Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️ L'espace membresAujourd'hui à 17:41NozegrabUpscaling ou comment avoir une bonne qualité d'image sur YoutubeAujourd'hui à 17:32TM⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards !Aujourd'hui à 15:29KajimaVotre jeu du moment ?Aujourd'hui à 14:02Kajima[Chaine] KAJIMAAujourd'hui à 13:58KajimaLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:03Les Joueurs du canapPlus aucun son dans VSDC...Aujourd'hui à 7:07Bernard LamaillouxMes trucs du moment pour faire connaître ma chaîneHier à 22:53TM⭐️ Le Jeu de la Miniature #9 | AFFICHES DE FILMSHier à 19:34Nérévaedes chroniqueurs pour une émission live Hier à 19:29NérévaeJe vous mets en avant!Hier à 14:49Muscape[Twitch] Découverte de Rogue Galaxy !Hier à 13:23Lamèchevous avez besoin d'une musique pour vos vidéos?Hier à 12:11TM⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #71 | Biscoto-Senpai | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 10:15Kosette[Chaîne] Kosette | Nouveau personnage TikTokHier à 10:05Kosette⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #OCTOBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️Hier à 9:24Causons Pixels[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Hier à 7:50Projets-Ventilo[Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et vulgarisation CinémaHier à 0:03Club'Artmixage de votre son Lun 25 Oct 2021 - 22:34CarmadeuSCompte du forum piraté ? Non, pas d'inquiétude !Lun 25 Oct 2021 - 20:22Club'Art✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 25 Oct 2021 - 20:03Club'Art[Présentation] Le GrenierLun 25 Oct 2021 - 18:20MichaelJ'ai besoin de 4 personnes... et bien plus !Lun 25 Oct 2021 - 16:14Nérévaeme revoilàLun 25 Oct 2021 - 15:49NérévaeOn fait la Pub du ForumLun 25 Oct 2021 - 15:40Nérévae[Chaîne] Tourisme et MotoLun 25 Oct 2021 - 10:16TM[Présentation] Professeur Mathématiques44Lun 25 Oct 2021 - 9:42Les Joueurs du canap[Chaîne] - Denetax - Tutoriel Housing - New world - [FR]Dim 24 Oct 2021 - 19:12DenetaxDes plugins intéréssants pour l'audio !Dim 24 Oct 2021 - 17:24CarmadeuSJe ne m'arrête plusDim 24 Oct 2021 - 16:20NérévaeSortie : Zone Morte - Dead spaceDim 24 Oct 2021 - 15:59ZoneMorte⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #70 Le Guide Barbu | Venez critiquer cette chaîne !Dim 24 Oct 2021 - 11:20Judge Dredlou[Chaîne] Tonton Jason, des histoires absurdes, de l'action et du fun !Sam 23 Oct 2021 - 20:45Tonton Jason[Chaine] ThineSam 23 Oct 2021 - 18:54millianNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Sam 23 Oct 2021 - 16:42Nérévae[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesSam 23 Oct 2021 - 14:35PostChroniquesChaîne // Antoine & Yohann / Top 10 SeriesSam 23 Oct 2021 - 11:54MarjoCosyraLe Projet le plus important du forum de ces trente dernières années !Sam 23 Oct 2021 - 11:51NérévaePrésentation Bernard LamaillouxSam 23 Oct 2021 - 10:35Nérévae[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresSam 23 Oct 2021 - 9:19Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumSam 23 Oct 2021 - 9:05Judge DredlouVotre dernière sortie cinéSam 23 Oct 2021 - 1:12Le Guide BarbuNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 22 Oct 2021 - 23:59Club'Art[Chaine] Un autre regard... Ven 22 Oct 2021 - 21:43MarjoCosyra[Ufotinik] SpaceX et Starship !Ven 22 Oct 2021 - 21:27ufotinikPrésentation du Canari VertVen 22 Oct 2021 - 20:17MarjoCosyra[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 22 Oct 2021 - 20:04Yomigues[Chaîne] La Magie des MoldusVen 22 Oct 2021 - 18:14LaMagieDesMoldusBanques d'images et vidéos LIBRE DE DROITVen 22 Oct 2021 - 12:08XanixBlagues (plus ou moins) drôlesJeu 21 Oct 2021 - 21:06NozegrabEncore une fois le ventilo se barre à la môôôôntagneJeu 21 Oct 2021 - 17:00Projets-VentiloRecherche programme de montage efficace sur smartphoneJeu 21 Oct 2021 - 13:07TM[Chaîne] LuneRMer 20 Oct 2021 - 21:18luneRPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Mer 20 Oct 2021 - 10:43TMUne soirée astronomie, cela vous dit ?Mar 19 Oct 2021 - 15:58Loic Tomatot⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsMar 19 Oct 2021 - 10:26NozegrabT'écoutes quoi now ?Lun 18 Oct 2021 - 15:45PROFESSEUR_CHARZ[Facebook] Modèle Photo AlternatifLun 18 Oct 2021 - 13:18Nozegrab[résolu]Chaine sans nom (manque d'inspiration)Dim 17 Oct 2021 - 22:15Tonton Jason[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingDim 17 Oct 2021 - 18:13Lord Paddle
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 17%
15 Messages - 16%
14 Messages - 15%
11 Messages - 12%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
3 Messages - 3%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards !

Jeu 7 Oct 2021 - 15:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Malgré le fait que je soit peu présent en ce moment sur le forum, je ne pouvais pas ne pas voter. Votes envoyés en MP !

@Lamèche par contre une petite remarque, tu n'as pas peur que les votes soient plus orientés vers les personnes actives du moment ? Espérons que nos membres fasse la démarche de farfouiller dans l'espace membre.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards !

Jeu 7 Oct 2021 - 16:35
Allez hop!
Me manque plus que 3 catégories pour lesquelles voter. Mais bordel de diantre que c'est chaud de départager le pour et le contre ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 2759341647 . Il y a des sacrifices à faire et ça me fend le myocarde.

@PostChroniques a écrit:

@Lamèche par contre une petite remarque, tu n'as pas peur que les votes soient plus orientés vers les personnes actives du moment ? Espérons que nos membres fasse la démarche de farfouiller dans l'espace membre.

Je me permets de répondre à sa place et peut-être qu'il te répondra quelque chose de mieux.
Je pense que c'est quelque chose auquel on ne pourra pas échapper car forcément on pensera davantage aux membres qu'on a croisé dernièrement sur le forum. Malgré tout, je pense / j'espère qu'on pourra faire suffisamment confiance aux membres pour que ces personnes farfouillent un peu sur le forum pour découvrir de nouvelles chaines et des membres auxquels elles n'avaient pas forcément penser jusqu'alors. (Ce qui a été mon cas. J'ai redécouvert des contenus que j'avais oublié avec le temps! Honte sur moi!).
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Jeu 7 Oct 2021 - 17:03
@Projets-Ventilo a écrit:Je me permets de répondre à sa place et peut-être qu'il te répondra quelque chose de mieux.
Je pense que c'est quelque chose auquel on ne pourra pas échapper car forcément on pensera davantage aux membres qu'on a croisé dernièrement sur le forum. Malgré tout, je pense / j'espère qu'on pourra faire suffisamment confiance aux membres pour que ces personnes farfouillent un peu sur le forum pour découvrir de nouvelles chaines et des membres auxquels elles n'avaient pas forcément penser jusqu'alors. (Ce qui a été mon cas. J'ai redécouvert des contenus que j'avais oublié avec le temps! Honte sur moi!).

Je valide les dires de mon somptueux collègue !
Causons Pixels
Causons Pixels
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 15/10/2019
https://causonspixels.wordpress.com/

Ven 8 Oct 2021 - 9:26
Mais en voilà une riche idée ! Et bon courage @Lamèche pour tout le travail que cela va demander !
Lamèche
Lamèche

Ven 8 Oct 2021 - 11:16
@Causons Pixels a écrit:Mais en voilà une riche idée ! Et bon courage @Lamèche pour tout le travail que cela va demander !

Je regrette déjà de m'être donné autant de boulot parce que "j'ai besoin de connaître les résultats pour faire l'habillage du live".
J'aurais dû tout laisser à Ventilo ou Redlou et ils m'auraient simplement envoyé les résultats ! ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 3010207440
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Ven 8 Oct 2021 - 11:47
@Lamèche a écrit:
@Causons Pixels a écrit:Mais en voilà une riche idée ! Et bon courage @Lamèche pour tout le travail que cela va demander !

Je regrette déjà de m'être donné autant de boulot parce que "j'ai besoin de connaître les résultats pour faire l'habillage du live".
J'aurais dû tout laisser à Ventilo ou Redlou et ils m'auraient simplement envoyé les résultats ! ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 3010207440

Mais je brasse tellement de vents que j'aurais égaré tous les résultats ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 83392417 .
Nozegrab
Nozegrab
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 03/09/2020

Ven 8 Oct 2021 - 12:24
J'ai vu que Lamèche a envoyé un MP pour annoncer l'évènement (pareil pour Ventilo avec les sujets importants) et c'est très bien.

Le soucis, c'est qu'il faut se connecter pour voir le message. Vous pensez qu'il peut y avoir moyen d'envoyer un mail qui annonce le concours directement depuis le mail sans besoin de connexion? ça pourrait peut-être relancer plus facilement les membres pas actif depuis longtemps en lisant ce mail, plutôt que de devoir se connecter pour lire.

ça serait du genre "tiens, il y a Entraide Vidéaste Awards, j'aimerais bien participer, allez hop je reviens !"

Après je vis peut être dans le monde des bisounours, mais je demande au cas où :)
Lamèche
Lamèche

Ven 8 Oct 2021 - 12:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Nozegrab a écrit:J'ai vu que Lamèche a envoyé un MP pour annoncer l'évènement (pareil pour Ventilo avec les sujets importants) et c'est très bien.

Le soucis, c'est qu'il faut se connecter pour voir le message. Vous pensez qu'il peut y avoir moyen d'envoyer un mail qui annonce le concours directement depuis le mail sans besoin de connexion? ça pourrait peut-être relancer plus facilement les membres pas actif depuis longtemps en lisant ce mail, plutôt que de devoir se connecter pour lire.

ça serait du genre "tiens, il y a Entraide Vidéaste Awards, j'aimerais bien participer, allez hop je reviens !"

Après je vis peut être dans le monde des bisounours, mais je demande au cas où :)

On va envoyer un message aux membres via CaraMail !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Ven 8 Oct 2021 - 13:23
@Nozegrab a écrit:J'ai vu que Lamèche a envoyé un MP pour annoncer l'évènement (pareil pour Ventilo avec les sujets importants) et c'est très bien.

Eh bien c'est une très bonne question et pas bête du coup parce que je découvre à l'instant qu'effectivement on peut le faire via la newsletter. Donc ça serait peut-être quelque à faire effectivement dans les prochains jours ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 3221273855 .
TM
TM
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/07/2021

Ven 8 Oct 2021 - 19:31
GG pour l'organisation. Chouette initiative et très belle idée.
J'annule tous mes RDV pour mater les milliers de vidéos dispos ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 1f605 .
Chaud chaud ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 1f633

Bon farfouillage à tout le monde :)
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 03/05/2020

Sam 9 Oct 2021 - 17:01
Superbe initiative :) Je ferai de mon mieux pour ne pas oublier de voter ^^

Par contre j'ai pas compris un truc, il n'y a pas d'inscriptions ? On peux voter pour nimporte qui ?

ça va pas prendre 1000 ans pour se décider du coup si on dois check le contenu de 400 personnes ? ^^
Lamèche
Lamèche

Sam 9 Oct 2021 - 17:09
@Parle à mes mains a écrit:Par contre j'ai pas compris un truc, il n'y a pas d'inscriptions ? On peux voter pour nimporte qui ?

Oui !

@Parle à mes mains a écrit: ça va pas prendre 1000 ans pour se décider du coup si on dois check le contenu de 400 personnes ? ^^

Oui aussi ! D'où le temps de presque deux mois pour se décider. Ça représente plus de 1000 ans en temps d'Internet.
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 03/05/2020

Sam 9 Oct 2021 - 17:12
C'est bien ce qu'il me semblait, mes calculs sont toujours exacts !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://discord.gg/AQdV4ZM

Sam 9 Oct 2021 - 20:34
@Parle à mes mains a écrit:Superbe initiative :) Je ferai de mon mieux pour ne pas oublier de voter ^^

Par contre j'ai pas compris un truc, il n'y a pas d'inscriptions ? On peux voter pour nimporte qui ?

ça va pas prendre 1000 ans pour se décider du coup si on dois check le contenu de 400 personnes ? ^^

Il faut s'y prendre petit à petit !

Je viens de commencer à remplir mon formulaire. J'ai deux votes pour l'instant, donc.
Pour une de ces catégories, j'ai regardé des vidéos tirées des chaînes de tous les membres de la catégorie associée, et... je vote pour la dernière sur laquelle je me suis penché. Et c'était sympa d'aller voir des chaînes de personnes qui ont posté 2 vidéos et ont ensuite arrêté de poster ou presque.
Ceci dit, je me demande : faut-il voter pour une de ces chaînes si c'est celle que l'on préfère ? Moi, je le ferais, mais si quelqu'un me disait que non, je le comprendrais également. Soyons honnêtes : si vous savez que quelqu'un ne participera pas aux awards, votre vote sera "annulé" par son inaction. Autant voter pour quelqu'un que vous jugez potentiellement capable de voter.
Mais comme on est jamais sûr de rien, je pose pourquoi pas mon vote sur une chaîne inactive ici depuis longtemps sans y repenser.

J'espère que lors de la cérémonie on entendra parler des chaînes qui auront reçu beaucoup de votes mais qui n'ont pas gagné car inactives. Pas besoin de donner leurs scores, pas besoin de dire qu'elles auraient pu gagner, juste "Le public a aimé.".
Lamèche
Lamèche

Sam 9 Oct 2021 - 20:58
@Sliverik a écrit:Soyons honnêtes : si vous savez que quelqu'un ne participera pas aux awards, votre vote sera "annulé" par son inaction. Autant voter pour quelqu'un que vous jugez potentiellement capable de voter.
Mais comme on est jamais sûr de rien, je pose pourquoi pas mon vote sur une chaîne inactive ici depuis longtemps sans y repenser.

C'est toute ma problématique, puisque j'ai accès aux votes. Vais-je voter pour quelqu'un qui n'a pas voté et donc donné un vote "vain" ? La réponse est... Si ça doit arriver, oui. En aucun cas ma situation ne doit influencer mon vote. Même si je sais que certains choix ne donneront rien...

@Sliverik a écrit:J'espère que lors de la cérémonie on entendra parler des chaînes qui auront reçu beaucoup de votes mais qui n'ont pas gagné car inactives. Pas besoin de donner leurs scores, pas besoin de dire qu'elles auraient pu gagner, juste "Le public a aimé.".

Je n'en ai pas encore fait part aux autres administrateurs, parce que la cérémonie n'est pas tout de suite, mais à la fin je pense citer tous les membres qui ont reçu ne serait-ce qu'un vote, sans dire combien ni la catégorie. Parce que je pense que c'est nécessaire.
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 23/12/2020

Sam 9 Oct 2021 - 22:13
Oh, cool. Ça devrait pas être trop dur pour moi vu que j'ai une (très) bonne vue d'ensemble de ce qui se fait sur le forum ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 1f605 (même ces derniers mois, je parle peu mais je regarde un peu ce qui se fait). Je vais essayer de voter le 30 Novembre, ce serait bête que la vidéo de l'année, sortie le 29 Novembre par Dredlou en cachette, ne puisse recevoir aucun suffrage
(si si, j'ai vu clair dans votre jeu... ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 3151860644 ).

Après, comme d'autres ont pu le dire, je dois bien avouer que je risque pas de voter pour un membre d'il y a 2 ans, perdu dans les limbes du forum et que j'ai jamais vu.

PS: La cérémonie by Lamèche pourrait être bien fun, vu sa tendance aux déguisements ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 1f633
Lamèche
Lamèche

Sam 9 Oct 2021 - 22:45
@Plein Vide a écrit:PS: La cérémonie by Lamèche pourrait être bien fun, vu sa tendance aux déguisements ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 1f633

Ça va d'ailleurs être là réelle problématique de cette cérémonie : comment diable vais-je pouvoir me filmer en live ?!
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Sam 9 Oct 2021 - 23:19
Oh ce live, j'espère pouvoir y assister ! Sinon ce sera en rediff, mais si c'est en décembre, je bloque la date.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Dim 10 Oct 2021 - 0:08
@Plein Vide a écrit:Oh, cool. Ça devrait pas être trop dur pour moi vu que j'ai une (très) bonne vue d'ensemble de ce qui se fait sur le forum ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 1f605 (même ces derniers mois, je parle peu mais je regarde un peu ce qui se fait). Je vais essayer de voter le 30 Novembre, ce serait bête que la vidéo de l'année, sortie le 29 Novembre par Dredlou en cachette, ne puisse recevoir aucun suffrage
(si si, j'ai vu clair dans votre jeu... ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 3151860644 ).

Après, comme d'autres ont pu le dire, je dois bien avouer que je risque pas de voter pour un membre d'il y a 2 ans, perdu dans les limbes du forum et que j'ai jamais vu.

PS: La cérémonie by Lamèche pourrait être bien fun, vu sa tendance aux déguisements ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 1f633

Ça fait tellement longtemps que j’ai pas sorti de vidéo que ça doit en être une d’il y a quelques années Hahahahah !

En tout cas c’est pas idiot d’observer de temps en temps, ça ne fait pas de mal 😁
PRESSNEXT
PRESSNEXT
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 20/09/2021
https://pressnext.net

Dim 10 Oct 2021 - 21:51
Bonne chance à tous !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 10 Oct 2021 - 22:19
Moi ce soir :
"Bon, faut que je vote pour quelqu'un dans cette catégorie. Voyons combien il y a de chaînes là-dessus...
Beaucoup.
Bon, j'en connais déjà quelques unes, voyons déjà ma préférée parmi celles-ci."
*choisit*
"Oh, c'est vrai qu'il est dans cette catégorie, lui."
*Va voir.*
"Mince, c'est trop bien..."

Donc oui, bonne chance à tous pour arriver à voter.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Lun 11 Oct 2021 - 13:13
@Sliverik a écrit:Moi ce soir :
"Bon, faut que je vote pour quelqu'un dans cette catégorie. Voyons combien il y a de chaînes là-dessus...
Beaucoup.
*choisit*
*Va voir.*

Voilà c'est mon quotitidien depuis une semaine ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 3010207440 .

J'étais à "ça" finaliser mes votes quand tout d'un coup.... "ah mais non! Il y aussi cette chaîne! Diantre!"
Lamèche
Lamèche

Lun 11 Oct 2021 - 13:15
@Projets-Ventilo a écrit:
@Sliverik a écrit:Moi ce soir :
Beaucoup.
*choisit*
*Va voir.*

Voilà c'est mon quotitidien depuis une semaine ⭐️⭐️⭐️ Les Entraide-Vidéastes Awards ! - Page 3 3010207440 .

J'étais à "ça" finaliser mes votes quand tout d'un coup.... "ah mais non! Il y aussi cette chaîne! Diantre!"

Ne vous plaignez pas !

Moi je reçois des votes qui me rappellent sans cesse l'existence de chaînes et chamboulent constamment mes idées de vote !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Lun 11 Oct 2021 - 16:40
Oh, et hier aussi : je parcours une grosse catégorie, regarde plein de contenu.
Et au final, c'est une vidéo vue au tout début de mon enquête qui me semble quand même être la meilleure...

D'ailleurs, j'ai trouvé ma chaîne (sans blague), mais... elle ne passe dans aucune catégorie, en fait. Bon, j'imagine que le "autre" est là pour ça !
Lamèche
Lamèche

Lun 11 Oct 2021 - 16:42
@Sliverik a écrit:D'ailleurs, j'ai trouvé ma chaîne (sans blague), mais... elle ne passe dans aucune catégorie, en fait. Bon, j'imagine que le "autre" est là pour ça !

Je n'ai pas à influencer les votes, donc je n'en dirai pas plus, mais je pense que ta chaîne entre facilement dans une catégorie, outre que "autre".
Contenu sponsorisé