Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:43Silver Devilishprésentation Jeffbg75Hier à 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-Ventilo
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Venez donner de la voix !

Mer 19 Juil 2023 - 19:42
Bien le bonjour a toutes et tous. Je ne vais pas tergiverser plus que de raison, j’ai besoin de vous !

Je travaille actuellement sur une saga audio dont la sortie est prévue pour Noël 2024. Au moment où j’écris ces lignes, l’écriture du script est terminée. Comme vous pouvez vous en doutez, j’ai besoin d’un peu de monde pour donner vie à tout ça. Attention, je mets quelques conditions à votre potentiel participation au projet.

Conditions :
  • Avoir de quoi s’enregistrer de façon relativement propre. Par exemple, si vous n’avez que le micro karaoké de votre petite sœur et que vous ne pouvez enregistrer que dehors par grand vent, ça va être compliqué !
  • Être sûr et certain de le faire ! Ne choisissez pas de participer par curiosité. Si vous dites que vous le faites, je compte sur vous.
  • Ne pas hésitez à me dire que vous êtes contraint d’arrêter ! Un imprévue, un doute, ça arrive et ce n’est pas grave. Me faire courir après vous pour rien durant de longues semaines, là, ce n’est pas correct. N’hésitez pas à communiquer le plus rapidement possible que j’ai le temps de me retourner.
  • Savoir s’enregistrer, avoir un peu de temps, un lieu calme et j’en passe. En gros, vous branchez votre micro et vous m’envoyez vos fichiers au format MP3 par WeTransfert ou équivalent.


En gros, je demande juste un minimum de sérieux.

J’ai une grosse quinzaine de personnages à vous proposer. La plupart ont une voir plusieurs répliques et deux/trois en ont une vingtaine (pas de grandes phrases, ça reste du dialogue de base). Si vous savez moduler votre voix, vous avez la possibilité de faire un personnage avec un peu de répliques et de me dépanner avec deux/trois personnage qui en n’ont qu’une seule (pour certaine, c’est juste un mot !).

Du point de vue calendrier, j’ai besoin des enregistrements pour maximum fin du printemps/début de l’été 2024 ! Je sais, c’est encore loin, mais c’est le but. Ça laisse le temps de faire correctement les choses, de récupérer les enregistrements, de palier aux problèmes et j’en passe. Ça me permettra aussi d’avoir le temps de monter tout ça sans courir.

Alors tout ça c’est bien beau, mais de quoi ça parle mon histoire ?

Cinquante ans après le Fastice, une période glaciaire particulièrement rapide et dévastatrice qui a causé la destruction du monde tel que nous le connaissions, la Terre renaissante est en proie à des fous de Dieu. Vouant un culte à la déesse primordiale Gaïa, une secte de fanatiques a émergé et a remplacé peu à peu toutes les autres religions, non sans avoir employé des méthodes pour le moins violentes, radicales. Alors qu’elle n’était qu’un bébé, une femme a reçu pour prénom le même que celui de la déesse mère ce qui, pour les adorateurs de la secte, est un blasphème, un sacrilège ultime. Tandis qu’elle et son grand-père vivent cachés depuis des années non loin de Montségur, ce passé douloureux remonte à la surface. Les Gaïens, qui les avaient oubliés depuis près de vingt ans, se rappellent à leurs bons souvenirs ou plutôt à leurs mauvais…

Pour ce qui est des rôles, je ne fais aucunes distinctions. Femme, homme, jeune, âgé, peu m’importe. Histoire d’être le plus clair possible, voilà les personnages qu’il me faut et leurs répliques.

