Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 23:30SliverikL'horloge ParlanteAujourd'hui à 23:13luneRLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 23:12luneR★★★ L'espace membresAujourd'hui à 23:03Pierrot(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Aujourd'hui à 22:57PierrotAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 22:53Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Aujourd'hui à 22:43Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 22:41Projets-Ventilo[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Aujourd'hui à 22:39DenetaxPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Aujourd'hui à 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Aujourd'hui à 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Aujourd'hui à 20:35ACTION BADASS(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 15:52MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 13:35Astraïa[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteAujourd'hui à 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneAujourd'hui à 8:35MEDJAY MOTIVATIONI'M BACK !Hier à 23:24Dans Ta Pharma★ Amélioration de Forum !Hier à 19:54MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] - Denetax Hier à 18:04DenetaxLa Chaîne de SelfuraHier à 16:57HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADHier à 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 10:58MoorVotre dernière sortie cinéHier à 0:19b'hautLes bons plans jeux vidéo du moment !Mar 14 Aoû - 20:49OiseauPlutoniumLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Lun 13 Aoû - 21:02OiseauPlutonium[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATIONLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Lun 13 Aoû - 17:30OiseauPlutonium[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21SliverikLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesLun 13 Aoû - 13:23Projets-Ventilo[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] CATNESSDim 12 Aoû - 11:17CATNESS[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 9 Aoû - 13:48ACTION BADASS[Chaîne] PM 3D Animation - Projet STAR TOURS Jeu 9 Aoû - 13:11EXO[Chaîne] ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 13:00ACTION BADASS[résolu]Le retour de Gaming in Love ! Et oui rien que ça !Jeu 9 Aoû - 12:31Projets-VentiloDe retour !Jeu 9 Aoû - 12:29Projets-VentiloMois de Juillet = Mois sans VentilationJeu 9 Aoû - 12:25Projets-Ventilo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funJeu 9 Aoû - 12:20Rage-kit[résolu]Présentation : ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 12:03Pierrot
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
18 Messages - 10%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

[résolu]BonJOUUUUUUUUUUURRRRR ! N Olivier, le retour !!!!

le Dim 17 Juin - 10:31
BonJOUUUUUUUUUUURRRRR ! Après une pause liée à la renaissance du forum me revoici !

>>>>>>> BIO

- 32 ans...oui ça va hein !
- N Olivier est mon pseudo ici et sur Youtube
- Je suis prof d'éducation en collège...la flûte tu te rappelles ? Et ben non j'en fais plus !
- Passion : multiples mais musique, vidéo donc....petit vidéaste !
- Je rejoins le forum parce que je le connaissais avant via l'indispensable Will de la chaine SiFacile et que je m'y suis bien senti !

>>>>>>>> ma chaine : pourquoi, comment !

À la base, j'ai fait des vidéos pour mes élèves en mode je t'apprends un truc. En parallèle mes élèves me disaient "Mr vous avez le même humour que Cyprien" (que je ne connaissais pas alors). Je devins fan de PV Nova (qui est surement celui dont je me suis le plus inspiré et qui m'a le plus influencé). J'aime bien faire l'idiot, du genre entrer dans la salle des profs ou dans les WC élèves avec une trompette et faire sauter en l'air tout le monde. Mais après on me déteste et puis plus les générations d'élèves avancent plus c'est compliqué en classe d'alterner le LOL et le boulot sérieux. Du coup bah, j'ai commencé à faire l'idiot devant la caméra et apparemment ça gêne moins les gens hihi !

Le lien de la chaine est https://www.youtube.com/user/oliviereducmus/.

Pour l'instant la cération vidéo est surtout un kiff avec lequel se mêle un but professionnel car j'utilise presque toutes mes vidéos en classe. Je ne sais pas du tout ce que me réserve l'avenir et je ne place pas trop d'attentes sur un futur sur Youtube car mon contenu n'est pas assez dans les clous des 9-15 ans et trop simple pour les plus vieux. Du coup je cherche à trouver un hybride qui puisse s'adresser à un public large, ou une alternance de concepts légers / accessibles avec des contenus plus poussés. Mais mon but n'est pas forcément de percer. Cependant, si j'arrive un jour à atteindre 10k sans me "fourvoyer", je serais content. Mon objectif de fond est multiple : prendre du plaisir à créer, être fier de ce que je fais, progresser, ça c'est le côté perso. Pour le côté visionneurs, c'est aider, faire apprendre des trucs sur la musique, faire rire et instiller une joie de vivre (oh c'est beau !!!), mais aussi donner une image de l'enseignement (du prof), autre que celle que l'on peut avoir.......

J'ai LU et APPROUVÉ le règlement.
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

Re: [résolu]BonJOUUUUUUUUUUURRRRR ! N Olivier, le retour !!!!

le Dim 17 Juin - 10:58
Bonjouur et bienvenue Very Happy
Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 04/06/2018

le Dim 17 Juin - 11:06
Encore une belle présentation

Bienvenue à toi :)

le Dim 17 Juin - 11:09
Merci à vous !
Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 17 Juin - 11:11
Héhé rebienvenue a toi Nolivier :)

le Dim 17 Juin - 11:21
Merci bien mon cher !!
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Dim 17 Juin - 11:30
Rebienvenue sur le forum !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 17 Juin - 11:32
Heureux de te revoir mon ami Olivier ! Les membres actifs au complet, ça fait plaisir !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille du coup, nous validerons ton compte assez vite ! Wink

le Dim 17 Juin - 13:41
Merci LeDuo !
merci MrRedlou, j’étais et je suis encore en plein conseil de classe et...d’où mon retard, mais d’ici Quelques jours/semaines je compte bien reprendre ma place dans le top 10 des users les plus actifs !!
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 17 Juin - 13:54
Ne perdons pas plus de temps Olivier, je valide ton compte encore une fois du coup Wink

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé