Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Connaissez-vous le Rap Français

Jeu 23 Aoû 2018 - 20:27
Je ne sais pas s'il y a de nombreux fans de rap ici mais je suis curieux de savoir quels sont vos artistes de rap français et francophones favoris. Je vais vous faire une petite liste de ce que j'écoute en générale avec du connu et du moins connu mais si vous avez des pépites à faire passer je suis plutôt preneur !

On va commencer avec les plus connues

Orelsan

1995

Casseur Flowteur

IAM

Kenny Arkana

Klub des Loosers

Manau

Hocus Pocus

Dans les moins connu

Le Bon Nob

L'énigmatic

Hyppocampe Fou

Delta

Iris & Arm

Scylla

Stupeflip

Java

Sept & Lartizan

Primero

Lomepal

Phase Cachée

Rocé

Canelason

A2H



Et je complèterai au fur et à mesure que je retrouve des titres à vous faire découvrire


Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mar 28 Aoû 2018 - 2:45, édité 1 fois
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Jeu 23 Aoû 2018 - 20:41
Je suis, à la base pas très culture rap, même si ça tends à s'arranger.
En français je serai plutôt Orelsan, pas toute, surtout le dernière album, mais sa voix me gène un peu. Stupeflip aussi, quelques unes, IAM aussi; Hyppocampe Fou ouais !
Manau je pensais pas qu'il en avais fait d'autre (enfin je dis ça, mais forcément qu'il en a fait d'autre xD). Iris & Arm ça m'a l'air pas mal faudrai que je m'y attarde :D
Sinon, moi j'ai pas vraiment du rap au sens culture hip hop, mais j'ai ça :
Après j'aime bien De Pretto :
Sinon en dehors du français, j'aime beaucoup Rage Against the Machine, même si encore une fois c'est pas très trap mais pour le coup, la fusion entre le rock et la culture hip hop me fascinera toujours. Personne à mon sens n'a jamais fait mieux que eux dans le genre, créateur et destructeur à la fois :D
Après, j'aime beaucoup le Twenty One Pilots de Vessel, vachement plus rap que Blurry Face (album qui les à fait connaitre), mais clairement, à tout les points je trouve que ces mecs sont des génies :
voilà, j'espère pas avoir fait trop de hors sujet :P
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Jeu 23 Aoû 2018 - 22:45
Je vais peut être me faire taper dessus mais faut avouer que le rap français c'est devenu de la pure merde. C'est limite une honte d'appeler ça du rap.
Je suis beaucoup plus fan du rap usa old school style tupac, dmx ... mais le rap français des années 90/début 2000 se valait pas mal et était bien plus intéressant que mtn.
IAM, manau, ministère amer etc c'est culte.

Par contre tu sites Hocus pocus, pour moi c'est un film de mon enfance avec des sorcières ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Ven 24 Aoû 2018 - 3:54
Clelest: première chose twent one pilot super découverte je te remercie pour ça ! Pour ce qui et de hyppocampe fou je trouve que c'est un génie de la folie ^^
Manau j'aime pas trop c'est dernière je suis plutôt de la vieille école ;) Scarecrow je l'ai vu passer une j'ai trouvé ça génial, mais je ne suis pas allé plus loin^^
L'autre on dirait plus du Stromae en fait j'aime bien mais j'écoute pas ça tout les jours^^'
Par contre rage against the machine c'est des pionniers du Néo métal, c'est en partie ce qui m'a fait aimer la team nowhere avec Pleymo, Aqme, Enhancer et toute la clic pour les français et linking park limpbizkit, Hollywood undead pour les américains ! Si tu ne connais pas le côté français il y a de l'excellent !

Assassin: mal gré les bouse planante genre pnl et le tout préchauffé Jul il y a encore quelques bon rappeur qui sortent du lot. Les années 2000 pour le rap c'était cool a l'époque mais ça a vite tourné en rond à parler de cité... Si tu gratte un peu tu vas trouver des petits rappeur indé qui valent franchement le détour ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Ven 24 Aoû 2018 - 12:42
J'ai eu ma grosse période metal donc qui j'en connais pas mal, puis j'ai commencé à vraiment m'intéressé à la musique avec Linkin Park (dont je n'écoute plus une seule musique sous peine de fondre en larme :( :( :( )
Après j'avais jamais vu RATM comme les pionnier du Nu Metal, leur style vient pas mal des Red Hot Chilli Pepper (c'est parfois très Funky, comme une bonne partie du Hip Hop/Rap des années 80 début 90). Mais je trouve que RATM est loin du délire Nu Metal, surtout parce qu'au final, c'est plutôt le mélange entre Hard-Rock et culture Hip Hop (juste culture d'ailleurs, pas de platine ni rien, Tom Morello fait des merveille à la gratte et de la Rocha rap par dessus), là où le Nu Metal à un aspect Hip Hop trèèèès prononcé (platine, scratch à tout va).
Pour ce qui est du rap d'aujourd'hui c'est de la merde, je dirai que ceux connu peut-être (et Jul c'est du reggaeton plus que du rap), mais comme pour tout, si tu creuse y a moyen de trouver de bon petit truc.
J'aime bien Hocus Pocus, et surtout celle -là :
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Sam 25 Aoû 2018 - 4:11
Bon j'avoue pour RATM c'est plus mon opinion qu'une réalité xD
Mais en ce qui concerne les platines c'est un truc bien hip hop pourtant qui est utilisé dans le rap comme les svinkel par exemple mais pour le nu métal par exemple Korn n'utilisait pas de platine pourtant ils étaient considéré nu metal e on meme fait un test avec Ice Cube ;)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Sam 25 Aoû 2018 - 7:19
Alors j'écoute très peu de rap français, j'aime quand c'est bien écris alors évidemment dans le rap français c'est plutôt rare. Je suis un gros fan de Bigflo et Oli , mais pas de leurs chansons faites pour la radio, tout le monde les dénigres mais derrière des "Papaaaa Papaaaaa" il y a des putains de textes à t'en faire chialer alors qu'Oli n'avait même pas 18 ans à l'époque. Les deux autres seraient Lomepal et Stupéflip, encore pour le texte, Stupéflip pour son style à par entière aussi, mais mes écoutes se limitent à ces 3 là et encore. Je n'ai pas cité Orelsan, c'est vrai il a des bons textes, mais je déteste son style nonchalant pour se donner un rôle et c'est ce qui fait que ça buzz, Orelsan c'est le Pokemon Go de la chanson, pas tout le monde connaît tout mais tout le monde est fan dès qu'il sort son album, alors que je trouvais ses chanson avec les Casseurs Flowteurs beaucoup mieux. Pour moi un artiste ce n'est pas qu'une chanson, c'est un style d'interprétation, être dans un rôle sans le surjouer (la confiance en lui pour Lomepal, la gentillesse assumée à 200% par Bigflo et Oli ou vraiment un rôle plus que bizarre et tout aussi assumé pour Stupéflip). Pour moi Orelsan fait je m'en blc alors que c'est un bosseur, il fait son méchant, violent et ça marche
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Sam 25 Aoû 2018 - 13:56
C'est vrai que xD
Je suis loin d'être un expert, surtout au niveau des genres de de leurs ascendances, je généralise à Metal, Rap, Hip Hop, Rock, Electro etc... :P
C'est vrai que j'aime pas mal BigFlo et Oli, les musiques sont sympa et les textes aussi
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Sam 25 Aoû 2018 - 23:13
Pour Big Flo & Oli je suis assez d'accord ils ont des textes acccrocheurs qui peuvent parler à tout le monde sans rentrer dans le gniangnian (à part quelques unes que j'ai écouté une fois et ça m'a suffit^^)

En ce qui concerne Orelsan, c'est un projet solo, les Casseurs flowteur il plutôt influencé par gringe et c'est vrai que tu peux trouver plus de chansons de meilleurs qualité mais en Solo j'apprécie beaucoup même ses premiers car même si le personnage ne colle pas avec la réalité faut pas oublié que les rappeurs ont souvent une double facette pour avoir une sphère privé qui leur corresponde^^

Mais par exemple si tu fais référence à un balek, Stupeflip eux aussi sont comme ça si tu vois les interview, les vidéos chez eux etc mais c'est une image seulement car vu les produits de qualités qu'ils fournissent, ils doivent taffer comme des oufs !
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Dim 26 Aoû 2018 - 21:28
Mon plus gros kiff en rap français ça reste Keny Arkana et Diam's (d'ailleurs je suis une des rare qui respecte à 100% sa reconversion mais c'est pas le sujet)
J'aime bien aussi Moha la Squale, quelques une des Vald, Chilla elle à un gros potentiel aussi. Et de temps en temps j'écoute aussi Demi Portion
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Dim 26 Aoû 2018 - 22:01
Keny elle est au top et Diams c'est la première rappeuse que j'ai écouté quand j'étais avant Sinik et IAM. Certaines de ses chansons mont même fait pleurer étant plus jeune genre TS ou celle où elle parle d'une femme battue.
Moha lasquale et Chilla je vais jeter un coup d'oeil car je ne connais pas du tout.

Demi portion j'ai oublié de le mettre dans la liste (ce que je vais faire des que j'ai mon ordi xD) mais c'est un très bon rappeur marseillais je te l'accorde !
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Lun 27 Aoû 2018 - 14:30
Commentj'ai pu oublier Sinik même ? Genre le rappeur de mon enfance et j'arrive à l'oublier rooh je suis pas très sérieuse sur ce coup
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Lun 27 Aoû 2018 - 17:18
Sinik c'est la base pour les gens de notre âge xD les premiers rappeur pour moi c'était us Eminem et fr Diam et sinik
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Lun 27 Aoû 2018 - 17:27
L'avantage c'est que mon père aime tous les styles de musiques, donc dès très tôt j'ai connu des chanteurs comme Renaud, Johny Hallyday, Michael Jackson, Queens et pleisn d'autres
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Lun 27 Aoû 2018 - 17:32
De même de mon côté pareil mon pere et ma mere ecoutent de tout et mon premier chanteur c'était Renaud. Par contre j'ai été choqué le jour où mon père écoutait du Slipknot. Quand le je lui ai demandé"tu écoutes ca toi?!" Ilma répondu "Ben quoi? Ca grouve pas mal ce groupe!" XD
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Lun 27 Aoû 2018 - 20:26
Je viens d'écouter les deux rappeurs que tu m'as proposer ils déboitent franchement!
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Lun 27 Aoû 2018 - 21:15
Moha la Squale ce qui est très appréciable en plus des textes c'est la mise en scène des clips, ça change des rappeurs actuels un peu naze qui savent juste filmer des coprs dénudés de femmes
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Lun 27 Aoû 2018 - 22:06
Bling bling et compagnie :p Hyppocampe Fou il en a fait un "Les sorcières" il est dingue ce clip ça change aussi de ce qui est plus casual^^
Contenu sponsorisé

Connaissez-vous le Rap Français Empty Re: Connaissez-vous le Rap Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum