Page 1 sur 2 • 1, 2
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Les musiques de films que vous adorez
Jeu 14 Juin 2018 - 18:10
Bonjour à tous!
Il y des topics sur les films et les musiques, mais aucun sur les musiques de films!
Alors c'est le moment de partager vos musiques de films préférées! Bien entendu, les films d'animation comptent! J'ai hâte de découvrir ce que vous allez mettre.
Je pourrais en mettre 318, mais je vais me contenter uniquement de quelques unes pour le moment
Ma musique de film préférée de tous les temps! Qui accompagne ma scène de cinéma préférée de tous les temps!
Ma musique (en tant que composition générale sur l'ensemble d'un film) préférée
J'adore ce thème dans Le Garçon et la Bête!
Et ce thème, peut-être trop méconnu, dans un film qui l'est encore plus malheureusement
Il y des topics sur les films et les musiques, mais aucun sur les musiques de films!
Alors c'est le moment de partager vos musiques de films préférées! Bien entendu, les films d'animation comptent! J'ai hâte de découvrir ce que vous allez mettre.
Je pourrais en mettre 318, mais je vais me contenter uniquement de quelques unes pour le moment
Ma musique de film préférée de tous les temps! Qui accompagne ma scène de cinéma préférée de tous les temps!
Ma musique (en tant que composition générale sur l'ensemble d'un film) préférée
J'adore ce thème dans Le Garçon et la Bête!
Et ce thème, peut-être trop méconnu, dans un film qui l'est encore plus malheureusement
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Les musiques de films que vous adorez
Jeu 14 Juin 2018 - 19:44
Chansons Disney dans 3...2....1 XD
Non, je plaisante....Bon allez, je balance un grand classique de chez classique
Non, je plaisante....Bon allez, je balance un grand classique de chez classique
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Juin 2018 - 19:54
Oh mais oui! Les Blues Brothers!
Et il n'y a pas de mal à partager du Disney. C'est très bien. Sauf "Let it go", ne la mettez pas s'il vous plaît!
Et il n'y a pas de mal à partager du Disney. C'est très bien. Sauf "Let it go", ne la mettez pas s'il vous plaît!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Juin 2018 - 19:59
Les musiques de Kill Bill et de Pulp Fiction ! Elles collent bien à l'ambiance, c'est ce qui me les fait apprécier, je pense :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Juin 2018 - 20:05
Arrf il y en as tellement...........
Alors pour faire original je vais sortir quelques musiques de films asiatiques:
Plus culte pour l’interprète du film que pour autre chose.... mais j'adore la musique
tres marqué dans son époque, mais j'adore...la musique.. le film aussi d'ailleurs
bon finalement je n'ais fait que le cinema de Hong-Kong et comme vous pouvez l'imaginé je déteste le cinema de Hong-Kong ^^
Alors pour faire original je vais sortir quelques musiques de films asiatiques:
Plus culte pour l’interprète du film que pour autre chose.... mais j'adore la musique
tres marqué dans son époque, mais j'adore...la musique.. le film aussi d'ailleurs
bon finalement je n'ais fait que le cinema de Hong-Kong et comme vous pouvez l'imaginé je déteste le cinema de Hong-Kong ^^
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Juin 2018 - 20:10
les musiques de John Murphy sur Kick Ass et sur 28 semaines + tard.
Les musiques d'Ennio Morricone sur "il était une fois dans l'ouest".
Celle du film "requiem for a dream"
Et enfin celle-là, du film "the murderer"
Les musiques d'Ennio Morricone sur "il était une fois dans l'ouest".
Celle du film "requiem for a dream"
Et enfin celle-là, du film "the murderer"
Jeu 14 Juin 2018 - 22:03
Une seule et ça sera toujours celle là :
Jeu 14 Juin 2018 - 22:31
Beaucoup de musiques que je ne connaissais pas! C'est bien, je découvre plein de choses grâce à vous!
Ven 15 Juin 2018 - 9:54
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuu!
Y'en a tellement!
Perso, j'adore mettre la BO du Seigneur des Anneaux en musique de fond avant mes spectacles :)
Y'en a tellement!
Perso, j'adore mettre la BO du Seigneur des Anneaux en musique de fond avant mes spectacles :)
Ven 15 Juin 2018 - 11:04
Effectivement, la BO du Seigneur des Anneaux est sublime, celle qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est celle-là (j'aime beaucoup cette scène aussi, ça doit joué ^^ ) :
Sinon, toutes les musiques des films de Miyazaki sont magnifiques, elles aussi, mais je retiens celle-là :
Cette musique du film d'animation Koe no Katachi :
Après en dramaaaaaaa, il y a la musique de Croix de Fer :
Il y a la musique du générique d'ouverture du film Lolita que j'aime bien aussi :
et une autre musique de ce film :P :
en plus coloré, il y a cette musique du film The Wizard of Oz de 1939 (j'aurai pu mettre Over the Rainbow aussi ^^ ) d'ailleurs, si vous avez l'occasion de le voir dans sa version 3D, récemment faîte, je vous le conseille, ça a été très bien fait ! :
et enfin, une musique qui provient du film Dodeskaden de Kurosawa que j'ai jamais vu et pourtant cette musique me fait ressentir de la nostalgie :(
Sinon, toutes les musiques des films de Miyazaki sont magnifiques, elles aussi, mais je retiens celle-là :
Cette musique du film d'animation Koe no Katachi :
Après en dramaaaaaaa, il y a la musique de Croix de Fer :
- Spoiler:
- STEINEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DEMARQUATIOOOOOONNNN!!!!! .......Ahem pardon, réflexe...
Il y a la musique du générique d'ouverture du film Lolita que j'aime bien aussi :
et une autre musique de ce film :P :
en plus coloré, il y a cette musique du film The Wizard of Oz de 1939 (j'aurai pu mettre Over the Rainbow aussi ^^ ) d'ailleurs, si vous avez l'occasion de le voir dans sa version 3D, récemment faîte, je vous le conseille, ça a été très bien fait ! :
et enfin, une musique qui provient du film Dodeskaden de Kurosawa que j'ai jamais vu et pourtant cette musique me fait ressentir de la nostalgie :(
Ven 15 Juin 2018 - 11:10
Bon alors puisque j'écoute surtout des musiques de films et de jeux. En voici quelques unes :
- 127 Heures
- The Amazing Spider-Man 1
- The Amazing Spider-Man 2
- Jurassic Park
- Jurassic World Fallen Kingdom
- Kick Ass
- Kick Ass 2
- Human Traffic
- Big Hero 6
- Retour vers le Futur
- SOLO A Star Wars Story
- Les Gardiens de la Galaxie
- Les Gardiens de la Galaxie 2
- Batman v Superman: L'Aube de la Justice
- Man of Steel
- Justice League
- 120 Battements par Minute
- Incassable
- Split
- Inception
Je vais m'arrêter là je crois
- 127 Heures
- The Amazing Spider-Man 1
- The Amazing Spider-Man 2
- Jurassic Park
- Jurassic World Fallen Kingdom
- Kick Ass
- Kick Ass 2
- Human Traffic
- Big Hero 6
- Retour vers le Futur
- SOLO A Star Wars Story
- Les Gardiens de la Galaxie
- Les Gardiens de la Galaxie 2
- Batman v Superman: L'Aube de la Justice
- Man of Steel
- Justice League
- 120 Battements par Minute
- Incassable
- Split
- Inception
Je vais m'arrêter là je crois
Ven 15 Juin 2018 - 11:29
Ludovico Einaudi aussi (BO Intouchable) :D
Ven 15 Juin 2018 - 13:29
Musiques de films, mon premier choix de musique, toujours.
Alors du coup, on va pas y aller par quatre chemins, voici quelques grands titres, pour moi...
Première musique de film pour moi. Par l'énormissime John Williams. Toute la saga est pleine de bons morceaux, mais celui-ci... est juste au-dessus pour moi.
Et plus récemment, ce thème me reste vraiment en tête... il est simplement prenant, et le rythme en 4:7 le rend véritablement unique. Mais globalement, les thèmes du MCU sont plutôt bons, sans être mémorables pour autant.