Soldat supérieur
— À l’attaque !
— Au nom du conseil des Pétrarques, rendez-vous !
(Fortement autoritaire) Retrouvez-là, bande d'attardés ! Où j’vous garantis qu’on s’gênera pas pour vous faire cuire à feu doux et vous donner à bouffer aux chiens !
— Allez ! On s’bouge ! J’compte pas m’faire croquer le derch’ pour vos gueules de dégénérés !
(Avec crainte) Prêcheuse ?
— Où allons-nous ?
(Au garde à vous) Bien, prêcheuse !
— Avance ! Suppôt du Diable !
— Avance ! Bourdieu !
(Au loin) Elle doit être là-haut, suivez-moi…
— On va l’attraper…
— Fouillez tous les recoins ! On doit l’attraper !

Voix inaudible 1
— Regardez, c’est la maudite !

Voix inaudible 2
— La maudite ?!

Personne 1
— T’as entendu ? Ils ont capturé la maudite…
— T’es sérieux là ?! Ce type serait pas foutu de surveiller un œuf sur le plat !
— Bon allez, traînons pas trop, le 4e Pétrarque va annoncer les joyeusetés !
— Normalement ouais, mais il est en train de se reposer dans ses appartements au dernier étage !

Personne 2
— Oui, je sais ! C’est le gros Joseph qui la surveille !
— En même temps, on ne peut pas demander à une huître de surveiller une poule !
— Mais, c’est pas au troisième de le faire ?
— D’accord !

Voix distante
(Inspirée) Aujourd’hui, nous brûlons tous ces objets et tous ces livres sacrilèges qui ont contraint Gaïa, déesse primordiale, à lancer le Fastice contre les humains ! Brûlons ces livres ! Brûlons ce savoir démoniaque !
(Inspirée) Détruisons ces livres impies qui ont engendré la colère de Gaïa !
— En vérité je vous le dis ! Les prophètes d’antan n’étaient que des charlatans ! Et aucun ! M’entendez-vous bien ? Aucun n’est parvenu à apaiser la déesse Gaïa, mère des divinités et notre mère à tous !
— Jetez ! Jetez ces témoignages du charlatanisme des temps anciens ! Brûlez ces idoles de bois et de papier ! Purifiez la Terre sur laquelle Gaïa règne sans partage !
— Et maintenant, nous allons faire rôtir le démon qui a tué les arbres bien-aimés de Gaïa pour produire ces œuvres fallacieuses ! Oh, déesse ! Accepte ce bien modeste sacrifice et entend sa rédemption !
— Silence ! Hérétique ! Prépare-toi à faire face aux flammes purificatrices ! Loue notre chère déesse, et ainsi peut-être, tu pourras sentir en toi toute sa miséricorde ! Loue tu partiras apaisé ! Loue donc notre déesse primordiale, hérétique !
— Silence, j’ai dit ! Gardes ! Accomplissez la volonté de Gaïa !

Infidèle
— Lâchez-moi ! Lâchez-moi, bande de décérébrés !
— Va chier, connard !
— Je pars ! Mais d’autres me remplaceront ! Plus nombreux, encore et encore !

Marchand 1
— Patates ! Venez voir mes patates ! Elles sont belles et bien bonnes !
— Sans visage, tenez !
— Gaïa, Laudo-te !

Marchand 2
— Elixir du grand Pétrarque ! Le seul et unique soin vous permettant d’expier vos péchés sans un prêcheur ! Garanti par le conseil Pétrarchique lui-même ! Sans contrefaçon !
— Sans visage, viens ! Je vais t’offrir une fiole !

Marchand 3
— Ça sent la marée ! Poisson frais ! Il est tout frais mon poisson, il frétille ! Il est tout frais !

Adorateurs
— Bénissez-nous, sans visage !
— Gaïa, Laudamus-te !

Garde 1
— Halte-là ! Qui va là !
— Bien, maître Georges…
— Suis-moi sans visage !

Badaud 1
(Choqué) Pardon ?
(Intrigué) Que voulez-vous dire ?
(Choqué) Pardon ?!
— Ô grande Gaïa… Pardonne la sans visage d’un tel blasphème…
— Comment savez-vous cela ?
— Vous rendez-vous compte de ce que vous dîtes ?
— La sans visage, elle dit qu’une prêcheuse a forniqué avec un Pétrarque !
— Enfin, sans visage ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous nous demandez ! S’attaquer aux Pétrarques, c’est signer son arrêt de mort !
— Sans visage ?
— Devons-nous aller à l’exécution ?
— J’sais pas trop... Si ce qu’elle dit est vrai, peut-être pas… T’as ton Natura avec toi ?
— Passe le moi ! Je dois jeter un œil…
— Merde… Elle avait raison…
— Les mots qu’elle a dit…

Badaud 2
— Qu’est-ce qui se passe ? Pardon sans visage, je ne vous avais pas vue…
— Ô Gaïa, pardonne-la ! Sans visage, êtes-vous folle de dire ça ?
— Par la grande déesse ! Non ! Mais nous ne sommes que d’humbles adeptes… Comment pouvons-nous nous opposer au clergé !
— Tu crois qu’on devrait y aller ?
— Toujours !
— Quoi donc ?

Gamin
— Elle arrive ! Elle arrive !

Envoyé des hommes
— La sans visage a accepté !
— Sans visage ?
— Penses-tu que le grand Pétrarque acceptera de nous parler ?

Chambellan
— Grand Pétrarque ! Le Peuple !
(Stressé) Ils viennent vers le Palais !
(Stressé) Pontife, la garde sera incapable de les arrêter ! Ils sont bien trop nombreux !
(En panique) Regardez !
(Inquiet) Moi ?
— Si, mais…
— Bien, Pontife !
(Hautin) Maître ! Que se passe-t-il ?
— Que devons-nous faire ?
(Monologue, réfléchit à haute voix, paniqué) Que faire ? Mais que faire ? Mais qu’est-ce qu’il veulent ces maudits gougnafiers ? Oh, je sais !
(Monologue, s’adresse au peuple après s’être éclairci la gorge) Oh peuple ! Enfants de Gaïa ! Silence ! Y a-t-il quelqu’un pour parler en votre nom ?
— Vous ?!
— Que nenni ! Puis-je savoir qui vous êtes sans visage ?
— Ha ha ha ! Le grand Pétrarque ! Carrément ! Et vous pensez qu’il va vous recevoir ? Vous ne doutez de rien, ma parole !
— Comment osez-vous venir nous menacer jusque sous les fenêtres du grand Pétrarque ! Vous êtes une sans visage ! Une enfant de notre déesse Gaïa !
— Comment osez-vous interférer dans la vie séculaire…
(Avec crainte) Grand Pétrarque ? Tu m’as fait mander ?
— Que puis-je pour toi ?
— Bien, Pontife !
— Silence ! Toi, sans visage ! Suis-moi ! Le grand Pétrarque va te recevoir… Maître Georges, mène-là au Pontife !

Soldat 1
— Maître ! Le Chambellan !
— Grand Pétrarque ! Une révolte a éclaté à Tarbes ! Votre frère est mort et votre second frère vient de partir sur place !
— Pontife ! On a retrouvé la trace de la maudite ! elle se dirige vers les montagnes !
— Maître ! Maître !
— Tarbes vient de tomber ! L’Ost du second pétrarque ainsi que lui-même se sont fait tailler en pièces lors d’une embuscade à mi-chemin entre les deux villes !
— Mais, qu’est-ce qu’on fait ?

Alors, intéressé ?


Dernière édition par PostChroniques le Jeu 20 Juil 2023 - 12:52, édité 1 fois
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Mer 19 Juil 2023 - 21:16
Tout d'abord, je me suis clairement demandé : " c'est kwa le phastisse ?" Et puis finalement, ayant quelques vagues notions du patois d'outre channel, (pas Coco, hein ! ) et combinant le tout avec "glacière" et "rapide" je finis par me dire que ce n'était point un coin qui danse et compris finalement au final de la fin qu'il fallait lire Fast (comme dans Fast & Furious) et Ice comme dans Ice-Cream

Et puis à la fin tu nous promets les personnages et leurs répliques, mais tout comme une certaine sœur Anne, je ne vois rien venir !

