Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mer 13 Juin 2018 - 21:41
Salut à tous !

Si vous avez suivi l'actualité des réseaux sociaux ces derniers jours, vous avez peut-être entendu qu'Instagram souhaitait se lancer dans les vidéos longue durée, permettant ainsi à ses membres de publier des vidéos allant jusqu'à 1h.

Dans l'état actuel des choses, Instagram est très apprécié en terme de partage de stories et d'images. Personnellement, le fait de ne pouvoir mettre de link que dans la bio me fait serrer les dents.

En supposant que cette limitation soit levée, et compte tenu qu'Instagram est largement reconnu comme réseau social (ce qu'a du mal à faire Youtube comme on le disait justement dans le post dédié à la suppression des messages privés), vous pensez qu'il pourrait le concurrencer ?
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 158
Réputation : 0

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mer 13 Juin 2018 - 22:06
Hmmm interessant comme débat, est ce que c'est vrai qu'il y a des gens qui vivent d'instagram ?
Vu que les vidéos sur Youtube rapportent de moins en moins c'est possible qu'instagram deviennent encore plus à la mode et se démocratise, perso je n'ai toujours pas de compte c'était pas trop dans ma génération instagram, j'ai plutôt grandi avec facebook
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 2:58
Si insta permet de gagner de l'argent, sa risque en effet de concurrencer youtube... mais les problèmes reprendrais du coup sur cette plateforme aussi.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 8:52
Je pense plutôt que c'est Facebook qui va bouffer Youtube.
Cela fait quelques mois qu'on parle de monétisation des vidéos...

Je n'ai toujours pas vu la méthode pour le faire mais j'ai déjà vu des pubs en début de vidéos...

Concernant Insta...je l'utilise vraiment peu...donc...pas trop d'avis dessus
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 8:56
Je ne pense pas que Facebook va defoncer Youtube, en terme de visibilité c’est très compliqué de se faire voir sur YouTube...
Par contre Instagram, a des chances d’au moins concurrencer YouTube si les décès s’y prennent bien...
Maintenant, à voir quel genre de vidéos s’y retrouveront principalement...
Nous verrons bien maintenant ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 9:23
Dans tous les cas, Facebook sera gagnant car Instagram lui appartient :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 10:33
Ah oui pas faux, j’avais omis ce petit détail ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 10:36
Hilyyy Gaming a écrit:Dans tous les cas, Facebook sera gagnant car Instagram lui appartient :)

Ouaip mais je doute de la durabilité de Facebook à long terme. Déjà qu'aujourd'hui, il parait que c'est un réseau social de vieux (sisi! on me l'a dit!). Mais comme tu le dis, Instagram appartient effectivement à Facebook, et instagram a l'air de bien fonctionner aujourd'hui. Perso j'ai essayé de m'y mettre mais j'y comprend que dalle, j'ai vite abandonné Instagram : en concurrence avec Youtube ? 3010207440 .

Par contre, concernant Youtube et tous ces réseaux sociaux, je doute de leur durabilité sur le long terme à tous. Je ne sais pas s'ils vont être abandonné ou s'ils vont plutôt changer de forme, mais de toute manière, d'ici quelques années Youtube aura énormément changer. Il n'y a qu'à voir à quel point ce réseau a changé en 5 ans. Je me rappelle qu'à l'époque, c'était absolument pas envisageable de vivre en postant des vidéos sur Youtube, et aujourd'hui les "Stars" Youtubienne sont les idoles des jeunes et ça devient un métier de rêve. Mais à mon sens, petit à petit, Youtube prendra une autre forme.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 10:39
Ben YouTube est déjà en train de se « sociabiliser » pour le coup, donc je suppose que ça va aller dans ce sens là...
Après, je pense qu’ils vont faire ça lentement, mais sûrement.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 14:02
Rien ne dis que facebook ne pas se rajeunir et repartir correctement.
Je parlais de l'argent car ça attire forcement des gens tout simplement..........
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Jeu 14 Juin 2018 - 20:34
perso, je trouve que Facebook dépérit un peu depuis quelques mois et le trafic vidéo passe sur Twitter.
Instagram peut tirer son épingle du jeu car c'est un média de jeunes et qui colle bien au monde d'aujourd'hui, très narcissique, où les gens adorent montrer leur vie dont on n'a rien à foutre le plus souvent.
Instagram : en concurrence avec Youtube ? 1399121559
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Ven 15 Juin 2018 - 1:35
Ce qu'il faut savoir c'est que de nombreux (euses !) "instagrammeur" sont aussi sur YouTube à cause de cette limitation.
Mais du coup un question que soulève ses "problèmes" c'est est-ce qu'au final, YouTube ne serai pas plus bénéfique si il y avait de la concurrence ?
Parce que sans réel concurrent, tu base tout et n'importe quoi comme interdictions/limitations polémique (bon y a pas que !). Le problème aujourd'hui, c'est qu'il manque une alternative aux vidéaste mécontents : Ils vont où si ils ne sont pas content des limitations que YouTube propose ? Nul part, car aucune autre plateforme ne rémunère autant pour la même chose. Et c'est pas comme si les écarts étaient moindres en plus !
Moi je pense qu'il faut, et qu'on doit avoir une alternative à YouTube, parce que les vidéastes en ont marre, ça se voit, plus rien ne va, YouTube à tout les droits et n'a pas besoin d'être attractif comme Twitch devai l'être pour Dailymotion, et comment il le devai avant 2010 pour concurrencé le même.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Dim 17 Juin 2018 - 13:32
De toute façon, comme il a déjà été dit, les plateformes vont évoluer ensemble, et qu’il y ait de la concurrence est une bonne chose pour la bonne marche de chacun des supports ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Dim 17 Juin 2018 - 14:56
Personnellement je trouve que Facebook, va petit à petit s'effacer, sauf pour les grosses marques et pages qui pèsent déjà. Mais je trouve le fonctionnement de FB, (les paramètres et tout) de plus en plus compliquer. Là ou YouTube et Instagram m'ont l'air plus simple (et même Twitter).
Je pense que dans un futur plus ou moins proche on va voir de moins en moins de FB, de plus en plus d'Instagram. YouTube va rester à son niveau comme Facebook à son âge d'or, et Twitter sera toujours présent tant qu'il y aura des gens pas content xD
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Dim 17 Juin 2018 - 15:00
En fait les utilisateurs de Facebook vieillissent de plus en plus, ça n'empêche pas un certain renouvellement de la "communauté", seulement les pages facebook professionnelles sont vouées à disparaître je pense, au profit de Twitter, Instagram, Snapchat...
Personnellement je n'utilise Insta que depuis un an, mais je trouve que c'est vraiment une bonne appli.

