Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Colère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 7:25MrRedlou★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 6:59NOlivierVos séries en cours ? Aujourd'hui à 6:46NOlivierModification de l'algorithme Youtube ?Aujourd'hui à 0:18Projets-VentiloLa fin de la création sur le Net?Hier à 23:38TrashVideoOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Hier à 23:25SelfuraVotre dernière sortie cinéHier à 23:23TrashVideo[chaîne] De qualité supérieur.Hier à 23:17TrashVideo[Chaîne| LamècheToadHier à 22:15Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #13 | Hyptendo | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:14MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:08MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 21:53Morgan LeLion[Chaine] SF TheoryHier à 21:28SF Theory★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Hier à 20:05Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresHier à 18:14Sylasius EntertainmentLes musiques de Clelest :DHier à 18:13MrRedlouJeu du penduHier à 18:08SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Hier à 17:15Selfura[résolu]Présentation somptueuseHier à 16:38Projets-VentiloLe coin des photographesHier à 16:28NOlivier[Chaîne] PFS: Pokémon deoxys invasion!Hier à 16:21TheWebMonneyL'horloge ParlanteHier à 14:52Pierrot[Chaîne] Catness BorderHier à 14:28CATNESS BORDER[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 12:43Mik'hal[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 12:16Monte ta VidéoCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Hier à 12:14MrRedlou[Twitch] DARP : Trois streamersHier à 11:49XeWuP[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSHier à 11:47SelfuraMon espace musical ! Hier à 10:51MrRedlou[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Hier à 8:52NOlivierCompositeur dispo Gratuitement !Sam 17 Nov - 22:57Rage-kit[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 17 Nov - 20:02HypTendoJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Sam 17 Nov - 17:58NOlivierLe coin des dessinateursSam 17 Nov - 17:11Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixSam 17 Nov - 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Sam 17 Nov - 16:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] STUDIOSUSHISam 17 Nov - 14:04studiosushiVos plus grosses attentes Ciné Sam 17 Nov - 11:23HypTendoVos derniers achatsSam 17 Nov - 11:17HypTendo★★★ Règlement du forumSam 17 Nov - 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 16 Nov - 21:26Sylasius EntertainmentAstuces pour être plus rapide lors de son montageVen 16 Nov - 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Ven 16 Nov - 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Ven 16 Nov - 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireVen 16 Nov - 17:33PierrotStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireVen 16 Nov - 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Ven 16 Nov - 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 16 Nov - 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Ven 16 Nov - 13:50mcflurryLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 16 Nov - 11:47Selfura[Chaîne] GAMOVIZTVVen 16 Nov - 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
3 Messages - 27%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/05/2018

★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]

le Dim 28 Oct - 11:27
Bien le bonjour a tous après deux semaine a être le coup de cœur et a recevoir plein d’amour c’est a mon tour de partager le mien et c’est le @Le Duo Comique Very Happy

Et c’est cette vidéo que j’ai choisie :

Pourquoi cette vidéo?

Parce que c’est la première vidéo que j’ai vue sur cette chaîne et que ça ma fait rire des les premières seconde, je trouve que sur cette vidéo le doublage et juste extrêmement bien synchroniser avec le reste et j’aime l’humour avec des injure donc ca me plait et ca me rappelle mon adolescence avec les vidéo de « mozinor »  
Enfin bref je vais pas spoiler mes moments préférer et vous laisser découvrir cette vidéo par vous même
et donner votre avis:)
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]

le Dim 28 Oct - 12:04
Whouaa ! Merci beaucoup de nous avoir choisi Surprised nous sommes contents de voir que cette vidéo te plait ! Nous avons dû baisser le rythme de travail à cause de manque de temps alors ça va permettre de nous rebooster ! Hâte de voir vos conseils et vos avis !

Merci encore ! : )
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 28 Oct - 12:06
Félicitations à vous d'avoir été choisis comme nouveau coup de cœur !

J'éditerai prochainement ce message pour rajouter mon avis et quelques conseils Wink
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 28 Oct - 13:07
Félicitations à vous pour cette mise en avant ! Very Happy
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 28 Oct - 13:33
Félicitations à vous deux pour cette mise en avant et merci à @MaGrosseLoutre pour cette chouette présentation. En plus, j'adore ce que vous faîtes, ça me rappelle les débuts de mes vagabondages sur internet avec ledémondurire

le Dim 28 Oct - 13:49
Félicitation pour ce coup de coeur! Et franchement, j'ai regarder la vidéo une seule fois, mais je la trouve parfaite Surprised Même la miniature est ni surchargé ni en sous pods.. Je vais re regardr la vidéo plusieur et faire comme @XeWup , édité mon message dès que j'aurais un truc que tu peux améliorer Wink
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 28/10/2018

énorme!

le Dim 28 Oct - 14:05
ahaha j'étais en fou rire chaque seconde c'est vraiment bien fait , honnêtement un enfant ne ferais pas la difference
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 28 Oct - 19:56
Tout d'abord félicitations pour ce coup de coeur!

Sur l'ancien forum, vous aviez été mis à l'honneur et j'avais écrit que j'étais bien plus fan de vos doublages de vieux films ou de dessin animé (et c'est toujours le cas, n'en déplaise à votre très gros travail sur Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit), ce qui incluait cette vidéo. Je l'ai regardé à nouveau pour l'occasion et j'ai encore plus ri que la première fois.

C'est très bien écrit en adéquation avec la scène, le doublage et la synchronisation labiale sont excellents, c'est très drôle, et la blague Disney/Fox m'a fait marrer. 

Mention spéciale à la "véritable p*te" qui m'a forcé à faire pause tellement j'ai ri.

Prenez votre temps pour faire de bonnes vidéos, c'est pas grave s'il y a des baisses de rythme. Et si un jour vous avez une autre idée de scène de dessin animé à doubler, ça peut être très cool.
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Lun 29 Oct - 13:29
Féclicitation, je repasserai quand j'ai le temps Wink
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Lun 29 Oct - 13:45
Merci à tous pour vos messages !
On attend avec impatience vos critique @XeWup @ph1823 @Sylasius Entertainment
@Projets-Ventilo @MrRedlou Merci à vous 2 !
@evaFaireDesVidéos merci beaucoup ! Contents que la vidéo t'ai plu !

@Lamèche Merci beaucoup ! Normalement, c'est prévue de faire un autre épisode avec Anastasia mais le texte n'est pas encore assez bien travaillé :/ Un jour, peut-être il sortira

Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 29 Oct - 15:39
Félicitations à vous !

Je suis déjà passé sur votre chaîne il y a pas longtemps et je la connais bien ^^
Ayant participé à une de vos vidéos o/
C'est mérité pour vous ! Et comme Lamèche je préfère le doublage des vieux films à ceux du SDA et Hobbit ^^
Bonne journée à vous o/ Ca m'a permet de revoir la vidéo Anastasia !
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 06/10/2018

le Lun 29 Oct - 16:53
Hello, Félicitation pour le coup de cœur !

Votre contenu c'est de l'or, très bien monté, très bien doubler, très bonne idée et respect à vous pour l’avoir mis en oeuvre , j'ai ri un bon coup ça m'a fait du bien ^^.

Je pense que peut-être juste revoir la police d'écriture ou y ajouter des contours serai une bonne petite amélioration histoire de faciliter la lecture ou de la rendre plus attrayante.

Sinon continuez comme ça et passez une bonne journée :)
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 29 Oct - 19:58

Tout d'abord félicitation à vous @Le Duo Comique pour ce coup de cœur.

Je suis entièrement d'accord, cette vidéo c'est un fou rire garantie, j'ai vachement bien aimer et pour le peut que j'ai vu et entendu pour ma part c'est que tu positif. Un montage vraiment sympathique, car j'avoue que synchronisé les voix à pas du être facile mais vous l'avez fait. Après la miniature et bien en rapport avec la vidéo.

Bon j'avoue niveau critique j'ai fait mieux, mais quand la vidéo et parfait comme celle ci il y a vraiment pas grand chose à en redire.

Voilà c'était tout pour moi en tout cas et si j'ai oublier quelque chose ben j'éditerai le message :)

Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 29 Oct - 20:18
Ma copine m'a dit que c'était pas drôle, mais c'est surtout parce que vous avez touché à son dessin animé du coeur Razz
En vrai je l'ai trouvé super moi, vous avez tout de même beaucoup de travail sur le texte et ça se voit, tant niveau de la contrainte que ça représente de mettre un texte drôle, et qui colle sans mettre de montage (il me semble qu'il n'y a pas de cut par rapport à la scène du film). Ca plus le changement de lien entre les personnages, justifier la présence du 3ème personnage, le faire intervenir intelligemment. Bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que c'est toujours super de regarder vos vidéos Wink
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 29/10/2018

le Lun 29 Oct - 20:39
félicitation j'ai regarder quelques vidéos suite a ton message sur ma présentation, car le sujet de ta chaine m’intéressais , j'ai bien aimer c'est mériter.
Plutôt bien doubler en plus !! Wink

Bonne continuation
Membre depuis : 25/10/2018

le Lun 29 Oct - 23:01
Salut ! Encore un très bon choix de chaîne dis donc ! ^^

Vos doublages sont à mourir de rire ! Il y a de la recherche, des dialogues cohérents, j'ai l'impression de voir le film orignal tellement que c'est bien fait !
Perso, j'aime autant vos doublages sur de vieux films que sur le Hobbit.

J'ai aussi beaucoup rigolé sur la vidéo sélectionnée, j'attends la suite avec impatience. ^^

Juste un p'tit point négatif, je suis pas fan de la bannière. Ce serait cool si elle pouvait être dans le même style que le logo.

Bref, je vais continuer à suivre votre chaîne, bravo pour votre boulot ! J'espère que vous aurez le succès que vous méritez. Wink
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Mar 30 Oct - 10:09
@selfura @fabfan @Hyptendo @Azazel. @Clelest Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plaît autant ! On note pour la police d'écriture Wink

@Clelest a écrit:Ma copine m'a dit que c'était pas drôle, mais c'est surtout parce que vous avez touché à son dessin animé du coeur Razz

@Darya a écrit:Salut ! Encore un très bon choix de chaîne dis donc ! ^^

Vos doublages sont à mourir de rire ! Il y a de la recherche, des dialogues cohérents, j'ai l'impression de voir le film orignal tellement que c'est bien fait !
Perso, j'aime autant vos doublages sur de vieux films que sur le Hobbit.

J'ai aussi beaucoup rigolé sur la vidéo sélectionnée, j'attends la suite avec impatience. ^^

Juste un p'tit point négatif, je suis pas fan de la bannière. Ce serait cool si elle pouvait être dans le même style que le logo.

Bref, je vais continuer à suivre votre chaîne, bravo pour votre boulot ! J'espère que vous aurez le succès que vous méritez. Wink

Merci beaucoup @Darya Je comprends pour la bannière, il faudrait qu'elle soit un peu plus coloré pour montrer le côté humour (même si j'aime bien son petit côté classieux Very Happy ) Faudrait qu'on y réfléchisse.
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 30 Oct - 15:32
Bon je repasse ici pour faire ma critique sinon je vais encore oublié et si j'ai pas le temps après comme ça c'est fait xD

Bon déjà les mecs vous êtes des génies xD j'ai rigolé et votre écriture est top, le montage est propre et les bruitages simple et efficace. De plus vous redonnez un second souffle à des films déjà vu et parfois même revu.
Point bonus pour la voix de la fille qui à certain moment ressemble étrangement à "Le monde à l'envers" mais c'est limite perturbant xD

Sur le Sans toi ni Dada le coup des troll avec la musique j'ai rigolé tout seul xD

Sinon la chaîne est bien rangé, la bannière est représentative mais un peu dissonante de votre avatar je trouve ^^ l'à propos est drôle et explique bien.

C'est un abonnement pour vous ! Wink

Continuez les gars!
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Mer 31 Oct - 11:29
@Sylasius Entertainment a écrit:
Bon déjà les mecs vous êtes des génies xD j'ai rigolé et votre écriture est top, le montage est propre et les bruitages simple et efficace. De plus vous redonnez un second souffle à des films déjà vu et parfois même revu.
Point bonus pour la voix de la fille qui à certain moment ressemble étrangement à "Le monde à l'envers" mais c'est limite perturbant xD

Sur le Sans toi ni Dada le coup des troll avec la musique j'ai rigolé tout seul xD

Sinon la chaîne est bien rangé, la bannière est représentative mais un peu dissonante de votre avatar je trouve ^^ l'à propos est drôle et explique bien.

C'est un abonnement pour vous ! Wink

Continuez les gars!

Mon secret a été découvert, je suis la fille du "monde à l'envers" (en plus ça rime)
Haha je rigole bien sûr ^^
BREF merci beaucoup ! On ne le redira jamais assez, mais ça fait tellement du bien de voir des gens apprécier nos idioties haha Surprised
Pour ce qui est de la bannière, on réfléchis à faire quelque chose de plus coloré, pop (peut-être en dessin ^^ )... faut juste trouver le temps de le faire Razz
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Voir le profil de l'utilisateurhttps://contradico.com

le Mer 31 Oct - 11:46
Aaaaaaah je l'avais jamais vu celle la, elle est trop bien ! J'avoue que le synchro est excellente ! Après en humour j'aime bien que c'est un peu plus trash pour que ça tranche avec le coté "pureté" de disney ! Mais c'est complètement subjectif.
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Mer 31 Oct - 18:52
@Contradico a écrit:Aaaaaaah je l'avais jamais vu celle la, elle est trop bien ! J'avoue que le synchro est excellente ! Après en humour j'aime bien que c'est un peu plus trash pour que ça tranche avec le coté "pureté" de disney ! Mais c'est complètement subjectif.

Merci beaucoup ! Je comprend pour le style d'humour, un peu comme Fesssland en fait ? C'est vrai que leurs vidéos étaient très drôle mais c'est pas vraiment notre style Razz
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 09/10/2018

le Mer 31 Oct - 19:37
ça ne m'a pas fait rire (subjectif).
Par contre, je trouve le doublage très bien fait, vous parlez au bon moment et le son est bon.
J'ai regardé d'autres vidéos, pareil et je trouve les montages bien faits.
J'ai bien aimé l'intro.
Bon boulot.
Je regarderais d'autres vidéos, qui me feront peut-être rire cette fois.

Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Jeu 1 Nov - 11:32
@Livraudio
ha tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde

Sinon, merci pour les compliments ! En espérant, que tu trouve une vidéo qui te fasse rire ! Razz
Membre depuis : 18/10/2018

le Jeu 1 Nov - 22:50
Salut,

Alors j'ai un peu moins aimé les vidéos sur le Hobbit même si elles sont très bonnes par contre la vidéo d'Anastasia est génial vraiment.
J'ai adorer ça collait parfaitement du tout les blagues était vraiment bonnes !
Le top, félicitations pour votre mise en avant, vous le méritez !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chez-gunjiskan.over-blog.com/

le Ven 2 Nov - 9:47
Comme toujours c'est véritablement bluffant dans la réalisation et dans l'écriture . Il y a toujours de bon punchline au bon moment.

Il va falloir que j'étudie vraiment très sérieusement vos vidéos pour les miennes ^^

Seulement comme dans notre monde rien n'est parfait, votre vidéo à un énorme défaut . Désolé de vous le dire mais elle était trop courte , je suis resté sur ma faim , j'en veux encore !!!!

Bonne continuation à vous et vivement la suite !!!
Contenu sponsorisé