Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Nov 2018 - 2:58
Ahahah ! Merci mon cher @Rage-kit ! Cela fit chaud au cœur !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Nov 2018 - 15:20
bon je regarde sa ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Nov 2018 - 15:28
j'allais dire c'est un accordeon plat ton truc mais tu la dit donnc bon ^^'
la durée de tes vidéo pour moi sont parfaite (j'ai une concentration qui va pas au dela de 5min XD )cequi fait qu'on a pas le temps de ce lasser
le rythme et le son est bon
seal of approuved ^^
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Nov 2018 - 15:43
Merciiiii @Sl4Sh ! Oui dis toi q'bavant j'étais en dessous de 3 minutes !!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Nov 2018 - 20:41
Salut @NOlivier
Pour te répondre vis à vis de l’ipad, effectivement je trouve que le plan est peut être trop large tout simplement.
Et quand tu fais et expliques tes « réglages », je trouve que l’on est vite perdu ou presque.
Ceci dit, le fond est captivant
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Nov 2018 - 20:48
NOlivier a écrit:@Sylasius NOOOOOOOOONNNNN j’étais pas prêt pour la fin !!j!

@Pierrot tu mets le bon pavé dans la marre ! La bannière date en effet des premières vidéos........je finis quelques bulletins et je m’y colle ! Pareil pour les descriptions, t’as tout à fait raison ! Il faut que je sois plus minutieux sur ces éléments. Merci infiniment pour ton retour constructif !

Il existe des graphistes sur le forum peut-être ou sur la toile très bon et très peu cher je pense :)

Je t'en prie bonne continuation à toi !
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 13 Nov 2018 - 0:18
Un montage propre, une bonne personnalité et des sujets intéressants. Le son c'est un peu le combat de pas mal de monde ! On est tellement habitué à travailler l'image et peu le son et pourtant c'est ce qui fait la différence entre un truc qui fait pro ou non !

Si je devais faire une petite critique en piste d'amélioration ce serait les miniatures. Certaines sont travailler et d'autres pas du tout pour une raison qui m'échappe. C'est dommage au vue de la qualité du reste ;)
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 13 Nov 2018 - 3:44
@Toululu ok, j'en prends bonne note ! Merci pour ton complément d'info.

@Pierrot bonne idée ! Merci encore !

@ufotinik merci pour ton comm ! Du coup le son est bon ou pas ? Ok pour les miniatures, je vais investir les visuels de ma chaine promis !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 14 Nov 2018 - 10:31
Félicitations pour ta mise à l'honneur ! Je connais déjà ta chaîne, j'avais eu l'occasion de la parcourir il y a quelques temps et bah j'ai rien à dire. J'aime bien ce que tu fais, j'aime ta joie dans les vidéos, ça rend vraiment le tout très intéressant à suivre ! :D

Bref, pas grand chose à dire à part, continue comme ça car ta chaîne est vraiment cool !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 14 Nov 2018 - 11:15
Je ne suis pas encore venu passer mon avis ! Je vais essayer de faire ça sous peu !

Félicitations à toi déjà @Nolivier !
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 14 Nov 2018 - 12:57
Merci à tous les deux pour vos retours ! Ça fait plaisir !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 14 Nov 2018 - 13:46
Très bon contenu, je te félicite car ça ce fait rare de nos jours d'avoir une personne passionnée par ce qu'elle fait et y met tant de motivation !
Ta vidéo sur l'oral du brevet m'avait aidé et je te félicite ! Grace à toi j'ai pu m'en sortir.
Mis à part les miniatures qui pourraient être mieux et plus précis sur ce que tu proposeras, je pense qu'une touche plus enfantin serait le bienvenue.

Après très clairement je ne suis pas du genre musical donc je ne pourrais t'aiguiller davantage, mais je t'encourage à poursuivre avec mon soutien et un abonné supplémentaire :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 14 Nov 2018 - 15:51
C'est du bon contenu tout ça ! Et éducateur en plus ! L'habillage de la chaîne est simple mais efficace.
A la limite ce qui me dérange dans les vidéos, c'est ce bonjour un peu forcé je trouve xD. Je sais bien que c'est un gimmick à la SLG et compagnie, une marque de fabrique quoi, mais je supporte mal ce bonjour pour le coup !

Autrement, y'a vraiment ce côté éducatif que j'aime beaucoup dans tes vidéos, et de découverte des instruments en plus (le Mélodica c'est énorme !)
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 14 Nov 2018 - 16:10
Merci pour vos retours !!!!!!!
Ok pour les miniatures je vais y bosser !!
Le bonjour....ouais c’est mon truc...les élèves adorent !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 15 Nov 2018 - 1:17
Hello! À mon tour de poser un petit retour sur ta chaîne!

Mais d'abord, focus sur les vidéos mises en avant:

le meilleur micro iphone:
Je ne m'attendais pas à être accroché, mais voilà, c'est fait. Je n'ai pas vraiment d'intérêt pour ce genre d'analyse de matériel, surtout puisque je n'ai pas d'iphone. Ceci dit, le côté technique est bien expliqué, la petite musique de fond et ta voix font qu'on se sent bien au calme tout en suivant la présentation. L'image aussi est bonne. En fait, je ne vois rien à reprocher à cette vidéo...

le mélodica:
On ressent le côté prof de musique avec le mini cours sur les variations d'intensité. Le format court est pas mal du tout pour ce genre de présentation. Et l'instrument fait sacrément acordéon-harmonica, quand même... Le montage du déballage au début était marrant, rapide, et on enchaîne bien avec le produit qui nous intéresse. Bon, franchement... rien à redire sur tout ça.

Bon, les vidéos me semblent excellentes. C'est pas vraiment le genre de vidéos que je chercherais sur youtube, mais il faut se monter un peu objectif: le travail est là. Il me semble que tu avais déjà été mis en avant sur l'ancien forum (ou lors d'un live présentation de chaîne?), et je remarque que ta chaîne s'est bien améliorée depuis.

Concernant la chaîne en elle-même, alors: la bannière fait un peu trop simple à mon goût. C'est clairement pas moche, mais il y a de grands espaces avec un seul faible dégradé... trop simple pour moi, quoi.
Tu as une vidéo de présentation de chaîne, et elle est plutôt bien! Concise, et elle présente bien qui tu es.
Au niveau des miniatures, je trouve que tu t'es bien amélioré par rapport à tes débuts! C'est sûr, une capture d'écran de la vidéo, ça ne donne pas trop envie. Cependant, je trouve qu'une chaîne dont les vidéos sont classées par catégories reconnaissables au niveau des miniatures sont plus agréables à parcourir. Et ça permet de reconnaître tes vidéos d'un coup d'oeil sur une page d'abonnement. Mais elles ne sont pas moches, hein! La police d'écriture se lit bien, en tout cas.
Beaucoup de playlists! J'avoue que ça m'a perdu un peu... mais bon, on est sûr de pouvoir retrouver ce qui nous intéresse, là-dedans.
Finalement, je note qu'il y a un à-propos, et c'est plutôt professionnel dessus!


Bon, en résumé: excellent travail sur les vidéos, le seul point que j'améliorerais serait le style visuel de la chaîne, au niveau des miniatures et de la bannière... mais c'est probablement une question de gout.
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 15 Nov 2018 - 7:06
Merci @silverik !!!! Ton retour me touche beaucoup ! Tu mets là encore le doigts sur la partie visuels, qui a été soulignée par plusieurs. Je dois absolument bosser ça....Je retiens ton idées de style/couleur en fonction des playlists.
Peut-être aussi diminuer les playlists en effet !

Merci infiniment !!

Sinon oui j'ai été mis en avant sur des live, de Guillaume Slash à l'époque et chez Anthox !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 15 Nov 2018 - 17:19
Alors !