Mais peu importe si ma douce voix de stentor murmurant les cris les plus violents dans les tonalités les plus improbables (et fort probablement fausses) peut s'avérer utile, je suis partant 😉

PS : il suffisait de demander et le problème d'affichage s'est résolu, une fois ma réponse pubiée !


Dernière édition par Nérévae le Mer 19 Juil 2023 - 21:20, édité 1 fois (Raison : bah comme jehanne d'arc, j'ai attendu des voix ;))
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Mer 19 Juil 2023 - 21:31
@Nérévae tu commençais a me faire douter sur l'affichage du texte ! Le principale, c'est que tu as pu avoir accès a tout ce que j'avais mis. Te concernant, je n'en attendais pas moins de toi ! Et c'est avec un très grand plaisir que je te compte parmi les intervenants. Si tu te sent, je te verrais bien pour le rôle de "Voix distante". Et si tu es capable de moduler ta voix, je te refilerai bien le rôle d'un marchand au passage ! A toi de me dire
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Mer 19 Juil 2023 - 21:58
Bah entre "répliques" et "Alors intéressé", il n'y avait strictement rien qu'un (ou deux) saut(s) de ligne. Même pas une zone plus sombre.

Cette citation n'est apparue qu'après que j'eus finalement publié mon message. Donc quand je l'ai rédigé, je n'avais aucune idée de ce à quoi je devais m'attendre.

Pour la voix distante, je pense qu'il me faudra peut-être un peu plus de précisions, de contexte, pour chaque phrase. Une sacrée pourriture de dictateur, clerc de l'obscurantisme. Vu que c'est le genre de personnage que j’exècre, j'espère d'être à la hauteur.

Pour le marchand, ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis. Tu dois pourvoir trouver des modulations de ma voix dans certaines de mes vidéos. Ce sera à toi de me dire si la prise(ton de la voix) est bonne (en fait ce sera le cas pour toutes les prises)

Je te proposerai également les quelques mots du gamin.
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 63
Réputation : 10
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Jeu 20 Juil 2023 - 11:50
Trop cool comme projet ! J'ai jamais fait ça mais je suis super intéressé si jamais ! En plus je viens d'acheter un micro top quali, le Rode NT-USB. Le son est tellement propre Venez donner de la voix !  1815323364

Par contre j'ai rien compris à votre échange. On peut voir les répliques finalement ou pas ? Venez donner de la voix !  1f605

Je vois toujours rien avant "Alors intéressé"

NB : Beh...
Ok ça vient d'apparaitre pour moi aussi...
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Jeu 20 Juil 2023 - 13:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Francky La Mouche tu as un bien bel organe ! Je pense qu'il y a moyen qu'on fasse quelque chose ensemble... xD
lebibix
lebibix
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 43
Sexe : Masculin
Membre depuis : 08/11/2019
Messages : 285
Réputation : 50
https://www.videaste.eu

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Ven 21 Juil 2023 - 14:01
PostChroniques a écrit: @Francky La Mouche tu as un bien bel organe !

Ahahaha Comment sais tu cela ? :)

Beau projet, du gros boulot en perspective, bravo mon champion !

Pour l'anecdote, le surnom du chanteur des Charlots, Gérard Rinaldi, était l'organe.

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Ven 21 Juil 2023 - 14:30
C'est un super projet et ça me ferait plaisir d'y participer car j'aime bien les sagas audio :)

J'ai un micro Zoom h1n, je trouve que le son est plus que correct donc je ne sais pas si cela te convient.

Je peux trouver du temps pour enregistrer ceci. D'ici le printemps, il va bien y avoir plusieurs occasions pour que je me pose au calme et m'enregistrer !

Dis moi si tu as besoin de + d'infos !
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Ven 21 Juil 2023 - 17:14
@Nozegrab Je te note dans la liste ! Et si tu sais un peu moduler ta voix et si tu le sent, je te verrais bien pour 2 petits rôles. A toi de me dire !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Sam 22 Juil 2023 - 7:14
Pour moduler ma voix je peux soit utiliser Audacity pour un coté "2 minutes du peuple" ou sinon j'ai une application pour modifier la voix donc ça pourrait être faisable.
Si tu as deux rôles pour moi, alors je suis okey :)
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Sam 22 Juil 2023 - 20:33
Yoooo!
Beau projet 👌
Je veux bien t’aider aussi si tu as encore besoin de monde 😎
✌
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Sam 22 Juil 2023 - 21:18
@TM je te note également dans la liste ! J'attend un peu que le post soit vu (je pense durant l'été) et je débuterai la distribution des rôles
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Sam 22 Juil 2023 - 21:20
👌
LostDrive
LostDrive
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/07/2022
Messages : 14
Réputation : 4

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Jeu 3 Aoû 2023 - 20:39
Salut,

je suis très intéressé à participer en tant que voix à la saga audio mp3, faut-il envoyer un mp?

excellente soirée à vous,

LostDrive
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Ven 4 Aoû 2023 - 21:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
@LostDrive je met ton nom de côté ;) Pour l'instant, pas de MP je laisse le temps à ce post de faire un peu ça vie. Je prendrais contact avec tous ceux qui sont intéressé vers la rentrée quand j'aurais fait la distribution des rôles
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Mer 9 Aoû 2023 - 13:16
je veux bien aider. Vas jeter une oreille sur ma chaine pour voir si ma voix pourrait convenir.
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Ven 11 Aoû 2023 - 20:14
@EXO je te note de côté avec un grand plaisir !
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Dim 13 Aoû 2023 - 10:04
PostChroniques a écrit: @EXO je te note de côté avec un grand plaisir !
OK.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Dim 13 Aoû 2023 - 10:18
Hey yo ! Je peux aussi aider :D si ta besoin ^-^
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Dim 13 Aoû 2023 - 21:00
@Denetax Je te note également !
Onyrism
Onyrism
Déjà addict
Déjà addict
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/08/2023
Messages : 19
Réputation : 1

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Jeu 31 Aoû 2023 - 14:06
Hello there! :)

J'ai jeté un coup d'œil à ton post, et maintenant que je suis validé, je peux y répondre !
J'aime beaucoup le projet, étant moi-même vraiment attiré par la création d'histoires et la narration, je ne peux que te soutenir !

Et si jamais tu cherches encore, je suis disponible pour donner de ma voix !

Je posterai prochainement ma chaîne dans mon espace personnel, tu pourras aller écouter ce que je fais et ainsi avoir une idée de à quoi ressemble ma voix. :)

À plusch' !
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Jeu 31 Aoû 2023 - 20:17
@Onyrism j'ai été jeter un oeil a ta chaîne, c'est super propre !! Je te met de côté avec plaisir. Quoiqu'il en soit, j'attend encore un peu et d'ici courant septembre, je commence la distribution des rôle.
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Mer 4 Oct 2023 - 15:37
Après un petite absence, me revoilà ! Je vais pas tarder à finaliser la distribution définitive des rôles pour ma saga audio. Du coup, je remonte le sujet pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

@Onyrism @Denetax @EXO @LostDrive @TM @Nozegrab @Francky La Mouche @Nérévae toujours partants ? Je préfère demander par principe et par précaution avant de lancer la machine 😁
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Mer 4 Oct 2023 - 15:41
Yep 👌
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Mer 4 Oct 2023 - 16:02
Yes !
Contenu sponsorisé

Venez donner de la voix !  Empty Re: Venez donner de la voix !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum