Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:55SelfuraJe suis sur utipAujourd'hui à 14:16audiomanEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 13:42shadowinterist★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:39shadowinteristYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:40XeWuPVos memes préférésAujourd'hui à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 10:25Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneRQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1552894956-professeur
LamècheVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1549914257-lameche
MichaelVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Hqdefault
MrRedlouVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Hqdefault
NOlivierVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Hqdefault
EXOVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Mqdefa11
NOlivierVotre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 18%
42 Messages - 18%
37 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Votre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Empty Re: Votre Bibliothèque Steam !

le Mer 4 Juil - 10:50
Ah non le site était légal, ça coutait juste moins cher là bas xD Bon maintenant les clés sont uniquement valables au brésil et les prix ont augmentés de ce que j'ai vu un peu plus tard.

Mais il achetait un peu de tout je pense. J'ai oublié le nom du site depuis en tout cas
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 4 Juil - 10:57
Okay, ben c'est le bon plan, quoi!
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 4 Juil - 13:14
La plupart des sites de ce genre son légaux en fait, mais contribuent pas super bien à la rémunération des gens qui ont fait le jeu. Si j'ai pas trop de problème quand il s'agit d'un triple A parce que dans ce cas je prend sur console et d'occas, pour le p'tit indé je fais un effort. D'ailleurs Steam est super clean non plus à ce niveau là, on paye nos jeux plus cher que ce qu'on devrai (conversion entre € et $ qui n'existe quasi pas sur Steam). Même si GoG à un catalogue assez restreint, c'est vraiment le bon plan pour la plupart des jeux indé/retro.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 4 Juil - 13:43
J'avoue que les monnaies, sur Steam... et encore, avec mes francs suisses, j'ai eu peur le jour où ils ont annoncé l'ouverture du magasin suisse... et finalement, ils ont pas été trop vaches sur les prix. Certains jeux sont même en "1$ = 1CHF", ce qui est gentil pour nous!
DeanN3R
En rechute
En rechute

le Mer 4 Juil - 15:17
yo c'est vrai que sur steam y a moyen d'avoir blinde de jeux a petit prix aprés la qualité des jeux est pas forcement la ^^ moi perso je me concentre sur la qualité plutot que la quantité ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 4 Juil - 15:45
J'avoue que sur mes jeux, y'en a genre 10% que j'ai vraiment envie de jouer, 30% environ qui ont l'air cool mais qui passeront après, 40% qui ont l'air passables, pas forcément excellents, et le reste, ben... j'y jouerai probablement jamais.

Tout ça à cause des bundles. Je vois une offre qui donne 8 jeux dont un de ma liste de souhaits quasiment pour le prix du jeu seul: je prends, et je découvrirai peut-être une perle dedans, qui sait?

Je tiens un document excel à jour avec ma liste de jeux, les jeux terminés, et ceux que je "dois" tester. Pour l'instant, un peu plus de 5% de jeux terminés... pas top, mais ça va.
Clelest

le Mer 4 Juil - 19:23
Ah tiens d'ailleurs un peu de flood, mais c'est quoi l'équivalent d'un franc suisse ?

Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 4 Juil - 19:48
C'est comme un Franc français, sauf qu'il est en chocolat et qu'il donne l'heure.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 4 Juil - 19:57
1 CHF, c'est un peu moins de 1 € ou de 1 $... mais je n'ai aucune idée de ce qui est plus fort, entre ces deux monnaies. La valeur a pas mal changé depuis l'apparition de l'euro, mais quand j'étais petit, j'avais en tête que 1 € = 1.2-1.25 CHF environ. ça a lentement changé vers du 1€ = 1.15 CHF... et, il y a quelques années, vers du CHF = €, ce qui a été assez fou. C'était la période du "franc fort". Pas mal de prix ont momentanément baissé, chez nous, c'était cool. Mais il parait que ça faisait du mal à l'économie nationale (vu que les produits suisses devenaient trop chers pour les étrangers, en gros), et ils ont fait une magouille pour rebalancer la valeur.

Bref... sinon y'a google pour une valeur exacte! (Il me dit que 1 CHF = 0.86 €)
Clelest

le Mer 4 Juil - 23:59
@Selfura a écrit:C'est comme un Franc français, sauf qu'il est en chocolat et qu'il donne l'heure.