Je connais déjà ta chaîne ayant déjà fait plusieurs tours dessus ^^

Pour la vidéo sur le micro d'Iphone, je n'ai pas trop d'intérêt pour ça, d'autant que je n'ai pas d'Iphone, et j'en aurai sûrement jamais haha !
La qualité de la vidéo est bonne, j'aimerais avoir une bonne caméra aussi haha ! La vidéo est bien, il y a juste la surutilisation des bruits de transitions qui me gêne en fait. C'est un petit détail, mais je les entend beaucoup trop souvent dans ta vidéo, et je trouve ça redondant ^^ Mais c'est la seule chose me gênant dedans.

Pour le mélodica je l'avais déjà vu quand elle était sortie o/
Et elle était tout aussi qualitative et tu m'avais fait découvrir un truc que je connaissais pas.

Dans l'ensemble y a une bonne qualité sur ta chaîne, et tu as beaucoup d'énergie !
Je t'imagine dire Bonjour comme ça en tout situation, et si tu es aussi dynamique en cours que tu l'es dans tes vidéos, tes élèves doivent être content ! (Car si je me plante pas, tu es prof haha)

Pour l'aspect de ta chaîne, je trouve ta bannière un peu trop simple. Et j'aime pas trop le vert (ça c'est mon ressenti haha )
Les Miniatures, je n'aime pas vraiment la typo que tu utilises, elle est lisible, mais sans plus. Mais dans l'ensemble, en tout cas les dernières miniatures, sont plutôt pas mal, bien que je trouve qu'il manque quelque chose pour les faire ressortir un peu plus !

Voilà pour moi !
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 15 Nov 2018 - 17:40
Merci de ton retour ! Toujours les mêmes axes de de travail !!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 15 Nov 2018 - 17:46
Ah ? ^^ Je ne sais pas je n'ai pas lu ce que les autres ont mit avant ma critique (et j'ai pas lu encore non plus ^^)

Mais c'est vrai que souvent les gens donnent les mêmes axes :p En ajoutant un peu de personnel !
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 15 Nov 2018 - 18:30
Tu as bien raison !! Comme cela tu n'es pas influencé !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 16 Nov 2018 - 20:24
A mon tour!

Je n'ai pas regardé toutes tes vidéos, il y en a beaucoup!

Tu montes sur FCP X, je n'aime pas ton travail... Bon, je ne vais pas revenir là-dessus. Surtout que c'est faux, j'aime beaucoup tes vidéos.

Elles sont intéressantes, l'image est souvent assez belle (quand on voit tes achats dans le topic des derniers achats en même temps!), et le montage est plutôt bon. Pour celle sur l'Iphone (je n'ai pas fait gaffe sur les autres) il y a un léger souci de point (autofocus?) sur l'arrière plan, mais rien de bien grave (même si ça m'a personnellement agacé, mais je suis maniaque sur certains détails).

La chaine en soit est propre et bien rangée avec des playlists claires, et un à propos simple mais qui fait le taff.

J'émets des réserves sur certaines vidéos musicales, qui si on est assez étrangers à cela (ou juste excessivement mauvais en musique/solfège comme moi) peuvent être un poil compliquées à comprendre malgré toute la pédagogie employée et les termes simples et/ou bien expliqués. C'est sûrement la seule critique que je trouve à dire. Ça et FCP X, évidemment!

Tu as gagné un abonné. Et j'espère que tu continueras encore longtemps tes vidéos!
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 16 Nov 2018 - 20:34
Merci mon cher @lamèche !!! Nul n'est parfait et monter sur FCPX est un choix, par défaut. Merci pour ton retour et ton abonnement ! Je prends en compte tes remarques sur la mise au point, je me considère encore comme un débutant avec mon GX80 !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 18 Nov 2018 - 12:23
Plus que quelques heures à notre cher NOlivier pour être mis en avant
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 18 Nov 2018 - 12:31
Voyons qui sera le prochain ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3691094361
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 18 Nov 2018 - 16:25
Arf ! Merci !
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum