- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #10 - Nérévae
Jeu 30 Juin 2022 - 17:15
Bonjour bonjour,
L'heureux gagnant de cette nouvelle édition de la vidéo Coup de Cœur est donc notre cher @Nérévae !
On l'applaudit tous bien fort !
J'ai farfouillé un peu dans ses vidéos mais au final je ne suis pas très original et reste sur mon premier choix, à savoir sa vidéo la plus populaire :
Mais alors pourquoi que c'est celle-là que tu l'as choisie ?
- Parce que c'est bientôt Noël
- Parce qu'il m'a promis des blisters L'Âge de Glace : L'Honneur de la Tribu
- Parce qu'il m'a promis des blisters L'Âge de Glace : L'Appel de la Forêt
- Parce qu'il est en slip et tape sur des créatures en caoutchouc avec des bananes, vous avez vraiment besoin d'une meilleure raison ?
Je ne te cache pas que tu risques de t'aliéner d'une bonne partie du public YouTube, mais je ne peux que respecter quelqu'un qui va au bout de ses délires.
おめでとうございます、ネレ先輩!
L'heureux gagnant de cette nouvelle édition de la vidéo Coup de Cœur est donc notre cher @Nérévae !
On l'applaudit tous bien fort !
J'ai farfouillé un peu dans ses vidéos mais au final je ne suis pas très original et reste sur mon premier choix, à savoir sa vidéo la plus populaire :
Mais alors pourquoi que c'est celle-là que tu l'as choisie ?
- Parce que c'est bientôt Noël
- Parce qu'il m'a promis des blisters L'Âge de Glace : L'Honneur de la Tribu

- Parce qu'il m'a promis des blisters L'Âge de Glace : L'Appel de la Forêt

- Parce qu'il est en slip et tape sur des créatures en caoutchouc avec des bananes, vous avez vraiment besoin d'une meilleure raison ?
Je ne te cache pas que tu risques de t'aliéner d'une bonne partie du public YouTube, mais je ne peux que respecter quelqu'un qui va au bout de ses délires.
おめでとうございます、ネレ先輩!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #10 - Nérévae
Jeu 30 Juin 2022 - 18:06
ビスコット先輩、どうもありがとうございました!

Eh bien merci à toi, Grand Gourmet de l'Ineffable Soleil Levant pour ce choix qui me va droit au coeur, même si c'est loin d'être ma meilleure vidéo...
Mais c'est malheureusement et de loin la plus vue... et cela prouve une fois de plus, s'il en est besoin l'immense pertinence qualitative de YouTube.
Tu aurais pu également ajouter que c'était la vidéo où je chante le plus faux (et c'est pas peu dire !)
Sinon, je te reprends sur un point essentiel, que dis-je essentiel, primordial, même, ce n'est pas un slip mais un string !
J'aurais aimé la faire en borat, mais à l'époque j'ignorais même jusqu'à l'existence de cette antithèse du burkini !

- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Juil 2022 - 10:51
Désolé d'avoir choisir une vidéo qui ne te satisfait apparemment guère, perso j'apprécie la sobriété du montage (oui), et puis il y a ce cheval qui semble avoir percé les secrets de l'univers

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Juil 2022 - 21:32
Ne te méprends pas, je suis très content d'avoir été choisi, et même si je ne suis pas très fier de mon interprétation vocale, je reste très fier de cette réalisation 

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Juil 2022 - 10:23

- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Juil 2022 - 14:52
Je n'avais pas encore vue celle-ci. Elle est au diapason des autres vidéos 
Et maintenant que je sais qu'il y a des chevaux parmi tes abonnés, je comprends pourquoi ta chaîne fait un tel foin !

Et maintenant que je sais qu'il y a des chevaux parmi tes abonnés, je comprends pourquoi ta chaîne fait un tel foin !
Lun 4 Juil 2022 - 7:15
La chaine de Néré c'est à chaque fois du 100% jamais vu ^^
Lun 4 Juil 2022 - 21:54
Merci à vous tous,
ça fait chaud au cœur
ça fait chaud au cœur

Excellente photo prise sur le vif !Projets-Ventilo a écrit:
Et si @Projets-Ventilo est le seul à ne pas être tourné vers moi, c'est pas par dédain, au contraire, c'est une attitude tout à fait professionnelle : il exhorte les autres spectateurs à m'applaudir

Mais, pour autant que je me souvienne, c'est bien lui qui a crié le plus fort !
Oh que oui . . . !Fraved a écrit:Je n'avais pas encore vue celle-ci. Elle est au diapason des autres vidéos
Par contre, j'éviterai de parler de diapason concernant cette vidéo en particulier

Et c'est même souvent du 200% ... c'est pourquoi il faut toujours les regarder au moins deux fois !Causons Pixels a écrit:La chaine de Néré c'est à chaque fois du 100% jamais vu ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Juil 2022 - 8:23
Exactement! J'étais là à leur crier dessus "Applaudissez bande de vous! Applaudissez! "Nérévae a écrit:Merci à vous tous,
ça fait chaud au cœur
Excellente photo prise sur le vif !Projets-Ventilo a écrit:
Et si @Projets-Ventilo est le seul à ne pas être tourné vers moi, c'est pas par dédain, au contraire, c'est une attitude tout à fait professionnelle : il exhorte les autres spectateurs à m'applaudir![]()
Mais, pour autant que je me souvienne, c'est bien lui qui a crié le plus fort !
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juil 2022 - 0:52
C'est sans doute la nostalgie qui parle, car c'est ainsi que je découvrais le grand @Nérévae, mais perso je reste un fan ultime de ce tube-ci :
Et aussi parce que... la mélodie reste en tête. Longtemps.
Et aussi parce que... la mélodie reste en tête. Longtemps.

Jeu 7 Juil 2022 - 8:35
Personne ne parle du montage exceptionnel à 1:00 ? Je suis obligé de tirer mon chapeau pour la propreté de cette incrustation.
(Par contre, celle à 0:15 est plus hasardeuse. Mais on l'a pas vue.)
(Par contre, celle à 0:15 est plus hasardeuse. Mais on l'a pas vue.)
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juil 2022 - 8:39
Cette vidéo fait voyager tout en regardant un concert de Noël.
Bon choix Biscoto !
Bon choix Biscoto !
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Juil 2022 - 22:21
Superbe vidéo, super parole et super costume!
Et bien entendu joyeux noël à tous!
Et bien entendu joyeux noël à tous!
Ven 29 Juil 2022 - 13:57
Merci à vous tous, ainsi que pour les supercoms que vous avez laissé sur ma chaîne !
J'avais oublié, mais je présume qu'il va bientôt falloir que je me choisisse un successeur ?
J'avais oublié, mais je présume qu'il va bientôt falloir que je me choisisse un successeur ?
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Juil 2022 - 14:20
Si je ne me trompes pas, tu as été élu le 30 juin, donc tu peux en élire un dès maintenant :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Juil 2022 - 14:54
J'aime beaucoup cette vidéo des débuts de Néré. On y voit des paysages de Lozère, de l'Ariège et de St Girons.

Mer 10 Aoû 2022 - 9:16
Que celles et ceux souhaitant laisser un commentaire ici, se hâtent !
Je vais bientôt me choisir un successeur... et il sera alors trop tard !
Je vais bientôt me choisir un successeur... et il sera alors trop tard !
- Robert BouhannaDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Bonjour Nérévaé
Jeu 11 Aoû 2022 - 12:42
Je découvre ton univers...G bien aimé " Gambettes" et c en effet plus agréable vocalement ...
Je n'ai pu m'empêcher de penser à philippe Katerine
A bientôt
Je n'ai pu m'empêcher de penser à philippe Katerine
A bientôt
Jeu 11 Aoû 2022 - 12:58
Merci @Robert Bouhanna !
Et c'est un peu normal, il y a quand même pas loin de sept années de progrès entre les deux !

Et c'est un peu normal, il y a quand même pas loin de sept années de progrès entre les deux !

Sam 13 Aoû 2022 - 19:16
La nouvelle vidéo Coup de Cœur (#11) sera enfin révélée demain !
Alors pressez-vous un peu les miches si vous voulez participer à ce sujet qui me tient à cœur
Alors pressez-vous un peu les miches si vous voulez participer à ce sujet qui me tient à cœur

Dim 14 Aoû 2022 - 14:12
Le suspens est de mise!
Dim 14 Aoû 2022 - 20:52
Le suce pences est à présent dé livré £££ !
La vidéo coup de cœur n°11 onzième de cette nouvelle mouture est déjà entre ces pages
La vidéo coup de cœur n°11 onzième de cette nouvelle mouture est déjà entre ces pages

Lun 15 Aoû 2022 - 9:25
Et un grand merci à @Nérévae pour sa sélectionnification de la nouvelle vidéo coup de coeur:
https://www.entraide-videastes.com/t3337-la-video-coup-de-coeur-11-nozegrab
https://www.entraide-videastes.com/t3337-la-video-coup-de-coeur-11-nozegrab