Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 0:03luneR[Chaîne] PM 3D AnimationHier à 23:14PM 3D Animation★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosHier à 22:54Sylasius EntertainmentPixel Art et Chaîne YouTube Hier à 22:00ClelestPasser dans un live d'Anthox Colaboy : bonne ou mauvaise chose?Hier à 21:47Miles & Kibo[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueHier à 21:40Rosalia★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Hier à 21:34Sylasius Entertainment[Tuto] Comment concevoir un saga MP3: Ep 1 Création d'univers et écriture d'une histoireHier à 21:32NérévaeVotre dernière sortie cinéHier à 21:16My DamienVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 20:33MattEspace Soundcloud - Matt ProductionsHier à 20:29MattNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 20:00Clelest★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #3 - MARS 2019 ★★★Hier à 19:24DaryaDu jeu-de-rôle entre vidéastes?Hier à 19:22Razoredge[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Hier à 18:29My Damien[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:18Astraïa[Univers] BugQuestHier à 16:54Realitynauts★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Hier à 16:01MrRedlou[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 15:59SpaceNerd[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosHier à 15:55SpaceNerd★★★ Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! (TOI-MÊME TU SACHES)Hier à 15:53MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:50Morgan LeLionL'importance de Twitter pour YoutubeHier à 15:47Razoredge[PRESENTATION] - UnleastinyHier à 15:19MrRedlouLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 15:07Star Wars GalaxyVos séries en cours ? Hier à 13:04Saiz GamoviZDouble pubs sur youtube?Hier à 12:56NérévaeVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 11:16Star Wars Galaxy[Twitch] SliverikHier à 9:36SliverikLes meilleures répliques... DU FORUM Lun 18 Mar - 22:36Nérévae★★★ L'espace membresLun 18 Mar - 22:34NérévaeVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Lun 18 Mar - 22:23Nérévae★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Lun 18 Mar - 21:27MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 18 Mar - 20:47NérévaeL'horloge ParlanteLun 18 Mar - 20:28NérévaeMyDamien: Une chaîne de geeks présenté par un petit con '^'Lun 18 Mar - 19:50My Damien[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Lun 18 Mar - 19:07Miles & Kibo[résolu]Présentation My DamienLun 18 Mar - 18:57Projets-Ventilo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Lun 18 Mar - 18:53Carnage974[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 18 Mar - 16:10fabfan[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 18 Mar - 14:44Selfura[Chaîne] Les jeux de RosaliaLun 18 Mar - 13:12NérévaeJeu du penduLun 18 Mar - 12:41NérévaeDemande de debloquage Lun 18 Mar - 11:49Projets-Ventilo[résolu][PRÉSENTATION] Space NerdDim 17 Mar - 22:13Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuDim 17 Mar - 20:41Shizuo Akira[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteDim 17 Mar - 19:49ACTION BADASS[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Tuto double exposureDim 17 Mar - 18:26Monte ta Vidéo[résolu]Présentation de BryxDim 17 Mar - 18:06Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumDim 17 Mar - 17:00SpaceNerdLDM... Le Dernier Mot Dim 17 Mar - 15:36Nérévae[Chaine] Une Journée Sur InternetDim 17 Mar - 13:56Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Mar - 12:12Projets-Ventilo[résolu]Présentation d’EAGLEEMANSam 16 Mar - 23:13Projets-Ventilo[résolu]Présentation de la chaîne : Lord Of JulienSam 16 Mar - 23:11Projets-Ventilo★★★ Nouveau modérateur ! ★★★ Sam 16 Mar - 19:09Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Sam 16 Mar - 14:11fabfan[Twitch] HypTendoSam 16 Mar - 13:59HypTendo[chaîne]Jongler avec ses abonnés !Sam 16 Mar - 12:40NérévaeLe Jeu des Sigles Sam 16 Mar - 10:56Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF
PROFESSEUR_CHARZ
Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 23%
21 Messages - 13%
21 Messages - 13%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
9 Messages - 6%
7 Messages - 4%
7 Messages - 4%
Partagez
YannR42
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 08/09/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.start-prod.com

[Chaine] Etat Critique Gaming : 1 émission 4 façons de jouer

le Sam 15 Sep - 13:29
Salut tout le monde,

Je ne sais pas par quoi commencer. C'est embêtant tout ça....

Si je vous ressort le dossier de Prod sa donne un truc du genre :

"Etat: Critique Gaming est une chaine gaming dont l’émission principale ( et homonyme) est voulu comme un spin off de la chaine ciné Etat : Critique.
L'idée et simple 1 émission, 4 animateurs (1 geek, 1 noob (votre serviteur), 1 retro et ... 1 vétéran).
Retour donc année par année (en commençant par 2003) sur les adaptations de films en jeux ( type Matrix , Daredevil et autre blockbuster merveilleux )."

Voila maintenant que j'ai perdu tout le monde......

C’était fou à faire, même pour la télé j'ai jamais travaillé comme ça !!