Alors du coup, on va pas y aller par quatre chemins, voici quelques grands titres, pour moi...
Première musique de film pour moi. Par l'énormissime John Williams. Toute la saga est pleine de bons morceaux, mais celui-ci... est juste au-dessus pour moi.
Et plus récemment, ce thème me reste vraiment en tête... il est simplement prenant, et le rythme en 4:7 le rend véritablement unique. Mais globalement, les thèmes du MCU sont plutôt bons, sans être mémorables pour autant.
Ven 15 Juin 2018 - 17:09
Beaucoup de bons thèmes!
@Le Duo Comique DodesKaden est un film que j'adore! Si tu as l'occasion, je te le conseille vivement!
@Le Duo Comique DodesKaden est un film que j'adore! Si tu as l'occasion, je te le conseille vivement!
Ven 15 Juin 2018 - 18:16
J'approuve la musique de Gladiator !
Ven 15 Juin 2018 - 21:41
je suis pas super original, étant grand fan de star wars :
Sam 16 Juin 2018 - 2:43
@Le Duo Comique hoooo tu mis le thème du château dans le ciel.... dans mes bras!!!
Ce sujet m'a inspiré une vidéo sur ma chaine, j'ais convertis mon poste (celui avec les musiques de hong kong) en vidéo
ps: si le modos vous trouvez se poste mal placé etc etc vous pouvez viré cette partie ;)
Ce sujet m'a inspiré une vidéo sur ma chaine, j'ais convertis mon poste (celui avec les musiques de hong kong) en vidéo
ps: si le modos vous trouvez se poste mal placé etc etc vous pouvez viré cette partie ;)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Juin 2018 - 10:03
Sam 16 Juin 2018 - 10:49
Lamèche a écrit:Beaucoup de bons thèmes!
Ha bah, j’essaierai de le regarder un de ces quatre merci ! : )
D'ailleurs, tu as piqué ma curiosité avec Le Roi de Coeur, film dont j'ignorais l’existence alors que quand on voit la liste des acteurs connus qu'il y a dans ce film... :o Celui-là aussi, j'essaierai de le voir ! ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Juin 2018 - 11:01
Torak a écrit:
L'une de mes préférées à moi aussi.
Tout dans ce film est excellent, c'est pour dire ^^
Sam 16 Juin 2018 - 11:03
Le Roi de Coeur, film très méconnu de Philippe de Broca, a eu le droit à une ressortie début 2017, dans une version restaurée sublime!
Du coup, on peut enfin se procurer le film en DVD ou Blu-Ray.
Et même si ce film peut déstabiliser, je l'aime beaucoup. Et la musique de Georges Delerue est vraiment magnifique.
Du coup, on peut enfin se procurer le film en DVD ou Blu-Ray.
Et même si ce film peut déstabiliser, je l'aime beaucoup. Et la musique de Georges Delerue est vraiment magnifique.
Lun 18 Juin 2018 - 17:19
Finalement il n'y a toujours aucun Disney (sauf Ant-Man et éventuellement Star Wars vu qu'il s'agit de la trilogie originale). Alors je partage cette musique que je trouve sublime. En même temps, Alan Menken est un très grand compositeur!
Lun 18 Juin 2018 - 17:48
Alors je vais aussi partager un des meilleurs thèmes musicaux de Disney à mon gout...
par Hans Zimmer lui-même!
par Hans Zimmer lui-même!
Lun 18 Juin 2018 - 19:24
Cette musique du Roi Lion
Allez, je partage la chanson de mon film préféré :
Allez, je partage la chanson de mon film préféré :
Lun 18 Juin 2018 - 22:12
Le Chateau dans le Ciel, obviously.
sinon j'ai fait une petite liste sur VK ... d'ailleurs abonnez vous, c gratuit pour les cinéphiles :-)
http://www.vodkaster.com/listes-de-films/ma-liste-des-b-o-extraordinaires/1354449
sinon j'ai fait une petite liste sur VK ... d'ailleurs abonnez vous, c gratuit pour les cinéphiles :-)
http://www.vodkaster.com/listes-de-films/ma-liste-des-b-o-extraordinaires/1354449
Page 1 sur 2 • 1, 2