Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Mer 26 Déc 2018 - 18:49
Salut à tous!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année! :D

Je vais tâcher de faire court!
Sur ma chaîne Youtube, je tiens une série scénarisée nommée "Tu Devrais Jouer à...", où j'explique en plusieurs en quoi les spectateurs devraient jouer à un jeu en particulier.

Pour la suite de mon scénario, j'ai eu une idée qui, j'espère, saura vous intéresser.

J'aimerai inviter des personnes du forums à faire des collaborations, afin qu'ils s'expriment sur les jeux qui seront présentés au fur et à mesure des vidéos.
Le but sera simple, que l'on se concerte, par audio de préférence sur Discord, même si je ne rejette pas l'idée de passer uniquement par écrit, afin qu'on discute de l'évolution de la vidéo et de la participation de l'invité.

Un seul prérequis : avoir jouer au jeu en question !

Voici les jeux en question :

- One Piece : Unlimited Cruise 1 ( Wii )
- Assassin's Creed ( peu importe la plateforme, mais PC de préférence )
- The Binding of Isaac ( peu importe la plateforme, mais PC de préférence )
- Guild Wars ( PC )
- L.A. Noire ( peu importe la plateforme, mais Xbox de préférence )

Voilà pour moi, j'espère que cela vous intéressera!
J'espère aussi avoir des réponses positives!
Je vous invite également à aller voir la série en question, afin que vous ayez une idée générale de ce qu'elle est ;)!

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, je tâcherai d'y répondre!

Merci à tous et bonne soirée!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 27 Déc 2018 - 10:02
Salut !

Quand tu parle de présentation c'est : "Pour moi ce jeux est sympa notamment par son système de combat blablbla" c'est ça ?
Dans la liste je ne possède que guild wars. On parle du 1 ou du 2 ? (j'ai joué aux deux mais ça commence a dater du coup je suis probablement plus vraiment à jour ^^ )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 27 Déc 2018 - 13:54
Salut, merci de ta réponse !

Oui, c'est à peu près l'idée que je m'en fais!
Avec, pourquoi pas, par ci, par là, des interventions de types "gag", dans la limite du raisonnable, bien entendu!

Ha, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne pour Guild Wars aussi vite! x)
Je parle, ici, du premier! ;)
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 27 Déc 2018 - 14:12
Mmmh c'est intéressant comme projet !
Par contre moi à part Assassin's Creed, j'ai rien d'autres dans la liste.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Ven 28 Déc 2018 - 17:15
Je prends note!

Merci ;)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Sam 29 Déc 2018 - 14:36
Selon ce que tu attends de nous, ça peut être plus ou moins facile!
Perso, je pourrais être intéressé pour préparer la vidéo sur Binding of Isaac avec toi. Je n 'ai pas "saigné" le jeu, mais je pense avoir apprécié pas mal de trucs différents.
Par contre, je n'ai joué qu'à "Rebirth", je ne sais pas si c'est celui-là qui t'intéresse... car si c'est le tout premier BoI, je n'y ai pas joué.


Ceci dit, je pense que si tu veux faire des feats d'autres youtubers, ça pourrait être intéressant de leur faire choisir un jeu à présenter! Bien sûr, tu peux vérifier que ce ne soit pas un jeu ou inconnu, mais l'avantage, c'est que quelqu'un d'autre peut présenter un jeu que tu ne connais pas forcément, ce qui te permet de te positionner différemment dans tes vidéos, de temps en temps.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Sam 29 Déc 2018 - 18:19
Hey, merci pour la réponse!

Effectivement, une fois que j'aurai les noms, on pourra voir ça de manière plus claire.
J'avais prévu de parlé de la version qui a été faite avec un vrai moteur de jeu ( Rebirth, Afterbirth, Afterbirth+).
Dans l'idée, tu auras toujours des choses à dire! :D

Je vois ce que tu veux dire, par rapport au intervenants qui parleraient de leur jeu, j'installerai ça plus tard! :D
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Sam 29 Déc 2018 - 18:43
Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Salut, merci de ta réponse !

