Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 19:09Sylasius EntertainmentLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 19:07Sylasius EntertainmentL'horloge ParlanteAujourd'hui à 18:59Deadpool Stories★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 18:15Sylasius Entertainment[résolu]Présentation !Aujourd'hui à 18:06Projets-Ventilo★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesAujourd'hui à 18:03Sylasius EntertainmentQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Aujourd'hui à 16:59Rage-kitTutoriel basique de AudacityAujourd'hui à 16:54Sylasius Entertainment[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sAujourd'hui à 16:53Geoffrey : Quantum Game's[Inscriptions ouvertes] Le concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 16:50Rage-kit[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Aujourd'hui à 16:25NérévaeJeu du banAujourd'hui à 16:19NérévaeCompression vidéo comme un pro~Aujourd'hui à 15:42Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:37NérévaeProblème de droit d'auteurAujourd'hui à 15:30Sliverik[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeAujourd'hui à 14:43Clelest[CREATEUR] Création bannière et logoAujourd'hui à 14:18LamècheT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 14:06DenetaxEffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 13:37Deadpool StoriesNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 13:24Deadpool StoriesVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 12:15Star Trek Galaxy★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 9:59MrRedlou[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funAujourd'hui à 7:30Star Trek GalaxyOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 4:26Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresHier à 17:39Nérévae[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Hier à 17:31Le Duo Comique★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Hier à 17:23Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Hier à 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Hier à 15:04Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Hier à 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DHier à 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 9:46Sliverik[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Jeu 20 Sep - 23:07Clelest[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Jeu 20 Sep - 19:38PastexPlay[Chaîne] LuneRJeu 20 Sep - 17:03luneRUn un et trois zéros !Jeu 20 Sep - 16:27Nérévae[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoJeu 20 Sep - 16:19Clelest[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationJeu 20 Sep - 0:26Sl4Sh[Chaîne] La Chaîne de SelfuraMer 19 Sep - 23:22Selfura★ Le point stats du forum #2Mer 19 Sep - 21:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Deadpool StoriesMer 19 Sep - 21:23Pierrot[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Mer 19 Sep - 21:09asashinDe l'importance de l'effet levierMer 19 Sep - 20:53Pierrot[Débat Jeu Vidéo] Le Jeu Vidéo, c'était mieux avant ?Mer 19 Sep - 20:52Clelest★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mer 19 Sep - 20:32Pierrot★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Mer 19 Sep - 20:10Adrien/NeotyranOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Mer 19 Sep - 19:31Deadpool StoriesVos séries en cours ? Mer 19 Sep - 19:24Lamèche[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMer 19 Sep - 19:22PierrotMusiques libres de droits et gratuitesMer 19 Sep - 18:49Selfura★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosMer 19 Sep - 18:47PierrotQuel impact une pause peut avoir sur la chaineMer 19 Sep - 18:42Pierrot[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 19 Sep - 17:11HypTendo[Chaîne] PFS: Super Dragon Ball Heroes animationMer 19 Sep - 16:09TheWebMonneyHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxMer 19 Sep - 13:12PierrotAbonnement xbox 1 ans 30eurosMer 19 Sep - 13:11TheWebMonneyPetite question débileMar 18 Sep - 23:59SelfuraVos memes préférésMar 18 Sep - 22:01NérévaeLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Mar 18 Sep - 17:32Saiz GamoviZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
290 Messages - 21%
187 Messages - 14%
162 Messages - 12%
152 Messages - 11%
122 Messages - 9%
119 Messages - 9%
98 Messages - 7%
98 Messages - 7%
81 Messages - 6%
60 Messages - 4%

Partagez
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/05/2018

Re: Envie de prêter votre voix pour mon projet ?

le Jeu 6 Sep - 10:06
Salut! Si besoin bah je suis la aussi ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 6 Sep - 13:04
Idem !
C'est toujours sympa de participer o/
Insomniaque
Insomniaque
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Jeu 6 Sep - 22:15
Si t'as besoin jusqu'au 3 octobre je suis dispo, après ça sera en fonction de mon emplois du temps
Oublie de cligner des yeux

le Jeu 6 Sep - 22:23
Merci à tous de vous montrer aussi généreux et disponible ! :) C'est super cool, vraiment !

La première vidéo étant sortie, je vais bientôt attaqué le montage de la deuxième. Donc je vous contacterai par mp pour soliciter votre aide isi précieuse.

D'ailleurs, petite précision : J'aurai besoin d'une voix féminine d'environ 20 ans pour le personnage d'Arianne
J'aurais également besoin de quelqu'un pour faire la voix du père de Arianne.
Ainsi que la voix d'un vieillard mourant faisant ses adieux.
Insomniaque
Insomniaque
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Ven 7 Sep - 11:25
*Siffle* la fille d'environ 20 ans est pas très loin
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 20/08/2018

le Ven 7 Sep - 11:27
Je te te propose mon aide . Si besoin je peux ajuster le son .
Membre depuis : 25/06/2018

le Ven 7 Sep - 21:29
Ah une fille de 20 ans ça m'intéresse....euh c'est pas ce que vous croyez mdr Very Happy
Sinon plus sérieusement je suis partante :)
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 7 Sep - 22:58
Besoin d'une voix de vieux?!

Je suis là!
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 8 Sep - 0:48
@Star Trek Galaxy a écrit:Je te te propose mon aide . Si besoin je peux ajuster le son .

Il fait un taunt dissimulé en passant !
Je peux me proposer aussi, mais je pense que les premiers arrivés sont les premiers servis !

le Sam 8 Sep - 10:28
Merci à tous de vous proposer. comme tu l'as dit Selfura, premier arrivés, premier servis ! :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/05/2018

le Sam 8 Sep - 12:02
Étant donné le nombre de personnes voulant participé, pourquoi ne ferait tu pas passer une sorte de casting ? Ou alors les gens t'envoie les voix dons tu as besoin et tu choisi celle qui te semble collé le plus à ton projet ?
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 8 Sep - 12:13
C'est beau de voir la commu s'impliquer autant dans un projet :) bon courage pour ta vidéo
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 8 Sep - 17:15
Moi je passe mon tour pour cette fois mais pour la prochaine je prends! Par contre si tu as besoin d'aide et d'idée d'écriture je peux toujours filé un coup de main Wink

le Lun 10 Sep - 10:52
@Morgan LeLion a écrit:Étant donné le nombre de personnes voulant participé, pourquoi ne ferait tu pas passer une sorte de casting ? Ou alors les gens t'envoie les voix dons tu as besoin et tu choisi celle qui te semble collé le plus à ton projet ?
J'avoue que c'est pas une mauvaise idée et ça laisserai à tous la possibilité d'essayer le doublage ou bien d'en refaire ^^

@Dans Ta Pharma a écrit:C'est beau de voir la commu s'impliquer autant dans un projet :) bon courage pour ta vidéo
C'est calir ! C'est BEAU !

@Sylasius Entertainment a écrit:Moi je passe mon tour pour cette fois mais pour la prochaine je prends! Par contre si tu as besoin d'aide et d'idée d'écriture je peux toujours filé un coup de main Wink

J'en prends bonne note !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 10 Sep - 10:57
avec autant de voix y a moyen de faire une chronique compélte avec plein d'histoires .

le Lun 10 Sep - 11:18
@Star Trek Galaxy a écrit:avec autant de voix y a moyen de faire une chronique compélte avec plein d'histoires .

Oui clairement ! D'autant plus que j'ai pas mal d'histoire déjà prête. Il me faut juste les bonne idées pour l'ambiance et la mise en scène de l'ambiance sonore
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Lun 10 Sep - 16:01
@Star Trek Galaxy a écrit:avec autant de voix y a moyen de faire une chronique compélte avec plein d'histoires .

Ou avec toute ces voix, une chronique de Web Radio, L'Entraide-vidéastes Radio!!!!
Contenu sponsorisé