Page 2 sur 2 •
1, 2

- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?
Lun 7 Jan 2019 - 19:43
Et pour la dispo moi je suis à l'étranger donc faudra faire avec le décalage horaire
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Jan 2019 - 19:44
Je n'ai joué à aucun de ces jeux malheureusement!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Jan 2019 - 22:01
J'y est jouer pas mal mais c'était y'a un moment ^^
Quand tu dit préparer des thèmes ça serais genre
La musique :
Putain de merde je bande a chaque fois que je vais dans la zone de kurzick (et surtout pas les luxon pfff) et la zone de départ du temple que je sais plus le nom
L’histoire :
Sympathique, le mode standard permet de traverser une histoire jouable seul ou jusqu'a 8 (oue bon ptet pas au début) et de jouer votre propre héros dans le sauvetage de la tyrie, de canta, ahhhh je me rapelle pas de tous haha mais en cherchant un peu sur le net je pourrais m'en rappeler
Le système de combat / instance / farm
Choix de compétence limité et donc très importante (un énorme choix de compétence parmi prêt de ... élite obtenable sur des élite il me semble ou je sais plus <-<)
farm les ectoooooooo farm les ectooooooooooooooo et les luxon ! bande de clochard des mers ! :D
bon c'est un jet comme ça vite fais mais en gros c'est ça ?
Quand tu dit préparer des thèmes ça serais genre
La musique :
Putain de merde je bande a chaque fois que je vais dans la zone de kurzick (et surtout pas les luxon pfff) et la zone de départ du temple que je sais plus le nom
L’histoire :
Sympathique, le mode standard permet de traverser une histoire jouable seul ou jusqu'a 8 (oue bon ptet pas au début) et de jouer votre propre héros dans le sauvetage de la tyrie, de canta, ahhhh je me rapelle pas de tous haha mais en cherchant un peu sur le net je pourrais m'en rappeler
Le système de combat / instance / farm
Choix de compétence limité et donc très importante (un énorme choix de compétence parmi prêt de ... élite obtenable sur des élite il me semble ou je sais plus <-<)
farm les ectoooooooo farm les ectooooooooooooooo et les luxon ! bande de clochard des mers ! :D
bon c'est un jet comme ça vite fais mais en gros c'est ça ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Jan 2019 - 22:08
@NarkyGaming Haha, Il n'y a pas de raison de stresser, ne t'en fais pas! ^^
Pas de problème, comme je l'ai dit, une fois que j'aurai écrit les grandes lignes, je reviendrais vers vous ;)!
@Ok Ya Pas de problème! Comme dit précédemment, je viendrai vers vous pour en savoir plus! ;)
@XeWup C'est dommage! Mais, nous aurons d'autres occasions ! :D
@Denetax C'est à peu près ça l'idée! Il faut réussir à mettre en avant quelques points qui, selon toi, font que quelqu'un devrait jouer à ce jeu!
D'ailleurs, derniers paragraphes qui s'adressent à tous le monde !
Pour les quelques directives, si j'puis me permettre d'employer ce mot, que j'aurai à vous donner, voilà ce que vous pouvez faire :
- quelques thèmes qui font que le jeu mérite d'être joué ( ex: The Binding of Isaac : les synergies grâce aux objets coupler à la RNG des niveaux permets une rejouabilité quasi-infini )
- votre ressenti : n'hésitez surtout pas à dire pourquoi ce jeu vous à fait vibrer ! ( s'il vous à fait vibrer, bien entendu )
Merci pour vos réponses dans tous les cas ! :D
Pas de problème, comme je l'ai dit, une fois que j'aurai écrit les grandes lignes, je reviendrais vers vous ;)!
@Ok Ya Pas de problème! Comme dit précédemment, je viendrai vers vous pour en savoir plus! ;)
@XeWup C'est dommage! Mais, nous aurons d'autres occasions ! :D
@Denetax C'est à peu près ça l'idée! Il faut réussir à mettre en avant quelques points qui, selon toi, font que quelqu'un devrait jouer à ce jeu!
D'ailleurs, derniers paragraphes qui s'adressent à tous le monde !
Pour les quelques directives, si j'puis me permettre d'employer ce mot, que j'aurai à vous donner, voilà ce que vous pouvez faire :
- quelques thèmes qui font que le jeu mérite d'être joué ( ex: The Binding of Isaac : les synergies grâce aux objets coupler à la RNG des niveaux permets une rejouabilité quasi-infini )
- votre ressenti : n'hésitez surtout pas à dire pourquoi ce jeu vous à fait vibrer ! ( s'il vous à fait vibrer, bien entendu )
Merci pour vos réponses dans tous les cas ! :D
Mer 16 Jan 2019 - 20:31
Bonsoir,
Ayant joué à un bon nombre de jeux ces dernières années je trouve l'idée intéressante. Tout en échangeant sur la qualité d'un jeu, cela permettrait de faire connaitre tel ou tel jeux du grand public car certains sont malheureusement peu connus.
A voir, dans liste montrée actuellement, je n'ai fait qu'Assassin's Creed.
Ayant joué à un bon nombre de jeux ces dernières années je trouve l'idée intéressante. Tout en échangeant sur la qualité d'un jeu, cela permettrait de faire connaitre tel ou tel jeux du grand public car certains sont malheureusement peu connus.
A voir, dans liste montrée actuellement, je n'ai fait qu'Assassin's Creed.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 20 Jan 2019 - 21:37
Mais c'est que ça tombe bien ça, la coke, je suis pas fanGeoffrey : Quantum Game's a écrit:Du coup, update final, on a tous nos participants !
...///...
Je vais prendre quelques jours ( 2-3 ) pour établir le scénario bien comme il faut.
Je vous invite, de votre côté, à plancher un peu sur les quelques petites choses qui seraient à mettre en avant selon vous par rapport au jeu dont vous allez traiter.
Attention, pas non plus des lignes et des lignes, hein, juste 2-3 points/thèmes!
Vous n'avez pas à développer ;) !
Encore merci pour vos réponses et votre rapidité, je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec vous ! :D

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, ma gueule ? Pourquoi tu veux pas voir ma gueule !Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Ha super!
C'est vrai, j'aurai du le préciser : FACECAM PAS OBLIGATOIRE!
Si vous n'avez pas envie qu'on voit votre visage, c'est pas grave, on se débrouillera selon vos envies !
Ouep c'est ben vrai ça ! Tu crois que ça le ferait en 1080p ?Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Que vous ayez une bonne qualité vidéo ou pas, ça n'est pas important. Tout dépende de si vous voulez afficher votre visage ou pas. :D
Discord, malgré son nom, c'est très bien pour s'entendre ;)Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Le scénario s'articulant sur l'histoire d'une équipe de tournage qui reçoivent des guests dans leur émission, ils appellent leurs intervenants par Discord/Skype. Que vous vouliez, ou non, vous montrez, n'est pas important, je me débrouillerai au montage ! :D
Sinon, avec ma gueule de métèque, de juif ferrant, de pastre grec, tu vas avoir un sacré boulot au montage

J'avais des questions, maintenant, après avoir vu la vidéo, j'en aurais bien dix fois plus...Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Si vous avez des questions, je vous invite à regarder la vidéo qui s'appelle "Tu Devrais Jouer à... JOURNEY!" avec MrQuaraté, afin que vous ayez une vue d'ensemble de ce à quoi je pense. ( ça n'était pas vraiment MrQuaraté, mais juste des morceaux de ses streams... x) )
Mais MrQuaraté, c'est vraiment un cas !
Sam 2 Fév 2019 - 22:37
Salut à tous ! Désolé du temps de réponse, je reviens vers vous dans très peu de temps ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 3 Fév 2019 - 19:52
No problemo, prends tout le temps qu'il te faut !Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Salut à tous ! Désolé du temps de réponse, je reviens vers vous dans très peu de temps ! :D
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 9:58
Alors le seul truc dans la liste auquel je pourrais répondre, c'est Assassin's Creed, mais ne jouant qu'à Odyssey pour le moment, et ayant des gros problèmes de sauvegarde avec le jeu, je ne serais pas vraiment utile.
Bon courage quand même pour ton idée, j'aime bien le concept.
Bon courage quand même pour ton idée, j'aime bien le concept.

Page 2 sur 2 •
1, 2