Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 9:29Minute Cult'N Tech★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 5:26NOlivierMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:24Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:31SelfuraMonteur débutant je cherche des associésHier à 21:43DenetaxYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderHier à 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Hier à 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 13:35EXO★★★ L'espace membresHier à 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVHier à 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierHier à 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
20 Messages - 12%
20 Messages - 12%
19 Messages - 12%
18 Messages - 11%
17 Messages - 10%
16 Messages - 10%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Partagez
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[résolu]Sylasius de retour sur le ter-ter vidéaste!

le Jeu 23 Aoû - 18:42
Bien le bonjour mes amis !

Mon nom, ou plutôt mon pseudo est Sylasius ! J'ai 26 ans et je suis prof d'anglais et de français au Brésil. J'ai pas mal voyagé et j'adore découvrir de nouvelle culture !

Dans la vie j'ai ce qu'on appelle un trouble compulsif des passions abandonnées ! J'ai toujours beaucoup de projet mais souvent par manque de motivation et par manque de technique j'abandonne souvent (même si je me suis soigné depuis!) J'adore la musique et particulièrement le Rap, le classique, le blues et la musique éléctronique (entre autres) et j'aime faire de la guitare et de l'harmonica (même si je suis une brèle). J'aime aussi beaucoup raconter des histoires. Écrire et mettre sur papier des vérités enrobé dans de la fiction ! J'aime beaucoup apprendre, je suis curieux et c'est un point positif à mon sens... J'adore manger aussi même si je suis assez maigre ! Sinon sur mes passions je ne saurais que vous dire de plus je pense... Ah si ! J'aime aussi la bière, le vin rouge et le Whiskey ! Sans glaçon bien entendu !

En fait pourquoi rejoindre le forum ? J'ai beaucoup hésité car j'étais un ancien membre de celui-ci avant qu'il ne ferme (les anciens pourront en témoigner!) mais vers la fin, le temps venait à manquer et je venais rarement dessus. Mais aujourd'hui que mal gré mes augmentations d'heures, du temps s'en est dégagé et je me suis dit qu'il était de bon ton de revenir faire un petit coucou à la clic !

Bon pour faire court ma chaîne c'était à la base quelque chose de définie et ça a viré un peu au four tout ! On y trouve des légendes urbaines, des complots, des histoires d'horreur écrites de ma main, mais aussi des raps et une aventure MP3 qui s'appelle « Les Chroniques de Kaléh » (que j'avais commencé à écrire bien avant le problème de Calais alors je vous épargne la blague hein :p ) et parfois des trucs qui pop de manière innatendu !
Voici le lien pour vous faire une idée ==> Sylasius Entertainment

Edit: Ma chaîne a pour vocation le divertissement, du coup pour décider si je la met dans divers et divertissement, je ne sais pas trop. Sachant qu'elle va dans plusieurs catégorie à la fois je pense que divertissement est plus judicieux mais comme je n'en sais trop rien je laisse RedLou et la clic se charger de mon sort Wink

Pour ce qui est de mes motivations, j'avoue que j'adore raconter des histoires et faire voyager les personnes qui deignent regarder mes vidéos, même niveau retour on est plutôt aux abonnés absent:p
Donc c'est plutôt un passe temps, quelque chose qui me permet d'avoir une activité à côté de mon boulot pour me faire voyager et vous faire voyager. Du coup mon avenir est plutôt flou sur Youtube et on verra ce que l'avenir me resèrve;)

De gros poutous sur l'pétou et un gros plaisir de revenir par ici !

J'ai bien lu et approuvé le règlement Wink

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Ven 24 Aoû - 2:47, édité 1 fois
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Re: [résolu]Sylasius de retour sur le ter-ter vidéaste!

le Jeu 23 Aoû - 21:32
Et bien bienvenue à toi sur le monde merveilleux d'entraide youtuber Razz
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 23 Aoû - 21:33
Bienvenue à toi
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Jeu 23 Aoû - 21:49
Bienvenue à toi :) Je pense que j'irai faire un petit tour sur ta chaîne dans quelques temps parce que ça m'a l'air assez intéressant tout ça Very Happy
Ah et le lien que tu as mis ne mène pas à ta chaîne Very Happy
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 23 Aoû - 22:05
Un plaisir de te revoir Sylasius ! Bienvenue à nouveau à toi !

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte rapidement Wink
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Jeu 23 Aoû - 22:24
Bienvenue à toi
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 23 Aoû - 22:49
Et mais bienvenue en nos contrées!
Tu vois.quand j'ai vu ta présentation, je me suis même dis "il s'était pas déjà inscris sur le nouveau forum lui?"

En tout cas, bienvenue. On validera ton compte rapidement .
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 24 Aoû - 2:34
Merci à tous pour votre accueil chaleureux! luneR passe à l'occase pour me donner ton avis Wink Vich, attends je vais modifier ça là je suis sur le portable je vais envoyer sur le lien de la chaîne, petite erreur de ma part^^'

Ventilo, à vrai dire j'étais toujours sur la page Facebook et le compte Twitter mais je n'avais pas encore réussi à me dégager du temps car suivre un forum c'est chronophage et l'organisation c'est un peu ma cryptonyte (sauf pour le taff hein!) Mais me voilà de nouveau parmi vous et on va faire tomber des mères! Enfin façon d'parler hein Razz

Au fait vous ne m'avez pas dit, au final je met ma chaîne dans divers ou divertissement?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 24 Aoû - 7:33
C’est comme tu le souhaites pour le coup Wink
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/08/2018

le Ven 24 Aoû - 17:07
Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 24 Aoû - 22:45

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!