Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 8:27Pourtagouverne[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 Hqdefault
EXO[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game

le Jeu 11 Oct - 0:43
Bon mon cher Redlou, voilà je viens de me faire tout les vidéos condensé de Ultimate Spider-Man et voilà je que j'en ai vraiment retenu. Let's Play vraiment très intéressant dans un concept très original car oui les Let's Play condensé il y a pas beaucoup de Youtubeur qui le font, maintenant le montage ta du vraiment t'amuse et faire beaucoup de progrès sur ces 6 vidéos et on le voit clairement qu'il y est beaucoup de travail.

Franchement toute mes félicitation Redlou c'est mérite, ta bosser comme un malade sur ce Let's Play et franchement le travail à bien payer. Maintenant hâte de voir le prochain Let's Play Condensé, je l'attends de pied ferme.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Judge Dredlou : Fin du game

le Jeu 11 Oct - 10:32
Ben dis-donc, si il y a 1 an je savais qu'on allait me dire que j'ai bossé comme un malade sur un let's play, je ne l'aurais pas cru, déjà que je ne pensais pas que j'allais reprendre les let's play, et qu'en plus je n'imaginais pas que j'allais le faire de la sorte ! :o
Un grand merci @Hyptendo pour cet encouragement ! :D

En attendant, me voici de retour avec un nouveau condensé - Spoil ! = CONDENSPOIL sur Kingdom Hearts !

Oui, j'ai repris une partie du format spoil, j'écris et scénarise les cinématiques du jeu pour les faire passer rapidement tout en vous en vous montrant ce qu'il s'y passe. C'est un format hybride qui me plait bien pour en avoir regardé la vidéo finale entièrement jusqu'à la fin plusieurs fois.

Enfin bref, vous me direz ce que vous en pensez ;)

EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Jeu 11 Oct - 19:54
ah, c'est un peu spécial comme formule. C'est mieux qu'un let's play classique.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 11 Oct - 23:36
Oui, j'ai décidé d'y mêler mon amour de l'ancienne chaîne avec mon amour de celle-ci, et j'avoue ne pas être trop mécontent du résultat ^^
Merci Exo !
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Ven 12 Oct - 7:14
Ca sent bon ce "CONDENSPOIL", bon tu m'excusera mais je vais pas tout regarder, j'ai envie moi même de faire le jeu sans me spoiler :p
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 12 Oct - 9:21
@XeWuP a écrit:Ca sent bon ce "CONDENSPOIL", bon tu m'excusera mais je vais pas tout regarder, j'ai envie moi même de faire le jeu sans me spoiler :p

Hahah je comprends ce que tu ressens, il m'arrive souvent ce genre de chose xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Oct - 9:48
Salut mes petits chacals !
Voici donc la 2ème vidéo des aventures de Sora ! Cette fois-ci, c'est à la ville de Traverse que nous atterrissons !

HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 16 Oct - 13:31
Pour le moment un vrai kiff à regarder ces 2 premier épisode de KH :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Oct - 14:25
Merci beaucoup mon petit Hyptendo ! :D
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 17 Oct - 15:37
Owiiiii excelent !!!!
Dailleurs pour info le premier boss de KH (sortie de YuGiOh) est en fait sortie de Jecht dans sa forme chimère de Final Fantasy X haha c'était l'instant info du jour =P
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 18 Oct - 8:22
Ahah merci Saiz pour l'éclairage concernant le boss ^^
Fin pour moi c'est Yu Gi Oh et ça le restera ! mdr !
Invité
Invité

le Jeu 18 Oct - 21:05
j'adore kingdom hearts j'ai voulu continuer le jeux aujourd'hui et je trouve plus le CD pourtant je range de ouf mes CD :/

en tout cas j'espere que tu kiff le jeux ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Oct - 0:30
Je m'éclate comme un petit fou perso ! Je n'en suis qu'au début, mais j'aime beaucoup, j'imagine que ça va être de mieux en mieux ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Oct - 17:15
Salut mes petits chacals, en ce Vendredi, la 3ème vidéo de Kingdom Hearts est sortie ! J'en ai bavé avec Vegas, mais je vais trouver une solution alternative très vite.
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Ven 19 Oct - 19:39
Super ! C'est quoi ton problème avec vagas ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Oct - 19:51
Mon problème avec Vegas, c'est la prévisualisation, qui a toujours été à chier... Je résolvais toujours ce problème en bossant sur plusieurs disques durs... Mais là il a décidé de ne pas m'écouter, et c'est pas faute d'avoir une configuration de ouf !
Donc au lieu de perdre mon temps sur cette merde, je retourne sur Première, ne trouvant pas la cause de mon non retour son sur Da Vinci non plus.
Il y a toujours des solutions, je sais que je n'aurai pas de souci avec Adobe, même si j'aurais préféré toucher à DaVinci, ce qui n'est pas exclu, puisque c'est juste le son qui me pose souci avec ce logiciel.
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 19 Oct - 19:58
Ha je comprend moi aussi mon vagas pète des câbles sur la prévisualisation il ram de ouf je sais pas pourquoi et j'ai déja test plusieurs solution mais bon.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Oct - 20:05
Nous avons le même problème et ne sommes pas les seuls d'après ce que j'ai vu sur les forums, c'est une honte pour un logiciel de "pro", c'est pour ça que je coupe les ponts... Il y avait des raccourcis et des idées vraiment cool avec ce logiciel, mais on ne peut pas faire un montage sans prévisualisation, c'est impossible, donc je ne vais pas attendre que Magix corrige un problème qui existe depuis trop longtemps, j'ai pas que ça à faire ^^
J'ai perdu deux jours sur mon montage, et ça m'a dégoûté de finir ma vidéo, si bien que j'ai dû la bâcler pour vite trouver une autre solution, mais c'est fini ça maintenant x)
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 19 Oct - 20:30
Force et honneur a toi !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Oct - 21:43
En parallèle de Kingdom Hearts, je lance la série "Red Dead Redemption 2" !
Toujours du condenspoil, peut-être un chouilla moins cutté, mais c'est normal car il se passe tellement de choses dans ce jeu !
Enfin bref, j'espère que vous vous amuserez, car ce fut mon cas pour cette vidéo ;)
A bientôt pour la suite ! ;)

Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 29 Oct - 22:56
Monstre !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Oct - 23:43
Quel bon jeu quand même !
Je ne voulais filmer que 45-50 minutes de jeu tout à l'heure, je me suis retrouvé à filmer près de deux heures, car l'histoire est tellement prenante qu'elle t'oblige à continuer, sans pause...
Énorme ! Et les décors ! Je n'en parle pas plus, mais chaque chose a sa place dans le décor ! A chaque nouvel élément je m'émerveille ! ça faisait tellement longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant giflé sérieusement !
Je suis encore dans ma bulle là ! mdr !
Heureux de l'avoir pris D1, et heureux de savoir que je ne le finirai pas en 5 heures, car les quelques heures que j'ai faites m'ont déjà largement convaincu !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 30 Oct - 0:07
Ben elle est ou la deuxième vidéo, je croyais qu'il devait y en avoir plusieur aujourd'hui je suis déçu mdr

En tout cas super le 1er épisode
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 30 Oct - 0:12
Eh non, seulement une ! Mais je viens juste de tourner la deuxième, maintenant il faudra attendre quelques jours que je la monte mdr !

Merci Hyptendo en tout cas ! :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 1 Nov - 20:02
Mes petits chacals, voici la deuxième vidéo du condenspoil de Red Dead Redemption !

C'est au bout de la fin du montage que je pense avoir trouvé le rythme de montage de cette série ;)

Bonne vidéo ! ;)

Dernière édition par MrRedlou le Jeu 1 Nov - 20:20, édité 1 fois