Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 8:46NarkyGaming[Chaîne] Natowa SithurAujourd'hui à 7:20NarkyGamingJeu du penduAujourd'hui à 0:46Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 22:46SuperbugL'horloge ParlanteHier à 22:45SuperbugVotre dernière sortie cinéHier à 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 22:07Nérévae★ Personnalisation du rangHier à 21:55NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurHier à 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Hier à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Hier à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersHier à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Hier à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 14:45SuperbugJeu du banHier à 14:44SuperbugJeu du mot de passeHier à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Hier à 14:35Rage-kitVos derniers achatsHier à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Hier à 14:30SuperbugVos memes préférésHier à 14:28SuperbugJe suis sur utipHier à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeHier à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresHier à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1552894956-professeur
LamècheYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1549914257-lameche
MichaelYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Hqdefault
MrRedlouYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1548151937-redlou200
Jolly RagerYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Hqdefault
NOlivierYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1542642660-nolivier
XeWuPYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? 1539585327-mqdefault
EXOYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Hqdefault
EXOYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Mqdefa11
NOlivierYoutube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 24%
55 Messages - 18%
41 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 8%
21 Messages - 7%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Youtube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Empty Youtube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ?

le Mer 28 Nov - 23:06
Bonjour tout le monde !

Dernièrement, Youtube a lancé une phase de beta dans le but d'introduire des stories sur la plateforme...
Voyant que les réseaux sociaux commencent peu à peu à s'uniformiser, je vous pose la question : que pensez-vous de cette pratique de tout faire comme les autres ?

Pour moi, c'est idiot... Si tout le monde fait la même chose, l'une des plateformes va selon moi un jour tirer son épingle du jeu au détriment des autres, des plateformes vont sauter... Un peu comme ce qu'il s'est passé avec les plateformes de vidéos...
A force de trop vouloir copier, je pense que beaucoup vont se casser la gueule...
Au lieu que chacun ait des qualités propres, qui pourraient être exploitées à fond, ben on va se retrouver avec des copies conformes de plateformes...

Et je ne dis pas forcément ça à cause des stories, mais parce que chacun essaie d'élargir son champ d'action plus loin que ce qu'il n'a déjà... ça va devenir malsain si ça ne l'est pas déjà...

A vous maintenant ;)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Youtube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Empty Re: Youtube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ?

le Mer 28 Nov - 23:11
Ca peut être bien pour faire la pub de sa dernière vidéo et annoncer celle-ci.

Mais je ne suis pas fan des stories, et si tout se ressemble trop on va finir par en choisir un et pas les autres.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Youtube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ? Empty Re: Youtube, Instagram, Twitter... Vers une uniformisation des réseaux ?

le Jeu 29 Nov - 8:41
Bah en fait C'est le but pour les entreprises. Faire couler l'autre pour récupérer le plus de trafic. Moi je trouve ça cohérent. D'un point de vue entreprise j'entend.
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 29 Nov - 8:45
j'avoue que je rejoint l'avis de redlou, je pense qu'a terme il y aura un certain monopole, mais comme la génération d'y a 10 ans arrive sur les réseaux, il faut toujours amener un sentiment de fraicheur...donc à voir dans l'avenir mais des stories sur youtube mdr ça me fait rire lol
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 29 Nov - 10:15
Oui Denetax, mais c’est quitte ou double ! Tout le monde le fait et seulement un ou deux en bénéficiera au final, c’est très risqué pour tout le monde non ?
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 29 Nov - 10:41
Je ne vois pas les réseaux sociaux s'uniformiser beaucoup. À mon avis, ils se piquent les idées, mais resteront sur leurs différences respectives. Sinon, ils deviendront tous pareils ou presque, et on ne pourra plus les différencier: ce n'est pas ce qu'ils veulent, je pense.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 29 Nov - 11:25
Instagram a implémenté les vidéos, Youtube implémente les stories, ainsi que des espèces de tweets ou des murs FB...

A force de se piquer des idées, les plateformes se ressembleront toutes, c'est ce que je pense, après je peux me tromper bien sûr ^^
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Jeu 29 Nov - 18:28
Je ne pense pas que cette nouvelle fonction soit util a YouTube, ils ont deja rajouté l'onglet communauté que je trouvais être une bonne idée. Les Story c'est vraiment trop.
En plus ça me saoule de voir des Story de youtubeur que je ne connais pas. ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 29 Nov - 18:34
Totalement d'accord, je pense que ça va mener à des désabonnements massifs tellement on s'en bat la raie ! XD
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 30 Nov - 8:46
Personnellement, moi voir la story de Cyprien, ça me casserait bien les testiours tellement j'en ai rien à foutre de sa vie. A force de voir les réseaux se ressembler, ça commence à m'agacer. Je ne vais pas sur Youtube pour voir un prolongement d'instagram ou de Facebook. Je ne vais pas sur Instagram pour voir un prolongement de Youtube et de Facebook.

Les story... Sans déconner, on va se taper 250 0000 stories d'enjoyphenix lookalike... J'avoue que ça m'arrive de regarder des youtubeuses beauté (oui, j'assume) mais sans déconner, maintenant elles se ressemblent toutes. C'est pas du tout une bonne idée de foutre des story sur Youtube, surtout si en plus on se tape sans le vouloir des stories de youtubers dont on se fout totalement. Parce que c'est évident que Youtube va promouvoir de ouf les stories de Cyprien, Norman et Squeezie, même si on est pas abonnés... Et ça, j'en ai pas envie.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 30 Nov - 10:46
Ah oui ? même si on n'est pas abonné on sera obligé de se les taper ? C'est un peu n'importe quoi je trouve... A force de tous vouloir le monopole, ils vont s'y brûler les ailes...
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 30 Nov - 13:41
Tu regardes la version mobile de Youtube, tu vois quand même les messages communautaires de certains youtubers dont tu n'es même pas abonné.... Alors je mets ma main à couper que ça sera pareil avec les stories.
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Sam 1 Déc - 0:30
J'aime pas du tout l'idée des stories sur YouTube.. Je trouve ça inutile et limite "dégradant" que YouTube s'abaisse au niveau de plateformes comme Snapchat ou Instagram.