Oui, c'est à peu près l'idée que je m'en fais!
Avec, pourquoi pas, par ci, par là, des interventions de types "gag", dans la limite du raisonnable, bien entendu!

Ha, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne pour Guild Wars aussi vite! x)
Je parle, ici, du premier! ;)
Grosse erreur, très grosse erreur ! Même si cela n'a pas la moindre importance !
A croire que j'ai senti ce message, vu ma fréquentation du forum depuis quelque temps...
Sinon, il faut croire aux coïncidences Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? 229687769
Ah la Tyrie, c'est quand même un sacré monde !
Et que ce soit le un ou le deux, sur GW je suis ton père homme !
Tu peux voir les temps de jeux des membres du fofo dans ce thread, que tu n'as pas dû voir, sinon t'aurais été moins surpris...
https://www.entraide-videastes.com/t185-vos-temps-de-jeu-par-jeu-tout-jeu-foncondu-vos-meilleurs-temps
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 3 Jan 2019 - 11:22
Haha, et moi qui pensais pouvoir me vanter avec mes 7.000 heures sur GW ! x)

Je prends note cela dit! ;)
Mangatd
Mangatd
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 28/12/2018
Messages : 153
Réputation : 0
http://blogmangatd.byethost33.com/

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 3 Jan 2019 - 13:30
L'idée m'a l'air sympa, mais je n'ai joué à aucun de ces jeux.
Par contre, pourquoi as-tu une plateforme de préférence ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 3 Jan 2019 - 18:12
Arf, dommage!

Pour ce qui est des préférences, je vais m'expliquer en détail :
- Assassin's Creed sur PC est mieux optimisé et offre une meilleure expérience de jeu niveau gameplay ( grâce au souri/clavier)
- The Binding of Isaac sur PC également, pour l'optimisation également. Les portages consoles sont sensiblement les mêmes, mais, et c'est une vérité, la maniabilité au clavier et drastiquement plus complexe à prendre en main qu'à la console.
- Pour L.A. Noire sur Xbox, ou autre console, ça n'a pas vraiment d'importance. Même s'il y a des ajouts sur console qui sont particuliers et qui mériterait qu'on s'arrête dessus ( ex: les vibrations de la manette qu'on approche d'un indice, alors qu'il y a déjà un tintement pour l'indiquer)

Comme je le stipule, les portages m'importent peu. Les "préférences", c'est surtout mes préférences. :)
Mangatd
Mangatd
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 28/12/2018
Messages : 153
Réputation : 0
http://blogmangatd.byethost33.com/

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 3 Jan 2019 - 18:51
OK. Qui sait, sur un jeu que je connais bien, ça pourrait être possible, en tout cas...
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 3 Jan 2019 - 19:25
Salut, je serais intéressé pour L.A Noire que j'ai fait sur Xbox 360 et que j'ai adoré
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 3 Jan 2019 - 19:47
@Mangatd Ok, ok, pas de soucis, merci pour ton message, c'est noté! :D

@Rage-kit C'est noté! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Jeu 3 Jan 2019 - 19:50
Du coup, Update :

One Piece : Unlimited Cruise
>

Assassin's Creed
> @NarkyGaming

The Binding of Isaac
> @Sliverik

Guild Wars
> @Denetax ou/et @Nérévae

L.A. Noire
> @Rage-kit

Merci à tous pour vos réponses, je reviendrais vers vous plus tard dans la semaine afin que nous prenions contact, sûrement via Discord. :)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Sam 5 Jan 2019 - 18:20
Salut ! Alors le One Piece j'y ai joué très peu, je l'avais revendu car j'étais bloqué et deux jours avant de le vendre je m'étais débloqué ^^ Vie nulle. Donc pas sûr que cela t'aide
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Dim 6 Jan 2019 - 16:39
Même si tu n'y as pas beaucoup jouer, est-ce que tu pourrais me dire si tu sais quels sont les bases du gameplay, comment sont les graphismes, les musiques et de quoi parle le scénario, s'il-te-plait ? :)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Dim 6 Jan 2019 - 16:50
Gameplay assez simple il me semble. Je me souviens d'avoir été déçu car c'était surtout récupérer des trucs (poisson, bois) pour construire d'autres trucs qui te font avancer
Au final il y a plus de ça que de combat. L'ambiance est assez simpatique mais pas ce à quoi on s'attend quand on joue à un One Piece (comme le jeu sur GameBoy avance c'était de la bonne baston). De souvenirs les graphismes ne sont pas ouf pour l'époque, après c'est la Wii, après évidemment le bateau est super bien fait mais je ne sais pas dans mes souvenirs c'est pas incroyable. Les musiques j'ai aucun souvenir par compte, je ne sais plus si c'est une musique qui se répète tout le temps ou non (je crois que si mais je ne suis pas sûr). C'est vraiment vague mais j'ai quand même des souvenirs
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Dim 6 Jan 2019 - 16:51
Ah et pour le scénario je ne m'en rappelle plus trop pour être honnête j'ai l'impression qu'il veulent juste t'emmener d'Ile en île, un boss connu sur chaque île et à la suivante.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Lun 7 Jan 2019 - 15:27
Ok ok, merci pour les infos! Ça ira en terme de connaissances, ça me donne une idée ! ;)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Lun 7 Jan 2019 - 15:30
Tant mieux
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Lun 7 Jan 2019 - 15:36
Du coup, update final, on a tous nos participants !

One Piece : Unlimited Cruise
> @Ok Ya

Assassin's Creed
> @NarkyGaming

The Binding of Isaac
> @Sliverik

Guild Wars
> @Denetax ou/et @Nérévae

L.A. Noire
> @Rage-kit

Je vais prendre quelques jours ( 2-3 ) pour établir le scénario bien comme il faut.

Je vous invite, de votre côté, à plancher un peu sur les quelques petites choses qui seraient à mettre en avant selon vous par rapport au jeu dont vous allez traiter.
Attention, pas non plus des lignes et des lignes, hein, juste 2-3 points/thèmes!
Vous n'avez pas à développer ;) !

Encore merci pour vos réponses et votre rapidité, je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec vous ! :D
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Lun 7 Jan 2019 - 17:42
Sisi, facile de trouver 6-7 trucs à développer sur Binding of Isaac tellement il est bien, ce jeu.
PAR CONTRE, on sera facecam? Car j'ai pas de caméra potable, rien pour me filmer... si tu veux juste ma voix, en revanche, y'a pas de souci!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Lun 7 Jan 2019 - 17:57
Ha super!

C'est vrai, j'aurai du le préciser : FACECAM PAS OBLIGATOIRE!
Si vous n'avez pas envie qu'on voit votre visage, c'est pas grave, on se débrouillera selon vos envies !

Que vous ayez une bonne qualité vidéo ou pas, ça n'est pas important. Tout dépende de si vous voulez afficher votre visage ou pas. :D

Le scénario s'articulant sur l'histoire d'une équipe de tournage qui reçoivent des guests dans leur émission, ils appellent leurs intervenants par Discord/Skype. Que vous vouliez, ou non, vous montrez, n'est pas important, je me débrouillerai au montage ! :D

Si vous avez des questions, je vous invite à regarder la vidéo qui s'appelle "Tu Devrais Jouer à... JOURNEY!" avec MrQuaraté, afin que vous ayez une vue d'ensemble de ce à quoi je pense. ( ça n'était pas vraiment MrQuaraté, mais juste des morceaux de ses streams... x) )
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Lun 7 Jan 2019 - 18:33
Rolala je stresse XD
Par contre niveau disponibilité moi je suis pas là le week-end ! (je préfère prévenir)
Contenu sponsorisé

Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu? Empty Re: Collaboration : Avez-vous joué à ce jeu?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum