Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre Bibliothèque Steam !
Ven 20 Déc 2019 - 17:49
comment il as fait pour faire un enorme screen de TOUT ces jeux? Oo
Ven 20 Déc 2019 - 17:51
Une sacré bibliothèque en effet !
Pour le screen, il a simplement fait plusieurs images les une en dessous des autres.
Pour le voir, suffit de citer son poste (sans l'envoyer hein), et tu verras.
Pour le screen, il a simplement fait plusieurs images les une en dessous des autres.
Pour le voir, suffit de citer son poste (sans l'envoyer hein), et tu verras.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 20 Déc 2019 - 18:04
Ah quand même !!
J'en suis loin :p
J'en suis loin :p
Ven 20 Déc 2019 - 21:55
Je trouve cool ces montages de bibliothèque, mais j'ai pas la patience d'en faire! GG pour la tienne, ça rend bien.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 23:18
Ah, euuh, ok x)
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 23:59
Merci tout le monde sinon oui ce sont 15 screenshots mis les uns en-dessous des autres
Après cela fait pas mal d'années que j'ai ce compte, ce qui explique le nombre de jeux
À côté de ça il y a évidemment Origin, Uplay, Battlenet, Epic, GoG,... et ma collection console aussi. Heureusement pour moi mes autres passions sont moins coûteuses et pour les jeux consoles vive les vides greniers LoL
Après cela fait pas mal d'années que j'ai ce compte, ce qui explique le nombre de jeux
À côté de ça il y a évidemment Origin, Uplay, Battlenet, Epic, GoG,... et ma collection console aussi. Heureusement pour moi mes autres passions sont moins coûteuses et pour les jeux consoles vive les vides greniers LoL
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4