Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mer 29 Aoû 2018 - 0:47
Kingdom Hearts <3
Je suis tellement un fanboy que j'en ai des tatouages
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mer 29 Aoû 2018 - 1:16
J'aime pas mal le délire aussi. Toujours grave dessus du manque de la version française pour le 3, qui sort de nulle part ^^'
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mer 29 Aoû 2018 - 1:52
Y'a pas eu de VF depuis 2006, depuis tout les jeux sont sortie en VA, c'est une saga qui se vends mal en Europe.
Vu le nombre de comédien à prendre, et la plupart renommé, ça coûterais bien trop cher de faire toute les voix européenne (France, Espagne, Italie, Allemagne surtout) pour un jeu qui rapportera pas tant que ça.
C'est juste un choix logique en fait, même si ça me fait chier c'est une réalité.
Et j'ai taffé sur le stand KH3 à la Japan Expo, crois moi que pendant tout le salon, il n'y a pas eu une seule personne qui a ralé pour la vf, seulement 1 qui à dis que c'était dommage mais qui ballek; pareil pour mes collègues.

Au final c'est un jeu mal vendu où la vf est réclamée par une niche qui à connu les 2 premiers jeux à leur sortie c'est tout, ça représente rien du tout
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mer 29 Aoû 2018 - 12:43
En fait, ce pourquoi ça n’emmerde, c'est surtout que pour une fois la VF avait une telle qualité que c'est dommage de s'en séparé. Après faut pas pousser le bouchon trop loin, y en a qui vendrai leur mère pour cette VF xD
Pour ce qui est de la l'argent, je suis toujours pas sûr que Square Enix ai des problèmes financier, ou alors faudra m'expliquer leurs dépenses. Entre le nombre de portages, le nombre de licences importante, sans compter les remasters sans foi ni loi qui rapportent à mon avis beaucoup plus que ce qu'ils ont coûté, je pense qu'ils sont loin de la faillite ^^' Mais bon, les mecs en sont au point où "Final Fantasy VII Remake décidera de l'avenir de la saga" (et j'espère tellement pas parce que encore une fois vous avez le fric les gars faut arrêter ! ) et puis OKLM ils le font développé par un autre studio. Je pense que beaucoup de choses de vont plus, pas financièrement, mais dans la structure chez Square. ^^'
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mer 29 Aoû 2018 - 15:31
J'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas d'argent mais ils ont aussi beaucoup de projet et oui KH c'etait une Vf de qualité mais ça coute de l'argent pour rien vu que c'est très ppeu vendu en europe.
Sans parler du nombre d'acteur a réunir, à rappeler si il y a une scène mal tourné ou quoi, ya tout le taff de synchronisation labial à faire qui va prendre encore des mois (car a faire pour chaque pays). Le jeu n'aurais pas eu une sortie simultané et les meme qui veulent la vf auraient été les premier à rager de la date de ortie tardive.
Je préfère la vo en général mais bon la VF des disney et la qualité de celle de KH, j'aurais vraiment adoré..
Et FF VII à été repris depuis un moment en interne, donc sortie repoussé sur KH3 = sortie repoussée (et qui n'a deja pas de date) pour FF VII remake. Une partie de l'équipe de développement ayant été en renfort sur KH mais bon ça va enfin pouvoir véritablement avancer maintenant
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mer 29 Aoû 2018 - 16:20
Le problème c'est qu'ils ont délégué un projet aussi gros en fait xD A croire qu'ils savent plus faire de jeu chez Square, à part des Remake (enfin non parce qu'ils sont aussi sous traité )
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mer 29 Aoû 2018 - 21:14
du parle de quoi ? Pck KH 3 est fait part SquEx et Fina lFantasy VII aussi, les 2 sont produit en interne
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Jeu 30 Aoû 2018 - 0:59
Je parle de FF VII Remake. Il l'est maintenant, mais le projet était à la base développé au moins à moitié par un autre studio, dont le travail de presque 3 ans n'a pas plu à Square, et l'a récemment récupéré en Mars 2017avec changement d'équipe toussa toussa. Nomura est à la tête des deux projets, mais de ce que j'en sais, FF VII Remake est plutôt sous traité. Ce qui est con quand on sais tout le savoir faire qu'ils ont, enfin qu'ils avaient ^^'
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Jeu 6 Sep 2018 - 18:21
Salut à tous, deux (ou troisième) épisode des Aventure de Clelest au Pays des RPG qu'il a Raté !

Je reviens vers vous pour vous raconter un peu se qu'il se passe dans ma quête, et j'en suis à la moitié (début du CD2) de Baten Kaitos !
Ce fut long, et dur, et ça m'a surtout permis d'avoir un aperçu de ce que propose le jeu :

Comme vous le savez, je n'ai pas le système de combat. Déjà dès les premières heures, malgré le faible nombre de Magnus qu'on possède, il arrive qu'on soit bloqué. Avec la montée en classe (et donc par conséquent le nombre de carte en main et dans le deck), ça devrai s'arranger... maiiiiis non en fait, c'est pire. Le problème vient d'une mécanique dont je n'ai pas l'utilité, celle de remplir le deck par des autres cartes. Ca empêche de maîtriser le taux d'apparition des cartes de soin, de def et d'attaques, d'autant que c'est plutôt les deuxièmes qui posent problème. En gros, j'ai eu de nombreuse fois le cas où je ne pouvais attaquer parce que ma main est remplie de carte de défense. Le problème, en plus de ça je veux dire, c'est que d'un part, les ennemis sont intelligent : ils ne vont pas attaquer un personnage qui n'a que des cartes de défense (ou dans de rares cas) et d'autre part, bah pour s'en débarrasser faut avoir une sacrée chance, parce qu'une carte de défense en phase d'attaque arrête le tour, ce qui empire si on tombe pas sur quelques cartes attaques. Heureusement, le jeu est magnanime et reste plutôt simple, mais son rythme est grandement ralentit.
J'ai un autre gros problème, c'est la limite de temps qui apparaît et qui rétrécit à chaque fois qu'on gagne une classe. Le jeu n'en est pas plus rapide loin de là, et ça empêche la prise de décision au calme. 10 seconde je veux bien, encore que le jeu est dans sa globalité plutôt lent (et ça n'arrange rien cette limite de temps), mais ça va vite descendre et c'est dommage.
Petit point "gris", c'est la mécanique d'évolution dans le temps des Magnus. Alors pourquoi gris ? Parce que c'est une bonne idée, c'est intéressant, mais qu'est-ce que ça limite nos possibilité de soin ! Et c'est dommage parce que du coup, soit un trouve un endroit où farm les Magnus de soin, soit on trace et on sera vite à court d'objet de soin en combat. La mécanique est peut-être trop limitante à mon goût.

Pour ce qui est du scénario, même si l'univers reste sympa à quelques exceptions près, les persos sont aveugle as hell ! Faut vraiment se voiler la face pour ne pas voir ce qu'est Kalas (même si je sens la subtilité, c'est biiiiiiien spoiler par la scène d'intro du jeu), et d'en avoir autant rien à faire alors que tous énonce la même chose. Pareillement pour les Magnus Ultime, au lieu de combattre les gardiens, pourquoi pas les protéger ? C'est dès qu'ils seront libéré que sa va merdé, ce qu'on fait en tuant les gardiens. Que l'Empire les aient ou pas ne change, selon comment s'est présenté dans le jeu, absolument rien (à moins que j'ai pas compris une subtilité).

Niveau musique, je suis assez mitigé aussi. La musique du combat contre un des sbires de Giacamo est boarf boarf, par contre la musique de Mira est vraiment cool. La musique des combats est cool aussi, et une des boss tout autant, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la musique de Mira :3

Donc voilà, je vais terminer je pense le premier acte, et voir si le deuxième me tente par la suite. J'ai déjà un avis assez tranché sur le sujet pour le coup, j'essayerai Origin avec un peu moins d’enthousiasme mais au moins je serai pas surpris ;)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Ven 7 Sep 2018 - 13:01
Cette passion dans tes aventures ! Je ne connais pas le jeu donc le système de cartes me paraît bizarre, m’enfin bon, je te souhaite de bien t’éclater sur ton rpg, même si on se doute bien que c’est pas trop bien parti xD
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Ven 7 Sep 2018 - 14:17
En fait il l'est. Je pense que baser le tout sur de l'aléatoire est un peu bancal. Je trouve pas ça gênant dans Hearthstone ou autres, c'est un peu la base. Là j'ai l'impression que même en optimisant tu pourra être bloqué de façon empirique (ce qui serai moins frustrant si c'était pas aussi compliqué de s'en sortir ^^').
Après je râle beaucoup, mais c'est parce que je soulève principalement les points négatifs (puis rien de définitif non plus, je suis assez loin de la fin xD)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Lun 17 Sep 2018 - 20:56
Bon ça fait une 10aine de jours que j'ai pas posté de news... et bien sachez qu'entre temps j'ai fini un jeu :D
Bon alors il ne s'agit pas de Baten Kaitos que j'ai mis en pause et dont je vais reprendre au début du CD2 cette semaine pour peu que la prochaine vidéo avance bien, mais plutôt de Jade Cocoon, un jeu de mon enfance dont j'avais envie de refaire l'aventure ;)

Ce qu'il en ressort c'est que l'histoire est très courte, j'en ai eu pour moins d'une 10aine d'heures, et d'ailleurs, je n'ai pas perdu une seule fois face aux boss pourtant assez chaud. Le jeu est toujours aussi intéressant, c'est une sorte de jeu pokémon, où on invoque des créatures, où on les fait se battre entre-elles, et où on les captures pour les faire fusionner. L'expérience est assez chaude à avoir, en gros on double a chaque fois la quantité d'exp requise, mais un monstre du même niveau donne de quoi passer un niveau (puis 2 du niveau d'en dessous, puis 4, puis 8 etc...) Le truc le plus dingue c'est les possibilités des créatures avec au final assez peu d'options. En gros en fusionnant, on obtient des créatures hybrides entre les éléments, mais aussi on oriente les statistiques. En gros si une bestioles n'est pas magique elle sera offensive (ou un peu des deux), si un bestioles n'est pas rapide elle sera défensive (ou un peu des deux aussi). L'histoire est pas en reste et donne malgré sa courte durée de vie, une réflexion sur le rôle de l'Homme dans la destruction, et nous amènera à trouver et à semer les graines de la responsabilité aux Créatures du Savoir que nous sommes.

Bref, un super jeu trop peu connu mais qui mérite le détour ;)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mar 18 Sep 2018 - 13:35
Hey mais javais mis un comme et je le vois plus !!! m'enfin je connaissais pas ce jeu et du coup je vais aller jeter un coup d'oeil, je suis curieux !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mar 18 Sep 2018 - 13:41
Ah mince xD
Franchement, je pense être tout aussi nostalgique qu'objectif. Le jeu est plus bon que dans mes souvenirs et franchement, c'est assez rare que ça se passe comme ça ;)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Mar 18 Sep 2018 - 17:32
Je note et j'irais jeter un coup d'oeil de toutes façons
Contenu sponsorisé

Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté ! - Page 3 Empty Re: Les aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum