Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
DataHosting - L'hébergement pour tous !Aujourd'hui à 21:19ph1823[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1552894956-professeur
Lamèche(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1549914257-lameche
Michael(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Hqdefault
MrRedlou(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1548151937-redlou200
Jolly Rager(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1548151753-jolly-rager-200
NOlivier(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1544700405-nolivier
Le Duo Comique(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Hqdefault
NOlivier(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1542642660-nolivier
XeWuP(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1539585327-mqdefault
EXO(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Hqdefault
EXO(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Mqdefa11
NOlivier(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Empty (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL STAR WARS (Projet pro)

le Mer 29 Mai - 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
(appel à candidature )

Nous recherchons d'urgence 2 à 3 scénaristes/documentalistes autours d'un projet d'Emission Star Wars . Nous travaillons (avec Jessy que vous connaissez ici) en collaboration avec d'important partenaires de l'univers Star Wars . ( et autres ) Notre association d'audiovisuel à pour but de produire et réaliser plusieurs émissions avant la sortie de l'épisode 9 ( diffusion a déterminer ). Le projet demande beaucoup de gestion notamment de moyens matériels , aussi nous avons du mal a sortir les différents scénarios qui demandent une documentation conséquente .

Aussi nous recherchons des partenaires pour nous aider à sortir 6 scénarios (dont 3 avant le mois de Juillet) . (thèmes déjà déterminés)

N'hésitez pas à venir me voir en MP si vous souhaitez être co-scénariste , assistant , documentaliste.

j'insiste fortement sur le coté professionnel du projet , nous sommes en contacte avec pas mal de partenaires importants , le sérieux et la seule exigence que nous auront .

Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Empty Re: (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL STAR WARS (Projet pro)

le Mer 29 Mai - 10:52
j'ai oublié de préciser que cette recherche ne concerne pas uniquement les fans star wars . Mais surtout les fans d'écriture et de recherche documentaire .
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

(URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  Empty Re: (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL STAR WARS (Projet pro)

le Mer 29 Mai - 13:43
Oui ! comme le dit si bien Damien (Star Wars Galaxy) c'est un besoin Urgent !

Donc, n'hésitez pas à vous manifester, nous avons déjà travaillé avec d'autres membres du forum (et même Ex-membre), Ils pourrons donc vous confirmer le sérieux de notre démarche et de nos appels à candidatures.

Dans l'espoir d'agrandir l'équipe autour de ce projet, je vous remercie tous d’avoir pris le temps de nous lire tout les deux.

Jessy.

Ps : N'hésitez pas à poser des questions ou autre on répondra évidement :)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 29 Mai - 23:49
Alors les gars, vraiment, sincèrement, ça aurait été plus que volontiers parce que, de 1, j vous kiffe (#NoHomo), de 2, j kiffe Star Wars et de 3.... bah je suis bibliothécaire/documentaliste (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  3010207440 . Du coup, je suis vraiment, sincèrement, désolé, mais j'ai pas suffisamment de temps libres pour vous aider dans votre/vos projet(s) ces prochains mois.

Mais j'espère que vous trouverez des gens passionnés et passionnants qui pourront vous aider!
SF Theory
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 29/06/2018

le Jeu 30 Mai - 10:54
arf ça aurait été avec plaisir mais j'ai deja deux vidéo a sortir avant le 20 juillet et c'est super chaud !
En espérant que vous puissiez trouver votre bonheur ici ! essayez sur twitter aussi on sait jamais !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Juin - 8:15
merci pour vos réponses .

j'ai oublié de préciser que ça ne concerne pas du tout ma chaine youtube (ni celle de jessy) . la diffusion ne se fera pas sur youtube , nous avons un accord de principe pour être diffusé en festival/convention .
Le but étant de travailler avec des pro dans différents domaines . Nous devront livrer une série , et même si cela concerne Star Wars , il n'y aucune volonté d'enrichissement de nos chaines youtube , nous travaillerons sous l'image Dino Wing Production .
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 3 Juin - 9:41
Je reconfirme les dires de Damien, Tout d'abord merci pour les retours, et OUI cela ne concerne pas nos chaines YouTube, c'est à caractère semi-professionnel que nous faisons ça...c'est peut être l'occasion pour certain de se défaire de l'image du " YouTube"

Pour information, notre dernier projet sous l'emblème Dino Wing Production sera prochainement diffusé en cinéma local de notre région...ce projet Star Wars à aura un poids de diffusion plus important...

Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 3 Juin - 9:42
Comme je l'avais expliqué, je n'ai malheureusement pas le temps ces derniers mois ^^
J'espère que vous allez trouver du monde o/
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Juin - 10:02
@Selfura a écrit:Comme je l'avais expliqué, je n'ai malheureusement pas le temps ces derniers mois ^^
J'espère que vous allez trouver du monde o/

c'est gentil . Hélas non , nous n'avons personne pour le moment les seuls personnes qui nous ont rejoints sont dans d'autre domaines ( des pépites ).
C'est extrêmement curieux de voir qu'un projet de porté national n'intéresse pas plus que ça . Aprés je vais être honnête . Pour nous ça permet surtout d'élargir nos équipes pour d'autres projets aussi , le scénario ce n'est pas le plus compliqué ça demande beaucoup de temps , mais le tournage sera vraiment passionnant .

Aprés on a mis dans un premier temps une demande sur le forum . Mais on ne se faisait pas d'illusion n'ont plus . ^^
Projets-Ventilo

le Lun 3 Juin - 10:19
Petite question les amis!
Quand vous parlez de projets Star Wars..... est-ce qu'on parle de fiction ou plutôt de documentaire? (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1815323364
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Juin - 10:33
@Projets-Ventilo a écrit:Petite question les amis!
Quand vous parlez de projets Star Wars..... est-ce qu'on parle de fiction ou plutôt de documentaire? (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  1815323364

On est libre sur le format , on a prévu deux parties . Une partie fiction , couplé avec une partie documentaire. C'est le plan de base . Nous ne partons pas de 0 nous avons déjà une partie du scénario .
Projets-Ventilo

le Lun 3 Juin - 10:38
@Star Wars Galaxy a écrit:

On est libre sur le format , on a prévu deux parties . Une partie fiction , couplé avec une partie documentaire. C'est le plan de base . Nous ne partons pas de 0 nous avons déjà une partie du scénario .

HUhuuhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.............. (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  2243960520

J'ose te demander de me MP cette base de scénar que vous aviez prévue ou plus ou moins le concept un peu plus détaillé?
C'est pour me représenter un peu mieux ce que vous vouliez faire et voir si........ y'aurait moyen que je puisse vous aider en scénarification.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Juin - 10:51
@Projets-Ventilo a écrit:

HUhuuhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.............. (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  2243960520

J'ose te demander de me MP cette base de scénar que vous aviez prévue ou plus ou moins le concept un peu plus détaillé?
C'est pour me représenter un peu mieux ce que vous vouliez faire et voir si........ y'aurait moyen que je puisse vous aider en scénarification.

je te prépare ça . Je pense que ça peu te plaire .
Projets-Ventilo

le Lun 3 Juin - 10:52

je te prépare ça . Je pense que ça peu te plaire .

C'est sûr que ça va me plaire! Après..... c'est surtout une question de temps (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  241248778 .
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 3 Juin - 11:05
C'est sûr que ça va me plaire! Après..... c'est surtout une question de temps (URGENT) RECHERCHE SCÉNARISTE(s) POUR UN PROJET AUDIOVISUEL  STAR WARS (Projet pro)  241248778 .

ce qui est bien aussi dans ce projet, même scénaristiquement tu peut te dédier a un seul thème ou partie d'épisode....c'est assez flexible ;)
Projets-Ventilo

le Lun 3 Juin - 11:09
@ACTION BADASS a écrit:

ce qui est bien aussi dans ce projet, même scénaristiquement tu peut te dédier a un seul thème ou partie d'épisode....c'est assez flexible ;)

Ça me parle ce que tu dis toi!
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 3 Juin - 11:23
Je n'étais pas venu ici, parce que comme beaucoup de membres, la gestion du temps, c'est pas forcément évident (actuellement, mon temps libre est aléatoire, et ce n'est pas de moi que mon temps pris va dépendre).

Cependant, ce projet m'intéresse. J'ai quelques interrogations, et je préférerais que l'un de vous me réponde en MP, puisque j'aurais d'autres questions.

Quels sont les thèmes déterminés? Quels sont les trois projets à écrire avant juillet? Quelle durée pour les épisodes?
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Juin - 11:58
Franchement moi le projet m'intéressait beaucoup, mais je sais pertinemment que j'ai pas trop le temps ^^
Du coup ça me fait un peu chier, après si je peux apporter une aide, même minime, pour apporter des modifications où juste donner mon avis sur le scénario. J'aime écrire et tout en plus ^^' Bon après j'écris plûtot de la fiction ^^

T'as essayé sinon du côté de Delerane ? Il a écrit une fiction Star Wars... Bon après il aime que la première trilogie, donc c'est handicapant (même si j'ai réussi à lui faire comprendre des trucs sur la postologie et la prélogie récemment o/)
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Juin - 13:24
@Lamèche a écrit:Je n'étais pas venu ici, parce que comme beaucoup de membres, la gestion du temps, c'est pas forcément évident (actuellement, mon temps libre est aléatoire, et ce n'est pas de moi que mon temps pris va dépendre).

Cependant, ce projet m'intéresse. J'ai quelques interrogations, et je préférerais que l'un de vous me réponde en MP, puisque j'aurais d'autres questions.

Quels sont les thèmes déterminés? Quels sont les trois projets à écrire avant juillet? Quelle durée pour les épisodes?

je te prépare un MP dans la journée . Mais ce sont des thèmes généraux le but c'est d'intéresser un plus grand nombre, on ne va pas faire des vidéos théories , mais plutôt des épisodes intemporels qui peuvent se regarder même sortie du contexte épisode 7-8-9 . Il n'y a pas de durée pour les épisodes . Je partirai plutôt vers un 15 minutes par épisode pour le moment minimum , en fait c'est assez variable en fonction de la matière vidéo à traiter . je t'expliquerai
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Juin - 13:34
@Selfura a écrit:Franchement moi le projet m'intéressait beaucoup, mais je sais pertinemment que j'ai pas trop le temps ^^
Du coup ça me fait un peu chier, après si je peux apporter une aide, même minime, pour apporter des modifications où juste donner mon avis sur le scénario. J'aime écrire et tout en plus ^^' Bon après j'écris plûtot de la fiction ^^

T'as essayé sinon du côté de Delerane ? Il a écrit une fiction Star Wars... Bon après il aime que la première trilogie, donc c'est handicapant (même si j'ai réussi à lui faire comprendre des trucs sur la postologie et la prélogie récemment o/)

Le but n'est pas de travailler avec des gens qui partagent exclusivement notre point de vue ( ça serai mission impossible ) et ce n'est pas enrichissant n'ont plus . On va travailler avec des partenaires qui n'ont pas vue tout les star wars . Ou qui détestent la prélogie ou la nouvelle trilogie . Ça ne nous pose aucun problème . La vidéo se voudra en grande partie objective , la prise de position ne dépendra pas de nous . Nous voulons vraiment faire une série de vidéo documentaire . et non un podcast youtube très subjectif et personnel.

exemple : le premier épisode traitera de l'histoire de Ralph mc Quarrie . Notre but sera de présenter ce personnage , son histoire et d'expliquer le contexte politique , économique et social. Pour présenter/mettre en valeur ce thème nous utiliserons plusieurs procédés de type interviews dirigées , mise en scène fiction, etc .
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 6 Juin - 13:20
merci la modération pour avoir relayé la demande dans les news c'est gentil ^^