Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaîne] District 117Aujourd'hui à 14:06District 117★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:26Raios[Chaîne]Action badass : Rencontre badass !!!Aujourd'hui à 12:10ACTION BADASSPrésentation - Delmax75Aujourd'hui à 11:46Les Joueurs du canap★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 9:45Nozegrab★★★ L'espace membresAujourd'hui à 9:15ACTION BADASSBiscotte ('présentation c'est bien trop mainstream)Aujourd'hui à 9:11ACTION BADASSLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:38Les Joueurs du canap★★★ Règlement du forumHier à 17:53Delmax75[Chaîne] Black MushRoom ExpérimentHier à 17:40Alex Strange[Chaîne] La Magie des MoldusHier à 17:38ChrisBME[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Pourquoi pleure-t-on devant les films? - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Hier à 16:31ChrisBME★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:30Projets-VentiloVous est-il déjà arrivé de ne plus avoir envie de faire de vidéos ?Hier à 14:21Alex Strange[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:40studiosushi★★★ Le jeu de la critique #1 - SEPTEMBRE 2020 + RÈGLES Hier à 12:22DREBINEUtiliser une une reprise de chanson dans une vidéo youtubeHier à 11:12Nérévaeprésentation de LesgamerstendoHier à 10:52SacritikPrésentation Drav et BebarHier à 10:51Sacritik[Chaîne] PhANnixHier à 8:26PhAnixInscription l'interview détenteSam 26 Sep - 19:57YomiguesT'écoutes quoi now ?Sam 26 Sep - 19:47Yomigues[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Sam 26 Sep - 15:55Causons Pixels[Twitch] Sliverik : EN PLEIN MARATHON! (samedi 26/09/20)Sam 26 Sep - 14:03Sliverik[Chaîne] Le journal du DelayGeek Sam 26 Sep - 6:27DelayGeek[Chaîne] Le Rat Conteur || Histoires audio | 400 abonnés + news de ma chaîneSam 26 Sep - 1:12Le Rat Conteur[chaîne] LesgamersTendoVen 25 Sep - 22:11LesGamersTendo[Chaîne] ART - A drop of colorVen 25 Sep - 21:12Irja[Chaîne] KosetteVen 25 Sep - 20:05Kosette[CHAÎNE] Parle à mes mainsVen 25 Sep - 18:30NérévaeJeu du penduVen 25 Sep - 17:35Nérévae[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteVen 25 Sep - 17:28TJ7lâchepaslamanette[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 25 Sep - 16:42YomiguesNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 25 Sep - 15:33Lamèche★★ L'interview détenteVen 25 Sep - 15:29Lamèche[Chaîne] Le Geekodrome (Redlou)Ven 25 Sep - 10:41KosetteChaîne RaiosJeu 24 Sep - 22:36RaiosPetite question technique pour projet de websérieJeu 24 Sep - 20:19Le Rat Conteur[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxJeu 24 Sep - 18:43MangatdChaîne // Antoine & Yohann / Top 10 SeriesJeu 24 Sep - 18:35AntoineYTB{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Jeu 24 Sep - 17:15NOlivier★★★VOTES du meilleur montage #SEPTEMBRE 2020 ★★★Jeu 24 Sep - 16:25NérévaeNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 24 Sep - 8:08Star Wars Galaxy★★★ [PARTICIPATIONS] Concours du meilleurs dessinateur || La musiqueMer 23 Sep - 12:37Nérévae[Chaîne] Fuzzy StudioMer 23 Sep - 0:33Fuzzy_Studio[Chaîne] Dream Light Production - Courts-métragesMar 22 Sep - 12:30KosetteProblème Rendu & UploadLun 21 Sep - 18:55LaMagieDesMoldusLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Lun 21 Sep - 17:24Lamèche[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIELun 21 Sep - 16:22MichaelVotre jeu du moment ?Lun 21 Sep - 14:45Causons PixelsTEST GHOST OF TSUSHIMALun 21 Sep - 13:17Lamèche★ Amélioration du Forum !Lun 21 Sep - 10:48Nérévae[Chaine] ThineDim 20 Sep - 22:52ThinePartageons nos musiques et nos clips !!Dim 20 Sep - 18:21NérévaeLes 6 commandements de la MINIATURE !!!Dim 20 Sep - 11:41DREBINEPrésentation #romainDim 20 Sep - 9:43Projets-VentiloLes Sous-Titres sur YouTubeDim 20 Sep - 9:18Projets-Ventilo[Chaîne] Alex Strange 2.0Sam 19 Sep - 22:04Alex StrangeCarte Interactive des membres du Forum Sam 19 Sep - 21:33Razoredge/!\ La Revue du Forum - News /!\ Sam 19 Sep - 18:10Kosette
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 29%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

