Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [A vos crayons !] Concours du meilleur dessinateur #2
Mer 11 Juil 2018 - 23:00
Ben il est pas si mal que ça pour un dessin fait à la va vite, je le trouve très bien réussi
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 11 Juil 2018 - 23:41
J'aime beaucoup ta simplicité Redlou !
Il y a une bonne harmonie des couleurs. Pour un truc fait en une heure, je trouve ça carrément chouette :)
Il y a une bonne harmonie des couleurs. Pour un truc fait en une heure, je trouve ça carrément chouette :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Juil 2018 - 11:08
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Juil 2018 - 22:36
J'aime les couleurs vives oui, mais ce n'est clairement pas le dessin de l'année, bien trop simpliste dans sa simplicité, m'enfin si ma rapidité d'exécution vous a plu, je ne peux que vous en remercier ;)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Juil 2018 - 15:21
Oh mon dieu ! J'ai carrément oublié de lancer les votes je coris !
Tout le monde a partagé son oeuvre ?
Tout le monde a partagé son oeuvre ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Juil 2018 - 17:41
Hahah pas grave on attend ,)
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Juil 2018 - 18:49
Je n'ai pas fais de dessin en ce moment je suis débordé par pleins de trucs,je suis désolé (études à l'étranger à préparer c'est pas simple)! Mais je serai là pour le vote :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Juil 2018 - 22:26
J'aime beaucoup la fusée !!! A l'exception juste du flou sur les rayons du soleil ^^ En grand fan de Tintin je valide
Mer 18 Juil 2018 - 22:28
damned, y'a de sacrés dessins, Exo quel style !
Jamais je participerais à un concours pareil ahah excepté si c'est des photomontages, tant que y'a pas de dessin ça me va ^^
Jamais je participerais à un concours pareil ahah excepté si c'est des photomontages, tant que y'a pas de dessin ça me va ^^
Mer 18 Juil 2018 - 22:30
Par chance il y a aussi des concours de photomontage ^^ En effet, beaucoup de beau dessin :) je lance les votes demain qui dureront une semaine ;)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4