- le idjLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/09/2023
Pourquoi mes videos font 0 vues?
Jeu 14 Sep 2023 - 19:51
Bonsoir a tous,
Si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne car mes 2 dernières vidéos ne font absolument aucune vue. J'aimerais savoir ce que je fais mal ( la minia ou le titre sûrement). Et si vous regardez une de mes videos je suis ouvert a la critique.
Merci a vous
Si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne car mes 2 dernières vidéos ne font absolument aucune vue. J'aimerais savoir ce que je fais mal ( la minia ou le titre sûrement). Et si vous regardez une de mes videos je suis ouvert a la critique.
Merci a vous
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Pourquoi mes videos font 0 vues?
Jeu 14 Sep 2023 - 20:23
Sur Youtube, TikTok, ou autre?
- le idjLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Sep 2023 - 21:04
AlexVersusWorld a écrit:Sur Youtube, TikTok, ou autre?
Sur youtube comme celle la : https://youtu.be/lSnjnE1QDnA
Ven 15 Sep 2023 - 9:38
le idj a écrit:AlexVersusWorld a écrit:Sur Youtube, TikTok, ou autre?
Sur youtube comme celle la : https://youtu.be/lSnjnE1QDnA
Difficile de répondre tant Youtube est plein de mystères mais est-ce que tu peux nous en dire plus sur tes stats (impressions, CTR, watch time, retention...) ?
Ven 15 Sep 2023 - 12:11
Difficile de répondre tant Youtube est plein de mystères mais est-ce que tu peux nous en dire plus sur tes stats (impressions, CTR, watch time, retention...) ?[/quote]
Oui voici en image ce que ca donne
https://i.servimg.com/u/f32/20/52/18/20/captur10.png
Ven 15 Sep 2023 - 13:43
La miniature et le titre seront toujours très important.
Ensuite il faut faire, ne te pose pas de question, fait un max de vidéos, prend plaisir, continue, hop :)
Ensuite il faut faire, ne te pose pas de question, fait un max de vidéos, prend plaisir, continue, hop :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Sep 2023 - 17:39
C'est l'algo, si tu as peux de clique au début quand la vidéo sort, il te laisse tomber.
Après ça ne fait que 23h, il te faut espérer que les gens qui aurons l'impression clique sur ta vidéo
Après ça ne fait que 23h, il te faut espérer que les gens qui aurons l'impression clique sur ta vidéo