4 jours de tournage en green room avec 3 caméras (sans parler de l’éclairage TRÈS TRÈS chaud) et 2 mois complet de montage pour 12 épisodes.
Chaques animateurs n'a pas le même "niveau" devant la caméra, mais tous ont envie de bien faire et ce sont bien amusés.

Et c'est que le 1er concept de la chaine ....

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UC01iBobLqfYDV5goK1MfF0Q?view_as=subscriber

Honneur aux hommes d'âge ...euh mur pour cette première c'est le vétéran, Braddock qui s'y colle :

Yugo05
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018

Re: [Chaine] Etat Critique Gaming : 1 émission 4 façons de jouer

le Sam 15 Sep - 14:37
Franchement j'ai vu la vidéo et j'ai été époustouflé par la qualité du montage. C'est impeccable avec le fond dégradé blanc derrière le présentateur, on se croirait presque dans une émission télé. Continuez comme ça
Invité
Invité

le Sam 15 Sep - 16:42
Super video. quelle jeux Mdr
YannR42
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 15 Sep - 22:01
Merci les gars !
Braddock est parfait dans son rôle faut dire ^^
Et la bêtise de ces jeux aide bcp.
Le montage et le mixage c est ultra important pour moi.
J'y passe 1 semaine minimum par émission.
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 16 Sep - 19:01
Super concept, en tout cas ça à l'air de fonctionner Very Happy
Alors j'aurai quelques truc à dire :
Y a des plans après des cuts qui sont super étrange. Je comprends que vous ayez essayé de varier les entrée, mais ça rend pas super quand il marche alors qu'avant il était statique.
De même, si ça dynamise le montage, je trouve la deuxième caméra un peu overkill, en plus de donner un aspect documentaire assez bizarre ^^'. Vous pouvez jouer avec, mais en la regardant. Ca donnera un aspect moins superflue à ce deuxième plan, pour des apartés par exemple.
Ca manque beaucoup de musique d'accompagnement. Alors la musique c'est compliqué : Personne l'entendra, à par deux trois élus qui ont un casque et certains autres, mais si il n'y en a pas, ça donnera un sentiment de vide. Mettez en, pas forcément ultra audible pour tous, mais qu'au moins il y en ai ^^'.
Pour ce qui est du texte, essayez de bien séparer les catégories. Le problème quand on les affiches en bas comme ça, c'est qu'il faut suivre un minium ces catégories ^^'
Sinon, l'intro est sympa, le fond manque peut-être un peu de forme, mais en dehors de ça, les montages avec des vidéo gameplay sont cool.
YannR42
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 17 Sep - 9:30
Pourtant y en a de la musique. ^^
Pas sur qu'elle est survecu au mixage.

Pour la camera 3, ça depends des épisodes.
Je l'ai pas exploité de la même manière sur toute.
Sa dependait des animateurs au tournage. En fonction de la cam qu'il regardait le plus .

Clelest
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 17 Sep - 11:36
D'accord.
C'est vrai que pour le coup, c'est l'effet que ça me donne, faudrai avoir avec d'autre vidéos si elle est mieux exploité Wink
Oui pour la musique, il y en a, mais pas tout le temps c'est ce que je veux dire ^^'
YannR42
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 5 Oct - 11:12
Nouvel épisode :
Ce mois-ci c'est moi qui m'y colle avec la 1er adaptation de Matrix en jeux vidéo : Enter the Matrix
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 10 Oct - 23:07
Salut @YannR42, je viens de voir tes deux première vidéos et franchement je trouve la globalité vraiment cool, et ça ce regarde tout seul. Fin bref place à ma petite critique

Les +:

- Concept vraiment très original, surtout pour un vieux comme moi qui est connu ces jeux même si j'y ai pas jouer
- Les Miniature sont vraiment bien faite dans l'ensemble, pas trop charger donc c'est cool
- Vidéo assez courte, pour le concept c'est plutôt pas mal, essayer de pas dépasser les 10 minutes
- Le montage et vraiment très agréable, vidéo vraiment bien faite il y a rien à redire

Les-:

- Le design, je trouve ça dommage que le logo et la bannière soit exactement pareil, même si dans l'ensemble la bannière et très classe
- Le son sur la 1er vidéo "musique" et un poil trop fort on entendez pas trop ton collègue parler

Voilà ça sera tout pour moi, hâte de voir la prochaine vidéo en tout cas
YannR42
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 10 Oct - 23:51
@HypTendo merci c'est sympa.

Oui la vidéo sur Terminator est un peu faible mais j'avais jamais mixer directement pour you tube. (j'ai bosser pour d'autre ou pour la télé alors c’était nouveau pour moi ^^)
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 11 Oct - 0:44
Ben clairement il y a beaucoup de progrès entre la 1er et la 2e vidéo félicitation
YannR42
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 11 Nov - 13:40
La suite de la vidéo Matrix