Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 8:46NarkyGaming[Chaîne] Natowa SithurAujourd'hui à 7:20NarkyGamingJeu du penduAujourd'hui à 0:46Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 22:46SuperbugL'horloge ParlanteHier à 22:45SuperbugVotre dernière sortie cinéHier à 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 22:07Nérévae★ Personnalisation du rangHier à 21:55NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurHier à 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Hier à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Hier à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersHier à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Hier à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 14:45SuperbugJeu du banHier à 14:44SuperbugJeu du mot de passeHier à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Hier à 14:35Rage-kitVos derniers achatsHier à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Hier à 14:30SuperbugVos memes préférésHier à 14:28SuperbugJe suis sur utipHier à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeHier à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresHier à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1552894956-professeur
LamècheEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1549914257-lameche
MichaelEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? Hqdefault
MrRedlouEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1548151937-redlou200
Jolly RagerEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? Hqdefault
NOlivierEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1542642660-nolivier
XeWuPEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? 1539585327-mqdefault
EXOEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? Hqdefault
EXOEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? Mqdefa11
NOlivierEnvie de prêter votre voix pour mon projet ? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 24%
55 Messages - 18%
41 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 8%
21 Messages - 7%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
Rage-kit
Le patron
Le patron
Membre depuis : 12/05/2018

Envie de prêter votre voix pour mon projet ? Empty Envie de prêter votre voix pour mon projet ?

le Mer 22 Aoû - 15:42
Hello tout le monde !

J'avance à grands pas dans la confection de la première vidéo de ma nouvelle chaîne Youtube "Le Rat Conteur" dans laquelle je vais raconter les nouvelles et autres histoires que j'écris avec une ambiance sonore complète qui permet de croire que l'on assiste de prêt ou de loin à la scène.

J'aurais donc besoin de deux hommes pouvant me prêter leur voix pour dire quelques répliques. L'une très basique, celle d'un jeune homme qui ne comprends pas ce qui lui arrive et la deuxième celle d'un vieux fou cannibale vivant dans une grotte.

Si vous êtes partant faites le moi savoir, je vous enverrai les répliques en questions avec quelques consignes pour avoir le rendu que je recherche ^^

J'aurai pu essayé de faire moi-même les autres voix, mais je n'arrive pas suffisamment à changer ma voix pour qu'on ne se rende pas compte que c'est quelqu'un d'autre qui parle X) en bref, j'suis pas doué. Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 2243960520

Bien entendu, je mettrais votre nom, votre chaîne dans les crédits, description etc... Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 1815323364
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

Envie de prêter votre voix pour mon projet ? Empty Re: Envie de prêter votre voix pour mon projet ?

le Mer 22 Aoû - 16:01
ça m'interesse je t'avoue et je te propose mes services si tu veux . ma voix n'est pas extrêmement plaisante a écouter mais je peux m'améliorer si besoin .
Rage-kit
Le patron
Le patron

Envie de prêter votre voix pour mon projet ? Empty Re: Envie de prêter votre voix pour mon projet ?

le Mer 22 Aoû - 16:05
Star Trek Galaxy a écrit:ça m'interesse je t'avoue et je te propose mes services si tu veux . ma voix n'est pas extrêmement plaisante a écouter mais je peux m'améliorer si besoin .

On peut toujours essayer. on a le temps, la vidéo ne sortira pas avant mi-septembre je pense. J'ai encore beaucoup de choses à préparer comme la bannière, le logo et un peu d'animation mais si je prends de l'avance sur mon montage vidéo et l'ambiance sonore c'est encore mieux !

T'es intéressé par quel personnage ? Le jeune à la voix normale ou tu veux un peu de challenge et tenter le vieux fou cannibale complètement dérangé ? Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 4005512164
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 22 Aoû - 16:23
@Rage-kit a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:ça m'interesse je t'avoue et je te propose mes services si tu veux . ma voix n'est pas extrêmement plaisante a écouter mais je peux m'améliorer si besoin .

On peut toujours essayer. on a le temps, la vidéo ne sortira pas avant mi-septembre je pense. J'ai encore beaucoup de choses à préparer comme la bannière, le logo et un peu d'animation mais si je prends de l'avance sur mon montage vidéo et l'ambiance sonore c'est encore mieux !

T'es intéressé par quel personnage ? Le jeune à la voix normale ou tu veux un peu de challenge et tenter le vieux fou cannibale complètement dérangé ? Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 4005512164

le vieux fou cannibale c'est parfait pour moi ^^
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Mer 22 Aoû - 16:30
D'accord, je t'envoie les réplique et les petites consignes en privé ^^
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 22 Aoû - 16:33
@Rage-kit a écrit:D'accord, je t'envoie les réplique et les petites consignes en privé ^^
d'acc ^^ je fais ça au plus vite
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Mer 22 Aoû - 17:57
Ah c'est bête j'étais grave emballée mais je suis pas un mec :D je suis déception :D
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Mer 22 Aoû - 17:59
Pour une de mes histoires j'aurais besoin d'une voix féminine ^^

Mais je n'y suis pas encore
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Mer 22 Aoû - 18:04
Ah ah mdr. Bah déjà concentres toi sur le premier épisode du rat conteur et après on verra :D
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Mer 22 Aoû - 19:06
pense à Delerane, qui fait des imitations. Ca pourrait peut-être l'intéresser.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 22 Aoû - 20:17
Je peux try si tu veux l'une ou l'autre ou les deux peut être que ça va te convenir ^^
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Jeu 23 Aoû - 8:11
@Denetax a écrit:Je peux try si tu veux l'une ou l'autre ou les deux peut être que ça va te convenir ^^
Bah écoute, pourquoi pas ! Je vais t'envoyer ce qu'il faut en MP :)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 23 Aoû - 10:26
J'avoue que la voix du vieux fou cannibale m'aurait bien plue. Mais tant pis, pour une prochaine Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 1101909752 .

Mais sinon, comme l'a dit @Denetax, n'hésite pas à demander à @Delerane qui est plutôt bon en imitation Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 433575362 .
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Jeu 23 Aoû - 11:15
@Projets-Ventilo a écrit:J'avoue que la voix du vieux fou cannibale m'aurait bien plue. Mais tant pis, pour une prochaine Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 1101909752 .

Mais sinon, comme l'a dit @Denetax, n'hésite pas à demander à @Delerane qui est plutôt bon en imitation Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 433575362 .

Ahah ! Dommage mais ne t'en fais pas j'ai quelques nouvelles en réserve, il y en aura pour tout le monde Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 3886145486
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 23 Aoû - 12:21
tu peux faire faire par plusieurs personne et selectionner celle qui te plait . les gens comprendrons j'en suis sur et perso si tu selectionnes pas la mienne je te maudirai pas ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 23 Aoû - 22:12
ça m'aurait bien tenté, mais je n'ai actuellement pas le temps pour le projet des autres, je préfère m'occuper égoïstement des miens pour le moment, mais par contre, à l'avenir, ce ne serait pas de refus ;)
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Jeu 23 Aoû - 23:17
Il n'y a pas de soucis Redlou ^^ C'est normal d'être égoïste par moment. Faut bien penser un peu à soit, non ? :)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 24 Aoû - 0:13
Pourquoi tu le poses en victime, le jeune? Normal que personne ne veuille le jouer! (Bon, je rigole...)

En vrai, super projet! Je voudrai bien participer une fois, aussi!
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 25 Aoû - 7:25
Ideeem
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Sam 25 Aoû - 10:52
Je vois que ça intéresse vraiment pas mal de monde, je tacherais de penser à vous tous lorsque ma chaîne sera bien lancés et que je bosserai sur d'autres histoires nécessitant votre aide :)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 25 Aoû - 13:21
J'avais prêté ma voix pour @Le Duo Comique et c'est vrai que ça m'avait beaucoup plu tout ça !
Delerane
Le copain de tout le monde

le Dim 26 Aoû - 21:31
SI besoin, je suis là Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 3886145486
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Dim 26 Aoû - 21:40
@Delerane a écrit:SI besoin, je suis là Envie de prêter votre voix pour mon projet ? 3886145486

Pas de soucis Delerane ! :) J'y penserais à l'avenir. Pour le moment, j'attends de voir ce que ça donne avec @Denetax et @Star Trek Galaxy
Morgan LeLion
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 6 Sep - 9:49
Salut,
Si tu as besoin d'autre voix à l'avenir, n'hésite pas à me demander.
J'aimerais devenir voix off dans plusieurs années et toutes les expériences que je peut prendre, je prend :)
ufotinik
Membre depuis : 26/05/2018

le Jeu 6 Sep - 9:53
J'ai déjà fait plusieurs doublage je suis dispo si besoin ;)