Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 11:34Skye & KibôQuestion ?Aujourd'hui à 11:23Skye & Kibô[résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBoucAujourd'hui à 11:11Projets-VentiloLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 10:40PostChroniques★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:39NérévaeMontage gratuitAujourd'hui à 10:29Skye & Kibô★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 10:19Skye & Kibôl'effondrement de notre société thermo-industrielle Aujourd'hui à 10:16Skye & Kibô★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:14Skye & Kibô★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:08Skye & Kibô★★★ Entraide Youtubers devient Entraide Vidéastes !Aujourd'hui à 10:02Skye & Kibô★ Une intro pour vos vidéos !Aujourd'hui à 9:58Skye & KibôLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:57Skye & KibôVos memes préférésAujourd'hui à 9:49Skye & KibôLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:44SelfuraQui vient à la Japan Expo ?Aujourd'hui à 9:43Skye & Kibôah ouais, d'accordAujourd'hui à 9:41Skye & KibôMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Aujourd'hui à 9:39Skye & KibôLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 9:37Skye & KibôQuelle est l'origine de votre pseudo ?Aujourd'hui à 9:35Skye & KibôLe forum est référencé N°1 sur Google !!Aujourd'hui à 9:33Skye & KibôEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:32Skye & KibôVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 9:30Skye & Kibô ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 9:28Skye & KibôTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 9:25Skye & KibôMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 9:18Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 8:50Projets-VentiloVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 8:44Star Wars Galaxy★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 8:42Projets-VentiloCes jeux qui vous ont profondément touché ! Aujourd'hui à 8:03MrRedlou[résolu] Présentation de oim les gensAujourd'hui à 0:15Yukiko VG CookRecherche doubleuse !Hier à 23:39Lsexprime★ Remodelage du forum ★Hier à 23:33Lsexprime[Chaine] DREBINEHier à 22:47EXOLe TROMBITOSCOPE ! Montrez vos tr... trunches... trucs !Hier à 22:44MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 22:11DREBINETUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBEHier à 21:23Sylasius Entertainment[Débat] Silent Hill vs Grand JD qui a raisonHier à 21:17Sylasius Entertainment[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 20:42themrsmeoUtiliser Instagram sur PCHier à 20:09themrsmeo[Chaîne] Covers et compositionsHier à 20:08ROCKORDIE ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Hier à 20:00Sylasius EntertainmentJeu du banHier à 19:46Sicas★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:32Sicas[Critique] Enter the animeHier à 18:34MrRedlouT'écoutes quoi now ?Hier à 18:25LamèchePrésentation de Yukiko VG CookHier à 18:18SicasVotre dernière sortie cinéHier à 17:44themrsmeo[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 16:23Sicas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 16:09MrRedlou★★★ BIBLIOTHEQUE DES TUTOS ★★★ Hier à 16:06Sicas[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 13:58Sylasius EntertainmentUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 13:37MrRedlou★ Amélioration du Forum !Hier à 13:18MrRedlouEspace VDMHier à 12:04Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Hier à 10:46Selfura★ Personnalisation du rangHier à 6:41Skye & Kibô★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Mer 20 Nov 2019 - 22:45DREBINE[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Mer 20 Nov 2019 - 21:51Sylasius Entertainment[Chaine] K3vinede, Highlight sur FortniteMer 20 Nov 2019 - 21:44K3vinede
Les posteurs les plus actifs de la semaine
270 Messages - 35%
100 Messages - 13%
87 Messages - 11%
65 Messages - 8%
55 Messages - 7%
54 Messages - 7%
47 Messages - 6%
44 Messages - 6%
28 Messages - 4%
27 Messages - 3%
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Le forum sert-il vraiment à avoir une critique de ca chaine, ou juste à avoir de la pub? - Page 2 Empty Re: Le forum sert-il vraiment à avoir une critique de ca chaine, ou juste à avoir de la pub?

le Ven 2 Nov 2018 - 14:42
Pour la détente en fin de journée c'est quand même vachement cool^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Le forum sert-il vraiment à avoir une critique de ca chaine, ou juste à avoir de la pub? - Page 2 Empty Re: Le forum sert-il vraiment à avoir une critique de ca chaine, ou juste à avoir de la pub?

le Ven 2 Nov 2018 - 14:58
Je suis heureux de voir qu'il est considéré comme un endroit de détente, très sérieusement ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 2 Nov 2018 - 15:04
Je vais pas mentir ce forum c'est une cure youtube ça m'évite de passer trop de temps a regarder des trucs que je ne veux pas regarder xD d'autant plus qu'ils compte les heures maintenant xD
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 3 Nov 2018 - 9:47
Comment ça il compte les heures ? XD
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 3 Nov 2018 - 10:54
Ben youtube compte le temps que tu passe sur ça plate forme dans la journée dans la semaine et dans le mois et parfois quand tu regardes trop il te dit de faire une pause xD
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 3 Nov 2018 - 11:08
Ah ouais ? C’est où ça ? XD
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 3 Nov 2018 - 11:13
Je crois que c'est dans les options j'avais des pop ups quick s'affichaient une fois cela fait deux heures veuillez faire une pause comme dans les jeux vidéos xD
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 3 Nov 2018 - 11:14
Hahah faut que j’aille voir ça :p
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 3 Nov 2018 - 11:18
C'est sur mobile tu vas dans tes options et tu as durée de visionnage ^^
Invité
Invité

le Jeu 8 Nov 2018 - 5:02
Hellow ! Pour ma part, les deux réponses sont bonnes, je m'explique:

Ne le nions pas, la plupart des vidéaste/youtubeurs cherchent la même chose: de la visibilité. C'est cette visibilité qui va nous permettre, progressivement, de nous faire connaitre et surtout partager nos envies, nos délires,...

Sur ce forum, c'est quelque chose qui est totalement possible car nous pouvons créer une partie se focalisant uniquement sur notre chaine. Donc le fait juste de parler de notre chaine afin que les gens viennent regarder est, à mon sens, déjà une forme de publicité faite pour soi même.

Mais ce forum, au contraire de pas mal d'autres communauté/plateforme que j'ai déjà pu testé, prend vraiment le temps de critiquer de manière constructive le sujet. Que ce soit dans les vidéaste à l'honneur ou dans l'espace personnel d'ailleurs. Je pense que c'est toujours mieux quelqu'un qui nous explique ce qui va et ce qui ne va pas (On n'a pas la science infuse, certains débute,..) que juste dire "Hey beau travail ! Va jeter un œil à ma chaine aussi !". Dans ce sens là, il n'y aura rien de constructif, chacun gagne un abonné, mais aucun d'autre eux (ce n'est que mon avis) va continuer à regarder les vidéos de la chaine de l'autre.

C'est surement une question de point de vue et je pense que la plupart des gens se trouvant sur ce forum se rendent compte que pour recevoir, il faut aussi donner ! (je dis ça en sachant que j'ai pas énormement donné hein xD)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 8 Nov 2018 - 11:57
C’est pour ça que le « hey ! Viens sur ma chaîne » est interdit ici, et les membres ne s’en portent pas plus mal de ce que je vois ^^
Après, il est clair que c’est une philosophie qu’il faut accepter avant de venir ici, ceux qui l’approuvent en sont généralement contents, les autres, ben tant pis pour eux j’ai envie de dire xD

Merci à toi pour ton retour ;)