21:17Sylasius Entertainment[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 20:42themrsmeoUtiliser Instagram sur PCHier à 20:09themrsmeo[Chaîne] Covers et compositionsHier à 20:08ROCKORDIE ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Hier à 20:00Sylasius EntertainmentJeu du banHier à 19:46Sicas★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:32Sicas[Critique] Enter the animeHier à 18:34MrRedlouT'écoutes quoi now ?Hier à 18:25LamèchePrésentation de Yukiko VG CookHier à 18:18SicasVotre dernière sortie cinéHier à 17:44themrsmeo[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 16:23Sicas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 16:09MrRedlou★★★ BIBLIOTHEQUE DES TUTOS ★★★ Hier à 16:06Sicas[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 13:58Sylasius EntertainmentUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 13:37MrRedlou★ Amélioration du Forum !Hier à 13:18MrRedlouEspace VDMHier à 12:04Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Hier à 10:46Selfura★ Personnalisation du rangHier à 6:41Skye & Kibô★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Mer 20 Nov - 22:45DREBINE[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Mer 20 Nov - 21:51Sylasius Entertainment[Chaine] K3vinede, Highlight sur FortniteMer 20 Nov - 21:44K3vinede
Les posteurs les plus actifs de la semaine
270 Messages - 35%
102 Messages - 13%
87 Messages - 11%
65 Messages - 8%
55 Messages - 7%
54 Messages - 7%
47 Messages - 6%
44 Messages - 6%
28 Messages - 4%
27 Messages - 3%
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? - Page 2 Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

le Lun 7 Jan - 19:43
Et pour la dispo moi je suis à l'étranger donc faudra faire avec le décalage horaire
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
http://discord.me/xewup-yt

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? - Page 2 Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

le Lun 7 Jan - 19:44
Je n'ai joué à aucun de ces jeux malheureusement!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Lun 7 Jan - 22:01
J'y est jouer pas mal mais c'était y'a un moment ^^

Quand tu dit préparer des thèmes ça serais genre

La musique :
Putain de merde je bande a chaque fois que je vais dans la zone de kurzick (et surtout pas les luxon pfff) et la zone de départ du temple que je sais plus le nom

L’histoire :
Sympathique, le mode standard permet de traverser une histoire jouable seul ou jusqu'a 8 (oue bon ptet pas au début) et de jouer votre propre héros dans le sauvetage de la tyrie, de canta, ahhhh je me rapelle pas de tous haha mais en cherchant un peu sur le net je pourrais m'en rappeler

Le système de combat / instance / farm
Choix de compétence limité et donc très importante (un énorme choix de compétence parmi prêt de ... élite obtenable sur des élite il me semble ou je sais plus <-<)
farm les ectoooooooo farm les ectooooooooooooooo et les luxon ! bande de clochard des mers ! :D

bon c'est un jet comme ça vite fais mais en gros c'est ça ?
Geoffrey : Quantum Game's
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 03/07/2018

le Lun 7 Jan - 22:08
@NarkyGaming Haha, Il n'y a pas de raison de stresser, ne t'en fais pas! ^^
Pas de problème, comme je l'ai dit, une fois que j'aurai écrit les grandes lignes, je reviendrais vers vous ;)!

@Ok Ya Pas de problème! Comme dit précédemment, je viendrai vers vous pour en savoir plus! ;)

@XeWup C'est dommage! Mais, nous aurons d'autres occasions ! :D

@Denetax C'est à peu près ça l'idée! Il faut réussir à mettre en avant quelques points qui, selon toi, font que quelqu'un devrait jouer à ce jeu!

D'ailleurs, derniers paragraphes qui s'adressent à tous le monde !
Pour les quelques directives, si j'puis me permettre d'employer ce mot, que j'aurai à vous donner, voilà ce que vous pouvez faire :
- quelques thèmes qui font que le jeu mérite d'être joué ( ex: The Binding of Isaac : les synergies grâce aux objets coupler à la RNG des niveaux permets une rejouabilité quasi-infini )
- votre ressenti : n'hésitez surtout pas à dire pourquoi ce jeu vous à fait vibrer ! ( s'il vous à fait vibrer, bien entendu )

Merci pour vos réponses dans tous les cas ! :D
Hayke
Hayke
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 15/01/2019
https://www.g-vautrain.com/

le Mer 16 Jan - 20:31
Bonsoir,

Ayant joué à un bon nombre de jeux ces dernières années je trouve l'idée intéressante. Tout en échangeant sur la qualité d'un jeu, cela permettrait de faire connaitre tel ou tel jeux du grand public car certains sont malheureusement peu connus.

A voir, dans liste montrée actuellement, je n'ai fait qu'Assassin's Creed.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 20 Jan - 21:37
@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Du coup, update final, on a tous nos participants !
...///...

Je vais prendre quelques jours ( 2-3 ) pour établir le scénario bien comme il faut.

Je vous invite, de votre côté, à plancher un peu sur les quelques petites choses qui seraient à mettre en avant selon vous par rapport au jeu dont vous allez traiter.
Attention, pas non plus des lignes et des lignes, hein, juste 2-3 points/thèmes!
Vous n'avez pas à développer ;) !

Encore merci pour vos réponses et votre rapidité, je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec vous ! :D
Mais c'est que ça tombe bien ça, la coke, je suis pas fan Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? - Page 2 1101909752

@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Ha super!

C'est vrai, j'aurai du le préciser : FACECAM PAS OBLIGATOIRE!
Si vous n'avez pas envie qu'on voit votre visage, c'est pas grave, on se débrouillera selon vos envies !
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, ma gueule ? Pourquoi tu veux pas voir ma gueule !

@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Que vous ayez une bonne qualité vidéo ou pas, ça n'est pas important. Tout dépende de si vous voulez afficher votre visage ou pas. :D
Ouep c'est ben vrai ça ! Tu crois que ça le ferait en 1080p ?

@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Le scénario s'articulant sur l'histoire d'une équipe de tournage qui reçoivent des guests dans leur émission, ils appellent leurs intervenants par Discord/Skype. Que vous vouliez, ou non, vous montrez, n'est pas important, je me débrouillerai au montage ! :D
Discord, malgré son nom, c'est très bien pour s'entendre ;)
Sinon, avec ma gueule de métèque, de juif ferrant, de pastre grec, tu vas avoir un sacré boulot au montage Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? - Page 2 83392417

@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Si vous avez des questions, je vous invite à regarder la vidéo qui s'appelle "Tu Devrais Jouer à... JOURNEY!" avec MrQuaraté, afin que vous ayez une vue d'ensemble de ce à quoi je pense. ( ça n'était pas vraiment MrQuaraté, mais juste des morceaux de ses streams... x) )
J'avais des questions, maintenant, après avoir vu la vidéo, j'en aurais bien dix fois plus...

Mais MrQuaraté, c'est vraiment un cas !
Membre depuis : 03/07/2018

le Sam 2 Fév - 22:37
Salut à tous ! Désolé du temps de réponse, je reviens vers vous dans très peu de temps ! :D
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Fév - 19:52
@Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Salut à tous ! Désolé du temps de réponse, je reviens vers vous dans très peu de temps ! :D
No problemo, prends tout le temps qu'il te faut !
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 4 Fév - 9:58
Alors le seul truc dans la liste auquel je pourrais répondre, c'est Assassin's Creed, mais ne jouant qu'à Odyssey pour le moment, et ayant des gros problèmes de sauvegarde avec le jeu, je ne serais pas vraiment utile.

Bon courage quand même pour ton idée, j'aime bien le concept. Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? - Page 2 3886145486