Comment avez vous connu le forum ?  Empty Comment avez vous connu le forum ?

le Mer 27 Nov - 10:49
Comme dit dans le titre, je suis bien curieux de savoir comment vous, vous avez pu connaitre ce superbe forum ^^ ( ou son grand frère qu'était Entraide Youtubers a l'époque hé hé )

Du coup, je commence, ça date un peu faut dire 3 voir 4... ou alors 5 ans déjà? je saurais dire ^^ je faisais des vidéo dans mon coin, et j'avais entendu parler des collectif, du coup, Bahh, j'ai décider de chercher une chaine Youtube dans ce genre, et... j'suis tombe sur Entraide Youtubers, j'ai bien aimer, du coup, Abonné, et inscrit sur le fofo, j’étais très actif l'a bas ^^" ( sauf a la fin faut avouer xD )

quand il as fermer, comme beaucoup, j’étais pommé xD j'ai fini par rejoindre ce forum, la ou je suis reste presque inactif pendent un long moment ( et je redevient vraiment actif depuis peu de temps ^^" )

Voilà ^^ et vous? comment avez vous connu ce forum ou même l'ancien? ^^ a vos clavier ! Comment avez vous connu le forum ?  3886145486
DREBINE
DREBINE
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 05/07/2019

Comment avez vous connu le forum ?  Empty Re: Comment avez vous connu le forum ?

le Mer 27 Nov - 10:54
Moi j'ai découvert le forum en me baladant sur internet. J'étais à la recherche d'un petit coup de pouce pour commencer ma chaine YouTube et j'ai enfin trouvé.

Super banal
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

Comment avez vous connu le forum ?  Empty Re: Comment avez vous connu le forum ?

le Mer 27 Nov - 10:55
en effet, plutôt banal xD
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

le Mer 27 Nov - 11:10
Moi parce que Matt Production était mis à l'honneur. Il a retweeté le tweet en question, et ça m'avait intéressé
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 27 Nov - 11:26
@DREBINE a écrit:Moi j'ai découvert le forum en me baladant sur internet. J'étais à la recherche d'un petit coup de pouce pour commencer ma chaine YouTube et j'ai enfin trouvé.

Super banal

Plus ou moins pareil, je suis très banal.

Je cherchais des moyens de mieux faire connaître ma chaîne, et je suis tombé sur Entraide-Youtubers.

J'ai regardé, je me suis dit pourquoi pas, et voilà. J'ai découvert des chaînes, j'ai découvert des gens, et des gens m'ont connu. Et encore plus avec ce nouveau forum (j'étais très peu actif sur l'ancien parce qu'assez timide).
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Mer 27 Nov - 11:29
je vois ^^ super intéréssant tout ça ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 27 Nov - 12:16
Personnellement, quand j'ai connu Entraide-Youtubers, c'est parce que je recherchais une communauté de gens qui étaient dans le même cas que moi et qui cherchaient des gens avec qui avancer, des collaborateurs entre guillemets.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai tapé dans le moteur de recherche, mais je crois que ce n'était pas une erreur de ma part, et Dieu sait que j'en fais ^^
Enfin bref, j'ai rencontré pas mal de personnes, dont quelques-unes sont encore là, et depuis Entraide Vidéastes, j'en ai trouvé d'autres avec qui parler, donc vraiment je suis content.
Si je calcule bien, ça fait 6 ou 7 ans à présent, je devais avoir 15 ou 16 ans à l'époque
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

le Mer 27 Nov - 20:59
@MrRedlou a écrit:Personnellement, quand j'ai connu Entraide-Youtubers, c'est parce que je recherchais une communauté de gens qui étaient dans le même cas que moi et qui cherchaient des gens avec qui avancer, des collaborateurs entre guillemets.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai tapé dans le moteur de recherche, mais je crois que ce n'était pas une erreur de ma part, et Dieu sait que j'en fais ^^
Enfin bref, j'ai rencontré pas mal de personnes, dont quelques-unes sont encore là, et depuis Entraide Vidéastes, j'en ai trouvé d'autres avec qui parler, donc vraiment je suis content.
Si je calcule bien, ça fait 6 ou 7 ans à présent, je devais avoir 15 ou 16 ans à l'époque