XD

Je vois, c'était juste pour avoir une idée :D J'avoue ne pas trop m'y connaitre en monnaie non plus xD
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 8 Sep - 17:49
Votre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Steam10

Bon j'ai d'autre jeux à côté genre physique et craqué, mais avec mes 27 jeux, je suis un petit joueur sur steam xD
HarryKrei
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Sam 8 Sep - 19:33
J'en ai pas beaucoup x), mais certains ont des config trop haute pour que je puisse test donc je suis bien avec ça
Votre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Daaa10
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Sam 8 Sep - 21:01
J'avais dit l'autrefois le prix total de mes jeux.. Mais voici la liste complète !

Votre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Jeu210
Votre Bibliothèque Steam ! - Page 2 Jeu110
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 8 Sep - 21:49
J'allais commencer à préparer une telle mosaïque, mais j'ai trop de jeux, ça demande trop d'édition de ma part, et j'ai la flemme. Alors je vais demander comment vous faites pour avoir ces beaux alignements de jeux...
HarryKrei
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Sam 8 Sep - 22:09
C'est directement dans l'affichage de la bibliothèque Steam. En haut à droite t'as l'option "voir" et tu peux changer le mode d'affichage de ta bibliothèque
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 8 Sep - 22:36
Ouais, mais je peux pas tout afficher d'un coup :(
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 8 Sep - 23:19
Rien que pour Outlast, half life et amnésie je vous respect les copains !!
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 0:34
Faut faire plusieurs screen haha !
Moi aussi je peux plus tout afficher. D'autant que j'ai encore racheter des jeux depuis mon premier screen !

Ca fait plaisir de voir que vous actualisez mon post o/
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 0:54
@Sliverik a écrit:Eh ben! Après, y'a pas mal de sites un peu louches qui volent des clés, ou les obtiennent par chantage, et les vendent ensuite. Je ne dis pas qu'il a fait ça, mais... "un site brésilien", c'est très vague^^ Et ça justifierait le nombre de jeux pour le prix.

Ou alors il achète que des jeux de peu de valeur...

Je viens de voir passer ça mais je ne peux pas laisser passer xD Non plus sérieusement je sais que les Brésiliens n'ont pas toujours hyper bonne réputation chez les français mais vous devez savoir qu'il y a des sites légaux qui vendent des jeux et le prix quand on le converti en euro équivaut à quatre fois moins cher. Par exemple admettons vous voulez un jeu, il est à 40-50 réaux (la monnaie locale) ça fait du 10 euro voir parfois moins selon l'époque et la côte de l'Euro. Ensuite tu mets juste le jeu en français et c'est bouclé xD
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 1:24
Je sais bien qu'il y a beaucoup de sites légaux sans problème. Mais l'exemple que tu donnes, je prendrais beaucoup de temps avant d'acheter sur ce site pour vérifier que les clés qu'il vend sont compatibles avec la région europe de l'ouest. Sachant que Steam adapte ses prix au pouvoir d'achat des différents pays du monde, ça ne m'étonnerait pas que ces différences se répercutent chez les revendeurs tiers.

Et Selfura, j'ai commencé à faire plusieurs screens, mais c'était trop long. Puis je me suis dit que j'enregistrerais une vidéo de moi qui scroll ma bibliothèque et que j'en ferais un .gif, mais ça demande pas mal de boulot... la flemme^^

Par contre! J'ai trouvé ce site:
https://www.lorenzostanco.com/lab/steam/u/Sliverik
qui vous permet de visualiser votre bibliothèque, de la trier, de la filtrer, etc...
Entrez mon pseudo (Sliverik) pour voir la mienne!
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 1:49
Ah ! Crusader Kings II, je m'y suis mit il y a peu, c'est une perle. J'ai envie de tenter Europa Universalis du coup. Mais y'a tellement de DLC avec Paradox
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 2:07
Oui, c'est un peu leur problème. Il y a des guides d'achat sur Steam: tu peux trouver ceux qui valent le plus le coup. En tout cas, EU4 est un de mes jeux de coeur. Depuis que j'ai conquis toute l'afrique avec le congo, cependant, je fais une pause. Car j'y ai tellement joué pendant quelques semaines, que...
Et puis, je ne sais pas quel haut fait viser, maintenant...
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 2:18
Après c'est possible mais je veux dire il y a bien des magasins en France qui rachètent des jeux qu'un tiers a acheté xD
Mais bon après je comprends la peur mais quand c'est fait légalement, pour vous qui gagnez en euros (enfin jimagine^^) ça vaut vachement le coup!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 10:53
les magasins qui rachètent les jeux, c'est uniquement les copies physiques. Sinon c'est illégal (et peut-être même impossible...).
Ou alors si tu parles de magasins qui rachètent des clés, c'est le principe: ils achètent les clés pour les revendre... mais certains ont des fournisseurs douteux, d'où la peur.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 14:05
Je comprends^^