Concernant Youtube, ça va rester à mon avis, c'est trop puissant pour disparaître.

Maintenant il faut voir ce que ça va devenir, il ne suffit pas de rester en place, mais de proposer des fonctionnalités intéressantes.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Dim 17 Juin 2018 - 15:29
Le problème avec Facebook vient aussi de notre potentielle "visibilité". Disons que sans payer, il est difficile de toucher plus de 30% de son public, je le remarque assez souvent via la page du site ou je suis rédacteur qui possède 6.4K likes.

Instagram c'est vraiment fort en terme de visibilité, il est facile d’apparaître dans les "tendances" etc. les vues, les abonnements et les commentaires arrivent très vite à condition d'être un minimum actif. Par contre comme dit plus haut , le public est majoritairement très jeune.
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Dim 17 Juin 2018 - 15:41
Instagram : en concurrence avec Youtube ? 3548128134

Je dirais qu'il pourrait concurrencer uniquement si on peut poster à partir du pc ! Après, il faudrait que insta propose comme youtube une rémunération pour être un réel concurrent également. Après, le public n'est pas le même, j'ai l'impression que Insta c'est surtout les ados / pré ados qui aime qu'on leur vende du rêve. Sur youtube, il y a divers publics. Pour moi insta fait très "superficielle" (ce que je n'aime pas). En tout cas, on est loin de l'envie initial de juste partager des photos qu'il y avait au début ! Perso, insta j'aime bien pour la photo (même si je ne mets pas dessus de "jolies" photos du coup, perso, je migrerai pas dessus pour mes vidéos.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Dim 17 Juin 2018 - 20:53
Je vois mal des vidéos comme sur Youtube sur insta, peut être des vlog au pire des cas. Mais je trouve que Instagram est plus utilisé à partir du smartphone pour des photos de vies, montrer notre vie comme certains le disent plutôt que du partage comme celui de Youtube ! Après ceux qui veulent percer peuvent voir une opportunité en Instagram et créer une vague mais bon de la a ce que cela détrône Youtube, il y'a de la marge ! ( a mon avis)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Lun 18 Juin 2018 - 8:34
C’est vrai que j’aurais du mal à voir des let’s play sur Instagram perso... Ça va faire comme les vidéos Facebook tout ça, ça va être des reprises de vidéos YouTube par certaines pages x)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mar 19 Juin 2018 - 13:39
Alors je suis pas grand utilisateur insta mais cest cool jaime bien, de là à mettre des vidéos ... mon format est trop long pour 1h !! haha
Je confirme que la visibilité FB cest de la grosse groooooosse merde si tu paye pas.J'ai genre 300 personnes sur ma page et chaque publi touche 15/20 cest rien
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mar 19 Juin 2018 - 17:06
Déjà que quand tu payes la visibilité ne touche pas grand monde... xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mar 3 Juil 2018 - 15:38
Et voilà les amis, le concept est lancé et ça s'appelle IGTV.

Plutôt que de longs discours, je vous propose cette excellente vidéo de Sylvain, qui l'explique très bien.

Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mer 4 Juil 2018 - 12:25
Pour ma part je pense pas que pour le gaming ça sera un concurrent... quand je vois le contenu sur instagram, ça sera que de la beauté, de la danse, des vlogs de personnes racontant la consistance de leur caca matinal.
Et puis je comprend rien à instagram, chaque contenu que j'y vois, je trouve ça cancer xD
C'est bien pour les belles photos en revanche ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mer 4 Juil 2018 - 13:26
Le problème c’est que ça se snapshatise, c’etait Mieux quand il ne s’agissait que de photos je pense.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Mer 4 Juil 2018 - 13:36
Selfura a écrit:Pour ma part je pense pas que pour le gaming ça sera un concurrent... quand je vois le contenu sur instagram, ça sera que de la beauté, de la danse, des vlogs de personnes racontant la consistance de leur caca matinal.
Et puis je comprend rien à instagram, chaque contenu que j'y vois, je trouve ça cancer xD
C'est bien pour les belles photos en revanche ^^
c'est clair qu'Instagram, pour savoir mettre en avant le narcissisme des gens, est largement devant YouTube. Genre je te crache à la gueule les photos de ma vie. YouTube est plus dans la création de divertissement. Même si on trouve dans les 2 plateformes de la merde et des trucs sympas.
Instagram est plus un complément pour les youtubeurs qui veulent montrer les coulisses de leur travail à leurs fans.
Contenu sponsorisé

Instagram : en concurrence avec Youtube ? Empty Re: Instagram : en concurrence avec Youtube ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum