- orkrath_videosLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Logiciel de voix performant
Jeu 5 Mai 2022 - 11:11
Salut à tous,
Dans le développement de ma chaine, je pense intégrer des parties explicatives. Cependant, je n'ai pas l'équipement adéquat et mon logement est beaucoup trop bruyant pour enregistrer quoi que ce soit.
Auriez-vous des bons logiciels permettant de lire un texte (sans avoir une voix trop robotique)?
Je recherche des options gratuites ou payantes dans la limite du raisonnable^^
Force à vous :)
Dans le développement de ma chaine, je pense intégrer des parties explicatives. Cependant, je n'ai pas l'équipement adéquat et mon logement est beaucoup trop bruyant pour enregistrer quoi que ce soit.
Auriez-vous des bons logiciels permettant de lire un texte (sans avoir une voix trop robotique)?
Je recherche des options gratuites ou payantes dans la limite du raisonnable^^
Force à vous :)
Re: Logiciel de voix performant
Jeu 5 Mai 2022 - 12:30
Salut,
Quand tu dis "je n'ai pas l'équipement adéquat", tu entends quoi par exemple?
Et logement trop bruyant?
Quand tu dis "je n'ai pas l'équipement adéquat", tu entends quoi par exemple?
Et logement trop bruyant?
- orkrath_videosLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Mai 2022 - 12:37
Je n'ai pas de micro hormis celui de base sur mon pc. Mais ce qui me gene le plus est le logement car j'habites dans Paris et le bruit de passage des voitures, bus et scooter est constant ... Je n'ai pas 2 minutes sans bruit mis à part la nuit
Jeu 5 Mai 2022 - 12:49
Okay, regarde un coup cette vidéo ici
J'ai acheté le micro cravatte qu'il présente et franchement, ça peut faire le taf.
Après, niveau bruit...comme lui, tu peux ouvrir une armoire et causer la tronche dedans.
Tu utilises ton smartphone comme enregistreur et franchement ça fait bien le taf (dans un premier temps du moins). Je pense en tout cas que ça fera un meilleur taf qu'un logiciel de voix même payant.
Ou alors...si t'as du budget...tu paies une voix off :)
J'ai acheté le micro cravatte qu'il présente et franchement, ça peut faire le taf.
Après, niveau bruit...comme lui, tu peux ouvrir une armoire et causer la tronche dedans.
Tu utilises ton smartphone comme enregistreur et franchement ça fait bien le taf (dans un premier temps du moins). Je pense en tout cas que ça fera un meilleur taf qu'un logiciel de voix même payant.
Ou alors...si t'as du budget...tu paies une voix off :)
Jeu 5 Mai 2022 - 13:20
Super merci^^ la video est carrément utile :)
oui effectivement ca me parait plus simple, je vais définitivement essayer dans l'armoire^^
oui effectivement ca me parait plus simple, je vais définitivement essayer dans l'armoire^^