- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche un logiciel de capture d'écran 60 FPS
Mer 30 Mai 2018 - 21:43
Salut tout le monde,
J'ai récemment acheté une licence screenomatic pour sa simplicité d'utilisation mais je me rend compte que ça lague pas mal quand je filme un effet genre scroll.
Comme il y a pas mal de gamers dans l'coin, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider à résoudre mon problème.
Est-ce qu'il existe un logiciel de capture d'écran en 60 fps s'il vous plait ?
J'ai récemment acheté une licence screenomatic pour sa simplicité d'utilisation mais je me rend compte que ça lague pas mal quand je filme un effet genre scroll.
Comme il y a pas mal de gamers dans l'coin, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider à résoudre mon problème.
Est-ce qu'il existe un logiciel de capture d'écran en 60 fps s'il vous plait ?
Re: Recherche un logiciel de capture d'écran 60 FPS
Mer 30 Mai 2018 - 22:13
Je suis absolument pas sure car je l'utilise pas, mais je crois qu'avec OBS tu peux choisir les fps de capture. Après le fais que ça lag, c'est pas forcément le logiciel, ça peut être aussi que ton pc soit pas assez puissant. Après je suis pas une pro là dedans ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Mai 2018 - 22:54
@Astraïa c'est exact :P, OBS te permet de filmer en 60 fps par contre si ton pc a du mal bah il se peux que les fps diminue
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 30 Mai 2018 - 23:05
Absolument pour faire ce genre de chose, à moins que ce que tu veuilles filmer soit en 240p il va de falloir un monstre de compétition pour tenir la vitesse alors que toute les ressources risquent d'être consommées par les effets eux-mêmes !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Mai 2018 - 7:27
Merci à vous. J'ai testé OBS avant d'acheter Screeomatic et j'ai rien compris. J'avais déjà mes reflèxes avec screenomatic où si tu veux faire une capture, t'appuies sur "enregistrer" et … ça enregistre.
Va falloir que je regarde des tutos.
J'ai un PC relativement puissant mais les effets que je veux filmer sont des effets simples genre défilement de photos, scroll. Pas des trucs qui font que mon PC s'affole.
Va falloir que je regarde des tutos.
J'ai un PC relativement puissant mais les effets que je veux filmer sont des effets simples genre défilement de photos, scroll. Pas des trucs qui font que mon PC s'affole.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 31 Mai 2018 - 9:02
Obs est moins gourmand que la plupart des logiciels.
Sinon il y a action qui est un bon logiciel. :)
Sinon il y a action qui est un bon logiciel. :)
Jeu 31 Mai 2018 - 9:29
Salut MrRedlou,
C'est pas excessif en plus. Je vais regarder.
C'est pas excessif en plus. Je vais regarder.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 31 Mai 2018 - 10:14
Ça marche, tu devrais prendre la version d’essai avant histoire de voir si ça te convient ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 31 Mai 2018 - 10:24
Perso j'approuve OBS. Même si je l'utilise pas pour du gaming, il me semble qu'avec un tout petit peu de tatonnage, y'a moyen de rapidement comprendre comment il fonctionne.
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Mai 2018 - 11:05
Il y a Fraps aussi ?
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ce logiciel, mais en tous cas il faut le cracker
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ce logiciel, mais en tous cas il faut le cracker