- RéussirSurYoutubeEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Votre avis sur ma prochaine miniature
Lun 17 Avr 2023 - 16:34
Salut à tous,
Je me suis pris la tête sur une miniature (comme d'ab en fait).
Et je me suis dit, tient je vais vous envoyer les 6 que j'ai faite afin que me disiez ce que vous en pensez. Et je pense que dans les échanges, cela peut aider tout le monde de cibler les questions à se poser. (émotion, images, idées sur le message, le texte, etc...)
Le nom de la vidéo sera Droits d'auteur sur YouTube : Comment les éviter ? (Guide complet)

Je me suis pris la tête sur une miniature (comme d'ab en fait).
Et je me suis dit, tient je vais vous envoyer les 6 que j'ai faite afin que me disiez ce que vous en pensez. Et je pense que dans les échanges, cela peut aider tout le monde de cibler les questions à se poser. (émotion, images, idées sur le message, le texte, etc...)

Le nom de la vidéo sera Droits d'auteur sur YouTube : Comment les éviter ? (Guide complet)

- RéussirSurYoutubeEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre avis sur ma prochaine miniature
Lun 17 Avr 2023 - 16:35
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Avr 2023 - 16:43
Je dirai la deuxième de la première liste
Lun 17 Avr 2023 - 17:06
Pirater c'est voler, direct !! Ca donne envie tout suite de débattre, c'est accrocheur
Lun 17 Avr 2023 - 17:17
Merci pour vos retours.
Nozegrab, c'est quoi qui te plait vraiment sur la seconde ? Avoir les solutions de contournement ?
Lebibix, tu aimes bien les titres accrocheurs :). Ce qui est rigolo, c'est que jamais j'aurais trouvé ILLEGAL et PIRATER C'EST VOLER SANS CHATGPT. Je ne m'en sers plus pour les titres mais trouver les 2-3 mots accrocheurs d'une miniature, c'est topissime.
En finissant ce premier jet, j'étais plus sur le ILLEGAL avec la photo ou j'ai la main sous la tête.
J'ai hate d'avoir les autres retours
.
Nozegrab, c'est quoi qui te plait vraiment sur la seconde ? Avoir les solutions de contournement ?
Lebibix, tu aimes bien les titres accrocheurs :). Ce qui est rigolo, c'est que jamais j'aurais trouvé ILLEGAL et PIRATER C'EST VOLER SANS CHATGPT. Je ne m'en sers plus pour les titres mais trouver les 2-3 mots accrocheurs d'une miniature, c'est topissime.
En finissant ce premier jet, j'étais plus sur le ILLEGAL avec la photo ou j'ai la main sous la tête.
J'ai hate d'avoir les autres retours

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Avr 2023 - 17:53
Tout simplement parce que je trouve que ça montre plus comment on fait pour contourner les droits d'auteur plutôt que de faire la morale en disant "pirater c'est volé". Après c'est mon avis.
Puis ton apparence rend mieux avec l'effet que tu mets (, contrairement à la première qui est plus neutre).
Puis ton apparence rend mieux avec l'effet que tu mets (, contrairement à la première qui est plus neutre).
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 17 Avr 2023 - 18:34
C'est clair que la troisième avec son texte "Pirater..." accroche bien le débat ! Un peu trop peut-être ? Mais si tu es prêt à faire farce aux trolls, haters, mal embouchés, furibards et autres fous furieux, y a pas de soucis.