- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2
Jeu 19 Juil 2018 - 13:33
Hello tout le monde ! Encore désolé pour le retard mais voici enfin venu le moment de voter pour la deuxième édition du concours du meilleur dessinateur.
Comme la dernière fois, le vainqueur pourra choisir le thème de la prochaine édition.
Sans plus attendre voici les les oeuvres qui ont été proposées pur le thème "Le voyage dans l'esspace"
On commence avec le dessin de @BADWOLFx67 qui est un grand fan de Doctor Who
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 36611010](https://i.servimg.com/u/f14/19/50/21/29/36611010.jpg)
On enchaîne avec celui de @Le Duo Comique qui aborde l'aspect féérique du voyage dans l'espace. Cela me fait vachement penser à Super Mario Galaxy ^^
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Espace10](https://i.servimg.com/u/f44/19/46/11/30/espace10.jpg)
Ensuite, nous avons @Exo qui nous a fait un superbe astronaute perdu dans l'espace :
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Voyage10](https://i.servimg.com/u/f23/15/58/87/19/voyage10.jpg)
@Calyssie à réaliser un dessin en mode Affiche de film que voici :
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Fb_img10](https://i.servimg.com/u/f75/19/78/15/61/fb_img10.jpg)
Pour ma part, j'ai affronté ma bête noir : la couleur
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 P_201813](https://i.servimg.com/u/f32/19/39/90/85/p_201813.jpg)
Pour finir, @MrRedlou nous a fait une superbe fusée style "Tintin" que j'adore ahah :
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Dessin10](https://i.servimg.com/u/f51/19/91/05/87/dessin10.jpg)
Nous avons eu une participation hors concours de la part de @Frere Mao que je remets ici même si vous ne pouvez pas voter pour cette oeuvre :)
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 1530608805-1696-001](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530608805-1696-001.png)
Et voilà ! Nous excusons @Ok Ya qui n'a malheureusement pas eu le temps de faire son dessin mais ce n'est que partie remise !
Les votes peuvent débuter ! Ils s'arrêteront Jeudi prochain (le 26 juillet) à 23h59.
Comme la dernière fois, le vainqueur pourra choisir le thème de la prochaine édition.
Sans plus attendre voici les les oeuvres qui ont été proposées pur le thème "Le voyage dans l'esspace"
On commence avec le dessin de @BADWOLFx67 qui est un grand fan de Doctor Who
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 36611010](https://i.servimg.com/u/f14/19/50/21/29/36611010.jpg)
On enchaîne avec celui de @Le Duo Comique qui aborde l'aspect féérique du voyage dans l'espace. Cela me fait vachement penser à Super Mario Galaxy ^^
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Espace10](https://i.servimg.com/u/f44/19/46/11/30/espace10.jpg)
Ensuite, nous avons @Exo qui nous a fait un superbe astronaute perdu dans l'espace :
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Voyage10](https://i.servimg.com/u/f23/15/58/87/19/voyage10.jpg)
@Calyssie à réaliser un dessin en mode Affiche de film que voici :
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Fb_img10](https://i.servimg.com/u/f75/19/78/15/61/fb_img10.jpg)
Pour ma part, j'ai affronté ma bête noir : la couleur
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 P_201813](https://i.servimg.com/u/f32/19/39/90/85/p_201813.jpg)
Pour finir, @MrRedlou nous a fait une superbe fusée style "Tintin" que j'adore ahah :
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 Dessin10](https://i.servimg.com/u/f51/19/91/05/87/dessin10.jpg)
Nous avons eu une participation hors concours de la part de @Frere Mao que je remets ici même si vous ne pouvez pas voter pour cette oeuvre :)
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 1530608805-1696-001](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530608805-1696-001.png)
Et voilà ! Nous excusons @Ok Ya qui n'a malheureusement pas eu le temps de faire son dessin mais ce n'est que partie remise !
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
Les votes peuvent débuter ! Ils s'arrêteront Jeudi prochain (le 26 juillet) à 23h59.
Re: [Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2
Jeu 19 Juil 2018 - 14:27
Je vote pour Le Duo Comique.
Beaucoup de beaux dessins, ceci dit!
Beaucoup de beaux dessins, ceci dit!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Juil 2018 - 15:41
Pfolala.... mais sont chiants ces gens à être pleins de talents!
Bon.... une fois encore on va devoir sacrifier des très jolis dessins, mais celui qui me touche et m'interpelle le plus, est celui...
DU DUO COMIQUE
Bon.... une fois encore on va devoir sacrifier des très jolis dessins, mais celui qui me touche et m'interpelle le plus, est celui...
DU DUO COMIQUE
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Juil 2018 - 15:59
Je vote pour Calyssie !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Juil 2018 - 16:56
Je vote deux fois pour l'astronaute en perdition de Exo ^^ Quoi j'ai pas le droit ? Bon d'accord mais c'est pas l'envie qui manque !
Super style, une image qui raconte une histoire bien glauque et pleine d'humour noir je trouve ^^
Bravo en tout cas, tout le monde a fait des trucs chouette ^^ je peux pas voter 0.5 pour la fusée en plus quand même ?... :p
Super style, une image qui raconte une histoire bien glauque et pleine d'humour noir je trouve ^^
Bravo en tout cas, tout le monde a fait des trucs chouette ^^ je peux pas voter 0.5 pour la fusée en plus quand même ?... :p
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Juil 2018 - 17:17
Le Duo Comique pour m apart
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Juil 2018 - 18:44
Je vote pour tout le monde!
C'est pas possible?!
Vous êtes relous à avoir du talent, c'est à chaque fois horrible de choisir...
Après une réflexion très difficile, mon vote va pour Exo.
Félicitations à tous les autres malgré tout!
C'est pas possible?!
Vous êtes relous à avoir du talent, c'est à chaque fois horrible de choisir...
Après une réflexion très difficile, mon vote va pour Exo.
Félicitations à tous les autres malgré tout!
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Juil 2018 - 18:57
@Calyssie pour moi qui a réussie à prendre le thème et à en faire quelque chose de totalement différent des autres dessins. Les autres sont aussi extra (j'avoue avoir hésité avec celui d'EXO)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Juil 2018 - 19:08
Mon vote ira pour exo quel talent
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Juil 2018 - 19:19
je reviens pile de vacances pour voter !
Et mon vote va au Duo Comique.
Bonne chance à tous les participants !
Et mon vote va au Duo Comique.
Bonne chance à tous les participants !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 21 Juil 2018 - 11:40
Mon choix fût vraiment difficile à prendre mais ça y est, j'ai tranché. Tout vos dessins sont géniaux mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour l'astronaute d'@Exo
Dim 22 Juil 2018 - 17:06
Je ne penser pas du tout avoir des retours comme les votre. Mercii beaucoup
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 23 Juil 2018 - 8:57
Je vote pour EXO.
Mar 24 Juil 2018 - 14:07
Coucou !
Encore de très beau dessins mais j'ai un petit faible pour le dessin de @Calyssie, j'aime beaucoup les détails du décors : )
Encore de très beau dessins mais j'ai un petit faible pour le dessin de @Calyssie, j'aime beaucoup les détails du décors : )
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Juil 2018 - 14:44
Hello,
Y a vraiment de beaux dessins :) mais étant fan de Doctor Who mon vote va forcément à @BADWOLFx67
Et oups j'ai failli louper ce concours de justesse mdr :)
Y a vraiment de beaux dessins :) mais étant fan de Doctor Who mon vote va forcément à @BADWOLFx67
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Juil 2018 - 0:25
luneR a écrit:Hello,
Whovien(ne) à vie <3
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Juil 2018 - 12:22
Tout à fait :D
Ven 17 Aoû 2018 - 10:23
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Avant toute chose, je tiens à m'excusser pour ce retard énorme pour l'annonce du résultat du concours mais j'étais un peu hors-jeu en ce moment à cause de certaines difficultés et de mon manque de motivation... Mais, me revoilà en forme !
Je ne vais pas tergiverser, le gagnant du concours est Exo qui l'emporte de justesse avec 5 voix, suivi de très près par Le Duo Comique avec 4 voix lui même talonner par Calyssie qui a obtenu 3 voix. Nous n'oublions pas Badwolf qui a obtenu 1 voix lui aussi et tout les autres qui avaient fait de super dessins également ! :)
Donc, mon cher @Exo , c'est à toi de décider du prochain thème pour le concours suivant. Viens me le dire en MP dès que tu as trouvé. Tu as le temps pour réfléchir, je lancerais le prochain concours en Septembre. Comme ça, un maximum de monde sera revenu de vacances :)
Avant toute chose, je tiens à m'excusser pour ce retard énorme pour l'annonce du résultat du concours mais j'étais un peu hors-jeu en ce moment à cause de certaines difficultés et de mon manque de motivation... Mais, me revoilà en forme !
Je ne vais pas tergiverser, le gagnant du concours est Exo qui l'emporte de justesse avec 5 voix, suivi de très près par Le Duo Comique avec 4 voix lui même talonner par Calyssie qui a obtenu 3 voix. Nous n'oublions pas Badwolf qui a obtenu 1 voix lui aussi et tout les autres qui avaient fait de super dessins également ! :)
Donc, mon cher @Exo , c'est à toi de décider du prochain thème pour le concours suivant. Viens me le dire en MP dès que tu as trouvé. Tu as le temps pour réfléchir, je lancerais le prochain concours en Septembre. Comme ça, un maximum de monde sera revenu de vacances :)
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Aoû 2018 - 22:19
merci pour les votes, ça me fait plaisir.
Et bravo à tous les participants.
Même si je ne pourrai pas participer au prochain concours (à mon grand dam), j'ai envoyé, à l'instant, le prochain thème à l'organisateur Rage-Kit.
Bonne chance aux futurs participants !
Et bravo à tous les participants.
Même si je ne pourrai pas participer au prochain concours (à mon grand dam), j'ai envoyé, à l'instant, le prochain thème à l'organisateur Rage-Kit.
Bonne chance aux futurs participants !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 14:39
Félicitations à toi pour ta victoire en tout cas Exo ! ;)
Lun 20 Aoû 2018 - 15:17
félicitation ! de trés belle oeuvres !
Mar 21 Aoû 2018 - 13:26
MrRedlou a écrit:Félicitations à toi pour ta victoire en tout cas Exo ! ;)
![[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2 997191861](/users/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
Mar 21 Aoû 2018 - 17:57
C'était serré ! Félicitation à tous les participants et bravo à Exo ! :D
Mar 21 Aoû 2018 - 18:18
Félicitations de très beaux dessin
Mar 21 Aoû 2018 - 20:10
on mettra sur l'album de la page Facebook les dessins du podium gagnant de chaque concours.