Avez-vous filmez pendant ce confinement ?
Mar 12 Mai 2020 - 14:03
Salut à tous :)
Et oui pendant ce confinement, avez-vous eu la chance d'être encore créatif ? D'avoir la possibilité de filmer, de créer ?
Qu'avez-vous fait ?
Autant de questions qui me brûlent les lèvres :)
N'hésitez pas à afficher vos réalisations pendant ce confinement et d'expliquer vos désavantages ou avantages liés à cette période.
Personnellement j'ai pu filmer Paris confiné en marchant régulièrement pour aller travailler (je suis infirmier).
J'ai pu ainsi réaliser un montage non démagogique et avec un zest d'humour sur le Paris confiné d'Avril 2020 .
Des bisous !
Et oui pendant ce confinement, avez-vous eu la chance d'être encore créatif ? D'avoir la possibilité de filmer, de créer ?
Qu'avez-vous fait ?
Autant de questions qui me brûlent les lèvres :)
N'hésitez pas à afficher vos réalisations pendant ce confinement et d'expliquer vos désavantages ou avantages liés à cette période.
Personnellement j'ai pu filmer Paris confiné en marchant régulièrement pour aller travailler (je suis infirmier).
J'ai pu ainsi réaliser un montage non démagogique et avec un zest d'humour sur le Paris confiné d'Avril 2020 .
Des bisous !
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Avez-vous filmez pendant ce confinement ?
Mar 12 Mai 2020 - 15:29
Moi personnellement la créativité ça n’a pas trop été le cas pendant ce confinement, en même temps quand on fait du gaming la créativité c’est très difficile tellement y’en a
Mer 13 Mai 2020 - 18:07
Pour ma part, j'ai joué de malchance, mon pc à pris chaud avent le confinement, du coup pas pu bosser mes vidéo pendant ce temps.
Et je peux dire que c'est frustrant, parce que mes lecture m'ont données quelques idées de sujet.
Du coup là je suis remonté à bloc, et je vais m'y remettre, avec une vidéo très courte (6 minutes au vu de mon script) histoire de me remettre dans le bain.