Je suis dans le même cas que toi, je voulais avoir un vraie communauté, pour discuter et tout et vous êtes tombé sur moi xD Comment avez vous connu le forum ?  2383795448
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://denetax.fr

le Mer 27 Nov - 21:29
Bah classique pour moi, Je cherchais des moyens d'avoir des retours sur mon contenu et paf ça fait des chocapics :D
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Membre depuis : 05/01/2019

le Mer 27 Nov - 21:31
Personnellement, je pense que j'ai toujours su qu'un forum d'entraide pour Youtubeurs/Vidéastes existait quelque part. Et c'est quand j'ai eu besoin d'en trouver pour ma propre chaine, j'ai tout naturellement fait une recherche goolge et j'ai vérifié si le forum correspondait à mes attentes.
L'accueil fut très positif, alors quoi de plus normal que de lui rendre la pareil :D
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

le Mer 27 Nov - 21:44
Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Twitter, et il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit
et voila, vous connaissez la suite ^^
CréaNinjas
CréaNinjas

le Mer 27 Nov - 21:47
@themrsmeo a écrit:[...] il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit [...]

Mais c'est bien-sur ! Comment avez vous connu le forum ?  1101909752
Là voilà la solution Comment avez vous connu le forum ?  1815323364

3 jours plus tard ...
Le compte twitter EV abonné à 2368 comptes de vidéaste.
Comment avez vous connu le forum ?  2243960520
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 27 Nov - 21:49
@CréaNinjas a écrit:
@themrsmeo a écrit:[...] il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit [...]

Mais c'est bien-sur ! Comment avez vous connu le forum ?  1101909752
Là voilà la solution Comment avez vous connu le forum ?  1815323364

3 jours plus tard ...
Le compte twitter EV abonné à 2368 comptes de vidéaste.
Comment avez vous connu le forum ?  2243960520

j'ai pas dis que c'etait la solution ^^
Mais cela à attiré ma curiosité, et du coup, je suis content d'être présent parmi vous (et d'être actif d'ailleurs ^^)

d'ailleurs @CréaNinjas je suis content de te trouver ici et sur la guilde des videastes ^^
CréaNinjas
CréaNinjas

le Mer 27 Nov - 21:54
C'est vrai que ça n'est pas une solution parfaite. Mais en y repensant, j'ai déjà découvert des contenus pour mes playlists grâce à un abonnement discret de son créateur.

Et plaisir partagé ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 27 Nov - 21:58
@themrsmeo a écrit:Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Twitter, et il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit

L'explication c'est que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part, et il me semblait que c'était ici, donc j'ai suivi ton compte... Et en fait pas du tout mdr !
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 27 Nov - 22:10
@MrRedlou a écrit:
@themrsmeo a écrit:Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Twitter, et il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit

L'explication c'est que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part, et il me semblait que c'était ici, donc j'ai suivi ton compte... Et en fait pas du tout mdr !

Alors il n'est pas impossible que l'on se soit deja croisé ailleurs sur internet (site, forum, youtube, etc ...) le monde est petit
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 27 Nov - 22:24
@themrsmeo a écrit:
@MrRedlou a écrit:

Alors il n'est pas impossible que l'on se soit deja croisé ailleurs sur internet (site, forum, youtube, etc ...) le monde est petit

Oui c'est fort fort possible, le monde est petit comme on dit ! Hahah !
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Jeu 28 Nov - 11:57
je trouve ça cool que les gens répondes a un sujet que j'ai moi même crée, je sais pas comment l'expliqué, mais... ça me fait super plaisir ^^ merci a vous ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Nov - 12:09
Skye & Kibô a écrit:je trouve ça cool que les gens répondes a un sujet que j'ai moi même crée, je sais pas comment l'expliqué, mais... ça me fait super plaisir ^^ merci a vous ^^

Quand le sujet porte sur quelque chose d’intéressant, les membres n'hésitent pas à répondre oui, et là il y a matière à parler ;)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Jeu 28 Nov - 12:09
ouais, c'est ce que je me rend compte xD
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 23/11/2019

le Jeu 28 Nov - 12:58
J'ai connu le forum grâce au Joueur Glandeur @Michael, qui m'en a parlé plusieurs fois avant que je me décide à m'y inscrire.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Nov - 13:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
GatZ & Gat a écrit:J'ai connu le forum grâce au Joueur Glandeur @Michael, qui m'en a parlé plusieurs fois avant que je me décide à m'y inscrire.

Il est vraiment super ce @Michael ! Toujours là, et depuis le début en plus !
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Jeu 28 Nov - 13:15
joueur Glandeur, ahh je me souvient de ce pseudo ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Nov - 13:21
Skye & Kibô a écrit:joueur Glandeur, ahh je me souvient de ce pseudo ^^

Oui je l'ai connu avec Nextubeur, il devait être sur les lives :p
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard

le Jeu 28 Nov - 13:23
Ahhh oui ! sans doute xD ah, ça me rappel de bon moment ces Lives quand même xD